New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Présentation de Stefan Copyfield Vote_lcap165%Présentation de Stefan Copyfield Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Présentation de Stefan Copyfield Vote_lcap135%Présentation de Stefan Copyfield Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Stefan Copyfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Stefan Copyfield Empty
MessageSujet: Présentation de Stefan Copyfield   Présentation de Stefan Copyfield EmptySam 27 Nov - 3:37

  • HRP


Prénom : Stefan.

Âge : 14 ans.

Comment avez vous découvert New Poudlard : J'ai fondé la V1, la V2, puis la V2.5, et enfin la V3.
Quel est votre objectif sur New Poudlard : En tirer des souvenirs aussi bons que pour les anciennes versions. M'amuser, faire connaissance avec de nouvelles personnes, revoir les personnes des anciennes versions, rendre New Poudlard plus populaire. Gérer parfaitement le forum.

Temps sur le net/jour : Environ 40 heures par semaine, dont certainement 20 heures consacrées à New Poudlard.

Métier/Etudes* : Études au lycée..

Ville/Département* : Genève, Suisse.

Niveau informatique* : Performant.

Loisirs* : Basketball, mangas, jeux-vidéo, littérature.



  • RP


Prénom, Nom de votre Personnage : Stefan Copyfield (Copyfield signifie Champ de copies... Beaucoup de boulot pour le Directeur !)

Âge de votre Personnage : 22 ans (l'âge de mon personnage au début de la V2)

Nationalité, Origine de votre Personnage : Londres, Angleterre. Père né à Los Angeles, USA. Mère née à Londres, Angleterre.

Liens de parenté : Dan Copyfield (sorcier), Brooke Copyfield (sorcière). Sang pur.

Description physique de votre Personnage : A premier abord, l'air sérieux de Stefan repousse les nouvelles connaissances. Il a toujours l'air calme mais sérieux, fronçant des sourcils quand il est pressé. Il a les cheveux d'une couleur définissable entre châtain clair et roux, plutôt courts. Il est grand et mince, a une carrure sportive car il utilisait fréquemment ses compétences physiques. La chose la plus intrigante chez lui ; ses yeux change de couleur selon son humeur. Ils peuvent passer du rouge au bleu, du bleu au vert, du vert au jaune, etc. Stefan a de grandes mains, parfaitement faites pour empoigner un balai de Quidditch, Stefan s'habille généralement très normalement. Il porte rarement sa robe de sorcier ou sa cape, car il préfère mettre sa chemise, sa cravate, son costard et ses jeans. Plus classe.

Description morale de votre Personnage : Stefan a toujours l'air sérieux mais il sait sourire dans les situations exceptionnelles. Il est intelligent et aime avoir raison. Il déteste perdre et a... un Très Mauvais sens de l'humour. Il parait parfois trop modeste de son talent, surtout devant les élèves et le Seigneur des Ténèbres. Son comportement est très froid avec les personnes qu'il n'aime pas, comme par exemple les forces des ténèbres. Il sait garder son sang-froid, même dans les pires situation, et ressent très souvent de l'angoisse car une dure situation lui est fréquemment imposée.

Histoire de votre Personnage : Stefan a toujours vécu dans la solitude. Sa mère étant toujours là pour lui, elle prêtait énormément de temps de ses semaines à se disputer sévèrement avec mon père. Pourquoi ? Jusqu'à ma naissance, ma mère pensait que mon père travaillait au Ministère de la Magie, à un poste si secret que c'était la raison pour laquelle le nom de mon père n'était jamais révélé. Donc pendant tant d'années, mon père a réussi à duper ma mère. Mais quelques mois après ma naissance, quelque chose apparut dans le journal ; le célèbre Voldemort a disparu après avoir tué Lily et James Potter et en essayant de tuer leur enfant : Harry Potter. Depuis, le comportement de mon père a vraiment beaucoup changé. Beaucoup moins présent, bien plus froid de comportement... Ce n'est que plus tard, lorsque j'entrai en première année à Poudlard, que je compris par le biais de la Gazette du Sorcier que mon père, Dan Copyfield, était un mangemort. J'en informai ma mère, qui divorçai de suite. A la fin de ma première année, seule dans un appartement, elle m'accueillit chaleureusement, toujours bouleversée par la révélation. Elle m'apprit qu'elle avait portée plainte, mais que Dan Copyfield avait disparu. Totalement disparu depuis le divorce. Ma mère m'encouragea pour ma deuxième année à Poudlard. Nous nous envoyions toujours des lettres. Mais à partir d'un certain jour, à mi-année, je n'en recevais plus. Plus aucune. A la fin de ma deuxième année, lorsque je rentrai chez moi, je trouvai des membres du Département de Justice, entrain d'examiner le cadavre de ma mère. Mon père avait tué ma mère. Ma si gentille mère qui avait toujours été là pour moi. Depuis ce jour, je me jurai que je retrouverais mon père. C'est ce que je fis. J'eus d'excellents résultats à Poudlard, si excellents que je pus me lancer, dès mes 17 ans, dans le métier d'auror. J'étais parmi le tiers des élèves à avoir survécu de l'attaque de Voldemort sur Poudlard. Ce fut un succès. Je passai mes trois années de formation, après quoi, je devenus aurore, pendant que Voldemort et les forces du mal savouraient la mort de Harry Potter et de quelques grands sorciers, Albus Dumbledore, Sirius Black, le Ministre de la Magie, plus le second Ministre, puis le célèbre sorcier Maugrey Fol Oeil, et j'en passe... Le Monde étant dans une grave situation, je décidai d'agir. Ayant de parfaites aptitudes d'auror, je décidai d'aller voir Voldemort, son trône étant à Poudlard. J'espérais y trouver mon père, que je n'avais pas vu depuis dix ans. Je parvins à pénétrer dans la Grande Salle. Mais une embuscade m'empêcha d'en sortir. Je fis face à Voldemort, à tous ces rafleurs... à tous ces mangemort... Tous les mangemorts étaient masqués. Je ne pouvais reconnaitre personne. Voldemort pointait sa baguette vers moi. Mais si je levais ma baguette, avec un tel nombre de mangemorts présents, je n'aurais aucune chance. Voldemort prononça un mot. "Dan !" le seul mot auquel je pensais. Alors, un mangemort se leva, puis rejoint le Seigneur des Ténèbres. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom leva sa baguette et fit fondre le masque du mangemort qui se trouvait à ses côtés en moins de deux. Ce visage... Ce visage qui avait hanté mon esprit pendant dix longues années. J'avais enfin trouvé mon père. "Quelles belles retrouvailles. Le fils retrouve son père. Admirable. Maintenant, Dan, tue ton fils. Immédiatement." Fit Voldemort. Fou de rage, je sortis rapidement ma baguette et tout se passa en une simple seconde. "AVADA KEDAVRA !" Mon père s'effondra. J'avais vengé ma mère. J'avais... Tué mon père... "Expelliarmus !" Voldemort tenait alors ma baguette dans sa main. "Immobillius !" Il m'immobilisa. Je ne pouvais que difficilement bouger mes lèvres. "Espèce... d'ordure..." Il s'approcha de moi. "Tu as donc tué la seule famille qui te restais ? Haha... Tu es fait pour être un auror, Stefan. Pas un mangemort. Tu as le talent qui t'a permis de tuer ton père... Le courage qui t'a permis de venir jusqu'ici... Et la ruse qui t'a permis de t'infiltrer à l'intérieur de Poudlard. Maintenant, nous allons passer un pacte. Tu vas travailler pour moi, Stefan. Oui... Tu vas faire de cette école... Une école de magie noire... IMPERIUM !" Voldemort me lança le sortilège impardonnable de l'Imperium et me fit passer le serment inviolable. Depuis ce jour, j'eus vengé la mort de ma mère mais je fus obligé de devenir le Directeur de cette école qui devint une école de magie noire. Si je venais à désobéir au Seigneur des Ténèbres, je mourrais.

Loisirs de votre Personnage : Le Vol, le Quidditch.

Maison souhaitée : Gryffondor.

Rêve de votre Personnage : Faire rentrer l'ordre dans le monde et supprimer les forces du mal.

Dragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
 
Présentation de Stefan Copyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: