New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Un problème ? Une question ? Vote_lcap165%Un problème ? Une question ? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Un problème ? Une question ? Vote_lcap135%Un problème ? Une question ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir

 

 Un problème ? Une question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Un problème ? Une question ? Empty
MessageSujet: Un problème ? Une question ?   Un problème ? Une question ? EmptyDim 28 Nov - 14:43

Il est très normal d'avoir un problème ou une question après avoir lu les règles et consulté la FAQ. C'est pourquoi ce topic est à votre disposition. Avant de poster un nouveau sujet pour y poser votre problème, il est primordial de rechercher si votre problème n'a pas déjà été traité. Si ce n'est toujours pas le cas, pour pouvez créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Un problème ? Une question ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une question ?   Un problème ? Une question ? EmptyVen 3 Déc - 20:30

Voila ma petite question, vous voulez que votre forum soit innovant, alors je me demandais, peut on créer des sorts ou enchantement pour mon cas ? Sans trop être dans le SUPER pouvoir, non de simple sort qui peuvent s'avérer utile voir très utile, voila quelques chose de nouveau que peu de forum RPG sur Harry Potter auront l'occasion de faire. A vous de voir et de me répondre sur cet interrogation que je me pose. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Un problème ? Une question ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une question ?   Un problème ? Une question ? EmptyVen 3 Déc - 20:35

Le Staff n'a pas encore abordé le sujet. Je te propose de déplacer ta remarque dans la boite à idées pour que le Staff en discute.

PS : Il faut CRÉER UN SUJET et non répondre au sujet comme tu l'as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Un problème ? Une question ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Une question ?   Un problème ? Une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Une question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Aide-
Sauter vers: