New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[Concours] 80 years after that Vote_lcap165%[Concours] 80 years after that Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[Concours] 80 years after that Vote_lcap135%[Concours] 80 years after that Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours] 80 years after that

Aller en bas 
+2
Arthur Wills
Stefan Copyfield
6 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 19 Déc - 16:18

New Concours !


Le but est d'imaginer que dans 80 ans, vous êtes toujours vivant (en IRL) et que New Poudlard est toujours vivant (et a donc énormément de succès). Dites-vous que dans 80 ans, notre monde sera hyper-technologique, et donc que New Poudlard et votre ordinateur aussi. Le but est donc d'imaginer comment sera New Poudlard en 2090. Quel sera le staff, comment seront nos membres, le forum, les systèmes hyper-technologiques, etc... Soyez imaginatifs !

Votre texte devra faire un minimum de 15 lignes. J'aimerais vous limiter à 30 lignes au maximum si possible. Ce n'est pas très grave si vous faites plus, mais la raison pour laquelle je vous impose un maximum et que ainsi, il est plus rapide de participer à ce concours et qu'aussi vous ayez plus de temps pour participer aux autres futurs concours. Votre texte devra m'être envoyé par MP. Je serai le jury.

Vous avez jusqu'au Samedi 25 décembre pour m'envoyer votre texte. Pas besoin de vous inscrire, mais ce serait plaisant si vous commentiez ce concours dans ce sujet. Plus votre texte sera imaginatif, plus vous aurez des chances pour gagner le concours. Si vous souhaitez un délai supplémentaire, dites-le moi. Le grand gagnant remportera 200 Gallions et 500 points à la maison de son choix. La deuxième place remportera 100 Gallions et 250 points à la maison de son choix. La troisième place remportera 50 Gallions et 100 points à la maison de son choix. Tous les autres participants remporteront 30 Gallions et 50 points à la maison de leur choix.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 19 Déc - 17:13

J'espère que cette fois, vous serez nombreux à participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 19 Déc - 17:19

Ça se fera encore sans moi, mais je participerais peut-être à celui d'après noël si j'ai un ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 19 Déc - 17:29

Si c'est un problème de temps tu peux demander un délai supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyLun 20 Déc - 12:36

Je n'aurais pas le temps de participer :$.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyLun 20 Déc - 19:45

Je rentre après la date finale, ce sera sans moi également...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyLun 20 Déc - 21:59

J'ai décidé de repousser la date jusqu'à Nouvel An. Ça en arrange certains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyLun 20 Déc - 22:17

Oui, de là je pense faire le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyMar 21 Déc - 13:05

Pas moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyMer 29 Déc - 22:45

Je repousse jusqu'au 7 janvier. N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyMar 4 Jan - 23:13

Plus que 3 jours. Dépêchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 19:46

A quand les résultat j'ai hâte de savoir qui à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 20:04

Le problème, c'est que je n'ai reçu qu'une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 20:20

et ba j'en connais un qui va avoir beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:06

Après Mary qui devient Admin et Arthur qui devient Ministre, c'est Lucas qui emmènera Poufsouffle aux anges ! 200 points pour le préfet-en-chef, et 500 points pour Poufsouffle !

lucas stevens a écrit:
Une simple porte apparut de nul part lorsque je franchis la porte de ma chambre. Je ressentais une sensation étrange qui ressemblait à de la crainte mais en positif. Je posais mon sac à dos que j'avais encore sur les épaules sur mon lit d'un geste brusque. Lentement, je m'approchais de la porte qui était d'une couleur rose pâle, comme si elle avait été délavée avec le temps. Lorsque le posa ma main sur la poignée, je sentis une chaleur étrange parcourir mon bras en partant de mes doigts jusqu'au début de ma nuque. Une fois la porte ouverte, un tourbillon tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre m'aspira en son sein. Lorsque je touchais de nouveau le sol je me trouvais dans ma chambre sa ne faisait aucun doute mais les murs étaient différents et la décoration également. Les murs ressemblait à une sorte d'interface numérique car les chiffres qui se trouvait dessus défilaient sans arrêt me donnant mal à la tête. Sur le bureau, se trouvait une sorte d'écran étrange qui est plus grand que les télévisions existants dans le monde entier, devant celui ci se trouvait une paire de lunette semblable à des lunettes de soleil. Je me dirigeais vers l'écran et je mis les lunettes mais avant que je puisse faire quoi que se soit la porte de la chambre s'ouvrit sur un vieil homme qui semblait avoir au minimum quatre vingt ans. Il me regarda en me souriant et il prit la parole :

"Je me demandais si tu finirais par venir mais bon tu es là maintenant."

Je ne comprenais rien à se qui se passait mais surtout je me demandais se que je faisais ici et pourquoi ce vieil homme semblait me connaitre. Je le regardais plus en détail et je compris que s'était moi qui venait d'entrer dans la pièce bien que j'étais devenu beaucoup plus vieux. J'ouvris la bouche en grand à causse de la surprise que ma conclusion venait de me donner et le moi âgé reprit la parole :

"Ne t'en fais pas, tu ne restera pas longtemps dans cette chambre. Je me souviens lorsque j'ai moi aussi atterris dans se lieu il y a maintenant bien longtemps. Tout sa parce que j'avais pensée que j'aimerais savoir à quoi mon site favoris ressemblerait dans dans quatre vingt ans. Mais je t'en pris, remet les lunettes sur le nez et partons tout les deux à la découverte de la réponse."

Le vieil homme sortit d'un tiroir une seconde paire de lunette identique à celle que je tenais à la main et les mis sur le nez, j'en fis autant bien que je ne savais pas vraiment se qui allait m'arriver. Je me sentais anxieux mais en même temps je savais que rien ne m'arriverais puisque j'étais en compagnie du moi futur. Les lunettes s'allumèrent et une étrange fenêtre apparut sur les lentilles. Les murs qui se trouvaient autour de moi changèrent de forme et de matière, ils étaient devenu plus solide et fait de pierre brut comme ci je me trouvais à l'intérieur d'un château. Lorsque je tournais la tête, je vis que je n'étais plus du tout seul mais qu'il y avait pas moins de 15 enfants à côté de moi, il ne semblait pas avoir plus de 11 ans. Je levais ma main pour la regarder de plus prêt et celle ci semblait beaucoup moins adolescente et je compris à ce moment précis que moi aussi j'avais l'apparence d'un enfant qui s'apprêtait à entrer au collège. Je ne comprenais pas où je me trouvais en tout cas pas avant qu'une jeune femme d'une trentaine d'année vint se joindre à nous. Elle avait de magnifique yeux bleu et des cheveux roux. Elle nous regarda tour à tour et pris la parole avec une voix qui ressemblait à celle d'un robot :

"Vous venez de vous inscrire sur le dernier site encore en fonction qui vous permet de vous plonger dans la vie trépidante d'un élève de 11 ans qui s'apprête à faire son entrer dans à Poudlard. Dans un petit moment, vous devrez franchir la double porte qui se trouve derrière moi afin que vous soyez répartie dans l'une des quatre maison de l'école : Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Une fois que vous connaitrez le nom de votre maison, votre vie de collégien commencera et sera différente de celle de vos camarades puisque s'est vous qui ferais évoluer votre personnage en lui faisant faire des choix, en lui donnant une vie sociale et en le faisant travailler selon se que vous jugerais suffisant. Une année dans se lieu équivaux à trois mois de la vie normale mais sachez qu'une fois l'école terminé, une université vous ouvrira la porte afin que vous suiviez des cours de perfectionnement avant de vous lancer dans la vie actif. Comme vous l'aurez comprit, se jeu à un début mais pas de fin, seul vous pourrez décider d'arrêter de jouer avec nous. Maintenant je vous souhaite bonne chance pour la répartition et j'espère que vous vous amuserez bien."

Sans que je comprenne comment, je me trouvais de nouveau dans la chambre en face du vieil homme qui me regardais en souriant. Il s'approcha de moi et après avoir posé ses deux mains sur mes épaules pris la parole :

"Ne t'en fais pas, cette version du jeu arrivera bien plus tôt que tu ne le pense, maintenant il est temps de repartir avant qu'on ne remarque ta disparition."

Lorsque je me tournais, je vis de nouveau cette porte mais avant de la franchir, je jetais un dernier regard et un sourire au vieil homme. J'étais surprise de se que j'avais vu et j'avais hâte de pouvoir jouer de cette manière à mon site de jeu favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:10

s'est qui le préfet en chef et pourquoi lui donner des points??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:12

Très bon texte ! Le coup de l'immersion, bien choisit !

Félicitation Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:14

Sarah > Lucas, et on lui a donné 500 points pour Poufsouffle parce que c'est dans la récompense du concours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:16

Et les 200 points s'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptyDim 9 Jan - 21:41

Des Gallions, faisant également partie de la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Steven Gregson

Steven Gregson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that EmptySam 22 Jan - 12:08

On dirait du Stephen King (je parle de l'histoire pas de la manière d'écrire, hein ! [Concours] 80 years after that 21984 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] 80 years after that Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 80 years after that   [Concours] 80 years after that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] 80 years after that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: