New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Sinkcity Vote_lcap165%Sinkcity Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Sinkcity Vote_lcap135%Sinkcity Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sinkcity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Sinkcity   Sinkcity EmptyVen 31 Déc - 3:33

Voici le chapitre 1 de mon nouveau roman que cette fois je compte terminer... C'est un roman policier/action/infiltration. Il s'appelle Sinkcity, qui signifie "Ville qui sombre dans la dépression" en quelques sortes... La particularité de l'histoire en est l'ambiance, qui se dévoile dès le début. C'est l'histoire d'un type qui sort de prison. On ne connait pas son passé tout ce qu'on sait, c'est... ce qu'on saura au chapitre 1 et 2 pour poser les bases. Attention, seuls ceux qui ne comptent pas lire l'histoire doivent lire le spoiler. Le spoiler est fait pour donner envie aux personnes qui n'ont pas envie de lire l'histoire de la lire, mais quelqu'un qui a l'intention de lire l'histoire ne voudra plus la lire pour les deux-trois révélations du spoiler. Attention : Le spoiler ne fait que des révélations que l'on apprendra durant les 3 premiers chapitres. Bonne lecture ! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !


Spoiler:

SINKCITY


Les barreaux de la prison de Sinkcity
se refermaient derrière Koumon. Il
contemplait de tout angles ses poignets
marqués par la trace des menottes qui
l'avaient emprisonné pendant ces
dix longues années. Personne ne
connaissait plus ce mystérieux homme qui
réapparaissait entre les immeubles de
Sinkcity après tant d'années. Ce regard
vif et borné du désir de vengeance cache
le moindre indice du passé de Koumon
mais présente un mauvais pressentiment du futur.



1
Retrouvailles

Marchant dans l'ombre des rues désertes de Sinkcity, la capuche recouvrant son visage, les pas de Koumon étaient les seuls à raisonner entre les trottoirs. Il faisait très sombre. La seule source de lumière était la Lune. Il s'arrêta devant une porte des plus discrètes de la rue, la passa rapidement après avoir jeté un bref coup d'œil sur les côtés, et se trouva alors dans un sinistre endroit sale et malfamé où sûrement personne ne devrait mettre habituellement les pieds, vu l'état des lieux. Il s'avança, le haut de son capuchon cachant son regard, et s'arrêta net devant une grande porte de garage marquée de trous et de fissures et à la vitre brisée dont il venait d'écraser les débris, comme s'il attendait que quelque chose se passe. Ce fut alors que la tête levée, son regard se porta droit vers les fissures marquant les vitres du garage. Il s'était visiblement passé quelque chose, ici. Une chose atroce qui avait dû se dérouler derrière son dos – après qu'il ait quitté cet endroit pour la dernière fois – il y a dix ans. Une voix surgit alors de nulle part.

– Alors tu es revenu...

A quelques mètres derrière Koumon, un mystérieux homme sortit de l'ombre. Un vieillard gros et trapu au visage indistinguable à cause de la fumée qui s'échappait du cigare qu'il tenait entre ses lèvres. Koumon tourna la tête de côtés, semblant indifférent devant l'arrivée inattendue du vieil homme au grand manteau noir qui le couvrait du froid qui était entrain de faire frissonner Koumon. Koumon se tournai totalement et se rapprocha du vieil homme mystère.

– Je savais que je te retrouverais ici, répondit Koumon qui se frottait les bras pour se réchauffer.

Une légère fumée envahissait l'endroit tandis que le vent glacial faisait grelotter les deux hommes. Souhaitant rompre le silence qui l'impatientait et qui le rapprochait de l'agonie provoquée par la bise, il se décida à poursuivre la conversation.

– Tu n'as nulle part où aller, c'est ça ? Au final, tu te sentais plus à l'abri derrière les barreaux, je me trompe ? Lança le vieil homme qui affichait un sourire malicieux sur son visage. As-tu conscience des risques que tu prends en revenant ici ? Surtout après tout ce temps... Fit le vieil homme, l'air sérieux.

– June, je peux entrer ? Demanda Koumon qui n'attendait que le moment où il échapperait à la bise qui le tuait peu à peu, impatient que le vieil homme lui réponde.

– Mais Koumon, je ne peux pas te laisser passer, et tu le sais. Regretta June, éteignant son cigare.

– Laisse-moi passer à mes risques et périls, j'en payerai les conséquences, supplia-t-il, hésitant à se mettre à genoux.

– Si tu restes dehors, tu mourras de froid. C'est par pitié que je te suggères de me suivre. Conclut le vieil homme.

Le vieil homme du nom de June se retourna, rangeant son cigare dans la poche de son manteau, et passai la porte derrière lui. Koumon fit de même et se mit à le suivre. Un couloir interminable s'offrait à eux. On pouvait voir sur les murs peu éclairés d'innombrables fissures ainsi que des sortes de petits trous, visiblement provoqués par des balles de pistolet. Le plafond laissait place à des tuyaux qui s'occupaient des canalisations et qui faisaient s'échapper une odeur répugnante. Koumon avait faim, froid et était terriblement fatigué.

– Que s'est-il passé durant mon absence ? Les fissures... Les casses... Les marques de balles... Interrogea Koumon, ne pouvant retenir sa curiosité une minute de plus.

– Peu après ton embarquement, les troupes du DOC nous ont rendu visite. Ça s'est joué de peu, mais on a dû déserter. Après quoi, ils ont fermé l'endroit en supposant que plus aucune menace n'y reposait. Nous y sommes revenus et nous nous y sommes réinstallés, expliqua-t-il en marchant machinalement le long du couloir dont on ne voyait toujours pas le fond.
Il se mit alors à ricaner bêtement en ralentissant un peu et repris la discussion avec Koumon en arrachant son air sérieux.

– Et ton petit séjour en prison, alors ? Tu t'es fait de nouveaux amis ? Haha ! Ricana-t-il bêtement en affichant un sourire et une bonne humeur pour la première fois de la discussion.

– Ces dix longues années en prison ont de toute évidence été plus agréables que les six mois où j'ai bossé pour vous, répondit-il en continuant de suivre June, au moins, là-bas, je n'étais pas obligé de tuer pour ne pas être tué, si tu vois ce que je veux dire, poursuivit-il.

– Koumon, concrètement, pourquoi es-tu revenu ? Pour trouver un toit ? Pour te venger sur le patron ? Allez, tu sais bien que tu peux tout me dire, je suis de très bonne confidence ! Dit-il.

– Si je suis revenu, c'est bien pour reprendre du service, Répondit-il. C'est mon seul moyen pour avoir un toit sous lequel vivre, et tu en es conscient tout autant que moi. Il est impossible de faire le lèche-bottes au patron sans ne rien faire en retour. On ne gagnerait à ça qu'une balle dans la tête, expliqua-t-il en ralentissant, remarquant qu'une crampe à la cuisse se manifestait. Quand arriverons-nous ? Pourquoi ce couloir est-il aussi long ? Il me semble que quand je bossais ici, il s'était pas aussi horrible à traverser. Je me trompe ? Demanda-t-il, curieux.

– Si l'on te colle une balle dans la tête à ton arrivée dans le hall, la longueur de se couloir empêchera le son de raisonner à l'extérieur, étant donné que la seule sortie se trouve à quelques centaines de mètres derrière toi. De plus, si les agents du DOC revenaient nous voir, il suffirait de planquer deux trois snipers à l'entrée du hall, pour tirer à travers le couloir et abattre nos cibles. Utile, c'est pourquoi nous avions décidé d'appliquer l'idée de rallonger ce couloir, expliqua June.

– Et personne ne vient jamais vous voir en dehors de l'organisation ? Interrogea Kumon, remarquant que le fond du couloir se manifestait enfin au loin.

– Pourquoi quelqu'un entrerait dans un endroit sale et perdu sans raison à l'exception des troupes du DOC ? Tu as ta réponse.

– Quant au DOC, cela fait dix ans que je n'en ai pas entendu parler. A où en sont-ils ? Demanda Kumon, toujours aussi curieux, remarquant tout juste en regardant derrière lui que tout le couloir qu'il avait traversé aux côtés de June était rigide.

– Oh, tu sais, beaucoup de choses ont changé pendant ton absence. Mais nous avons été tous aussi enfermés que toi, là-dedans. Nous ne sortons jamais sauf quant il s'agit d'accomplir nos missions, évidemment. Mais ça, tu le sais. Nous ne sommes donc pas très bien renseignés sur l'évolution du DOC durant ton absence. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont devenus tellement nombreux et puissants qu'aujourd'hui, même le président a intérêt de bien s'en occuper.

– Donc le président est en quelques sortes en partenariat avec le DOC ? Poursuivit Kumon, étonné.

Les deux hommes arrivèrent devant une porte qui marquait la fin du long couloir. Une porte rouge très bien protégée dotée d'une seule et unique serrure qui était à l'œil nu le seul moyen de passer cette porte parfaitement verrouillée. June fouilla ses poches et en sortit une petite clé, si minuscule qu'elle rentrait tout juste dans la serrure de la grande porte rouge. La tenant entre son pouce et son index, il la fit rentrer dans la serrure.

– Tu es prêt ? Demanda June, à deux doigts d'ouvrir la porte.

Kumon se contenta de hocher la tête, devenant de plus en plus stressé, restant derrière June qui fit tourner la clé à l'intérieur de la serrure. Il ressortit la clé, la rangea dans sa poche, et poussa enfin la porte. Le hall était là, devant eux. Une très grande salle dotée de larges escaliers sur les côtés. Les lieux étaient très bien bâtis, à croire qu'on ne se trouvait pas à l'approche des égouts, mais dans le hall d'un château. C'était après tout l'impression que l'accueil donnait. Un grand tapis de toutes les couleurs recouvrait le sol humide de la salle. Au fond, un grand fauteuil si beau que l'on pourrait le confondre avec un trône. Un homme y était installé. Il avait de brillants cheveux noirs très bien coiffés, une belle moustache qui soutenait son air sérieux, et il portait un beau costume gris foncé ressemblant à une robe de prêtre. A sa gauche et à sa droite étaient alignés de nombreux individus très différents les uns des autres mais tous lançaient des regards noirs au revenant, Koumon. June et ce derniers se remirent à la marche, cette fois bien lente, à travers toute la salle, vers le trône.

Alors, qui me ramènes-tu, June ? Lança l'homme assis à son fauteuil, l'air ravi de voir une nouvelle tête.

– Ne vous souvenez-vous pas de votre ancien prodige, maître ? Répondit June, marchant aux côtés de Koumon.

Le soi-disant maître se levai, et, lentement, fit quelques pas vers les deux hommes qui venaient d'arriver.

– Nous sommes-nous déjà vus ? Quel est l'objet de sa visite ?

– Je viens pour...

– La ferme. Interrompit-il. Je ne parle qu'aux membres de l'organisation, pas aux inférieurs ! S'écria le « maître », haussant le ton et lançant un regard noir à Koumon.

– Euh... Eh bien... Monsieur travaillait pour nous il y a de cela une dizaine d'années et...

– Oh, Koumon ! Comment pourrais-je oublier notre prodige de la bonne époque, hein ? Fit-il, le sourire au visage, la main sur l'épaule de Koumon, l'amenant vers le trône. Alors, pourquoi viens-tu nous rendre visite ? Laisse-moi t'accueillir comme il se doit ! Daniel, un verre de whisky, et que ça saute ! Cria-t-il à l'un des grands hommes baraqués sur les côtés du grand fauteuil.

– Mon nom est Damien, dessus... Fit-il, l'air ennuyé.

– En fait, vu les nombreux services que je vous ai rendu en travaillant pour vous autrefois, je pensais que vous pourriez me trouvez un toit temporaire jusqu'à ce que je trouve un appartement en ville... Un endroit stable... Qu'en dites-vous ? Proposa Koumon, voyant que le « maître » avait l'air généreux.

– Oh, mais assieds-toi, assieds-toi ! Lança ce dernier en asseyant Koumon sur le grand fauteuil.

– Voici le whisky, maître... Fit Damien, le verra à la main.

Le vieil homme au costume gris, que tout le monde appelait « le maître », prit le verre que tenait l'un de ses hommes et le donna à Koumon, qui était confortablement installé sur le fauteuil. Koumon en but une gorgée, sans dire un mot. Le maître demanda d'un signe de la main à l'un de ses hommes de s'approcher, et lorsqu'il fut à proximité, le maître lui arracha le poignard qui était rangé dans l'une de ses sacoches. Le tenant fermement, il le planta dans la cuisse de Koumon qui était entrain de boire son whisky. Il lâcha brusquement son verre et cracha le liquide qu'il avait dans la bouche devant lui, sur le maître entre autres. La main droite tenant le poignard qui était planté dans la cuisse de Koumon, il lui donna une gauche, ce qui lui fit tomber de son fauteuil.

– Aaaaargh ! Fit Koumon, parterre, souffrant du poignard planté dans sa cuisse, faisant couler du sang sur le tapis, et se remettant également du coup qu'il venait de recevoir au visage et qui lui faisait saigner de la lèvre.

– Alors tu crois qu'après nous avoir fait débarquer le DOC à la planque, et avoir disparu pendant dix ans, tu peux revenir tranquillement en me faisant du chantage ? Ce n'est pas comme ça que ça marche, ici, Koumon... Si tu veux un toit, dit-il calmement, tu dois reprendre du service. Sinon, qu'est-ce qu'on fait, soit on décide de te tuer et de jeter ton cadavre inutile dans les égouts avec tous les autres inférieurs, soit on t'emprisonne dans les égouts et tu auras le droit à des séances de torture quotidienne. Qu'en dis-tu ?

– Euh... Sergei, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? Fit June en s'avançant vers Koumon qui tentait de retirer le poignard de sa cuisse, souffrant et très mal au point.

– Dégage, June ! S'écria le maître – qui s'appelait apparemment Sergeil – tandis que deux hommes autour du trône visaient le vieil homme trapu au pistolet.

– Aaaaargh... Fit Koumon, étant parvenu à retirer le poignard.

– Ah, au fait, poursuivit Sergei, je sais que tes capacités d'ex-agent secret te permettraient de me décapités en moins de deux en un seul lancer de poignard, mais je sais aussi que tu tiens à ta vie, et que tu n'aimerais pas recevoir deux balles dans ta deuxième cuisse et te faire emprisonner et torturer à vie. Ou sinon, mourir d'une hémorragie, ce qui serait... dommage. Quoi qu'il en soit, tu commences demain. Daniel va t'emmener dans ta nouvelle chambre. Fais de beaux rêves. Conclut Sergei, le sourire au visage, tandis que Damien et le propriétaire du poignard en sang aidaient Koumon à se relever pour le déplacer.

– Mon nom est Damien, maître ! Pas Daniel ! Répliqua l'esclave.

La chambre de Koumon était petite. Les murs étaient en bois et la pièce était éclairée par une petite ampoule suspendue au plafond. Il y avait un bureau, une chaise, un placard et un lit, sans oublier un miroir à côté de l'entrée de la chambre. Damien et l'homme au poignard avaient posé le blessé sur son lit. Lorsqu'ils s'en allèrent et donc que Koumon était seul, il retira son pull et s'en servi de pansement pour sa blessure qui ne cessait de faire couler du sang. Et se couvrit, se recouchai sur son lit, et tenta de s'endormir en niant la douleur et la peur d'être tué durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyLun 3 Jan - 19:54

Wouaah, Stefan...J'adore ! C'est impressionnant...Je me suis tellement laissée captivée que je n'avais pas vu que j'avais fini la lecture...C'est fluide, je suis arrivée jusqu'au bout en moins de deux, et j'ai même été déçue d'arriver à la fin. J'adore les histoires policières ou...de "règlements de compte"...C'est ce que je préfère (avec l'horreur bien évidemment ^^) !

Juste...chapeau, et continue comme ça je suis vraiment impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyLun 3 Jan - 21:20

Merci c'est gentil^^ La suite arrive bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptySam 8 Jan - 1:29

Chapitre 2, beaucoup, beaucoup de révélations. Tout est en place. L'aventure entre action et infiltration peut enfin commencer après le chapitre 2 !^^

2
Reprendre du service


Koumon était déjà réveillé depuis plusieurs heures lorsque l'un des hommes de Sergei vint le voir dans sa chambre. Il était venu pour lui donner les vêtements et l'équipement qu'il devait enfiler avant d'aller prendre le petit-déjeuner. L'homme en question était le propriétaire du poignard qui avait servi à blesser Koumon la veille. Il devait être autour de sept heures du matin, mais Koumon n'en était pas sûr, car il n'avait ni fenêtre pour voir le ciel, ni montre pour connaître l'heure. C'était une simple question d'intuition ; il s'était allongé aux alentours de deux heures du matin, était resté une petite heure éveillé à cause de la blessure à sa cuisse, et a dormi environ deux à trois heures, pour ensuite rester éveillé deux petites heures. Le compte était bon. Il ne cessait de se dire qu'il aurait bien besoin d'une bonne douche car ses vêtements empestaient la transpiration – car il avait passé une nuit des plus horribles – et son pull était tout trempé de sang pour avoir servi de pansement pour sa blessure à la cuisse. Quant à cette dernière, elle ne lui faisait pas aussi mal que la veille mais il avait toujours du mal à marcher. Il se demandait comment allait se passer sa journée ; partir en mission avec la blessure d'un poignard planté dans la cuisse n'était pas la meilleure des situations. Il se dépêcha d'enfiler ses nouveaux vêtements, et, se rendant compte que sa blessure à la cuisse ne saignait pas, se dit qu'il n'avait pas besoin d'utiliser de pansement. Il vérifia ensuite le contenu de son équipement, et s'aperçut que c'était exactement le même que lorsqu'il travaillait autrefois pour l'organisation ; un grand poignard, un gilet pare-balles que l'on pouvait alterner avec un gilet de combat, une pochette de grenades, et un pistolet 9mm, mais les plus fidèles, d'après son expérience d'autrefois, avaient certainement le droit à une mitraillette AK-47, si cela n'avait pas changé. Une fois prêt, il quitta sa chambre, et attendit devant la porte d'entrée, dans le couloir, car il ne connaissait pas le chemin jusqu'à la salle à manger, où le petit-déjeuner devait l'attendre.

– Que fais-tu encore ici ?! Tout le monde t'attend dans la salle à manger ! Fit un grand homme, sortant de l'ombre du couloir.

Les deux hommes se rendirent ensemble dans la salle à manger, où tout le monde – ou presque – était déjà installé. La salle à manger était gigantesque, et devait contenir à l'heure actuelle plusieurs centaines de personnes. La première chose qui vint à l'esprit de Koumon était que l'organisation avait bien grandi depuis son long séjour en prison.

– Koumon, venez vous asseoir à côté de moi, je vous ai spécialement gardé une place ! Allez, venez ! Lança Sergei, le sourire au visage, ayant sûrement une idée derrière la tête.

Koumon se sépara de l'homme qui l'avait accompagné jusque là et, sans dire un mot, accepta l'invitation de Sergei. Tout le monde commença à manger, mais quelque chose tracassait toujours Koumon qui n'hésita pas à interroger son voisin.

– Quelle heure est-il ?

– Huit heures. J'imagine qu'après avoir passé dix ans à compter les jours de votre vie et à vérifier le compte-à-rebours de votre entrée et de votre sortie de prison, vous ne savez pas non plus quel jour nous sommes. Poursuivit-il, tandis que Koumon acquiesçait d'un mouvement de la tête. Eh bien c'est le jour où vous reprenez du service ! Vous êtes ravis, n'est-ce-pas ?

– Oui, j'en suis enchanté... Répondit-il de sorte à ne pas provoquer le maître qui avait prouvé sa cruauté la veille.

– Comment va votre blessure ? A-t-elle guérie ? Interrogea-t-il.

– Oui, elle va beaucoup mieux... Répondit-il à nouveau en ne souhaitant pas empirer la situation.

– J'espère qu'après dix ans de paresse en prison, vous avez gardé toutes vos compétences en tant qu'agent, car sachez que si vous ratez votre première mission, il n'y en aura pas une deuxième ! Haha ! Ricana-t-il bêtement.

– Ne vous inquiétez pas, le seul handicap pour mon premier jour pourrait être ma blessure, mais tout ira bien, conclut-il, ayant marre de ne dire que des mensonges à propos de sa blessure.

– Oh, rassurez-vous, vous ne serez pas seul. Deux hommes seront avec vous. A trois, je suppose que ce sera assez simple de retrouver un vieil ami à moi. C'est une mission importante. La moindre erreur entrainera un échec qui entrainera la mise à mort de chacun d'entre vous. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance, Koumon. Dit-il avant de se lever pour suggérer à tout le monde de quitter la salle et de se mettre au travail.

Ce fut alors qu'un autre homme vint à Koumon, lui donnant une petite tape sur l'épaule pour qu'il se retourne. C'était le grand homme à qui Sergei avait pris le couteau pour le planter dans la cuisse de Koumon.

– Je m'appelle John, je serai ton coéquipier lors de notre mission d'aujourd'hui, fit le grand homme au bandeau vert.

– Sergei avait pourtant dit que l'on serait trois... Répondit-il.

– Nous le serons. Allez, dépêche-toi, conclut-il avant de s'en aller afin que Koumon se mette à le suivre.

Les hommes étaient nombreux à traverser le long couloir. Koumon était impressionné qu'autant de gens partaient en mission tout comme lui. A la sortie du couloir, il remarqua que de grandes précautions étaient prises. Les hommes sortaient un à un, avec une certaine intervalle, à l'équipement camouflé par une cape qu'un homme distribuait à la sortie. Un quatre-quatre noir passait toutes les minutes pour emmener un groupe qui devait partir en mission et qui s'était retrouvé juste devant la rue. Lorsque Koumon reçut sa cape, il l'enfila comme tout le monde et se retrouva à l'endroit où il avait été accueilli par June la veille, devant l'entrée d'un garage abandonné. Il passa la sortie et se rendit compte qu'il avait perdu de vue son coéquipier. Dans la rue, il se trouvait entre deux grands gaillards qui attendaient eux aussi leur voiture pour s'en aller.

– Kumon, par ici ! S'écria John, la main contre la portière d'un quatre-quatre qui était garé dans la rue depuis un long moment.

Puis vint le moment où ils arrivèrent sur place. Kumon reconnut tout de suite l'endroit étant donné que c'était le poste du DOC.

– Pourquoi venons-nous ici ? On risque de me reconnaitre, chuchota Kumon en se tournant vers John de sorte à ce que les agents qui gardent l'entrée de l'immeuble ne le voient pas.

– Ne crains rien. Notre partenaire nous attend à l'intérieur du bâtiment. Répondit John calmement.

– Mais tu n'es pas conscient de la situation ! J'ai été emmené en prison par les agents du DOC alors que je travaillais chez eux comme agent ! Poursuivit-il en chuchotant, très soucieux.

– Je le sais bien. Notre mission est de te faire retrouver ton poste au sein du DOC, expliqua-t-il tandis que le quatre-quatre derrière lui s'en allait. Allez, fais face aux gardes. Dit-il en donnant une petite tape sur l'épaule de Kumon de sorte à ce qu'il se retourne.

– Et quel est le motif ? Ils ne laisseront jamais entrer un ex-criminel et un inconnu ! De plus, nous sommes camouflés de haut en bas pour cacher toutes nos armes. Ils vont sûrement nous fouiller... Je veux pas retourner faire un tour en prison, tu seras tout seul sur ce coup là. Dit-il en faisant un pas en arrière.

– Tout ira bien, poursuivit John en se dirigeant vers l'entrée du grand bâtiment gardé par deux grands hommes, laisse-moi faire.

Lorsque John arriva devant les deux hommes, tandis que Koumon le regardait faire, il s'attarda sur les deux gardes.

– Messieurs, j'ai un rapport à faire. Agent Stones. Dit-il brièvement en sortant un badge de sa cape.

Koumon se dirigea vers les gardes tandis que John passait déjà l'entrée du bâtiment.

– Hey, toi ! Où vas-tu ? Lança l'un des gardes à Koumon – qui suivait John – en pointant son arme de garde sur lui.

– Il est avec moi. J'ai un interrogatoire à lui faire passer. Fit John.

Le garde baissa son arme et Koumon passa l'entrée pour rejoindre John dans le couloir qui menait à la réception. Tout en marchant à travers le couloir, Kumon, qui ne comprenait pas grand-chose, n'hésitait pas à questionner son coéquipier.

– Où as-tu eu ton badge ? Demanda-t-il, l'air inquiet.

– La ferme, répondit John fermement, aussi sérieux que le moment où il a montré son badge aux deux gardes du bâtiment.

– Tu bosses pour le DOC, c'est ça ? Tu es un double-agent ? Continua Koumon qui voulait à tout prix comprendre.

– Ferme-la. Chuchota à nouveau John, marchant vite, l'air pressé.

– Alors Sergei adopte la même technique que quand je bossais pour l'organisation, je me trompe ? Un terroriste qui bosse pour le DOC pour avoir accès à toute la base de données du pays ainsi qu'en tant que détective pour se faire facilement des liens sociaux dans le domaine... C'est ça ?

John se retourna brusquement et bouscula Koumon à travers une porte par laquelle il passa juste après avant de la refermer derrière lui. Koumon se releva, l'air furieux.

– Alors, tu m'expliques ?!

John sortit une chose noire de sa cape qu'il colla au mur simplement en appuyant dessus. C'était une sorte de petite machine en métal très performante qui devait bien lui être utile.

– Et qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi tant de mystère ?! Continua Koumon, ayant marre de se poser autant de questions.

– Cet immeuble est bourré de caméras et de micros hyper performants qui captent à grande distance tout ce que tu dis. Le robot miniature que je viens d'activer permet de faire dérailler tous les micros et caméras qui se trouvent dans cette pièce comme si nous n'étions pas là et que le silence se poursuivait. Notre partenaire bosse réellement pour le DOC. Il a même son propre bureau dans cet immeuble. Il m'a prêté son badge pour que je passe l'entrée du bâtiment. Nous devons à tout prix le rejoindre dans son bureau. Ainsi, nous parviendrons à te faire réintégrer le DOC. Expliqua-t-il très rapidement.

– Mais pourquoi est-ce si important que je réintègre le DOC ?

– Je ne peux te le dire qu'après notre mission. Sinon, cela pourrait la compromettre. Répliqua John, la main contre le mur.

– Je veux savoir. Ne t'inquiète pas, un secret reste un secret... Pourquoi mon rôle est-il si important au sein de l'organisation ? Demanda Kumon, sa colère s'étant dissipée.

– Bon, très bien... Hier, lorsque tu es sorti de prison, savais-tu que c'était le jour où tu devais sortir ? Interrogea John.

– Non, je ne le savais pas. Quand on m'a passé les menottes, on m'a dit que la durée de ma détention était indéterminée car il fallait que quelqu'un paye ma cote.

– Oui, une cote qui d'ailleurs n'était pas facile à payer. Il a fallu dix années d'économies pour que Sergei la paye. Expliqua-t-il.

– Cela expliquerait pourquoi June se trouvait à l'entrée de la planque au moment de mon arrivée. Sergei savait quand je sortirais de prison ! Cela expliquerait également sa réaction lorsque je suis arrivé. Sa surprise n'était que signe d'ironie, et au fond, il m'a frappé pour la simple et bonne raison que je ne lui étais pas reconnaissant de son geste. Mais alors... Il pense que je suis au courant de son geste ? Demanda Kumon, pensif. Mais pourquoi tenait-il autant à ma sortie de prison ? Et à ma réintégration au sein du DOC ?

– Venons-en au fait. Notre coéquipier qui nous attend là-haut, Samy, eh bien... Sergei va le tuer après notre mission, ce soir. Déclara John, toujours en chuchotant, l'air très sérieux.

– Et pourquoi ça ?

– Samy n'a aucun talent. Son seul mérite est d'être au sein du DOC, car malgré que ce soit le seul agent de l'organisation a être dans le DOC, c'est l'un des plus inutiles. Il a passé le test d'admission avec dérogation. Quant à toi, non seulement on peut se faire réintégrer le DOC, mais en plus, entre les centaines de membres de l'organisation, tu es l'un des plus doués dans tous les domaines. Combat, infiltration, escroquerie, et j'en passe. Du moins, c'est ce que Sergei nous a dit. Il tient à toi.

C'était non seulement le jour où Kumon avait recommencé à travailler pour l'organisation terroriste de Sinkcity, mais aussi celui où il a réintégré le DOC, l'agence de police la plus réputée de la ville. C'était un jour mémorable qui était resté dans les souvenirs de Kumon et de son organisation. A partir de ce jour-là, il était redevenu le double-agent le plus doué qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyDim 9 Jan - 7:03

Ok Stefan, j'ai une chose à te dire ; C'est Merveilleux :O J'adore vraiment, et je te conseilles de continuer tes écrits, tu écris très bien et comme l"a dit Mary, on se laisse vraiment captivée ! ^^ Bravo Stef' (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyDim 9 Jan - 16:18

Merci beaucoup ça fait hyper plaisir^^ J'ai pas eu beaucoup le temps de poursuivre celui-ci car entre essayer de lire celle d'Arthur et l'administration de NP, j'ai plus vraiment le temps... Mais la suite viendra, promis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyDim 9 Jan - 16:22

XD, dis tout de suite que s'est un fardot de lire la mienne ! XD. Sinon pour pas flooder, je promets de lire ta fic bientôt. Là je vais d'abord répondre à des rpg et essayer de continuer la dite fic ^^. Donc ce soir je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity EmptyDim 9 Jan - 16:29

Nan nan j'ai lu le chap' 1 de ta fic et c'est vraiment bien je t'assure, c'est juste que je suis débordé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Sinkcity Empty
MessageSujet: Re: Sinkcity   Sinkcity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinkcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: COMMUNAUTÉ :: ● Floodland ● :: Écrits-
Sauter vers: