New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Vote_lcap165%Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Vote_lcap135%Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olivia Weaper, présentation d'un jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Empty
MessageSujet: Olivia Weaper, présentation d'un jour.    Olivia Weaper, présentation d'un jour.  EmptyLun 27 Déc - 18:04

One, two, three... let's go.

  • HRP


Prénom : Robin
Âge :15 ans
Comment avez vous découvert New Poudlard : Compte de Mike, besoin d'un dessin ?
Quel est votre objectif sur New Poudlard : Pas mal de chose... contrairement à mon autre compte, celui-ci je vais le jouer d'une façon beaucoup plus glauque, et je compte bien vous faire ressentir toute son potentiel mouhahaha ! HRP, mes ambitions sont les mêmes que pour Mike.
Temps sur le net/jour : environ 3 ou 4 heures par jour ( beaucoup plus les week-end et vacances) et je serais là tout les jours.
Métier/Etudes* : Lycéen
Ville/Département* : Haut-de-Seine
Niveau informatique* : Ca dépend sur quoi...
Loisirs* : Sorties entre amis, jeux vidéo ( ouais bon ça va hein !) , informatique, skate, musique...
Autres* : Heu... voilà.



  • RP


Prénom, Nom de votre Personnage : Olivia Weaper

Âge de votre Personnage : 11 ans.

Nationalité, Origine de votre Personnage : Les Weaper viennent de loin. Laissez moi vous conter une petite histoire : alors que les Amérique venaient d'être découvertes, l'émigration vers de nouvelles terres était fleurissante. Et c'est d'ailleurs là que commence la grande est fabuleuse histoire des Weaper. S'installant à Atlanta, la vie était paisible, mais le souvenir d'une belle France leur manquait.
Voici venu le XXe siècle, l'air moderne, la technologie... enfin, tout ça pour des moldus. EN effet, ce terme est souvent utilisé, et pourtant personne ne le connait... tous ? Non, les sorciers en connaissent bel et bien l'existence, c'est dans leur vocabulaire quotidien. Effectivement, la famille d'Olivia est une famille de sorciers. Et, alors que les études sont de plus en plus importantes, ses grands-parents, en 1930, décident de regagner l'Europe... d'abord en France, puis alors que la jeune Olivia est née, ses parents partent pour l'Angleterre, à Londres.

La jeune sorcière est donc une Française, avec des racines Américaines.

Liens de parenté : Son père se prénomme William Weaper... un des grands membres du Magenmagot, qui a disparu depuis peu.... Sa mère quant à elle est une biologiste elle se nomme Suzanne. Elle a ensuite un frère plus grands qu'elle, nommé Franck, et une soeur, ayant le même âge qu'elle, elle sont jumelles, Laurianne. Ses grands parents sont encore en vie. Ils se nomment Pierre et Catherine.

Description physique de votre Personnage : On a souvent dit que Olivia était trop mince, trop petite, trop fragile... mais, elle est loin de tout cela. En effet, regardez là, elle est ni trop mince, ni trop grosse... elle a ce que certains médecin appel : le corps "idéal"... sous entendu qu'elle est en bonne santé. Elle a des cheveux longs, châtains, des yeux à la limite du bleu et vert. Elle s'habille généralement assez à la mode on va dire. Malgré son jeune âge, elle fait de nette distinction entre ce qui lui va, ou ce qui ne lui va pas, elle sait s'habiller, et ne laisse pas son père ou sa mère décider de son apparence. Elle attache souvent ses cheveux pour ne pas la gêner. Sa démarche est celle d'une fille assurée, sûr d'elle. Elle a un regard plutôt provocateur, qui peut s'avérer amical une fois les connaissances établis. Même si son corps n'est pas musclé, ne vous avisé pas de l'embêter, elle a un méchant crochet droit.

Description morale de votre Personnage : Que dire sur sa façon de penser ? C'est vraiment un esprit différent des autres... elle n'a encore jamais vue une personne lui ressembler... c'est une jeune fille très sûr d'elle, même si elle sait avoir tord, elle n'hésite pas à faire quelque chose, certains disent qu'elle ne connait pas la peur... si ce n'était que ça. Elle est en elle, indescriptible. Elle même ne se définie pas, elle n'arrive pas à se comprendre elle même... elle est impulsive et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a même développée, depuis quelques semaines une certaine cruauté envers certaines personnes qu'elle juge "non méritant"... non méritant de quoi ? Personne ne le sait.
A cause, ou grâce à sa famille, elle a rapidement développé des facultés pour le régime de Voldemort... ne vous méprenez pas, issue d'une famille de sang-pur, son intelligence sur le monde des sorciers est impressionnante, elle va même jusqu'à s'intéresser à la politique du régime en place, et y adhère, enfin, de façon officieuse, puisqu'elle n'a pas l'âge de se proclamer "serviteur".
Revenons sur son intelligence. Elle est très curieuse, dynamique pour des activités intellectuelles et aime beaucoup partager ses connaissances entre amis... Olivia est une fille que ses parents appellent "hors-sorcière"... ils l'a considèrent comme supérieure au commun des sorciers.

Histoire de votre Personnage :

Olivia n'est pas très bavarde, surtout pas sur elle et son passé... non pas qu'elle ne veut pas que les gens en apprennent plus sur elle, ça elle s'en fiche, non... ce qu'elle ne veut pas, c'est ce rappeler de son passé. Cependant, moi, honorable narrateur que je suis, je peux vous informer.

1991, Bordeaux, France.


C'est une journée comme les autres, le soleil est radieux, les rues piétonnes de la ville sont envahis par touristes et citoyens venus se balader... qui oserait croire qu'une vie allait être chamboulée ? Personne à vrai dire. Nous sommes dans une petite banlieue de Bordeaux, un coin tranquille, sans problème, des pavillons avec des jardins s'étendent... au coeur même de tout cela, se trouve une maison... pour le moins inhabituelle ! Tant par ses habitants que par son intérieur. Ici, les horloges vous regardent, on aperçoit parfois les assiettes se nettoyer toutes seules... même les hiboux semblent attirés... mais que s'y passe-t-il ? C'est la maison des Weaper, une famille plutôt amicale, sans problème, mais... on dirait qu'ils sont sans ami voyez-vous ? Comme si... comme si personne ne les connaissait réellement. C'est pas la faute des voisins, voilà plusieurs fois qu'ils essayent de les rencontrer, mais à chaque fois, le père de la maison, William Weaper s'excuse en signalant qu'on l'appelle... il se fout de qui ? Décidément... mais... récemment une petite nouveauté est venue tout changer ! Enfin, les voisins l'espèrent. Ils ont eut des jumelles ! Oui oui oui parfaitement ! Comme deux gouttes d'eau qu'elles se ressemblent vous dis-je ! Elles s'appellent Olivia et Laurianne... elles sont comme des gosses quoi, pour l'instant, on ne peut pas dire si elle sont belles ou pas... mais on s'en fout, ça fait du renouveau dans le quartier !

1996, Londres, Angleterre.

Et voilà ! On est à la maison ! Piouf ! J'en peux plus ! A pardon, je devrais peut-être faire une lien hein ? Bon, alors, voilà 3 ans que nous sommes à Londres. Mes parents ne pouvant plus supporter cet attroupement autour de notre famille ont décidés de partir, et de rejoindre Londres... c'est bête ! Il parait que BeauxBatons est magique ! Forcément que c'est magique j'suis bête ! Enfin, moi c'est Olivia, Olivia Weaper. Je reviens juste d'une ballade avec mon frère et ma soeur, c'était trop bien ! On est allé dans le bois et on a fait de la magie... Papa et Maman disent qu'on a pas le droit d'en faire à la maison, alors nous on part loin ! cette fois, Franck nous a apprit à faire léviter quelque chose... j'y arrive pas ça m'énerve. Alors que Laurianne, elle y arrive, ça se fait pas ! Enfin... tout à l'heure, Maman m'a dit que je devais me préparer à vivre avec des gens qui n'étaient pas comme moi... pourquoi ils sont pas comme moi ? Je suis différente c'est ça ? Je suis pas normale ? Je comprends pas moi.... pourquoi on a des gens comme ça, et d'autres comme-ci... moi je suis pas d'accord, tout le monde devrait être pareil, ça faciliterait les choses non ? Franck dit qu'ils ne peuvent pas faire de magie..; il ment, l'autre jour j'ai vu un magicien dans la rue, il a fait apparaître un lapin, c'est quoi ça ? Pourquoi personne me comprend ? C'est véritablement énervant !

"-Olivia à table !"


Bon, je dois y aller, mais revenez après le dîné, on reparlera un peu !

1999, Londres, Angleterre.

"-Lâche ça !"


"-Non c'est à moi !"


"Non !"


"- Si !"


Les habituelles disputent de soeurs... qui plus est quand elles sont jumelles... franchement, Laurianne qu'est-ce qu'elle est chiante ! Elle m'énerve ! Toujours à chipoter pour rien du tout... une vraie bébé je vous dis ! Et là, elle va aller voir Maman... regardez ! Pfff... enfin, c'est pas grave, Papa sait bien que je suis la plus intelligente et que j'ai raison. Oui, j'ai toujours raison. Papa dit que je suis la plus intelligente de toutes les jeunes sorcières du monde... j'en doute pas.
En ce moment c'est un peu le chaos partout... Papa dit que tout va changer, que les sorciers vont enfin être révélés.... qu'est-ce que ça veut dire ? Que l'on va devoir montrer à tous nos pouvoirs ? je veux pas, c'est les miens, après je vais être examinée ! J'ai questionné Maman après le dîné, elle m'a dit que un grand sorcier, très puissant va prendre le pouvoir du monde des sorciers, et que enfin, nous pourrons nous comporter sans nous cacher... ah... ça peut être cool ! Marre de faire 5 kilomètres pour m'exercer... Franck a l'air d'être d'accord avec Papa... et Laurianne... Laurianne quoi. L'autre jour, un autre sorcier que je connais parce que c'est le fils des amis à mes parents, m'a dit que à Liverpool, là où il habite, c'est chaud, apparemment, il y aurait eut une grosse bagarre dans la rue entre des hommes en noir et des autres, normaux... Papa à échappé le mot "mangemort"... qu'est-ce que c'est ? "Mange"... "Mort".... ça me fait rire, c'est pas possible de manger la mort haha ! Quand j'ai dis ça à Papa, il m'a regardé bizarrement... c'est grave je crois.

2000, Londres, Angleterre.

Papa est revenu en trombe à la maison, il avait l'air paniqué... qu'est-ce qui se passe lui demanda ma mère, affolée par son comportement... il l'emmena dans leur chambre... j'ai regardé immédiatement ma soeur, qui est rapidement devenue beaucoup plus intelligente et intéressante qu'avant, on a eut la même idée et on est allée écouter à leur porte...

"-Il faut partir Suz' ! Vite, très vite !"


"-Qu'est-ce qu'il y a William, tu me fais peur ?!"


"-Je peux rien te dire, mais si tu veux pas qu'on est de problème pour les filles il faut qu'on aille au Ministère tout de suite !"

"-Et Franck ?! Pourquoi le Minisère ?"

"-Franck est à Poudlard, y'a pas de soucis pour lui, ne t'en fais pas... par contre Olivia et Laurianne sont en danger.... Voldemort a attaqué le Ministère et il l'a prit ! Il proclame ouverte l'air des sorciers... "

"-Et alors ? on risque rien !"

"-Nous non, nos filles si ! Nous devons les faire répertoriées immédiatement !"

"-Mais...Mais..."

"-Tais toi Suzanne et va leur dire de se préparer ! Je range la maison ! Aller VITE !"

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Papa est si stressé ? Pas le temps de ce poser des questions, nous devons retourner en bas avec Laurianne, pour pas se faire attraper ! Vite vite...à chacun sa vision de la vitesse hein.. A peine étions nous en bas que ma mère arriva, en courant, nous demandant de nous préparer... Je la regardais pendant que Laurianne fonçait à notre chambre...

"-Pourquoi tu pleures maman ?"

"-Pour rien ma chérie, il faut pas t'inquiéter... aller va te préparer."

"-Mais pourquoi ?!"

"-Dépêche toi Olivia !"

Pas de râlement, il ne valait mieux pas. Je rejoins ma soeur, chacun un sac avec quelques affaires et hop là nous voilà redescendues, toutes prêtes... c'est pour vous dire, j'ai même eu le temps de me passer un peu de maquillage... oui, je déjà coquette, mais pas trop.
Papa lance à tout va des sorts... nos objets magiques disparaissent... pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

"-Aller les filles ! On y va, vous ne vous arrêtez pas jusqu'au centre."

"-Papa, pourquoi tout ça ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Pourquoi on doit partir de la maison ? Pourquoi tout nos objets ils ont disparus ?"

"-Je ne peux rien te dire Olivia, pour l'instant, une fois au Ministère, on vous expliquera. "

Hé ben... mon bon comportement, m'empêche de rouspéter, et j'avance, avec ma soeur, devant mes parents.... j'observe, personne dans les rues, et nous avec nos sacs on fait vraiment décalés... m'enfin.

Voilà plusieurs minutes, voir plus d'une heure qu'on marche. Papa nous arrête et nous fait entrer dans une cabine téléphonique... qu'est-ce que c'est que ce cirque ? AAAAAH ! On entre sous terre ! Mon dieu ! Mais... mais... c'est magnifique... un immense hall s'étend devant nous, une couleur noir, bleu foncé, brillant et un dôme lumineux éclaire une grosse statue... pourquoi doit-on venir ici ? Aucun rapport avec nous si ? Je laisse faire papa. Il nous emmène jusqu'à un petit groupe, que des adultes.

"-Salut les gars, voilà mes filles."

Un homme se met à genoux et nous salue, un sourire, visiblement amical sur son visage... qu'est-ce qu'il me veut se bouffon ?

"-Salut les filles ! Je m'appelle Hector, vous allez me suivre, et si vous êtes sages, tout ça sera terminé en un rien de temps, on vous emmènera même voir le bureau de votre papa, ça marche ?"

"-Non."

Mon père me regarde et me prend par le bras, violemment :

"-Oh ! Olivia, tu vas te taire et écouter ! Tu n'as pas le choix, tu suis Hector et c'est tout, est-ce clair jeune fille ?"

"-.... Oui Papa."

Hector se relève et fait signe de le devancer. Il nous fait passer par un couloir, je me retourne, sûrement pour la dernière fois... ma mère est en pleure et mon père la réconforte, lui aussi déboussolé. Je me retourne au geste du monsieur qui nous accompagne...

"-Où on va ? Qui êtes-vous ? Pourquoi on est là ? Qu'est-ce qu'on va nous faire ? Pourquoi c'est pas Papa qui nous accompagne ? Il est bien plus intelligent et fort que votre carcasse pleine de graisse. "

"-Ecoutez Olivia, que vous soyez énerver est compréhensible, mais je vous demanderai un peu de respect hum ?"

"-J'ai pas envie de vous en donner du respect. Je respecte que ceux que j'apprécie, et vous n'en faîte pas partit."

"-Hé bien, cela est fâcheux, mais je m'en fiche, donc avancez, si vous ne souhaitez pas avoir de problème."

Je le regarde, je souris. Un sourire malicieux et plein de sous entendu. J'avais beau avoir 9 ans, je venais d'être séparée de mes parents et bientôt, ils allaient faire du mal à ma soeur... il croyait que j'allais me laisser faire ? Je brandis m'a baguette et lance le seul sort de défense que mon frère m'est apprit :

"-Flipendo !"

L'homme se figea, le prit ma soeur par le bras et commença à courir :

"-Vite Laurianne ! On a 10 secondes pour lui échapper ! COURS !"

Et voilà, comment deux enfants de 9 ans réussirent à échapper à la surveillance d'un membre du Ministère. Pas pour longtemps rassurez vous.

Plusieurs minutes passèrent, les deux filles ne s'arrêtaient pas de courir, regardant parfois derrière... soudain, elles se trouvèrent dans un endroit désert... 8 couloirs partaient dans tout les sens, et personnes... pas un chat. Laurianne prit enfin les initiatives :

"-Par là Olivia !"

Ce sera à droite alors. Plus les deux filles s'enfonçaient dans le couloir, moins elles y voyaient quelque chose... jusqu'à ce que finalement, les ténèbres les atteignirent. Elles ne savaient plus où elles se trouvaient, par où aller ? Par où étaient-elles venues ? Laurianne commença à pleurer, Olivia, impassible guetter le couloir.... elle se pencha enfin vers sa soeur qui s'était repliée par terre.

"-Hé Laurianne... t'en fais pas, on va s'en sortir."

"-Non Olivia ! Non on va pas s'en sortir ! Ils vont nous retrouver et nous tuer ! T'as pas encore compris ça ?!"

"-Mais non... je... bien sûr que je le sais... mais... roooh' !"

Les sanglots continuèrent... Olivia ferma les yeux, elle se mit par terre contre sa soeur... soudain elle ouvra ses deux paupières et mit sa main sur la bouche de Laurianne lui chuchotant que quelqu'un arrivait. En effet, une lumière vive, bleue pénétra dans le couloir... Olivia poussa sa soeur vers le côté opposé de la lumière lui faisant signe d'avancer, silencieusement... la jeune Weaper avançait en regardant derrière elle s'assurant que l'homme ne les avait pas encore vues... soudain Laurianne s'arrêta.

"-Qu'est-ce qu'il y a Laurianne, avance !"

"-Non Olivia.... regarde."

Olivia regarda en face... deux lumières se dirigeaient vers elles... et l'autre derrière progressait aussi... impossible de s'échapper.

"-Bon... on a pas beaucoup de choix... on retourne sur nos pas et je recommence mon sort ok ?"

"-Ok."

Les deux soeurs repartirent dans l'autre sens, et une fois à portée, Olivia brandit sa baguette... elle n'eut pas le temps de prononcer quelque chose que déjà elle tomba à terre. Sa soeur s'arrêta immédiatement et se mit à côté d'elle :

"-OLIVIA ! NON ! REGARDE MOI ! OLIVIA !"

Les pleures reprirent... quand enfin des hommes arrivèrent et attrapèrent les deux fillettes.

Olivia se réveilla...Laurianne marchait devant un homme, les mains menottées dans le dos, et Olivia était portée par un autre

"-Aie... ma tête... qu'est-ce que... Dégage !"

Elle se débattit. Un autre homme arriva par derrière en lui attrapant le visage, violemment :

"-Arrête de bouger sale garce ! Tu risques de le regretter !"

Olivia se tue... elle ferma les yeux... la fatigue la pesait... enfin, elle se retrouva sur une chaise, attachée sur les accoudoirs. Elle ouvrit les yeux, une femme était tenue en haut d'un prêchoir... des hommes partout, et sa soeur dans les gradins.

"-Bien, Miss Weaper, nous allons commencer. Cet entretiens vise juste à savoir si vous êtes une véritable sorcière, ou bien si vous êtes en contradiction avec les ordres du Seigneur des Ténèbres. Bien, répondez à mes questions et tout ira bien."

Elle marqua une pause et continua. L'entretiens dura plusieurs minutes... quand, Olivia ne voulut pas répondre à une question... la femme demanda à dénuer sa langue... qu'allait-on lui faire ? Un homme se rapprocha et brandit sa baguette.... non... il ne va pas ?

"-Endoloris !"


Un cri de douleur intense s'échappa, elle ne retint pas... elle ne pouvait pas, la douleur était trop forte, elle lui brûlait les organes, elle cassait ses os, elle froissait ses muscles elle l'empêchait de réfléchir... la torture dura quelques secondes, quand enfin, la femme demanda l'achèvement. Elle reposa sa question. Olivia versa une larme de douleur, et répondit un petit : "J'ai pas envie d'y répondre je vous ai dit."
La torture reprit, plus longue cette fois, plus intense. Olivia, même avec son mental plutôt coléreux et déterminé, ne put y remédier, elle cria qu'on arrête et qu'elle allait parler. Ce qu'elle fit. L'entretiens se termina enfin. La femme se leva :

"-Hé bien, après tant de temps et de difficultés, nous y arrivons. Miss Weaper et sa soeur jumelles sont donc de pures sorcières. Affaire classée, ramenaient les à leurs parents. Affaire suivante !"

Olivia regarda sa soeur, puis la femme... c'était tout ? Rien de plus ? On l'avait juste interrogée sur sa vie, rien de plus ? Qu'est-ce que... ?
Ils retrouvèrent enfin le hall... Laurianne courra se jeter dans les bras de sa mère, Olivia resta impassible, elle marchait, le regard noir. Elle atteignit ses parents avec "Hector", qui les informa sur leur nature commune. Elle était maintenant hors de danger et pouvait s'inscrire à Poudlard une fois réouverte.

"-Papa, demanda Olivia, pourquoi tout ça ? On était même pas en danger."

"-Non Olivia, c'est vrai... vous ne risquiez rien... c'est moi qui risque quelque chose."

2002 ( Juillet ) , Londres, Angleterre.

Bon... je dois me préparer, vite, vite, vite... on va chercher Franck à la gars ! J'suis pressée de le revoir ! Papa est impatient aussi, et Laurianne... a l'air de s'en foutre un peu. Laurianne a bien changée elle aussi... beaucoup plus mature qu'avant ! Je l'aime de plus en plus... on s'entend à merveille maintenant. Tiens, voilà que un voisin vient sonner chez nous... que nous veut-il cet saleté d'inférieur ? Oui, je ne les aime pas... je les hais... ils nous oppressent en nous empêchant de nous exprimé comme il se doit... ils nous sont inférieurs, point à la ligne.
Papa le rembarre vite fait bien fait. Je descends alors, Papa est prêt moi aussi... et...

"-Laurianne ! On t'attend là !"

Enfin, la sorcière descendit.... et nous voilà partit, à pied évidement, nous n'avons pas de voiture, nous n'aimons pas les objets moldus... d'ailleurs Papa à décidé de nous faire déménager dans un quartier sorcier. Je regarda ma soeur :

"-T'es pas contente de revoir Franck ?"

"-Si si... mais bon. J'sais pas, tu vois, on va entrer à Poudlard dans 2 mois et... bah j'ai pas envie."

"-Pourquoi ? Ca va être trop bien !"

"-Tu parles... tu vois à l'école là, nous on s'en fout un peu de pas bosser, ce qui compte c'est Poudlard, mais là bas, on va devoir se donner à fond, on sera en internat permanent... moi je suis pas trop contente."

"-On sera ensemble, c'est le principal."

Nous continuâmes d'avancer, quand enfin, mon père ouvra un peu la bouche pour nous lâcher ses habituelles blagues d'ambiances... c'est un vrai humoriste mon papa, un peu bête quand il fait ça, mais c'est drôle et amusant, donc ça ne me gêne pas ! Le temps passe plus vite quand on rigole, et on arrive enfin à la gars. Mon frère ne tarde pas à sortir, et nous l'accueillîmes comme il se doit. Soudainement, deux hommes arrivèrent, vêtus de noir.

"-Monsieur Weaper ? Veuillez nous suivre s'il vous plait."

Je le regarde, d'en bas, il est bien plus grand, et je lui lance un :

"-Dégage mon père a pas a te suivre !"

"-Chut Olivia, très bien messieurs j'arrive. Franck, tu les accompagne à la maison et tu explique ça à ta mère. Aller, à tout à l'heure les enfants, je reviens vous en faîte pas."

Et voilà, on m'enlève une seconde fois mon père... cette fois c'est lui qui disparaît pas moi... et pourtant... et pourtant je ne bronche pas. Je le regarde partir... mon frère nous fait signe d'avancer. Ma soeur ne bronche pas non plus... c'est comme ci... nous étions vidées de nos émotions. En quelques temps nous revenons à la maison, je monte dans ma chambre, et me poste à la fenêtre, le seul endroit où je me sens tranquille. Ma soeur ne tarde pas à me rejoindre et s'allonge sur son lit. Nous restâmes ainsi plusieurs minutes, puis mon frère nous rejoignit :

"-Les filles, papa a été emmener pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres je crois."

"-Qu'est-ce tu racontes toi ?"

"-Bah... c'est compliqué, en fait, depuis peu, je me fais souvent appelé dans le bureau du directeur à Poudlard, qui est un mangemort évidement... il sympathise vachement avec moi et tout... et quand j'ai dis à Maman qu'il était partit avec deux hommes en noirs, elle a soufflé un coup et n'a rien dit, pas d''exclamation, pas de larme, rien... comme ci elle le savait... et je me souviens avoir vu un dessin sur un papier sur le bureau de Papa aux dernières vacances..."

"-Papa est devenu un... mangemort ?"

"-J'en suis pas sûr..."

Laurianne se leva et prit enfin part à la discussion :

"-Et alors ? il fait ce qu'il veut non ? ET puis, Olivia t'es tout le temps là a insulter les moldus, bah tu devrais être contente non ? Moi je le suis ! Enfin Papa va devenir important... on va pouvoir devenir reconnu une fois à poudlard, c'est déjà ça."

"-Ouais... on verra bien."


[color=red] 2002 ( Fin Août) ; Londres, Angleterre. [/color=red]

La voilà enfin... la fameuse lettre ! Elle en a mit du temps... elle est blanche, d'un papier plutôt doux et d'une richesse sûre. Je la lis en expresse, je sais déjà ce qu'elle raconte... pas besoin de me le rappeler. Papa lui n'est pas revenu... 2 mois qu'on la pas revus... mais je sais qu'il ne nous a pas abandonné, je le sais, je le sens. Ma mère est contente que l'on est reçut nos lettres, elle s'empresse de regarder la liste des fournitures... dans un élan de joie elle nous annonce qu'on part tout de suite pour le chemin de traverse... chacun retourne dans sa chambre et se prépare...

Nous passons le mur et nous voilà dans l'allée marchande la plus... désertique du monde ? Pas grand monde... les forces des ténèbres n'ont pas encore tout reconstruit apparemment. Nous faisons les quelques rares magasins... et nous voilà prêt pour Poudlard... à deux exceptions : baguette et animal.

Ma baguette s'étant cassée lors de mon registre, c'était effectivement ma baguette, j'en possédait une si jeune puisque j'étais de sang pur, et cette baguette m'avait été donné par un ami de la famille fabriquant de baguette au brésil. Mais cette fois, il me fallait la vraie, celle que je posséderais toute ma vie. J'entrais dans le magasin accompagnée de ma soeur pendant que mon frère et ma mère étaient partis autre part.

Le commerçant me passa une baguette, que je lâchais immédiatement... elle ne voulait pas tenir dans mes doigts... la soeur la prit dans ses mains et elle tomba également... le commerçant la prit a son tour et la rangea... il en passa une autre... que je pris... je fus immédiatement envahis par une onde étrange... parfaite et dérangeante... comme ci un autre corps vivait en moi... je compris que c'était la bonne, je l'expliquais au monsieur qui acquiesça. Il voulut vérifié l'égalité des jumelles et donna la même exactement à ma soeur, qui ressentit la même chose.... nous étions de parfaites jumelles. Une fois payées, nous rejoignîmes le magasin d'animaux... je pris un hiboux noir, elle en prit un blanc... la journée se terminait...

2002 ( Septembre ), Poudlard, Ecosse.


Il reste encore de la place pour le reste de sa vie....

--------------------------------------------------------------------

Loisirs de votre Personnage : En peu de temps, je dirais qu'elle aime s'instruire, elle adore découvrir de nouvelles choses. Elle pratique la magie depuis toute jeune, et c'est rapidement devenu un loisir à part entière.

Maison souhaitée : Serpentard

Rêve de votre Personnage : Quel est le rêve de votre personnage ?
Les rêves sont comme les dragées , ils varient selon les jours et les heures, les minutes et les secondes... Olivia n'a pas de rêve, elle souhaite juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Weaper, présentation d'un jour.    Olivia Weaper, présentation d'un jour.  EmptyLun 27 Déc - 20:58

Excellente histoire. Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Weaper, présentation d'un jour.    Olivia Weaper, présentation d'un jour.  EmptyLun 27 Déc - 21:53

Merci merci, j'ai été très inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Empty
MessageSujet: Re: Olivia Weaper, présentation d'un jour.    Olivia Weaper, présentation d'un jour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Weaper, présentation d'un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: