New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Un bon ptit coup ! [RP] Vote_lcap165%Un bon ptit coup ! [RP] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Un bon ptit coup ! [RP] Vote_lcap135%Un bon ptit coup ! [RP] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon ptit coup ! [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptySam 4 Déc - 17:17

Je me baladais dans NewPoudlard quand je ne savais plus quoi faire. Les premières années n'avaient pas cours, d'autres années non plus, et tous les professeurs étaient en réunion ou bien dormaient, ou tous simplement en cours. Je voulais sortir, voir d'autres personnes, enfin sortir dans cette préstugieuse école. Au chemin de traverse, cela ne servait pas encore à quelque chose d'important car tous les magasins n'étaient pas encore ouvert. Je me suis dit, pourquoi pas une bonne bierreaubeurre que se trouve au Chaudron Baveur. Je sorti à l'extérieur,je traversa dans le parc, puis allais derrière la barrière qui protégeais NewPoudlard. Je transplana pour arriver au chaudron baveur. j'arriva à l'exterieur du bar et entris. Je m'asseois sur une chaise au fond dans un coin et attendis qu'un serveur arrive. Le serveur prena quelques commandes et alla me demander ce que je voulais :

-Je veux simplement une bièreaubeurre s'il vous plaît.

Le serveur repartit, et je me metta à me mettre dans mes pansées.


Dernière édition par Miley Cyrus le Dim 5 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptySam 4 Déc - 17:43

Aujourd'hui, aucun cours n'était au programme et j'avais quartier libre toute la journée mais j'avais bien l'intention d'en profiter un peu car je mettais tout mon cœur dans les fonctions qui étaient miennes, vu que j'étais préfet de Poufsouffle. Je me sentais bien dans le cadre de Poudlard et je n'avais pas hâtes que l'année scolaire se termine bien que se n'était pas vraiment pour demain mais les jours passaient à une vitesse folle et j'étais convaincu que sa ne changerais pas d'aussi tôt. J'avais entendu parler, en des termes positifs, d'un pub qui se trouvait dans le village voisin de l'école de magie. Je ne savais pas vraiment se qu'il servait mais je me soucierais de se détail lorsque j'y serais.
J'étais en train de boutonner le crochet d'argent qui fermait ma cape au niveau de mon coup, tout en me regardant dans le miroir qui se trouvait dans la salle de bain des préfet dont j'avais eu l'accès en même temps que l'insigne qui se trouvait épinglé sur le côté droit de ma robe de sorcier.
Je sortis du château en traversant le parc qui était violenté par des vent froid qui secouait les branches des arbres qui bordait la forêt interdite qui d'après se que j'avais entendu contenait des créatures plus ou moins dangereuses celons les espèces.
Rapidement, je me trouvais sur le chemin qui conduisait au village de près au lard, qui ne comptait que des sorciers pour habitant et je me dis que sa devait être super de vivre dans un endroit où la magie n'est pas caché. Je vis la pancarte du Pub "le chaudron baveur" et je poussais la porte du pub et je me retrouvais dans l'endroit le plus peuplé en dehors de la grande salle de Poudlard. Il y avait beaucoup de monde mais je n'en connaissait qu'une, mon professeur de botanique. Je m'avançais dans sa direction et une fois à sa hauteur, je pris la parole :


"Bonjour professeur est ce que je peux m'asseoir?"

avant que le professeur ne me réponde, un serveur du pub vint me voir pour prendre ma commande mais je ne savais pas se que je pouvais prendre ou non. Tout se que je trouvais à dire s'est :


"Heu..."

Je savais que je devais avoir l'air stupide et j'espérais que mon professeur viendrais à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: lLe serv   Un bon ptit coup ! [RP] EmptySam 4 Déc - 19:49

J'étais toujours dans mes pansées. Je regardais de droite à gauche, regardant les gens passer, j'écoutais les conversations quand j'entendis une petite voie derrière moi. Je me retournis et vis un des mes chers élève, je lui sourit et lui répondit :

-Evidament que tu peux t'asseoir ! Fais comme chez toi !

Lucas était un peu embarassé car un serveur lui avait demandé ce qu'il voulait, et il ne savait pas quoi dire, je pris la parole :

-Une autre bièreaubeurre pour le jeune homme s'il vous plait.

Le serveur inclina la tête et repartit en cuisine, pendant que moi j'étais avec lucas, je savais pas vraiment quoi parler, j'étais tout de même fatiguée sauf qu'il fallait que quelqu'un entame la conversation.


-Alors, tu te plaîs à NewPoudlard ?

J'attendis la réponse du jeune homme qui se tenait en face de moi en prenant une gorgée de la boisson.


Dernière édition par Miley Cyrus le Dim 5 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptySam 4 Déc - 20:02

Le professeur m'autorisa à m'asseoir en face d'elle et je m'exécuta sans broncher car j'avais l'aire d'être une potiche à rester debout au beau milieu du passage. Elle demanda au serveur une bière au beurre pour moi et je me demandais bien se que cela pouvait bien être mais je gardais cette question pour moi préférant attendre de me rendre compte par moi même. Le serveur étant repartie en direction du bar, le professeur de botanique prit la parole mais cette fois elle s'adressait à moi et à personne d'autre. Elle me demanda si je me plaisait bien à Poudlard et en entendant se nom je souris avant de dire :

"Oh que oui, s'est la première fois depuis des années que je me sens chez moi. J'y ai de nombreuse responsabilité à cause de mon poste de préfet mais j'adore cela et les cours son absolument géniale."

Tout cela était bien vrai et j'avais beaucoup d'autre chose en tête mais si je les disaient sa risquait de monopoliser la conversation alors a mon tour je posais une question :

"Dites professeur qu'est ce qui vus plais dans la matière que vous enseignez?"


Je regardais le professeur en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptySam 4 Déc - 20:21

J'écoutais attentivement ce que le jeune homme me disait, quand il me posa la question ce que j'aimais dans la matière que j'enseigne, j'ai eu un petit sourir jusqu'aux oreilles. Je lui répondis avec tendresse en prenant d'abord une gorgée :

-Ah, bonne question ! Gros sourire Franchement ce que j'aime dans la matière que j'enseigne, et bah.. c'eest plains de choses, tellement difrérentes que tu ne peux l'imagnier !

Je posa la boisson que j'avais entre mes mains sur la petite table en bois, attendis quelques instants puis reprit :

-Alors ce que j'aime dans la Botanique.. eh.. bien en fait..je ne sais pas vraiment commencé. Depuis ue je suis toute pêtite, j'ai vécu avec les plantes, je les soignées, nourrient, enfin c'est toute ma vie !

Je repris mon souffle, attacha mes longs cheveux avec un chouchou violet quio n'était que ma couleure préférée.

-Tu vois Lucas, la Botanique c'est un peu ma passion, c'est vraiment ce que j'aime le plus dans ma vie,, donc ce qu'il me plaît, je ne pourrais pas tr répondre exactement carfranchement j'aime tous dans cette matière.

Je bus une gorgée et attendis que le jeune qui se tenait en face de moi me parlait.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 15:24

Je comprenais très bien se que voulait dire le professeur car je ressentais la même chose pour poudlard. Se que j'aimais dans le château ne se comptait pas sur les doigts d'un main mais sur des dizaines. Je souris en pensant à tout se qui m'avais plus au château et je pris la parole :

"Je crois que je sais se que vous ressentez mais n'ayant que onze ans j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de la vie n'est ce pas?"

Le serveur déposa devant moi une choppe contenant un liquide ambré. Je le monta à mes lèvres et en bu une gorgée. Une fois que le liquide fut descendu le long de ma gorge je pris une fois encore la parole :

"Je trouve que cette bière au beurre est un véritable délice."

J'aimais de plus en plus le monde de la magie qui faisait partie de moi d'une manière que je n'imaginais pas. J'eus une question qui me vins en tête mais je ne savais pas vraiment si le professeur de botanique était la meilleur personne pour me répondre mais étant adulte elle devait sans doute connaitre la réponse :

"Dites professeur est ce que vous avez déjà entendu parler d'une jeune fille du nom d'Hermione Granger?"

Sa faisait des semaines que sa me trottait dans la tête mais je n'avais pas encore eut le loisir de me rendre dans la bibliothèque de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 16:21

J'inclinais ma tête, et je répondis à Lucas :

-Si j'ai déjà entendu parler d'Hermione Granger ?

Je rigolais un ptit coups, mais au bout d'un moment je pensais que Lucas, ne savait pas qui s'était. J'étais... Comment dire... Gêner.

-Bon, euh.. Pour répondre à ta question, bien sûr que j'ai déjà entendu parler de cette merveilleuse jeune fille. Cela fait longtemps que maintenant elle n'étudie plus à NewPoudlard !

Je réfléchis un petit moment et reprit la parole :

-Enfin, que me vaut cette question jeune homme ? Et puis, ne m'appelle plus professeur s'il te plait, appelles-moi simplement Miley et tu peux me tutoyer ! Car, tu vois j'ai 21 ans et j'aime pas me faire vouvoyez alors que je viens de finir l'école depuis quelques années.

J'espère que Lucas avait bien compris ce que je voulais lui faire passe mais j'hésitais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 16:37

Appeler un professeur par son prénom était une chose étrange mais bon pourquoi pas mais je pris la parole :

"Je veux bien vous appelez par votre prénom tant que s'est en dehors de la salle de classe."

Alors comme sa la fameuse Hermione avait étudiée à Poudlard elle aussi, je n'étais vraiment plus sur que tout était que coïncidence. Le professeur me demanda pourquoi j'avais posé cette question et la réponse était assez simple. Je pris donc la parole pour le lui dire :

"A cause de ma baguette, le vendeur m'a dit quelle était identique à celle qu'avait en sa possession Hermione et je voulais en savoir plus parce que sa m'intrigue."

Je bus une nouvelle gorgée de la boisson que j'avais devant moi et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 16:58

J'enclinais encore une fois la tête.

-Je respecte t'as décition mais si vraiment cela te dérange de m'appeler par mon prénom, tu peux très bien m'appeller "professeur" ou "professeur Cyrus", ça n'aura aucun soucis pour moi.

J'étais comme même mal allaise car je ne suis pas abituée à être vouvoyé, mais je dois m'y faire. Je voyais tout de même que je le jeune voulait mieux m'appeler par autre chose que mon prénom; je devais m'y faire, mais pourquoi ne voulait t'il pas ?! Je répondis à la réponse qu'il venais de me dire :

-Ah, très bien ! Je me connais un peu en baguette, je connais toutes les grandes baguettes des grands sorciers. Tu peux, s'il te plaît me montrer ta baguette ?

Il prit dans sa poche cette merveilleuse baguette, il commença à parler et je l'interompais :

-Ouah ! Exactement la même ? Elle est vraiment identique que celle de la grande sorcière "Hermione Granger" ! Mais dis-moi, tu ne l'as connais pas cette jolie jeune fille, enfin tu es a jamais entendu parler ? Cela m'entonne.

Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 17:11

Comment aurais je pu en avoir déjà entendu parler alors que la où je vivais on ne savais rien du monde de la magie. Je revois la tête de la directrice de l'orphelinat lorsqu'elle à lu la liste des fournitures qui m'étais demander pour la rentrée scolaire. S'était un moment que je n'oublierais sans doute pas de si tôt. Je pris la parole pour lui dire d'où je venais :

"Vous savez, Miley, je n'ai pas eu la chance de grandir dans le monde qui est le mien parce que mes parents ont tout deux été tué par d'autre sorcier, j'ai donc grandis dans le monde qui ne connait absolument rien à la magie. Mais qu'a t-elle fait de s'y surprenant pour tout le monde la connaisse?"

S'est vrai, si j'avais la même baguette qu'elle j'étais peut être appelé à faire moi aussi des choses surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 19:43

D'un coup mon visage n'avait plus vraiment de joie. Je ne savais pas que c'est parents étaient décédé et qu'il vraiment pas comme moi, dans un monde meilleur. Je commença à parler après qu'il eu finit :

-Je...Je suis désolée Lucas.. Je ne savais pas, je pensais que tu pratiquais la magie un petit peu chez toi, ou autre, enfin dans un monde meilleur.. Je te pris de m’excuser..

Je deviens toute rouge comme une tomate.. J'étais vraiment gênée...

-Dis-moi, veux tu savoir autre chose sur la grande sorcière "Hermione Granger" ? Si tu as des question, n'hésite pas car je connais un peu près toute sa vie. Nan, je rigole pas, tu peux tout me demander !

J'étais mal à l'aise pour Lucas qui était assit à côté de moi mais j’essayais de penser à un autre chose, comme j'étais dans ses pensées, je voyais que mon élève aimait bien la bièreaubeurre !
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 20:00

Je vis le visage du professeur changer de couleur lorsque je lui dis d'où je venais et pourquoi je ne connaissait rien à la magie. Je pris la parole pour la rassurer un peu sur ma condition :

"Vous savez Miley, je n'ai pas été malheureux à l'orphelinat, bon s'est vrai que se n'est pas le meilleur endroit pour vivre mais se n'est pas si terrible que l'on pourrait bien le penser je vous assure et puis en se qui concerne mes parents je ne me souviens pas d'eux donc sa ne me fait rien d'en parler."


Le professeur me demanda ensuite si j'avais d'autre question sur Hermione et je repris donc la parole :


"Oui professeur j'ai une question, qu'est ce qui as rendu Hermione si célèbre?"

si tout le monde dans le monde des sorciers connaissait son nom s'est qu'elle avait du faire quelque chose et je voulais savoir se que s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 20:16

Lucas me rassura en me disant que ce n'était pas si terrible l’orphelinat et qu'il n'a pas vraiment connu ses parents. C'est vrai que j'étais triste pour lui mais c'était la vie. Après la discutions, il me demanda pourquoi Hermione était si terrible. Je lui répondis alors :

-C'est une très bonne question, alors ce pourquoi la jeune fille était tellement célèbre car elle était très intelligente mais surtout la meilleure amie..

Je me rapprochais de mon élève, et lui chuchotais à l'oreille :

- D'Harry Potter. (parlant plus fort) Il ne faut pas dire le nom de celui que je viens de te prononcer car le seigneur des Ténèbres a gagné le combat contre eux. Et maintenant que j'y pense, j'ai fais une bêtise car parler de cette jeune fille à voix haute, pourrait avoir de grave conséquence pour nôtre avenir. J'espère qu'aucun mangemort passait par-là.

J'espère que Lucas avait bien compris qu'il ne fallait pas parler du grand sorcier Harry Potter
à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 20:32

Je n'aimais pas les interdits dans une conversation mais bon s'il fallait ne plus prononcer le nom de cette jeune fille je pouvais m'y résoudre bien que je n'avais pas envie de changer de sujet. J'avais tout de même une dernière question sur la jeune fille alors je pris la parole en prenant soin de ne pas donner de nom :

"Quel âge avait cette personne lorsqu'elle est morte?"

Et si j'étais prédestiné à continuer la bataille contre se lord voldemort que je ne connaissais pas d'avantage. je prenais conscience de mon ignorance dans le domaine de la magie. Je repris la parole en glissant une main derrière ma tête :


"Je sais que s'est une question ridicule mais qui est lord Voldemort?"


J'avais l'impression d'un vent glacé avait envahit le pub mais je ne savais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 20:52

-Cette personne avait effectivement ..euh.. je sais plus vraiment x) Je suis désolée.. Mais en tout cas elle avait fini toutes années scolaire à Poudlard, elle s'était mariée et avait 2 enfants. Sauf que là, j'ai un trou, je sais vraiment plus quelle âge avait cette personne.

Lucas réfléchis et se mets sa main derrière sa tête, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien me demander. Après la question, je resta en silence, en plus un gros vent glaciale venait d'être mit au Chaudron Baveur. Je ne savais pas quoi dire au jeune homme, je pensais au moins qu'il s'avait qui s'était, que quelqu'un lui en avait parlé, enfin qu'il était au courant mais non. Mais ce n'était tout de même pas de sa faute, si il ne s'avait pas cela. J'étais un peu angoissé de répondre à mon élève, car toutes les personnes présentent de le pub nous regardait. Je ne savais pas si je devais dire que c'est le maître du monde ou bien le Maître des Ténèbres le plus dangereux qu'il puisse l'être. Des longs moments, des longues minutes passèrent, et toujours plains de yeux fixer sur nous deux. Je pris la parole :

-Tu.. Euh.. On parlera de cela plus tard si tu veux bien, enfin tu veux vraiment savoir qui sais ? Attends de minutes, je vais juste distraire toutes les personnes qui nous regardes. Attends deux minutes.

Je me leva de ma chaise et parla à voix haute :

-Vous pensez surement que ce jeune qui se trouve près de moi à demandé qui était Lord Voldemort ? Eh bien, pas du tout, il a dit "J'ai une question qui va paraître bizarre mais qui dirige les morts ? Quelques cries se fit entendre dans la pièce. Comment ? Il a très bien droit de le savoir, c'est quoi le problème ? Qui dirige les morts, ce n'est pas un crime, non ? Des sourires de fient tout au long du pub. Voilà !

Je retournais à ma place, alors que tous le monde recommençaient à discuter de leurs passe-temps, humeur, enfin leurs discutions. Je commençais à prendre la parole :

-Voilà, maintenant, si tu le veux bien, je t'expliquerais plus tard qui est-ce, à par si tu as une question très importante
.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 21:00

Je crois que je venais de comprendre que ce lord voldemort ne devais pas être quelqu'un de très bon et je savais que cette conversation devrais se poursuivre en privée à l'école. Je pris la décision de changer de sujet de conversation car je n'avais pas envie de nous attirer des ennuis. Étant donner que je me trouvais en face de mon professeur de botanique pourquoi ne pas parler de sa. Je n'avais pas envie d'empiéter sur les cours qui venaient tout juste de commencer alors je dit :

"Dites professeur quels sont les métiers en rapport avec la botanique?"


Je regardais le professeur en espérant que le changement de sujet ne la dérangerais pas. J'avais l'habitude de devoir parler de tout autre chose et se d'une manière rapide car lorsqu'un nouveau arrivait à l'orphelinat j'allais le voir et engageais la conversation et dés que je voyais que sa ne plaisait pas de parler de sa je changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 21:18

J'aime bien qu'on parle de matière, car cela est ma passion, donc je suivi le sujet directement. Je lui répondit :

-Alors, donc il y a professeur de Botanique, enfin tu devais t'en douter Gros sourire Il y a Botaniste, et nous pouvons aussi être fleuriste mais c'est plutôt chez les moldus, si des gens vive là-bas. Ah, il y a aussi jardinier, cultiver des plantes, enfin il y en a de toutes sortes. Tu peux très bien aussi très bien travailler dans la magie, trouver de nouveaux sors pour soigner les plantes, ou bien chercher des plantes rare, les faires reproduire, enfin plains de merveilleuse chose.

J’appelle le serveur, et lui demanda une autre bièreaubeurre pour moi car je l'avais déjà fini. Je repris la conversation :

-Dis-moi Lucas, cela t’intéresse la Botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyDim 5 Déc - 21:28

Est ce que la botanique intéressais? je crois bien que oui mais je n'étais pas sur de vouloir travailler dans se domaine précis mais qui sait se que le futur me réserve. Je regardais le professeur tout en me plongeant dans mes pensées et au bout de quelques minutes je pris la parole :

"Je crois que j'apprécie beaucoup la botanique mais dites professeur est ce que la création de baguette est lié à la botanique?"

Depuis que j'avais acheté ma baguette j'avais envie d'en fabriquer à mon tour une fois que j'aurais terminé mes étude et qui sais peut être que le vendeur acceptera de me prendre comme apprenti lorsque le moment sera venu pour moi de me trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyLun 6 Déc - 20:54

Je répondis en toute franchise à Lucas même si je trouvais qu'il avait posé une question bizarre car je ne vois pas vraiment la création de la baguette avec la Botanique, les plantes.. Enfin, je lui répondis :

-Non, pas du tout, la Botanique n'est pas lié à la création de la baguette.

Je voyais qu'il était dans ses pansées, mais je ne savais ps quoi. Le serveur arriva avec une bière au beurre et me la donna, je le remerci et bue une gorgée.
Je me suis dis que je vais essayer de savoir ce qu'il est en train de panser.

-Tu te demandes vraiment pourquoi cette personne (Hermione) a été si celèbre ou autre ?

Il ne me répondait pas, ce ne devais surment pas être ce qu'il pansait.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyLun 6 Déc - 21:14

Bien entendu que Hermione m'intriguait mais se n'était pas se que j'avais en tête. je pris la parole pour lui poser une autre question en rapport avec les baguettes magiques :

"Non, je me demandais se qu'il fallait faire pour arriver à créer une baguette?"

Je regardais le professeur tout en buvant une nouvelle gorgée de la bière au beurre qui se trouvait devant moi. Je me demandais si mes questions étaient posées à la bonne personne mais s'était le seul adulte qui faisait partie du monde de la magie et qui plus ai que je connaissais dans les parages alors j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyLun 6 Déc - 21:27

-Je ne sais pas Lucas, je ne sais pas.. Il faudra que tu as chez Olliverders, le grand magasin de baguette magique au monde même le plus grand. Cela fait des années qu'il travail là-bas, je pense qu'il en sera beaucoup plus que moi, je sais reconnaître des baguettes, savoir si la baguette à bien choisi son sorcier mais je ne pourrais t'avancer de plus sur les baguettes magique. Je suis vraiment désolée.

Je ne savais pas quoi réponde à Lucas qui me posait une très bonne question, mais sur ce coup on me bats toujours, je ne savais vraiment pas, et j'en étais désolée, cela ce voyait sur mon visage.

-Franchement je suis désolée.. As-tu d'autres questions ? Sur des sorciers célèbres ? Sur la magie ? Sur la baguette ? Sur les magasins qui se trouve au chemin de traverse ? Enfin, tu m'as compris, veux-tu des réponses à ce que tu de demandes ?

Je demandais toutes ces questions à la suite, j'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyMar 7 Déc - 12:56

Des questions j'en avais plein la tête et se depuis des années mais les poser maintenant n'était peut être pas une très bonne idée. Je regardais le professeur droit dans les yeux tout en cherchant une question que je pourrais poser sans problème. Lorsqu'elle parla de savoir si une baguette avait bien choisi son maitre je pris la parole :

"Vous croyez que ma baguette à bien choisi?"

Je me demandais si j'étais à la hauteur de ses espérances car pour moi sa ne faisait aucun doute quelle attendait quelque chose de ma part même si pour le moment je ne savais pas trop se que sa pouvais être. Je repris la parole :

"Dans quelle maison était cette jeune personne?"

J'espérais que le professeur comprendrait que je voulais parler de Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 545
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyVen 10 Déc - 19:56

Je lui répondit en clignant des yeux :

-Je suis sûr que cette baguette t'as bien choisi, tu es fait pour elle, comme c'est elle qui choisi le sorcier et pas le contraîre et bien il n'y a que toi pour elle.

Je sentis que j'en faisais des tonnes, je repris alors :

-Enfin bon, tu m'as très bien comprise ! Gros sourire Donc, pour la conclusion, évidament que cette merveilleuse baguette t'as bien choisi, je suis sûr que tu vas faire des choses extraordinaire avec les plantes ! Je dis pour ma matière mais pour toutes les autres aussi ! Un bon ptit coup ! [RP] 838231

Le jeune homme me posa une autre question, je lui répondis tout naturelement en savant qu'il parlait d'Hermione Granger :

-Cette personne était dans ma maison de Gryffondor. Elle se plaisait là-bas, la joie, la convivialitée, enfin plains de choses, mais ce n'est pas elle qui a choisie, c'est le choixpeau magique, hein ? Enfin, comme toi quoi ! Et j'ai une question, tu aimes la maison de poufsouffle, tu t'y plais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] EmptyLun 13 Déc - 13:46

Si j'aimais ma maison? La question ne se posais pas mais j'étais sur que j'aurais ressentis la même chose si je m'étais retrouvé dans une autre mais le choixpeau avait choisi Poufsouffle alors s'est sans doute que s'était la bonne maison. Je regardais le professeur en lui souriant et je pris la parole :

"Oui, je me plais à Poufsouffle, se n'est peut être pas la maison la plus apprécié mais elle me conviens très bien car je me sens chez moi dans la salle commune. Je m'entend bien avec la plupart des élèves et je fais un bon préfet enfin s'est ce que l'on dit. Et vous professeur vous étiez dans quel maison lorsque vous étiez élève à Poudlard?"


J'avais posé la question par simple curiosité mais avant qu'elle ne m'ait répondu je repris la parole :

"Vous me surestimé professeur je ne suis pas sur d'être aussi doué que vous le pensez."


En effet, je ne me sentais pas à la hauteur de l'espoir que mes professeurs mettaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit coup ! [RP] Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit coup ! [RP]   Un bon ptit coup ! [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit coup ! [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: LONDRES :: ● Chaudron Baveur ●-
Sauter vers: