New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] Vote_lcap165%[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] Vote_lcap135%[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Recherche à la bibliothéque [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] Empty
MessageSujet: [RP] Recherche à la bibliothéque [Libre]   [RP] Recherche à la bibliothéque [Libre] EmptyVen 10 Déc - 15:28

Aujourd'hui, je n'avais pas l'intention de me rendre dans la grande salle pour aller manger car je devais faire des recherches sur cette fameuse Hermione Granger. Je ne la connaissais pas mais ma baguette était semblable à la sienne et cela avait éveillé ma curiosité. La bibliothèque du château était une salle gigantesque et je fus subjugué lorsque j'y pénétrais car depuis mon arrivé à Poudlard, s'était la première fois que j'y mettais les pieds. La pièce était pratiquement vide hormis quelques élèves qui avait des recherches à faire et dont la plupart semblait être des dernière année. J'avais surpris une conversation dans la salle commune entre deux élèves de septième année qui parlait d'un devoir difficile sur la magie noir. Je ne savais pas trop se qu'ils avaient au juste à faire mais d'après leurs têtes je savais que s'était du sérieux.
Je me dirigeais vers une table qui se trouvait dans un coin de la bibliothèque afin d'y déposer mon sac. Je n'avais pas envi qu'il me dérange pendant que je cherchais un livre qui parlait d'elle. Lorsque je fis face au rayonnage, je compris que ma démarche prendrait du temps car je ne savais pas du tout où je devais chercher. Je me dirigeais vers le rayon d'histoire de la magie en me disant que si elle avait fait quelque chose de remarquable sa se trouverait forcément dans l'un de ses ouvrages mais rien que dans ce domaine, il y en avait des centaines alors je ne perdis pas de temps et empilait le plus de livres qu'il m'étais possible de transporter jusqu'à ma table. J'en avais dix sur les bras, se qui me cachais la vu mais je parvins sans trop de difficulté jusqu'à la table où je laissais tomber les livres se qui fit lever les têtes des élèves les plus proches. Je m'assis et commença à survoler les livres les uns après les autres. Se ne fus qu'au cinquième que je trouva quelque chose sur hermione, je lus se qui était écrit à mi voix :

"A Poudlard, Hermione est la sorcière la plus intelligente de sa tranche d'âge. C'est une Gryffondor qui a intégré Poudlard en 1991. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes. Elle dévore les livres et a tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins. Quand elle se rendit compte, par exemple, que la divination était plus un art imprécis qu'une science exacte, et que toutes ses lectures et recherches ne feraient pas d'elle une voyante, elle se braqua, pour finir par quitter la classe. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Hermione a un esprit brillant. Elle a mémorisé quantités de sorts et peut se sortir de situations qui pétrifieraient n'importe qui d'autre. Dès sa cinquième année, elle est capable de jeter un sortilège Protéiforme - magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Les feux portables qui ne craignent pas l'eau sont une de ses spécialités. Elle a même passé une année entière à suivre deux cours en même temps, en utilisant un Retourneur de Temps qui permet d'être à deux endroits à la fois, mais elle a trouvé ce système trop fatiguant pour continuer. Elle excelle dans toutes les matières et aide souvent Neville Londubat pendant les cours de potions difficiles. Beaucoup de professeurs la considèrent comme une élève brillante, à l'exception de Rogue qui la prend pour une vantarde.
Durant sa quatrième année à Poudlard, Viktor Krum, un célèbre joueur de Quidditch bulgare, en visite avec une délégation de l'Institut Durmstrang, se prit d'affection pour elle. Elle la lui rendit dans une certaine mesure, mais elle semble aussi développer une relation intéressante avec Ron, qui pourrait s'étoffer par la suite.

Hermione a une conscience sociale très développée et travaille sans relâche pour ceux qu'elle considère comme oppressés ou opprimés. Elle a rapidement pris Neville sous son aile et l'aide souvent, surtout en cours de potions. Elle a acheté Pattenrond dans un magasin de créatures magiques parce que personne ne voulait de lui. Elle passa des heures à préparer une défense pour Buck, l' hippogriffe injustement condamné à mort, et plus tard se passionna pour la condition difficile des elfes de maison. "


Se que j'avais trouver ne m'éclairais pas beaucoup et faisait naitre en moi d'autre questions et se en grand nombre.Je me demandais entre autre qui était les deux garçons qui étaient nommés dans le paragraphe que je venais de lire. Je ne savais pas si je devais ou non chercher des renseignement sur eux aussi mais je préférais pour l'instant me concentrer sur Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Recherche à la bibliothéque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: