New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Inscription aux cours d'astronomie Vote_lcap165%Inscription aux cours d'astronomie Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Inscription aux cours d'astronomie Vote_lcap135%Inscription aux cours d'astronomie Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours d'astronomie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyMer 15 Déc - 23:55

Je venais tout juste de prendre mon poste d'enseignante dans le domaine extra ordinaire de l'astronomie mais bon chaque professeur pense que sa matière est exceptionnelle et je ne faisais pas exception à la règle. J'avais dans les mains une dizaine d'affiche représentant des éléments que j'allais étudier avec les élèves de poudlard durant les sept année d'étude. Il y avait le soleil, le système solaire, un trou noir, la voie lactée, la lune, les anneaux de saturne, mars, une pluie de météorite, une étoile filante et une éclipse. Bien entendu il y aurait d'autre élément qui leurs seraient enseignés. J'accrochais une à une les affiches le long des quatre murs de la pièce. Une fois que tout fut accroché, je pris ma baguette et je fis apparaitre un parchemin de taille presque aussi grande que les affiches sur lequel était inscrit le programme des sept année.

PREMIERE ANNEE :

- Introduction à l'astronomie
- Le système solaire
- Le soleil
- La lune
- La terre
- Révision de fin d'année
- Examen


DEUXIEME ANNEE :

- Introduction à l'astronomie
- Mars
- Vénus
- Saturne
- Mercure
- Révision de fin d'année
- Examen

TROISSIEME ANNEE :

- Introduction de début d'année
- Jupiter
- Mercure
- Uranus
- La voie lactée
- Les trous noirs
- Révision de fin d'année
- Examen


QUATRIEME ANNEE :

- Introduction à l'astrologie
- Les éclipses de lune
- Les éclipses de soleil
- Les voyages dans l'espaces
- Révision de fin d'année
- Examen


CINQUIEME ANNEE :

- Introduction à l'astronomie
- Les astéroïdes
- Les comètes
- Les constellations 1/2
- Les constellations 2/2
- Révision de fin d'année
- B.U.S.E


SIXIEME ANNEE :

- Introduction à l' astronomie
- L'astrologie
- Les étoiles
- Les étoiles doubles
- Les étoiles Variables
- Révision de fin d'année
- Examen

SEPTIEME ANNEE :

- Introduction à l'astrologie
- Les actes de l'espace sur la terre
- La lune et les loups garou
- Sortilège lié à l'astronomie [Théorie]
- Sortilège lié à l'astronomie [Pratique]
- Révision de fin d'année
- A.S.P.I.C

Je mis le programme sur la porte du côté qui se trouvait à l'intérieur du bureau. J'attendais car les élèves devais venir s'inscrire pour assister à mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 12:40

J'avais eus vent que le cours d'astronomie avait ouvert les inscriptions pour le cours et cette matière m'attirais assez je dirais alors j'avais envie d'être le premier à m'y inscrire. Je montais les escaliers pour atteindre le septième étage. Une fois arrivé là haut j'étais légèrement essoufflé car je n'avais pas l'habitude d'aller jusque là. Je m'avançais dans le couloir en regardant sur chaque porte jusqu'à se que je trouve l'inscription "Bureau du professeur Weetman, professeur d'Astronomie". Je frappais à la porte et attendis qu'elle me réponde. Je savais qu'elle se trouvais à l'intérieur car j'entendais des bruits qui montrait que l'on s'agitait de l'autre côté de la porte qui était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 12:49

J'étais en train de poser sur le bureau les livres d'astronomie que je ferais sans doute lire à certain élève qui montrerait une aptitude exceptionnelle dans mon cours lorsque des coups furent donnés contre la porte de mon bureau. Je ne pensais pas que les élèves viendraient s'inscrire aussi rapidement à mon cours. Je fixais la porte et pris la parole :

"Entrez."


La porte s'ouvrit sur un jeune homme qui à en croire les couleurs qui se trouvait sur sa robe de sorcier était de Poufsouffle. Une fois qu'il fut entré, je lui indiquait une chaise pour qu'il s'y installe. Pendant se temps, je pris un morceau de parchemin et une plume pour commencer les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 14:25

J'entendis la voix du professeur retentir à travers la porte d'entrée m'invitant à pénétrer dans le bureau. J'ouvris la porte et alla m'asseoir après avoir refermé la porte derrière moi. La chaise sur laquelle j'étais installé me rappelais celle qui se trouvait dans le bureau de la directrice de l'orphelinat. Elle n'était pas vraiment confortable mais je n'allais pas rester dans la pièce des heures donc sa n'avait pas beaucoup d'importance. Je pris la parole :

"Bonjour professeur, je suis venu pour l'inscription."

Je regardais le professeur qui semblait très jeune par rapport aux autres enseignants de Poudlard mais je ne m'y fiais pas car j'avais appris que la faiblesse ne se lisait pas sur le physique. J'attendis qu'elle me réponde et j'avais hâte de pouvoir sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 14:33

Le jeune homme me salua en me disant qu'il était venu s'inscrire au cours d'astronomie. Je le regardais un moment en me demandant s'il serait bon dans cette matière mais je verrais cela dans les cours de première année qui allait bientôt débuter. Je lui souris avant de prendre la parole car je voyais bien qu'il avait hâte de s'en aller et je le comprenais puisque les chaises n'étaient pas vraiment les plus confortable.

"Bonjour jeune homme. Donnez moi votre nom et vous pourrez vous en aller."


Je le regardait de manière insistante tout en attendant qu'il me dise se que je voulais savoir afin de le noter sur le morceau de parchemin qui se trouvait devant moi. Je tenais la plume dans la main prête à la tremper dans l'encrier.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 20:33

Le professeur me regarda un moment avant de me demander mon nom et en m'informant que par la suite je pourrais partir. Je ne savais pas que le fait que j'avais hâte de sortir de son bureau se voyait autant mais je n'allais pas démentir puisque je savais que s'était la pur vérité. Je pris la parole :

"Lucas Stevens Madame."

Je lui souris en me levant de la chaise et après avoir jeté un dernier regard sur le professeur je sortis de son bureau en prenant soin de refermer la porte de nouveau. Je ne savais pas trop quoi penser de cette courte entrevu mais j'avais l'impression que les cours d'astronomie allait me plaire. J'enfonçais mes mains au fin fond de mes poches et je retournais dans la salle commune des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 22:45

*Nina sortait de cours, elle regarda son emplois du temps. Elle avait un trou, mais après avoir regardée ce qu'elle pouvait faire. Elle vit qu'il fallait qu'elle s'inscrive au cour d'astronomie. Mais où devait-elle s'inscrire, la réponse vient d'elle même. Mais oui que suis-je bête il faut que je trouve le bureau du professeur d'astronomie....Mlle...Sarah Wettman. Où était-il, sûrement dans la grande tour, qui devait-être celle d'astronomie. Elle marcha, un moment jusqu'a trouver des escalier qui devait monter à la tour d'Astronomie. Quand elle vit la grandeur des escalier, elle soupira, et entama sa montée. Elle arriva au bout presque essoufflée. Elle s'arrêta devant le bureau qui avait sa porte grande ouverte, il avait déjà plusieurs élèves. Elle entra donc.*

"-Bonjour, madame je viens pour m'inscrire au cours d'astronomie."


*Elle se rapprocha du bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Harton

Kilian Harton


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie EmptyJeu 16 Déc - 22:51

1652 était le nombre de marche qui fallait monter pour atteindre le bureau du professeur d'astronomie. Il aurait tout de même été plus simple de nous demander d'envoyer un hibou pour nous inscrire mais autant s'entraîner à les monter le plus vite possible car la salle de classe aussi se trouvait tout en haut des marches. Lorsque je parvins à la porte du Bureau je vis que Nina aussi était venu s'inscrire au cours d'astronomie. Je pénétrais à mon tour dans le bureau et je pris la parole :

"Je suis Kilian Harton et je suis venu pour l'inscription au cours d'astronomie."

Je regardais le professeur en espérant que j'avais donné tout les renseignement qu'elle voulait savoir pour valider notre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours d'astronomie Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours d'astronomie   Inscription aux cours d'astronomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours d'astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours.
» Inscription aux cours de l'Histoire de la Magie.
» Système de cours
» Cours [VALIDÉ]
» Système de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Septième étage :: Tour d'Astronomie :: Bureau du professeur Weetman-
Sauter vers: