New Poudlard
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New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
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 2. Guide Master

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MessageSujet: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptySam 4 Déc - 16:41

LE GUIDE DE MISS ET MISTER NEW POUDLARD

Ce dossier explique tout sur New Poudlard, de A à Z. Tous les systèmes sont expliqués en détails dans ce guide. Vous y trouverez comment faire rapidement grimper votre réputation en suivant tous les conseils pour devenir un membre modèle sur le forum.



Dernière édition par Stefan Copyfield le Mar 25 Jan - 21:17, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyDim 5 Déc - 22:17

APRÈS L'INSCRIPTION

Évidemment, avant de faire quoi que ce soit, lire le règlement est primordial. Pourquoi ? Parce que vous devrez de toute façon, à la fin de votre future présentation, insérer le mot magique du règlement. Je n'en dis pas plus, lisez le règlement, mémorisez-le, et vous mémoriserez le mot magique.

Ensuite, plusieurs voies s'ouvrent à vous. Rendez-vous dans le Topic « Espace Membres » puis dans « Postes Vacant » et « Postes libres » afin de prendre connaissances des postes disponibles. Vous aurez alors beaucoup de choix qui seront très, très importants pour la suite de votre aventure sur New Poudlard :

Vous pouvez décider d'avoir 11 ans et donc d'être un élève comme un autre. En temps qu'élève, votre responsabilité principale est de réussir votre examen de fin d'année. Les avantages à être un élève sont ; pouvoir passer des cours ; pouvoir faire des devoirs ; pouvoir faire du Quidditch ; pouvoir rejoindre une maison et avoir l'accès à des endroits propres à chaque maison. Les désavantages : Ne pas pouvoir postuler pour un poste d'adulte avant avoir terminé vos 7 années d'études (14 mois IRL), sauf exception. Attention : Si vous êtes élèves, vous pouvez faire partie de la Voie Sorcière ou de la RMMM (voir fin de chapitre suivant).

Vous pouvez décider d'avoir plus de 17 ans et donc d'être un Mangemort ou un Rafleur (vous devrez alors être testé par un autre Mangemort) ou un Professeur (vous devez alors postuler pour l'un des professorats restants), ou encore postuler pour d'autres postes tels que infirmier(ère) ou Bibliothécaire si évidemment ces postes sont encore libres. Vous pouvez également entrer dans le groupe des Yeux Verts ou du SML. Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, consultez le chapitre suivant du guide.

Vous vous êtes décidés ? Bien, vous pouvez maintenant faire votre présentation. Dans votre histoire, faites comme si vous aviez déjà eu le poste voulu. Après validation de votre candidature, vous pourrez postuler pour le poste voulu (si vous souhaitez rester élève, pas besoin de postuler évidemment). Si votre postulation est rejetée, ce qui est néanmoins assez rare, évidemment, vous pourrez modifier votre candidature ou essayer de postuler pour un autre poste.

Lorsque votre pseudo est coloré, c'est que vous êtes fixés dans une voie (que vous avez votre poste). Vous pouvez alors modifier votre feuille de sorcier (dans votre profil) et demander à un admin de la compléter si ce n'est pas déjà fait. Et voilà. Votre présentation décrit votre passé, vous vivez votre présent, et en temps que membre officiel de New Poudlard, pouvez vous battre pour votre futur.

Notre but est donc de vous permettre de suivre de nombreuses voies différentes avant votre présentation. Pourquoi avant votre présentation ? Parce que c'est lors de votre présentation que vous rédigerez l'histoire de votre personnage et donc que vous choisirez une voie.


Dernière édition par Stefan Copyfield le Mar 25 Jan - 21:15, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyVen 31 Déc - 2:57

RÔLES ET POSTES

Directeur de l'école : Il y en a quatre, dont l'un est le Directeur principal (le fondateur). Chacun des quatre postes de directorat est accompagné d'un poste de directorat de maison, sans exception. Un directeur doit être actif, beaucoup participer au forum, et beaucoup administrer. Il doit surtout être capable de modérer ; déplacer les sujets du forum, verrouiller des sujets, supprimer des messages, éditer des posts à erreurs, etc. Mais aussi faire des modifications dans le panneau d'administration. Évidemment, cela s'apprend facilement si le membre en question a certains problèmes à ce niveau-là. Il doit être capable de créer des annonces, administrer des groupes, administrer des topics, et administrer des utilisateurs. Les autres sections administratives restent facultatives, notamment celle liée au Design du forum. Enfin, un directeur doit pouvoir gérer plusieurs rôles en même temps. Un directeur a souvent deux à trois postes en dehors des postes de directorat, comme par exemple professeur, l'un des postes les plus importants. Un directeur doit pouvoir être représentatif en soi ; avoir un personnage qui se distingue des autres, si possible en relation avec la maison que dirige le membre concerné. Enfin, il faut savoir qu'il peut y avoir des exceptions. Un directeur peut être engagé temporairement (cela a déjà été le cas pour des problèmes de design, Joshua Lewis), ou un directeur peut être engagé uniquement pour des qualités particulièrement admirables ; pouvoir gérer un meilleur design que celui actuel (Lullaby Rammsteiner) ; avoir accompli quelque chose d'exceptionnel sur New Poudlard (Rebecca Stewart) ; etc.

Professeur : Il existe 14 matières à New Poudlard. Toutes sont enseignées dès la première année, c'est pourquoi chaque professeur, quelque soit la matière qu'il enseigne, sera à peu près (selon son activité) payé la même chose. Un professeur a accès à la Réserve du forum, pour pouvoir y préparer ses cours. Un professeur doit savoir modérer le forum ; il est en quelque sorte un modérateur. Il a le droit de retirer et d'ajouter des points aux diverses maisons, et de rédiger des cours ainsi que corriger des devoirs. Il peut s'il le souhaite engager un assistant qu'il devra lui-même payer pour que son assistant l'aide à rédiger des cours et préparer des devoirs. Si l'aide fourni par l'assistant n'est toujours pas assez utile, il peut alors lancer un recrutement (avec l'accord des Directeurs) pour trouver une personne qui pourrait l'aider à rédiger des cours et corriger des devoirs. Un professeur sans aide doit savoir gérer sept années d'enseignement. Lancer des cours RPG, rédiger des cours HRP, pour toutes les années. Un professeur peut choisir également les questions qui paraîtrons dans l'examen de fin d'année pour la matière qu'il enseigne. Un professeur doit aussi savoir faire un programme stable, pas trop chargé (pas plus de dix cours tous les deux mois si possible, pas moins de quatre cours). Vous pouvez, dès votre inscription, postuler pour un professorat libre. Envoyez vos motivations à l'un des Directeurs.

Ministre de la Magie : Le Ministre de la Magie est sensé être l'un des six personnages les plus dominants qui soit dans le monde de la Magie Noire, aux côtés des quatre Directeurs de New Poudlard et du Seigneur des Ténèbres. Il doit être très actif et beaucoup participer aux RP's, notamment aux événements. C'est l'un des piliers essentiels du forum qui a une certaine influence sur les initiatives prises par le Staff. Il a des droits de modérateur mais n'est pas un administrateur ; il n'a donc pas l'accès à l'administration totale du forum. Le Ministre de la Magie doit savoir gérer tout le Ministère, et pouvoir souvent mettre à jour les divers étages du Ministère de la Magie.

Mangemort / Rafleur : Un Mangemort équivaut à un Professeur de New Poudlard, mais son rôle n'est pas du tout le même. Un Mangemort doit être actif et beaucoup participer à ce qui se passe du côté du mal ; la Voie Sorcière, l'armée de Voldemort, etc. Il doit également beaucoup participer à des RP's. Il en est de même pour les Rafleurs. Cependant, un Mangemort / Rafleur n'aura pas accès à la Réserve du Forum mais aura les droits d'un Modérateur. Attention : Pour être Mangemort, vous devez passer un test. Idem pour devenir Rafleur. Sachez aussi que vous pouvez, dès votre inscription, devenir Mangemort ou Rafleur si votre histoire est cohérente à celle d'un membre du Mal et si vous avez passé le test avec succès. Pour passer le test, contactez Mikes Miles ou Lord Voldemort.

Ministre adjoint / Serviteur du Seigneur des Ténèbres : Le Ministre adjoint doit pouvoir être aussi actif que le Ministre de la Magie. Il doit obligatoirement participer aux événements (tout comme son supérieur) et doit pouvoir aider le Ministre dans ses initiatives. Il doit pouvoir gérer le Ministère de la Magie, surtout lorsque le Ministre s'absente. Il a également des droits de modérateur mais n'a pas accès au Panneau d'Administration, tout comme le Serviteur du Lord, qui lui, contrairement au Ministre adjoint qui doit aider le Ministre de la Magie, doit pouvoir aider le Seigneur des Ténèbres. C'est la seule différence entre les deux rôles.

Bibliothécaire / Co-bibliothécaire : Le travail d'un(e) bibliothécaire consiste à enfin pouvoir mettre le système de la bibliothèque en place ; répartir la bibliothèque en plusieurs parties distinctes et y faire régner l'ordre. Un(e) bibliothécaire n'a les droits de modérateur de sur la bibliothèque et n'a donc pas accès à la réserve. Comme pour l'infirmière, il/elle ne peut pas être un élève.

Infirmière : Le travail d'un(e) infirmière est très simpliste. Son devoir principal est de s'occuper simplement des RP's se trouvant à l'infirmerie. Car oui, il arrive que des personnages finissent à l'infirmerie. L'infirmière doit donc pouvoir beaucoup participer à ces RP's et à y mettre également un terme en prenant une décision finale : Que lui est-il arrivé et comment va-t-il finir ? Ce personnage est-il important ? Souhaite-t-il mourir/rester en vie ? Le rôle d'une infirmière est donc total RP. Elle a des droits de modérateur sur l'infirmerie uniquement et n'a donc pas accès à la réserve du forum.

Voix Sorcière (VS) : « Voix Sorcière » est un groupe appartenant à Poudlard composé d'élèves volontaires pour servir le Seigneur des Ténèbres au sein même de l'école. Leur rôle est surtout de participer à de nombreux RPG, notamment les événements et les RP's concernant le Lord ou des membres des Ténèbres. Vous pouvez devenir un membre de la Voix Sorcière en passant un test après avoir envoyé vos motivations à Mikes Miles.

Yeux Verts (YV) : « Yeux Verts » est un groupe appartenant à Poudlard composé d'adultes (professeurs, etc.) volontaires pour servir le Seigneur des Ténèbres au sein même de l'école. Leur rôle est de surtout participer à de nombreux RP, notamment les événements et les RP concernant le Lord ou des membres des Ténèbres. Vous pouvez en devenir un membre en passant un test après avoir envoyé vos motivations à Mike Miles.

Résistance Magique Mineure et Majeure (RMMM) : La RMMM est un groupe appartenant à Poudlard composé d'élèves ou d'adultes volontaires pour devenir, dans l'ombre du mur, résistants au sein de l'école ou même en dehors pour les adultes volontaires. Leur rôle est surtout de participer à de nombreux RPG, notamment les événements et les RP's concernant les résistants. Vous pouvez devenir un membre de la RMMM en passant un test après avoir envoyé vos motivations à Mike Miles.

Le Soulèvement Ministériel de Londres (SML) : Le SML est un groupe appartenant au Ministère de la Magie composé de membres du Ministère volontaires pour devenir, dans l'ombre du mur, résistants au sein-même du Ministère. Leur rôle est surtout de participer à de nombreux RPG, notamment les événements et les RPG concernant les résistants. Vous pouvez devenir un membre de la SML en passant un test après avoir envoyé vos motivations à Mike Miles.

Donc, avant de faire votre présentation, vous avez dix choix devant vous. Choisir d'être professeur, Mangemort, Rafleur, Élève normal, Bibliothécaire, Infirmière, Élève membre de la Voie Sorcière, élève ou adulte membre de la RMMM, Membre du Ministère membre du SML, ou Adulte membre des Yeux Verts.


Dernière édition par Stefan Copyfield le Mar 25 Jan - 21:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:04

CONTEXTE

Mais... à quel moment se place le forum ?


Nous sommes en 2002, voilà deux ans que le monde des sorciers a échoué. Voilà deux ans que les sorciers n'ont plus d'espoir. Deux ans d'abandon, et de cachette. Deux ans que Vous-savez-qui est la figure même du diable vivant. Deux ans que la lumière est éteinte.

Comment cela est-il arrivé ?


Une guerre terrible a ravagé le monde des sorciers. 2000, le ministre de la magie déclare un avis de recherche pour tout les opposants à Voldemort. C'est alors, que ces derniers sachant qu'ils seront pris, se révoltent ouvertement, et se lancent dans des combats acharnés en plein cœur du monde moldu... mais les forces du mal sont trop puissantes... elles l'ont toujours été. Et cette guerre se solda par le meurtre de la grande majorité des résistants....offrant au Seigneur des ténèbres le pouvoir de diriger.

Qu'en est-il maintenant ?


Voldemort est à la tête du monde des sorciers, son ordre, les mangemorts, envahissent le monde, et le dirigent sous les ordres même du Seigneur des Ténèbres. Le Ministre nommé par Voldemort n'est autre qu'un de ses mangemorts.... Arthur Wills. Un mangemort sans pitié, réfléchit, et horriblement humain. Plus aucune rue n'est sûre pour un né-moldu.... plus aucune. Les rafleurs et les mangemorts, ainsi que les adhérents au régime de Voldemort traquent sans pitié la nouvelle race crée spécialement pour l'occasion : les inférieurs. Même le chemin de traverse se transforme en lieu d'arrestation fréquente. La plupart des magasins se transforme en magasins de magie noire... Un groupe de spécialiste est créé par le Ministre en personne : l'ordre disciplinaire, le O.D pour les habitués. Ce sont des personnes adorant Voldemort et les mangemorts, chargés de traquer les opposants et les né-moldus. Personne, plus personne n'ose se révolter contre l'ordre.

Et Poudlard dans tout ça ?


Même Poudlard est devenu sombre. Voldemort étant son influence dans l'école, et la transforme en école de magie noire. Il fonde un groupe d'élèves engagés, souhaitant faire respecter la parole des ténèbres : la Voix Sorcière, la V.S. Spécialement pour les adultes, un groupe de mangemorts fraichement arrivés dans les rangs est transféré à Poudlard pour maintenir l'équilibre chez les professeurs... Mais est-elle si sombre que ça ? Pas autant que l'on pourrait le croire. Elle est dirigée par Stefan Copyfield, un des plus grands sorciers des temps modernes, il a nommé ses plus proches amis, qui sont à la fois des sorciers extrêmement doués, et qui peuvent rivaliser avec les meilleurs du monde... Mike Miles, Mary Fielding et Rebecca Mckinley Stewart sont nommés comme les directeurs des différents maisons, ainsi répartis : Serdaigle pour Mike, Pouffsoufle pour Rebecca, et Serpentard pour Mary... et Gryffondor est dirigé par Stefan également. Les 4 plus grands sorciers deviennent les maîtres de Poudlard...

Malheureusement, Voldemort voulant avoir de jeunes disciples bien formés, il installa également de nouveaux cours au profit de certains : le cours "d'études des moldus" disparaît pour laisser place à celui de "l'étude des inférieurs" qui est là pour faire comprendre aux élèves que les moldus sont des êtres infectes, une matière est rajoutée pour tout les élèves de l'école... même de première année : "Magie noire" enseignée par Mike Miles lui-même. Les né-moldus n'ont plus le droit d'accéder à l'école de Poudlard.

Il n'y a donc aucun espoir ?


Cependant, au cœur même de l'ombre, naît un nouveau mouvement. Un mouvement clandestin et secret. Un mouvement de révolte de de résistance. Un mouvement dirigé par les 4 sorciers de Poudlard, qui comptent bien renverser le Seigneur des ténèbres et son régime. Autrefois, Stefan Copyfield était un magicien très connut de Voldemort, et ce dernier avait confiance en lui pour diriger l'école... mais pour s'assurer que tout irait bien, il lui demanda de placer Mike un de ses plus grands mangemorts à un poste important... cela ne gêna aucunement Stefan qui était très ami avec Miles. Les années passèrent, et Stefan voulait se révolter, il en avait marre de la pression du Ministère ainsi que celle du Seigneur des Ténèbres... il mit au courant Rebecca et Lullaby, qui acceptèrent de l'aider, mais tout les trois se cachèrent de Mike, qu'ils pensaient trop proches de Voldemort... Rapidement, ils mirent en place une sélection, les élèves qu'ils jugeaient aptes à former la résistance étaient convoqués, et si ils acceptaient ils devenaient des membres de la Résistance Magique Mineurs et Majeure; la R.M.M.M. Mais, l'extérieur réagit, les Directeurs rassemblent des sorciers, des sorciers n'ayant pas peur d'être arrêtés ou même tués. Des sorciers prêt à tués pour la résistance. Des sorciers contre Voldemort. Et tous vont, dans le plus grand des secret, mener la guerre la plus dure et la plus sanglante de tout les temps.


Voulez-vous rejoindre les résistants, ou bien être au service du cruel Seigneur des Ténèbres ? Vous tenez l'avenir d'un monde ravagé entre vos mains... à vous de jouer !



New Poudlard.... when the war begins...



Comme vous le voyez, donc, l'histoire de la V3 est complètement différente des précédentes versions. Sachez que, nouveauté, dès votre inscription, vous devrez choisir entre quatre camps. Je ne parle pas seulement de maisons, mais de camps. Jetez un œil à la fin du chapitre précédent et choisissez entre les quatre camps suivants : VS, YV, RMMM, SML.


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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:05

ARGENT

Cool ! En Euros ?

Bien sûr que non ! Il y a trois sortes de monnaie dans le monde sorcier. Les Gallions, qui sont en quelques sortes des Euros. Les Mornilles, qui sont en quelques sortes des centimes, et les Noises, qui sont en quelques sortes des sous-centimes. 17 Mornilles = 1 Gallion. 29 Noises = 17 Mornilles. Vous aurez rarement à faire à un achat en noises ou en mornilles, mais ceux-ci peuvent être distribués lors de devoirs par exemple (oui, car selon vos résultats, vous recevez de l'argent !).

À quoi ça sert ?

A faire des achats, évidemment ! Par exemple, une baguette magique au Chemin-de-Traverse vous coûtera 20 Gallions. Donc avec de l'argent, vous pouvez acheter des animaux (virtuels, on se comprend), des accessoires, et même la Gazette du Sorcier : Le Journal sorcier le plus connu qui soit !

Comment en obtenir ?

Dès votre inscription, 50 Gallions de bienvenue vous sont versés. Après quoi, de nombreux moyens de gagner de l'argent s'offrent à vous. Le meilleur moyen est de faire des devoirs. Meilleur votre résultat sera, plus vous gagnerez d'argent. Généralement, dans un devoir, il est difficile de remporter plus de 50 Gallions d'un coup, à moins de faire un devoir excellent (c'est déjà arrivé, rassurez-vous). Sinon, vous pouvez décrochez un poste et avoir un salaire en Gallions chaque mois. Le poste le mieux payé est celui de Professeur (après celui de Directeur bien évidemment). Un autre moyen de vous faire de l'argent ? Jouez à la loterie, évidemment ! Si vous êtes chanceux, vous pouvez devenir riche. Par contre, si vous ne l'êtes pas, attention à ne pas devenir pauvre ! Il y a encore un moyen de vous faire de l'argent. Participez à des concours. Les premières places sont toujours très bien récompensées. Enfin, il existe un autre moyen de se faire de l'argent. Faire un don au forum. Suivant le pays dans lequel vous vivez, un don peut coûter entre 1.50€ et 3€, ou entre 2 Francs et 3 Francs. Un don vous rapportera 100 Gallions et 100 points de réputation.

Des points de réputation ? Qu'est-ce que c'est ?

Aucun rapport avec l'argent. Les points de réputation peuvent simplement être indicatifs lors de recrutements par exemple. Plus ce nombre est élevé, plus nous pouvons avoir confiance en vous. Les points de réputation ne s'achètent pas, mais vous pouvez les booster en faisant des dons au forum comme marqué ci-dessus.

Et les points de maisons ?

Il y a d'innombrables façons de faire gagner des points à sa maison. La plus courante est celle en faisant des devoirs. Votre résultat /100 = Le nombre de points que vous avez fait gagner à votre maison. Votre résultat /50 x 2 = Le nombre de points que vous avez fait gagner à votre maison. Vous pouvez également gagner des points de maisons en participant à des concours ou en jouant au Quidditch. Enfin, vous pouvez gagner des points de maisons en faisant une bonne action ou en participant à des cours RPG.


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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:06

SYSTÈME DE COURS/DEVOIRS

L'objectif d'un élève est de réussir ses études avec succès. Pour se faire, il faut qu'il puisse arriver jusqu'en septième année. Et pour cela, il faut qu'il réussisse ses examens. Et enfin, venons-en, au but, pour réussir ses examens, il faut qu'il travaille. Deux choix s'offrent alors à vous ; faire régulièrement des devoirs et ne pas avoir à beaucoup réviser en fin d'année ; ou ; participer rarement aux cours et faire rarement des devoirs pour réviser à fond à la fin de l'année. Ah, au fait, une année RPG dure 2 mois ! 60 jours, quoi.

Régulièrement, un professeur poste des cours. Un professeur peut poster des cours RPG et HRP. La différence ? Un cours RPG se déroule en live comme un RP normal, et un cours HRP se déroule en un seul message, dans lequel le professeur résume toutes les informations à savoir. Chaque cours se termine par la distribution de devoirs. Dans les cours RPG, les participants du RPG sont obligés de faire le devoir avant le délai donné (généralement une semaine après la fin du cours). Alors que dans un cours HRP, vu qu'il est impossible d'y participer, vous pouvez rendre votre devoir quand cela vous chante. Un devoir ne doit pas être rendu par MP, mais posté dans le Topic de Courrier du Staff, donné par le professeur à la fin d'un cours.

Il existe 14 matières différentes, dont 10 sont enseignées en première année, 11 en deuxième année et 12 en troisième et plus. Les dix matières enseignées en première année sont la Magie Noire, la Botanique, le Vol, les Soins aux Créatures Magiques, les Sortilèges et Enchantements, l'Arithmancie, l'Histoire de la Magie, la Métamorphose, les Potions et l'Astronomie. En deuxième année, deux matières optionnelles s'offrent à vous. La Défense contre les Inférieurs ou l'Étude des Inférieurs. Vous devrez en choisir une des deux. En troisième année, quatre matières optionnelles vous seront disponibles. L'Étude des Inférieurs, la Défense contre les Inférieurs, la Divination et l'Étude des Runes. Vous devrez en choisir deux des quatre.

Au bout de deux mois après le début officiel de l'année RPG, un examen est envoyé à tous les élèves qui ont alors environ une semaine pour le rendre. Selon la date de leur inscription, un barème (différent pour chaque élève) sera établi. Un élève récemment inscrit aura un barème plus élargi qu'un élève présent depuis le début de l'année, évidemment.
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:06

SYSTÈME DE QUIDDITCH

Toute personne étant dans une équipe de Quidditch doit être un élève (donc 11 ans^^) et doit posséder les accessoires correspondants à son poste. Chaque poste nécessite balai + uniforme de Quidditch excepté le poste de batteur qui nécessite une batte en plus.

Tout se fera là encore en RPG. Chaque équipe sera composée d'un Gardien, deux Batteurs, trois Poursuiveurs et 1 Attrapeur. Le début d'un match marque la libération des Cognards, du Souafle et du Vif d'or. L'arbitre (ce sera l'un des admins) contrôlera toutes les conséquences du match. Il devra dire à chacun de ses postes où se situe chaque "balle" et chaque joueur et quelle est la situation générale du match. Après chacun de ses messages, chaque joueur doit poster un minimum de 10 lignes Rp pour déclarer son objectif parmi ceux-ci :
  • Se diriger vers le Souafle.
  • Se diriger vers l'un des Cognards.
  • Se diriger vers le Vif d'Or.
  • S'approcher des buts adverses.
  • Battre en retraite.


Prenons l'exemple de "se diriger vers le cognard". Un batteur rédige 10 lignes pour le décrire entrain de s'approcher du cognard. Après quoi, l'arbitre poste un message dans lequel il dit ce qu'il s'est passé (si le joueur s'est prit un cognard en pleine tête, s'il est parvenu à s'approcher de plus en plus du cognard/A quelle distance se trouve-t-il du cognard, etc.). L'arbitre fera en sorte que vos actes ont un taux de réussite plus haut si :
  • Votre balai est bien équipé.
  • Vous avez de l'expérience.
  • La qualité de votre Rp est bonne.
  • Votre balai est de bonne qualité.
  • La situation est favorable pour vous.


Et c'est ainsi que se déroule le match. Vous décrivez vos actes, et l'arbitre décrit les conséquences de tous les actes selon les points cités ci-dessus. Un match prend fin lorsque le Vif d'or est attrapé. Mais évidemment, je vous encourage à suivre les cours de Vol de première année pour connaitre toutes les règles du Quidditch ;)

Pour rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison, veuillez poster dans le sujet que les directeurs de maison respectifs ont créés/sont sur le point de créer. Les dates exactes des matchs de New Poudlard et de la Coupe du Monde de Quidditch seront affichés dans la Gazette du Sorcier. Il est pour l'instant impossible de rejoindre une équipe nationale.
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:07

SYSTÈME DE DUELS

Chaque duelliste, selon son poste à Poudlard, a un certain nombre de Points de Vie et de Points de Magie :

  • Élève basique : 100PM + 100PV
  • Élève doué : 200PM + 100PV
  • Élève excellent : 300PM + 100PV
  • Élève prodige : 400PM + 100PV
  • Sorcier basique : 500PM + 100PV
  • Sorcier expérimenté : 600PM + 100PV
  • Sorcier exceptionnel : 700PM + 100PV
  • Sorcier légendaire : 1000PM + 100PV


Ci-dessous se trouve une liste de sortilèges. Chaque sortilèges a un niveau de puissance, un pourcentage de réussite ainsi qu'un nombre de Points Magiques requis. Attention, regardez bien quel sortilège peut être utilisé pour quelle classe ! Un élève basique ne pourra par exemple pas utiliser un Avada Kedavra...



Aguamenti
Projète un jet d'eau vers l'adversaire.
Disponible à tout le monde.
Puissance : 15
Probabilité de réussite : 100%
PM requis : 10

Anapneo
Augmente 10% des PV du lanceur à lui-même.
Disponible à tout le monde.
Puissance : -20
Probabilité de réussite : 100%
PM requis : 10

Avada Kedavra – Sortilège de mort
Tue instantanément la personne visée.
Disponible uniquement aux sorciers légendaires.
Puissance : 1000
Probabilité de réussite : 50%
PM requis : 1000

Confundo – Sortilège de confusion
Rend confuse l'adversaire. Empêche l'adversaire de combattre au tour suivant.
Disponible à tout le monde.
Puissance : 0
Probabilité de réussite : 50%
PM requis : 20

Confringo - Maléfice Explosif
Provoque une explosion derrière l'adversaire.
Disponible à tout le monde excepté les élèves basiques et les élèves doués.
Puissance : 100
Probabilité de réussite : 80%
PM requis : 80

Corps-à-corps
A utiliser lorsque vous n'avez plus de PM.
Disponible à tout le monde.
Puissance : 5
Probabilité de réussite : 100%
PM requis : 0

Cracbadabum
Il permet de découper toutes sortes de choses, y compris la peau.
Disponible à tout le monde excepté les élèves basiques, les élèves doués, les élèves excellents et les élèves prodiges.
Puissance : 175
Probabilité de réussite : 70%
PM requis : 120

Diffindo
Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
Disponible à tout le monde excepté les élèves basiques, les élèves doués, les élèves excellents et les élèves prodiges.
Puissance : 350
Probabilité de réussite : 35%
PM requis : 240

Endoloris – Sortilège Doloris
Il fait ressentir une insupportable douleur à la personne visée.
Disponible uniquement aux sorciers légendaires.
Puissance : 500
Probabilité de réussite : 60%
PM requis : 500

Expelliarmus – Sortilège de Désarmement
Il envoie l'arme ou la baguette magique de la personne visée hors d'atteinte de cette dernière. Empêche l'adversaire de jouer pendant deux tours.
Disponible à tout le monde.
Puissance : 0
Probabilité de réussite : 90%
PM requis : 60

Sortilège du Feudeymon
Il fait apparaître des flammes particulièrement destructrices.
Disponible uniquement aux sorciers exceptionnels et légendaires.
Puissance : 400
Probabilité de réussite : 75%
PM requis : 330

Flambios
Il permet de dessiner dans les airs avec des flammes.
Disponible à tout le monde sauf aux élèves.
Puissance : 250
Probabilité de réussite : 75%
PM requis : 200

Impero – Sortilège de l'Imperium
Il permet de prendre le contrôle d'une personne et de la faire agir selon sa volonté. Empêche l'adversaire de combattre pendant 5 tours.
Puissance : 0
Probabilité de réussite : 60%
PM requis : 500

Petrificus Totalus – Maléfice du saucisson
Il immobilise et raidit totalement la personne visée. Empêche l'adversaire de combattre pendant 3 tours.
Disponible à tout le monde.
Puissance : 0
Probabilité de réussite : 50%
PM requis : 100

Sectumsempra
Il crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée.
Disponible à tout le monde sauf aux élèves basiques et aux élèves doués.
Puissance : 150
Probabilité de réussite : 75%
PM requis : 100

Stupefix – Maléfice de Stupéfixion
La cible entre dans un état second très semblable à un coma.
Disponible à tout le monde sauf aux élèves basiques, doués et excellents.
Puissance : 200
Probabilité de réussite : 30%
PM requis : 150


Pour vous inscrire à un duel, rendez-vous dans le topic "Demande de Duel" et remplissez le formulaire qui s'y trouve. Pour toute idée, veuillez escorter la boite à idées. Bonne continuation !
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:07

SYSTÈMES DE CRÉATIONS


Voici la recette parfaite à la création d'un sortilège :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent


Mais encore :
Pour créer un sortilège, il y a de nombreuses conditions. Le but est de faire un RP monologue (où seul vous participez) où vous devez faire un nombre d'essais minimum ainsi qu'un nombre de lignes minimum par essai, dans les quelles vous essayez de créer un nouveau sortilège. Dans ce RP, vous devrez vous vous imaginez le mieux possible entrain de lancer votre nouveau sortilège, et ce en plusieurs essais jusqu'à ce qu'il soit exactement comme le formulaire que vous auriez rempli. Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 16 ans RPG.
  • 15 lignes minimum par essai.
  • 3 essais minimum avant la réussite.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Nom de votre sortilège :[/b] [i]Nom cohérent avec l'effet de votre sortilège.[/i]
[b]Formule :[/b] [i]Séparer les syllabes par des tirets, mettre les syllabes accentuées en majuscules, ne pas oublier les espaces s'il y en a.[/i]
[b]Effet :[/b] [i]Soyez cohérents. Développez pour préciser le mieux possible l'effet.[/i]
[b]Durée :[/b] [i]Soyez cohérents.[/i]
[b]Portée :[/b] [i]Soyez cohérents.[/i]
[b]Geste :[/b] [i]Développez pour préciser le mieux possible le geste à faire.[/i]
[b]Pensée :[/b] [i]Développez pour préciser le mieux possible la pensée.[/i][/justify]
Veuillez créer un nouveau sujet si vous souhaitez créer un sortilège. Une fois terminé, vous devrez vous rendre au Niveau 3 du Ministère de la Magie pour officialiser votre sortilège. Après quoi, vous recevrez une récompense pour votre œuvre.




Voici la recette parfaite à la création d'une baguette :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent


Mais encore :
Pour créer une baguette, il y a de nombreuses conditions. Le but est de faire un RP monologue (où seul vous participez). Vous devez d'abord vous décrire en quelques lignes entrain de vous procurer le matériel nécessaire : Bois spécifique (Diffindo ou Cracbadaboum sur un arbre), Ingrédient particulier (Plume de phénix, Poil de centaure, aile de fée, etc.). Puis, attaquez la préparation. Transformez le bois en une baguette (Diffindo ou Cracbadaboum sur le bois), plongez les ingrédients dans un chaudron rempli de liquide (à vous de choisir le liquide, il aura une importance sur le poids de la baguette) et plongez votre baguette dedans. Puis, entrainez-vous à lancer un certain type de sortilèges avec la baguette (enchantements, magie noire, etc.) afin de spécialiser votre baguette en un type de magie particulier.Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 16 ans RPG.
  • 10 lignes minimum pour la première étape et 20 lignes minimum pour la deuxième.
  • 2 essais minimum avant la réussite.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Bois de votre baguette :[/b] [i]Ce peut être de nombreuses choses, même si elles n'ont jamais été utilisées pour créer une baguette.[/i]
[b]Ingrédient de la baguette :[/b] [i]Un seul ingrédient, si possible jamais utilisé pour la création d'une baguette.[/i]
[b]Particularité :[/b] [i]En quel type de magie votre baguette est-elle spécialisée/meilleure ?[/i]
[b]Description de votre baguette :[/b] [i][/i][/justify]
Veuillez créer un nouveau sujet si vous souhaitez créer une baguette. Une fois terminé, votre baguette sera automatiquement ajoutée à Ollivanders et vous recevrez une récompense pour votre œuvre.




Voici la recette parfaite à la création d'un balai :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent


Mais encore :
Pour créer un balai, il y a de nombreuses conditions. Le but est de faire un RP monologue (où seul vous participez) où vous devez faire un nombre d'essais minimum ainsi qu'un nombre de lignes minimum par essai, dans les quelles vous essayez de créer un nouveau balai. La création se divise en plusieurs étapes. Rassemblement des ingrédients (+ bois spécifique) dans un chaudron (10 lignes minimum) et essai du balai pour le préparer le mieux possible à son officialisation (15 lignes minimum). Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 16 ans RPG.
  • 10 lignes minimum pour l'étape 1 et 15 lignes minimum pour l'étape 2.
  • 2 essais minimum avant la réussite.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Nom de votre balai :[/b] [i][/i]
[b]Bois :[/b] [i][/i]
[b]Description de votre balai :[/b] [i][/i]
Une fois terminé, votre balai sera ajouté au Chemin-de-Traverse et vous recevrez une récompense pour votre création !




Voici la recette parfaite à la création d'une potion :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent


Mais encore :
Pour créer une potion, il faut avant tout rassembler les ingrédients nécessaires et le matériel nécessaire. Vous devrez décrire cette partie. Puis vous devrez préparer votre potion en modifiant comme bon vous semble les ingrédients (couper X en cube, extraire le jus de Y...), puis regarder ce que ça donne. Vous devrez faire un minimum de 3 essais avant de réussir une bonne potion. Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 16 ans RPG.
  • 40 lignes minimum en tout.
  • 3 essais minimum avant la réussite.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Nom de votre potion :[/b] [i]Nom cohérent avec l'effet de votre potion.[/i]
[b]Effet :[/b] [i][/i]
[b]Description de votre potion :[/b] [i][/i]
Une fois terminé, votre potion sera officialisée dans le Monde des Sorciers et vous serez récompensés de votre création !



Voici la recette parfaite à la création d'un balai :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent


Mais encore :
Pour créer un balai, il y a de nombreuses conditions. Le but est de faire un RP monologue (où seul vous participez) où vous devez faire un nombre d'essais minimum ainsi qu'un nombre de lignes minimum par essai, dans les quelles vous essayez de créer un nouveau balai. La création se divise en plusieurs étapes. Rassemblement des ingrédients (+ bois spécifique) dans un chaudron (10 lignes minimum) et essai du balai pour le préparer le mieux possible à son officialisation (15 lignes minimum). Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 16 ans RPG.
  • 10 lignes minimum pour l'étape 1 et 15 lignes minimum pour l'étape 2.
  • 2 essais minimum avant la réussite.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Nom de votre balai :[/b] [i][/i]
[b]Bois :[/b] [i][/i]
[b]Description de votre balai :[/b] [i][/i]
Une fois terminé, votre balai sera ajouté au Chemin-de-Traverse et vous recevrez une récompense pour votre création !




Voici la recette parfaite à la rédaction d'une œuvre :
  • Patience
  • Persévérance
  • Talent pour l'écriture


Mais encore :
Votre livre ne doit pas être une fan-fiction ou quelque chose en ce genre-là. Celles-ci sont placées dans le Topic « Écrits » du forum. Votre livre doit avoir une réelle importance RPG, comme par exemple un dossier informatif sur des créatures magiques, ou sur des sortilèges, ou même un livre parlant des ancêtres des sorciers, etc. Bref, un livre qui pourrait par exemple être utilisé comme livre de cours. Attention, ne postez votre œuvre à la bibliothèque que lorsqu'elle est terminée.Voici maintenant les conditions :

  • Avoir minimum 11 ans RPG.
  • Bon français, bonne orthographe.
  • Remplir le formulaire suivant avant de commencer votre premier essai :

Code:
[justify][b]Nom de votre potion :[/b] [i]Nom de l'œuvre :[/i]
[b]Intrigue/Accroche/Résumé de l'œuvre :[/b] [i][/i][/justify]
Une fois terminé, votre œuvre sera confirmée et vous serez récompensé pour votre travail en fonction de la qualité et de la longueur de votre œuvre.
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:13

SYSTÈME DE MORTS

Sur New Poudlard, le monde est sombre, froid et cruel. Personne ne veut avoir de tord, et ceux qui en ont n'en ressorte pas entier.
Nous voulons transcrire cela, dans un système simple, mais très injuste : la mort.

Effectivement, les personnes s'opposant au régime, les personnes nées-moldu ou encore les gens ayant fait du tord au Seigneur des ténèbres, ont succeptible de mourir.

Nous instaurons cela pour que vous ne preniez pas à la légère la résistance et le gouvernement, vos actions influes sur votre vie !

Le système : comment ça marche ?

La mort est donnée par le Avada Kedevra. Vous ne pouvez pas tuer un autre joueur par un autre procédé. Tout se fera en RP.
Pour lancer une Avada Kedevra il faut :

-Avoir le droit de sort ( voir plus bas)
-Avoir l'avantage dans le combat ( prit par surprise / blessure faîte à l'adversaire etc)
-Avoir un bon RP en cours ( voir plus bas)


Tout cela vous semble flou n'est-ce pas ? Complétons !

➊ Le droit de sort

Le droit de sort correspond à votre aptitude à lancer le Avada Kedevra. Il ne sera pas donné à tout le monde, on ne veut pas une boucherie ! Si vous ne le possédez pas, vous pouvez oublier toute tentative de tuer votre voisin qui vous a piqué votre râteau !
Pour l'avoir il faut :
-Avoir un poste important dans la hiérarchie Sorcière
-Etre majeur
-Avoir un bon niveau de RP ( décision prise par les admins)
-Avoir un minimum de connaissance RPG ( la culture de votre personnage. Un mendiant ne pourra pas le lancer.)


SI vous pensez avoir le droit de sort, envoyez moi un MP en répondant à chacune de ces obligations ci-dessus.

➋ Avoir l'avantage dans un combat

Le peu de Avada Kedavra que l'on voit dans les films et dans les livres de Harry Potter ne sont pas lancés au hasard. EN effet, chacun est lancé pendant un moment précis. Ces moments vont être réduit sur le forum parce que on veut pas avoir à surveiller chaque combat de tout les côtés( hé oui, il y en aura beaucoup !). Je les ai répertorié :

-L'attaque par surprise :
vous engagez un combat alors même que votre cible ne le sait pas.

-L'avantage direct :
pendant un combat, vous blessez votre adversaire ( stupéfix par exemple ), à ce moment là, vous prenez un avantage considérable et vous pouvez l'achever ou l'épargnier.

-L'avantage indirect : Votre personnage est simplement supérieur magiquement par rapport à votre adversaire ( exemple : Lord Voldemort se bat contre un élève de première année, forcément le Lord a l'avantage ➥ cas extrême mais vous aurez compris.
Cette règle sera délimité par les admins.

➌ Le niveau du RP


Un Avada Kedavra est un sort ultime, et le retour en arrière n'existe pas. Bien que nos personnages ne soient que tirés de notre imagination, nous y tenons, quand on a fait un bon bout de chemin avec eux... c'est pourquoi, le droit de lancer le sort sera délimité par les admins suivant le RP. En effet, honorons la mémoire du défunt en lui accordant un ultime RP grandiose, lequel sera placé dans la "crypte des RP's" où il pourra être admiré. Mais pour cela, il faut qu'il soit impressionnant, relativement grand et bien écrit. Nous vous demandons donc, avant de lancer un Avada Kedavra d'avoir fait un minimum de 5 réponses chacun ( en comptant le lancement évidement) soit 10 postes aux total avant de lancer le sort mais surtout que chaque postes contienne au minimum 20 lignes pleines.
Après cela, quand vous souhaiterez lancer le sort, il faudra contacter un admin pour qu'il valide votre sort ( et cela, avant de poster votre réponse !)
De plus, contacter le membre concerné avant de lui tuer son personnage... les meurtres ne se feront jamais contre le gré du joueur ( sauf certains cas, voir en dessous).

Les variantes :

La règle des postes ne s'applique pas pendant les missions / batailles et événement.

La règle des personnes tuées contre le gré de leur joueur sera appliquée dans certains cas comme : la découverte à l'appartenance à la résistance, postes des admins ( oui, nous avons tout les pouvoirs, soyez sûr que nous ne les utiliserons pas trop ! Mouhahaha ! ) et certains cas permit par les admins.

➍ Réincarnation

Si votre personnage est tué vous avez le droit immédiat de vous refaire un compte. Si votre personnage était important, vous serez récompensé. Mais reste à savoir comment....

Si vous avez une question contactez Mike Miles par MP !


Enjoy !
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MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:14

CHEMIN-DE-TRAVERSE

OLLIVANDERS
Acheter une baguette fait partie des fournitures obligatoires, c'est pourquoi vous devez vous en procurer une dès votre entrée à New Poudlard. Une baguette coûte 20 Gallions. Il n'y a pas le liste de baguettes. Nous avons misé sur le réalisme. Vous arrivez, nous vous proposons une baguette, vous l'essayez, et nous vous la vendons ou vous en proposons une autre.

MAGASIN D'ACCESSOIRES DE QUIDDITCH
Acheter un balai fait partie des fournitures obligatoires de deuxième année. Cependant, si vous souhaitez jouer au Quidditch dès votre première année, vous êtes obligés d'acheter un balai + un uniforme. Avec un peu de chance, si le capitaine de votre équipe est riche, il vous offrira le tout. Pour les batteurs, une batte est obligatoire. Puis viennent les accessoires facultatives qui vous renforceront lors d'un match : Nécessaire à balai et compagnie.

MÉNAGERIE MAGIQUE
Un animal peut servir : A vous aider dans les situations délicates ; à avoir le droit d'interagir avec lors d'un RP ; et à frimer ! Oui, mais attention. Un animal, c'est cher. Mais bon après, le prix d'un phénix est complètement différent de celui d'un boursouflet... Avoir un animal messager est obligatoire dès votre deuxième année.

> Vous souhaitez la création de nouveaux magasins ? Direction la boite à idées !
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2. Guide Master Empty
MessageSujet: Re: 2. Guide Master   2. Guide Master EmptyMar 25 Jan - 21:14

LEXIQUE

DCFM : Abréviation de la matière « Défense Contre les Forces du Mal ».

DdM : Abréviation de Directeur de Maison.

HdML : Abréviation de la matière « Histoire de la Magie ».

HP : Abréviation de Harry Potter.

IG : In Game, qui signifie « dans le jeu ».

IRL : In Real Life, qui signifie « dans la vraie vie ».

RPG : Role Playing Game, jeu de rôle. RP et RPG signifient la même chose, mais pour décrire un sujet RPG, les gens utilisent plus souvent le terme RP.

MP : Message Personnel. En gros, c'est un peu comme un e-mail. Un message...

NP : Abréviation de New Poudlard.

SCM : Abréviation de la matière « Soins aux Créatures Magiques ».

Sujet : Élément d'un forum contenant des messages.

Topic : Élément d'un forum contenant des sujets.

L'élève parfait


[justify]L'élève parfait fait des devoirs régulièrement (un par semaine au moins) et est habituellement responsable de plusieurs rôles, dont peut-être un poste de préfet, de joueur de Quidditch ou de Rédacteur à la Gazette du Sorcier par exemple. L'élève parfait participe régulièrement à des cours en étant curieux et en faisant avancer le plus possible les cours. L'élève parfait participe régulièrement à des RP et s'applique beaucoup dans ses devoirs. C'est ainsi qu'un élève parfait décroche un jour le grade d'élève prodigieux.

Le professeur parfait

Le professeur parfait crée régulièrement des cours en y participant sans arrêt et en encourageant ses élèves. Le professeur parfait a souvent plusieurs postes à New Poudlard et n'a pas besoin de plus d'un jour pour corriger un devoir. Le professeur parfait participe souvent à des RP et s'applique beaucoup dans ses cours. Le professeur parfait n'oublie jamais de poster le lien du Topic de Courrier du Staff à la fin d'un cours.

La hiérarchie RPG

Il est important de connaitre la hiérarchie dans le monde actuel contrôlé par le Seigneur des Ténèbres.
1. Seigneur des Ténèbres.
2.Ministre de la Magie.
3. Directeurs de New Poudlard.
4.Mangemorts/Rafleurs.
5.Professeurs de New Poudlard.
6.Personnel secondaire de New Poudlard.
7.Élèves de la Voie Sorcière (privilégiés).
8. Élèves à New Poudlard.


Nos ancêtres

Il est important de savoir ce qui a précédé la V3 de New Poudlard, c'est pourquoi en voici un bref résumé.
  • New Poudlard V1 : Révolutionnaire.
  • New Poudlard V2 : Amélioration mais activité en grande baisse.
  • New Poudlard VS : Version Spéciale pour un Système très particulier.
  • New Poudlard V2.5 : Amélioration mais fin de New Poudlard pour inactivité.
  • New Poudlard V3 : Révolutionnaire, grande amélioration.

Comme vous le voyez, New Poudlard a traversé la V5, à croire qu'en presque deux ans, la V3 devrait s'appeler la V5, logiquement. Mais comme vous l'avez vu, si nous étions restés sur la V1 de New Poudlard, peut-être serions-nous classés dans les meilleurs forums RPG actuellement. Car à partir de la V2, l'activité a commencé à fortement chuter à cause de la perte de membres importants. Puis vient la V2.5 où nous pensions que New Poudlard ne verrait plus jamais le jour. Dieu seul sait quand s'arrêtera la saga New Poudlard. Ce qu'il faut savoir, c'est que si nous en sommes là, c'est surtout grâce à des gens qui nous ont aider à révolutionner chaque version de New Poudlard. Certes certains ne sont plus là aujourd'hui, mais ils resteront éternellement des légendes pour New Poudlard. Parmi les fidèles encore là aujourd'hui, on peut compter Stefan Copyfield, fondateur de toutes les versions de New Poudlard, Mike Miles, Administrateur de la V2.5 ayant réussi à retarder la fin de la version, Rebecca Stewart, sauveuse de la V2.5 ayant accompli l'exploit aux côtés de Mike, Arthur Wills, grand fidèle depuis la V1, Miley Cyrus, alias Alexia Brown, grande fidèle depuis la V1, Nina Line, alias Ceriiize Cupidon, grande fidèle depuis la V1, Mary Fielding, alias Mione12, grande fidèle depuis la V1.
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