New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Chronique de Lucas Stevens Vote_lcap165%Chronique de Lucas Stevens Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Chronique de Lucas Stevens Vote_lcap135%Chronique de Lucas Stevens Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chronique de Lucas Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Chronique de Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Chronique de Lucas Stevens   Chronique de Lucas Stevens EmptyMer 8 Déc - 15:01

Chronique de Lucas Stevens 75586769domaine-de-jossigny-jpg

Avec une précaution extrême, un petit garçon âgé de quelques jours seulement était allongé dans un des lits à barreaux de la nurserie. Cette pièce était la plus large de l'orphelinat Saint Paul qui accueil en son sein près de 80 enfants de sexe masculin. Les petites filles se trouvait dans un autre orphelinat qui se trouvait à seulement quatre kilomètre de Saint Paul.
Le petit garçon avait les yeux grand ouvert mais ne pleurait pas, il se contentait de regarder se qui se passait autour de lui d'un œil innocent. Une femme déposa sur lui une couverture fine avant de sortir de la nurserie. Elle se rendit dans son bureau, nouvellement acquis puisqu'elle venait d'être nommé directrice des lieux, où l'attendait deux hommes tout de noir vêtu. L'un était assis sur l'une des chaises qui servait pour les visiteurs venus adopter un enfant ou le reconduire car il avait été instauré que les famille avait six semaines pour revenir sur leur décision et de confier de nouveau l'enfant à l'orphelinat. Le second se trouvait en face de la fenêtre, le regard fixé sur la cour qui se trouvait à l'arrière de l'immense bâtiment. Madame Andersen s'installa à son tour dans son propre fauteuil faisant ainsi face à l'homme qui était assit. Elle croisa ses mains en posant les poignets sur le bord de son bureau qui était encore vide mais cela n'allait pas durer car elle avait bien l'intention de le décorer à son gout. La femme prit la parole comme ci elle tenait à rassurer les deux hommes qui étaient présents mais d'une manière peu convaincante :

"-L'enfant est couché mais d'où vient il?"


L'homme qui regardait par la fenêtre se retourna en entendant la question de la directrice. Il ne savait pas si oui ou non il devait dire la vérité mais cela risquait de mettre en péril se qu'ils étaient. Ils n'étaient pas que deux à être en cause dans cette histoire mais seulement deux d'entre eux avaient voulus conduire cet enfant ici car il devait vivre puisqu'il était destiné à un destin puissant. Il s'approcha du bureau et s'assit aux côté de son compagnon et prit la parole :

"D'où vient cet enfant n'a aucune importance Madame Andersen, se qu'il faut savoir s'est qui il est car lui aussi est un sorcier."

La directrice perdit les couleurs de son visage assez rapidement comme ci elle était tombée malade d'un seul coup. Elle fixa l'homme qui venait de prendre la parole comme ci elle voulait pouvoir vérifier l'exactitude de ses paroles. Au bout de quelques minutes, elle reprit la parole :

"Pourquoi moi Hector? Pourquoi l'avoir conduit ici? Tu sais que se n'est pas mon univers mais le tien. Pourquoi est ce que tu ne garde pas avec toi cet enfant?"

L'homme qui répondait au nom de Hector plongea son regard dans celui de la directrice qu'il connaissait plutôt bien car elle s'était occupé de lui lorsqu'il se trouvait ici bien qu'il savait qu'elle n'aimait pas les choses étranges qui se passaient autour de lui. Elle avait beaucoup de question et il comprenait mais il n'avait pas tout le temps qui faudrait pour pouvoir y répondre d'une manière franche. Il prit tout de même la parole :

"Je sais qu'il sera élevé dans de bonne condition à tes côtés même si l'amour n'en fait pas partie mais il aura une éducation correcte. Je sais bien que tu n'a rien à voir avec son monde mais je vais te donner une lettre que tu devra lui remettre lorsqu'il fêtera ses onze ans et pas avant. Dans cette lettre tout lui est expliqué se qui t'évitera de le faire toi même. Si je ne garde pas cette enfant s'est que je ne peut pas parce que je suis sans arrêt en train de voyager et je ne pourrais pas lui apporter la stabilité dont il à besoin. Je ne sais pas si tu es la meilleur personne pour accomplir se rôle mais tu as fait du bon travail avec moi et je pense que tu y arrivera avec lui aussi. Bon nous allons devoir te laisser maintenant car nous sommes attendu."

Hector se leva, rapidement imité par l'homme qui se trouvait avec lui et tout deux se dirigèrent vers la porte du bureau. Il avait posé sa main sur la clenche lorsque Madame Andersen pris une fois de plus la parole :


"Attend Hector, tu ne m'a pas dit comment se nommait l'enfant!!"


L'homme qui n'avait pas encore prononcé le moindre mot depuis le début de l'entrevu donna une réponse sans se retourner :

"Lucas Stevens"

Les deux hommes quittèrent la pièce sous le regard de la directrice. Une fois qu'ils furent hors de vu, elle alla sortir une pochette cartonné et elle écrivit sur celui ci le nom de l'enfant en y mettant l'enveloppe que Hector avait laissé sur le bureau avant de se lever pour sortir de la pièce. Elle appuya sur un petit bouton de couleur orange et une jeune femme entra dans la pièce. La directrice prit la parole :

"Un nouvelle enfant vient d'arriver, il s'appelle Lucas Stevens et je voudrais que tu t'en occupe. Il se trouve dans la nurserie dans l'ancien lit du jeune Nilson Phylipps."

La femme fit un mouvement de tête et quitta à son tour le bureau de la directrice qui la suivit du regard. Elle savait que tout allait se passer très vite et qu'il montrerait rapidement des aptitudes pour la magie et qu'à onze ans il s'en irait dans cette école de magie où Hector avait lui aussi y avait fait ses études.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Chronique de Lucas Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Lucas Stevens   Chronique de Lucas Stevens EmptyJeu 9 Déc - 15:14

Chronique de Lucas Stevens 2121b3848d61bbb

Cela faisait maintenant trois ans que le jeune Lucas se trouvait à l'orphelinat Saint Paul. Il attendait silencieusement, sur une petite chaise, devant le bureau de la directrice qui avait demandé à le voir. Il ne savait pas se qu'elle lui voulait car il n'avait rien fait de mal mais il le saurait bien assez tôt. Il n'était pas le seul à attendre devant la porte du bureau de Madame Andersen puisqu'il y avait trois autres garçons assis eux aussi. La crainte était plus ou moins visible sur leurs visages sans doute par rapport la raison de leur convocation. La porte du bureau s'ouvrit sur la directrice qui ressemblait à un véritable géant pour un enfant de trois ans. Elle nous regarda, chacun son tour pendant quelques secondes avant de prendre la parole :


"Lucas, entre s'il te plais."

La directrice avait pour mot d'ordre de montrer la même politesse qu'elle voulait transmettre aux enfants qui se trouvaient à Saint Paul afin de le la leur transmettre le plus rapidement possible. Elle s'écarta pour laisser passer le petit garçon qui jeta un coup d'oeil sur les deux autres enfants se trouvant assis avant que la directrice ne referme la porte. Le silence s'installa dans le bureau pendant que tout deux s'assirent. Lucas mis un petit moment avant d'arriver à s'installer sur la chaise se trouvant en face de Madame Andersen. Cette dernière prit la parole :

"Si je t"ai fais venir dans mon bureau aujourd'hui s'est que je voudrais te parler de deux choses différentes. Tout d'abord, je voulais te dire que dés se soir, tu sera transféré avec le jeune Louis dans une chambre du second étage pour que nous puissions accueillir deux nouveaux enfant qui sont jumeau et à peine âgé de 18 mois. La seconde concerne la bataille de nourriture qui à eut lieu dans le réfectoire durant le repas de la veille entre toi et Marcelin et qui à conduit au désastre puisque tout le monde vous à suivit. "

Madame Andersen n'eut pas le temps d'en dire d'avantage que le petit Lucas pris la parole pour essayer de se justifier :

"Je n'ai rien fait madame, Marcelin voulait encore me prendre mon dessert et sans que je comprenne, le flan s'est retrouver renversé sur sa tête."


La directrice jeta un regard noir à Lucas car depuis son arrivé, elle savait que ce jour finirait par arriver. Elle avait toujours su qu'un jour ou l'autre, le petit garçon ne parviendrait pas à contrôler ses pouvoirs mais elle ne pensait pas que se serait aussi rapidement car l'homme qui avait conduit Lucas à Saint Paul avait fait des siennes lors de sa septième année. Elle respira à fond et reprit la parole d'une voix qui ne faisait aucunement sentir à Lucas que la directrice de l'orphelinat était en colère contre le jeune garçon :


"Se qui s'est passé dans le réfectoire entre vous deux ne me regarde pas Lucas. Tu sais très bien que s'est à toi de régler cette histoire. Cependant je me dois de sévir et à partir de demain soir, vous irez tout deux aider Héléna à ranger le réfectoire après le repas du soir jusqu'au moment du couché et cela pendant quinze jour. Maintenant, je voudrais que tu te rende à la nurserie pour y rassembler tes affaires. Je viendrais vous chercher dans une demi heure pour vous conduire dans votre nouvelle chambre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Lucas Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Chroniques-
Sauter vers: