New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Vote_lcap165%Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Vote_lcap135%Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus   Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus EmptyVen 3 Déc - 20:30

Le Bureau de Miley Cyrus était petit mais confortable .
Un grand canapé blanc fesait le coin et un bureau géant prenait tout le mur gauche. Le bureau disparaissait sous des liasses de feuilles qui semblait être des copies .

- Entre !! Si tu n'as pas compris mon cours , besoin de programmes , de plantes magiques , si tu veux prendre une tasse de thé , si tu désire quelqu'un pour te réconforter , si tu ne comprends pas ma notation ou si tu veux simplement parler . Assieds toi mon ami !! Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Icon_biggrin

Miley désigna le canapé et disparu par une petite porte située au fond du bureau. Elle en revint quelques minutes plus tard avec les bras chargés de biscuits .

- Prends ceux que tu veut mais je te conseille les gateaux rouges , j'ai l'impression que les bleus sont un peu périmés x)
Alors , Permet moi de te donner quelques petites indications: Si tu as besoin de réonses alors pose tes questions ( J'y répondrais forcément ) , Si tu en as marre que j'te parle alors tu peut sortir et si tu désire mon programme alors dirige toi vers le mur du fond !!
[/b][b]

Progamme de Botanique Miley Cyrus

de la première à la septième année


Première année [P'tites choses ! ]

[b]1. Introduction
2. Expliquations s'occuper d'une plante.
3. La Rose redette
4. La Flora Ficus
5. Révisions

Deuxième année [différentes plantes à étudier en deuxième année]

[b]1. Introduction
2. La Menthe Géante
3. La Branchiflore
4. Le filet du Diable
5. Révisions

Troisième année [La Mandragore]

[b]1. Introduction
2. Notions de Base sur la Mandragore.
3. Dressage de la Mandragore à la défense
4. Dressage de la Mandragore à l'attaque
5. Révisions

Quatrième année [ Plusieurs plantes de quatrième année à savoir]

[b]1. Introduction
2. Mimbulus Mimbletonia
3. Bubobulb
4. La Lila ensorcellé
5. Révisions

Cinquième année [Les plantes naturellement dangereuse]

[b]1. Introduction
2. Saule Gogneur
3. Le Chatouilleur
4. La Fleur Folle
5. Révisions

Sixième année [Des plantes à savoir lors de votre sixième année]

1. Introduction
2. Le Géranuim Dentu
3. La Rose Mordante
4. La Jonquille Blanche
5.Révisions !

]Septième année [La Magie noir sur les plantes]

[b]1. Introduction
2. Protéger ses plantes contre la magie noir
3. Se protéger d'une plante ensorcellé de magie noir.
4. Reconnaître sur une plantes connu des signes de la Magie Noir.
5. Révisions
Voili, voilou ! Bien que je chercher toujours un(e) assistant(e) pour m'aider dans les cours ! Je serais ravi de l'acceuillir !
Si vous êtes intéressé par se poste envoyez-moi un Mp et donnez-moi vos motivations ! Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus Icon_biggrin Je vous donnerez toutes plains de petites choses, enfin nous verrons cela ensemble.

Au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur de Botanique ---> Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Serres :: Bloc A : réservé au Professeur et aux visites.-
Sauter vers: