New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Vote_lcap165%Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Vote_lcap135%Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) EmptyJeu 14 Avr - 22:27

* Cela faisait quelques jours qu'Olivia était parti, laissant Josh à la tête de la VS et ainsi président des élèves, c'était oui une fierté mais en quelque sorte si son travail était mal fait, c'était lui qui allait se faire taper sur les doigts comme Olivia. Le sort des chefs de la VS était quand même intense, la vie était dur avec eux puisque c'est eux qui doivent tout gérer et surveiller Poudlard en étant cruelle et brisant des vies si il le fallait, en plus la chasse au second de Josh allait bientôt commencer, mais qui serait assez bon pour l'être.

Josh continua toutes ses pensés et sans s'en rendre compte il était rendu au septième les couloirs étaient sombres, seul les chandelles éclairaient encore ce monde sans vie. Il s'avança puis passant devant le mur une porte apparut, Josh s'arrêta, il était en deuxième maintenant et c'était la première fois que cette salle s'ouvrait, il tourna la pogné de cet endroit et entra. C'était le silence qui y pénétrait, tout le vieux stock de Poudlard était rangé la, il ouvrit une boite comme ça et en prit les photos, a l'intérieur des sourires, cela devait être avant le siècle Voldemort, tous semblait heureux et le soleil illuminait cette image animée. Il la laissa glisser entre ses doigts.

Pourquoi fallait-il qu'il vive dans un monde de souffrance et de tristesse, Olivia était celle qui lui permettait de survivre au dela de ce monde s'en elle il allait se perdre, un bruit se fit retentir Josh prit sa baguette et était sur ses gardes, il connaissait une multitudes de sorts mais savait qu'il n'avait rien à craindre après tout outre un élève ou un professeur qui pouvait bien être ici.

Josh s'avança vers la silhouette et prit le dessus.... *


- Josh Firework, chef de la VS je vous demande de vous identifier !?

* Prêt a réagir avant même que la personne ne prenne sa baguette, se qui faisait la force de Josh... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) EmptyMer 20 Avr - 13:54

Je me baladais tranquillement dans le couloir du 7e étage.
C'était les vacances de Paques, et bientot, j'allais repasser l'Examen pour aller en 2e Année. J'espérais ne pas le rater encore une fois, sinon, j'avais demandé à ma mère de m'inscrire à l'Ecole de Sorciers par Correspondance (ESC). Quoiqu'il ensoit, Olivia Weapers était partie du Chateau. Personne ne savait pourquoi, et j'espérais ne pas la revoir de sitot. Je l'aimais bien,elle et sa personnalité, mais pas le fait qu'elle soit Chef de la VS, l'équivalent des Mangemorts, en plus jeune et plus dangereux.
Durant l'année qui était derrière moi, j'avais du subir certaines moqueries de la part de mes camarades de Maison. Je n'avais pas réagi , car j'étais plus agée qu'eux d'un an, et cela en faisait ma force. J'avais travaillé dur, et je répondais à toutes les questions des professeurs. J'étais surtout forte en Histoire de la Magie, et en Soins aux Créatures Magiques.

Mes jambes m'avaient menées à un couloir avec une étrange tapisserie avec un Troll et une Sorcière. J'examinais avec frayeur la tete horrible du Troll, et soudain, une porte apparut. J'avais lu quelque part, dans Histoire de Poudlard, que le couloir du 7e étage renfermait une Salle qui ne s'ouvrait que lorsqu'on s'arretait à l'endroit précis où elle se trouvait. Cette Salle se situait dans les murailles du Chateau... Fascinée, j'ouvris la porte et me faufilai dans la Salle.
Je sortis ma baguette, et faillis lancer le sortilège Lumos mais la Salle, comme vivante, s'éclaira. Elle avait devancé mon intention ou surement devinée toute seule? Les chandelles s'allumèrent toutes seules, à moins que quelqu'un n'ait jeté un sortilège informulé, chose qu'on apprenait à faire en 6e année...
Ma curiosité s'accrut, lorsque je tombai sur une photo animée, preuve du monde des sorciers. Les gens sur la photo semblaient heureux, et un couple tenait un enfant d'un an dans leurs bras. Un homme se tenait derrière eux, et une femme rousse. Les deux couples semblaient se connaitre depuis longtemps, et je pensai que la photo avait probablement était prise lors de la naissance du bébé.
Je reposai la photo à sa place, et voulut sortir. Je n'en eus pas le temps, quelqu'un venait d'entrer. Je me faufilai sans bruit jusqu'à une statue de bronze qui représentait un Lion en train de rugir, et me cachai derrière. J'attendis, et espérai que la personne qui venait d'entrer ne me remarquerait pas, et n'entendrait pas ma respiration affolée, et mon coeur qui battait à pleine vitesse.
L'intrus interrompit mes espérances en parlant assez fort pour que toute la salle l'entende:

- Josh Firework, chef de la VS je vous demande de vous identifier !?

Je faillis soupirer de soulagement mais me retins. Josh avait été un des mes premiers amis au Chateau, puis envoyé à Serpentard. Il avait été recruté par Olivia,qui l'avait pris comme Second et je l'avais perdu de vue. Le départ d'Olivia l'avait propulsé au rang de Chef de la VS. Je calculai combien j'avais de chances de lui échapper. Aucune. Cette pensée s'opposa à mon autre échapatoire: tenter de fuir. Je l'avais vu une ou deux fois à l'oeuvre, en train d'arrêter des né-moldus et il était très doué.L'an dernier, alors qu'il était avec moi en classe de sortilège, il avait réussi celui de Wingardium Leviosa en une seule fois!
Je n'avais vraiment aucune chance contre lui. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il ne me demande pas ce que je venais faire ici. Je sortis de ma cachette et répondis, ma baguette cachée dans ma poche arrière de mon jean:
- C'est Lucy, je suis en 1ere année. Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) EmptyJeu 21 Avr - 18:32

* Le silence avant la réponse de l'intrus fit perdre la patience à Josh un peu, il est vrai que personne ne pouvait fuir Josh, meilleur poursuiveur de l'équipe de Serpentard et peut-être même le meilleur de l'école. Ses talents de Quidditch lui permettait de visé très bien et de d'évitez les sorts de ses ennemis. Une voix tremblante, frissonnante sortit de la bouche de la jeune fille, Josh était sur que c'était une fille car la voix était très aiguë.

En effet c'était Lucy, Josh ferma les yeux, les images des cours passer avec elle défilait, en effet dans les cours d'histoire de la magie et sortilège, ou encore dans le train, Josh lui avait parler quelques fois mais lorsque il était rentrer dans la VS il l'avait complètement négligée, ignorée même... Josh ouvrit les yeux et rangea sa baguette.

Lucy n'avait aucun grain de méchanceté ce qui faisait sa force mais en même temps serait-elle capable de se défendre si un mal arriverait, Josh en faisant partit de la VS devait en quelque sorte protéger les élèves, il rangea donc sa baguette lentement et s'avança pour que Lucy puisse voir son visage, Il s'accota sur le mur les bras croisé et les jambes entrecroisés, sans sourire, sans émotion il lui adressa la parole en premier... *


- Salut ! Ça fait un bail que je t'ai vue, que deviens-tu ?!

* Quoi ? Josh devait renouer avec ses vieux amis et qui c'est dans les combats les plus dur c'est peut-être ces vieux amis qui vont nous sauver la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) EmptyVen 22 Avr - 13:05

A ma grande surprise, Josh ne me lança pas de réplique sanglante, ou de sortilège. Il m'avait probablement reconnue et répondit:
- Salut ! Ça fait un bail que je t'ai vue, que deviens-tu ?!

Je tentai de répondre, mais la surprise m'avait fait perdre le peu d'assurance qu'il me restait. Je plongeai mes yeux noirs dans les siens. Et dire qu'au début de l'année dernière, j'avais voulu sortir avec lui... Il ne l'avait jamais su d'ailleurs, mais peut-être avait-il était au courant. Avec la VS on ne sait jamais s'ils sont au courant de tout. Je laissai durer un moment ce duel de regard.
Je su alors, comment ça je n'en avais aucune idée, mais je sus qu'il voulait renouer avec moi. Je l'avais surement lu dans son regard, ou peut être l'avais-je toujours su. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas trop eu le temps de le connaitre. Je répondit alors, après cet étrange échange de regards:

- Je... J'ai redoublé. Je suis restée en 1ere année. Et toi?
J'ai entendu dire que tu étais devenu Chef de la VS?


Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) EmptyJeu 5 Mai - 21:55

* Chef de la VS, et oui même lui n'y croyait pas vraiment, après tout il avait été lancer dans la chefferie de la VS très précocement mais il en avait les habilités et savait qu'il était capable de faire régner l'ordre au sein de cette école dirigée par un débile, un macaque, un minable quoi ! Josh était toujours en colère après Stefan et savait que lorsque son heure viendrait pour se venger, cela allait frapper fort ! *

- Tu es encore en première, pauvre toi ! Je suis vraiment navré. T’aurais du plus écouter dans tes cours au lieu de regarder les beaux garçons Lucy ! Oui je suis rendu le chef de la VS et maintenant je dois trouver des membres et un second des heures de travaille ! C'est pourquoi j'étais venu ici, me reposer un peu ! Mais toi que vient tu fabriquer ici ? Après tout peu de gens connaisse cet endroit !

* Oui que venait-elle faire, mystérieuse cette Lucy, en autant qu'elle n'aide pas le bien à renverser le Lord, elle devrait bien s'en tirer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)   Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Septième étage :: la Salle sur Demande.-
Sauter vers: