New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP]Rencontre amicale [Grégory] Vote_lcap165%[RP]Rencontre amicale [Grégory] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP]Rencontre amicale [Grégory] Vote_lcap135%[RP]Rencontre amicale [Grégory] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]Rencontre amicale [Grégory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP]Rencontre amicale [Grégory] Empty
MessageSujet: [RP]Rencontre amicale [Grégory]   [RP]Rencontre amicale [Grégory] EmptyVen 17 Déc - 23:23

J'avais envi d'apprendre à connaitre le château comme ma poche et je me demandais quel était le meilleur endroit pour commencer à apprendre. Je finis par me dire que le mieux était de commencer par le début et pour moi cela correspondait au Hall de Poudlard.
Je me tenais debout, immobile, juste en face des quatre sabliers qui comptabilisait les points de maison accordé et enlevé par les professeurs de l'école. S'était Poufsouffle qui pour le moment était en tête du classement et sur mon visage se dessinait un faible sourire car je savais que l'année n'étant pas terminé, rien n'était acquis. Lorsque je me retournais, je heurtais le bras d'un élève que je ne connaissais pas et qui d'après l'insigne de sa robe était à Serpentard. Je pris la parole pour m'excuser car je savais que j'aurais du prendre garde en me retournant :


"Excuse moi pour la bousculade. Je me présente, Lucas Stevens, élève de Poufsouffle."


Je lui souris tout en lui tendant une main amical qui ne voulais pas dire grand chose mais s'était une façon pour moi de voir qu'il ne m'en voulais pas de l'avoir bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP]Rencontre amicale [Grégory] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Rencontre amicale [Grégory]   [RP]Rencontre amicale [Grégory] EmptyVen 17 Déc - 23:47

Désert...Mon Dortoir était désert. Puis, je ne parle pas de la Salle Commune...Je me demande où sont partis tous les Serpentards. A mon avis, ils doivent traîner dans la cave de l'Ecole, le meilleur endroit pour tout serpent qui se respecte. Au loin, j'aperçus les grands sabliers, et vit que la Maison possédant le moins de points était la mienne...Je soupira, puis traîna les pieds, réfléchissant à un moyen de faire augmenter le sable. Une légère secousse me sortit de ma torpeur, et je me retourna vivement vers l'Elève qui m'avait bousculer. Je grimaça dans un premier reflexe puis, me calma alors qu'il s'excusait.

"Excuse moi pour la bousculade. Je me présente, Lucas Stevens, élève de Poufsouffle."

Poufsouffle...Etrangement, je m'en doutais, sans même voir son blason. J'haussa les épaules, puis prit la main qu'il me tendit. Autant ne pas se faire d'ennemis dès les premiers jours...

-Pas de soucis. Gregory Corbero, Serpentard...

Je le fixa quelques instants puis lâcha sa main. Je détourna le regard, puis m'apprêtait à partir. Que pouvais-je bien dire de plus ? Je ne vois aucune utilité de continuer la conversation...Cependant, sans savoir pourquoi, je fis demi tour, puis m'approcha de lui. Je ne sais pas vraiment quoi faire, mais j'ai l'impression de ne pas vouloir en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Rencontre amicale [Grégory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: