New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] achat de friandise [libre] Vote_lcap165%[RP] achat de friandise [libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] achat de friandise [libre] Vote_lcap135%[RP] achat de friandise [libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] achat de friandise [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian Harton

Kilian Harton


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] achat de friandise [libre] Empty
MessageSujet: [RP] achat de friandise [libre]   [RP] achat de friandise [libre] EmptyLun 6 Déc - 16:36

J'avais réglé mon réveil pour qu'il sonne à 10 heure pile pour que j'ai le temps de me préparer avant de me rendre à Pré-au-lard car j'avais terminé ma réserve de friandise et je devais refaire le stock au complet. J'avais mis ma robe de sorcier qui possédait le griffon qui était l'emblème de la maison de Gryffondor dont je faisais partie. Je sortis rapidement de la salle commune et du château pour aller jusqu'au village voisin. Je finis par arriver devant la boutique de friandise Honneydukes et j'entrais à l'intérieur sans me faire prier car il faisait vraiment très froid dehors et j'avais besoin de me réchauffer. Dans la boutique se trouvait plusieurs élèves de Poudlard qui tout comme moi dévalisaient le magasin de friandise.


Dernière édition par Kilian Harton le Lun 6 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] achat de friandise [libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP] achat de friandise [libre]   [RP] achat de friandise [libre] EmptyLun 6 Déc - 20:23

7 lignes COMPLÈTES minimum ! Pour t'aider, prends exemple sur les autres Rp's performants. Mets des pensées, des gestes, des faits... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
 
[RP] achat de friandise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Pré-au-lard ● :: Honneydukes-
Sauter vers: