New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Chronicles of a Weaper Vote_lcap165%Chronicles of a Weaper Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Chronicles of a Weaper Vote_lcap135%Chronicles of a Weaper Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chronicles of a Weaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Chronicles of a Weaper Empty
MessageSujet: Chronicles of a Weaper   Chronicles of a Weaper EmptyMer 29 Déc - 8:09

Chronicles of a Weaper 101229054008418213

Vie d'une sorcière en Angleterre..

Peu de gens connaissent l'histoire d'Olivia Weaper, il faut dire qu'elle n'est pas du genre à bavarder sur elle-même et sur sa famille. Mais, il me vient à l'idée d'en écrire une partie.

La vie de cette jeune sorcière fut mouvementée, rebondissante et beaucoup vous diront qu'ils n'ont rien vu de tel depuis bien des années. Olivia était d'un naturel modeste, et ne se considérait pas plus haute que les autres, elle n'aurait donc pas appréciée que l'on dise d'elle que son histoire était plus méritante qu'une autre.

Mais laissons place à la magie d'une vie d'une sorcière qui a comme beaucoup marquée son temps.

Chapitre 1 : La France et la naissance magique.

C'était un matin qu'est née la jeune Olivia, elle ne vint pas seule et amena avec elle une sœur jumelle. Sa mère les regarda toutes les deux avant de sourire et d'annoncer leurs prénoms, pour la première fois : ce sera Olivia et Laurianne. A c'était un peu la foire dans la famille, à la maison, les cousins et oncles se remuaient pour préparer la réception des nouvelles arrivantes, et puis un hibou en provenance de leur père informant qu'elles étaient deux remua beaucoup de choses, la famille s'en souviendra longtemps... mais deux semaines plus tard, les deux fillettes endormies entrèrent dans leur domicile, leur premier domaine, en région Aquitaine, près de Bordeaux, en France.

Les années passèrent, et malgré leur insouciance d'enfant, déjà leur destiné était tracée. Leur père le remarqua vite. Monsieur Weaper, William de son nom voyait bien que l'une d'elle avait un certain... don pour la magie, et l'autre semblait suivre rapidement derrière, comme ci une des deux jumelles ouvrait la marche à l'autre. Des prouesses magiques exceptionnelles puisqu'à deux ans et demie, Olivia arrivait déjà à faire léviter des cailloux par la pensée. Au grand étonnement de ses parents.

A l'époque, il ne fait pas bon d'aimer le Seigneur des Ténèbres, et William s'abstient sur ce sujet, il fait comme-ci il n'y pensait pas et n'avait pas d'avis. Mais en plus de cela, l'époque où les sorciers devaient vivre cachés aux yeux des moldus était encore debout. Le talent des deux bébés étant trop visible, le couple Weaper décida de déménager, et quoi de mieux que de rejoindre le Domaine Weaper dans la banlieue de Londres ? Oui, c'est une bonne idée, parfait pour que les deux filles s'épanouissent magiquement parlant. Après quelques discussions, c'est décidé, ils partiront pour l'Angleterre... seulement, pas tout de suite, la scolarité moldue de Franck l'ainé n'est pas terminé, il finira l'année avant le départ.

De plus en plus, les voisins prennent connaissances, des jumelles dans un quartier font l'événement, qui plus est quand celles-ci sont adorables comme Laurianne et sa sœur. La mère, Suzanne essaye tant bien que mal de ne pas éveiller les soupçons... mais Olivia ne pouvant pas s'empêcher de pratiquer la magie continuellement, fit un jour léviter les pétales des fleurs du jardin, alors même que des moldus étaient présents... petit scandale dans le quartier et tous accusent "une maison hantée vous dis-je".... évidement, qui viendrait suspecter une petite fille insouciante ? Le temps devenait précieux, et l'heure du déménagement ne se rapprochait pas d'avantage.

William emmena ses deux filles tout les week-end dans une forêt pas loin, dans un coin reculé et leur apprit des petits sorts pour contrôler leurs "pulsions magiques".... avant même de quitter la France et avant ses 4 ans, Olivia et Laurianne savait faire léviter toute sorte d'objet.... pour cause, leur oncle, qui avait appris la nouvelle leur avait offert des baguettes, aussi étrange que cela puisse paraître, les deux fillettes y portèrent une attention toute particulière et entreprirent des merveilles avec.

Le jour vint forcément où un agent du Ministère rendit visite aux Weaper en raison de leur 'soucis d'adaptation magique' ... William se défendit tant bien que mal, usant de ses relations, et parvint à avoir un délai, le délai qu'il fallait pour partir. Dans 1 mois et 1 semaine ils seraient à Londres.

Le matin du 2 Juillet 1993, remue ménage chez les Weaper, le départ est prévu pour dans moins de 3 heures, on réveille Franck rapidement, on aide Olivia et Laurianne a ouvrir leurs petits yeux ... direction l'aéroport, même si cela ne plaît pas à William, en raison de ses convictions, ils n'ont pas d'autre choix. Préparez-vous pour le décollage.... c'est partit ! Un cri aigue sortit de la bouche de Laurianne et sa sœur en même temps.

Arrivé à Londres, 10h34 du matin.

Le voyage s'est bien passé, les filles ont dormit, et l'appareil n'a pas eu de soucis. Ils sortent de l'immense domaine remplis de moldus voyageurs et Suzanne entend du coin de l'oreille deux techniciens prenant leur pause clope parler d'un problème incompréhensible sur l'avion du vol J-876 ... coincidence, c'est le vol des Weaper... Suzanne sourit, encore une prouesse des jumelles.

Bienvenue à Londres !


Chapitre 1, fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles of a Weaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Chroniques-
Sauter vers: