New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Enfin une patiente ! ^^ Vote_lcap165%Enfin une patiente ! ^^ Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Enfin une patiente ! ^^ Vote_lcap135%Enfin une patiente ! ^^ Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une patiente ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Enfin une patiente ! ^^ Empty
MessageSujet: Enfin une patiente ! ^^   Enfin une patiente ! ^^ EmptyMar 26 Avr - 0:10

Des jours et des jours passaient sans que j'aille un seul malade. Même pas UN petit mal de tête depuis environ cinq jours.. Oui bien sur, j'étais contente que l'épidémie d'Éclabouille de la semaine dernière était terminée. Mais c'était quand même bizarre que sur environ 700 sorciers il n'y en avait même pas un seul qui avait une petite éraflure.. Alors, je profitais de ce grand calme paisible pour finir les dossiers des nombreuses victimes de cette maladies ou les visages deviennent pustuleux.. C'était un après-midi des plus tranquilles d'Avril ou le soleil était présent et le vent qui entrait par ma fenêtre était frais et doux.. L'après-midi tirait à sa fin et pensait à la soirée qui s'en venait; elle allait a être tranquille. Je serais seule chez moi.. Et avec les mauvais évènements qui se faisaient lire dans les journaux, cette idée ne me plaisait pas beaucoup..

Après une couple de dossiers terminés, je m'accorda une pause. Je descenda dans la salle des professeurs, ou je resta environ là dix minutes ou je discuta avec Rebecca et Mary. Et je remonta à l'Infirmerie et je décida de faire un peu de ménage. Mais avec le peu d'activité qui régnait dans la pièce, il n'avait pas beaucoup de poussière à nettoyée. Bref, après quinze minutes, j'avais nettoyés de fond en comble l'Infirmerie. Et enfin, à ma grande surprise, à la porte, il y avait quelqu'un qui cognait. Et oui, en plus, c'était une élève. De Serdaigle. Lucy Wildheart, une élève adorable et tellement souriante !


- Salut ma chérie ! Quelle surprise de te voir, je dois te dire, tu es la première qui rentre ici depuis des jours ! Mais si tu es ici c'est qu'il y a un truc qui cloche.. Viens t'asseoir !


Dernière édition par Samira Davis le Mar 26 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Enfin une patiente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une patiente ! ^^   Enfin une patiente ! ^^ EmptyMar 26 Avr - 18:11

Je m'appretais à revenir dans ma Salle Commune, mais j'avais depuis le début de la journée un mal de ventre épouvantable. Je savais où était l'Infirmerie, et j'avais deja vu quelques fois Samira Davis, qui m'avait paru sympa.

Je lisais le journal tous les jours, et j'avais vu les évenements qui se passaient. J'étais bien contente d'habiter à New York pour ne rentrer que pour Noel, car j'aurais eu peur je crois, toute seule dans ma grande chambre. Mais j'avais tout de même peur pour mes parents, et surtout pour mon frère. Il était tout seul, sans défense, à son école de médecine. Mes parents pouvaient se défendre, ma mère étant une sorcière. Mais j'espérais vraiment de tout mon coeur que ma mère avait placé Lucas sous sortilèges de protection...

Pendant que toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête, j'étais arrivée à l'infirmerie, située au 1er étage. Je toquai. Samira se leva, et vint m'ouvrir. Elle m'adressa la parole:

- Salut ma chérie ! Quelle surprise de te voir,
je dois te dire, tu es la première qui rentre ici depuis des jours !
Mais si tu es ici c'est qu'il y a un truc qui cloche.. Viens t'asseoir
!


Elle semblait m'avoir reconnue. Je ne m'en étonnai pas, car j'avais redoublé, et plein de profs me connaissaient désormais.
Je confirmai d'un hochement de tête. Plein de choses n'allaient pas, quoique, certaines étaient en train de s'arranger. Lucas Stevens était parti de Poudlard, Nina était à St Magouste, et j'avais peur pour mes parents, Cependant, je ne dit pas cela à Sam, et je répondit:

- Oui, en fait j'ai mal au ventre depuis ce matin.
Tu peux faire quelque chose?


Je n'était pas venu souvent ici, et je mit un peu de temps avant de trouver la chaise. Je m'assis, attendant le diagnostic de Samira.

Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Enfin une patiente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une patiente ! ^^   Enfin une patiente ! ^^ EmptyMar 26 Avr - 20:32

Le ciel commença a se noircir, les nuages arrivaient et le vent se faisait de plus en plus fort. Je ferma ma fenêtre juste au bon moment, car la pluie avait commencée. Mais ou était passé le magnifique soleil et l'air doux de cet après-midi !? Je ferma tout les rideaux de l'Infirmerie, et tamisa quelques lumières et alluma des bougies. Ce qui donnait un ambiance plutôt relaxant et chaleureux..

Le temps que je m'occupe de fermer tout, Lucy s'était assise, laissant tomber ses cahiers sur le lit. Je m'installa à coté de la petite. Elle m'expliqua qu'elle avait mal au ventre depuis ce matin et me demandais si je pouvais faire quelque chose pour la soigner.


- Bien évidemment ! Je suis là pour ça ! Ne bouge pas ma belle, je reviens dans deux minutes !

Je me dirigeais vers mon bureau, ou je lui concocta un petit cocktail, à base de feuilles de plantes sauvages, et mis un petit morceaux de médicament rose dans le verre, qui a un gout de fraise totalement délicieux. Je revins près de la petite Serdaigle.

- Tiens, bois ça

Je lui donna le verre.

- Tu sais Lucy, je peux bien te donner tout les remèdes contre les mals de ventre. Mais, je crois sérieusement qu'il pourrait avoir quelque chose d'autre en dessous de ça. Il y a quelque chose qui cloche qui pourrait te donner ce mal de ventre !?..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Enfin une patiente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une patiente ! ^^   Enfin une patiente ! ^^ EmptyJeu 28 Avr - 16:42

Tandis que je m'étais assise, Samira avait fermé la fenetre et allumé des bougies. Le ciel s'était noircie. Je frissonnais. J'avais froid maintenant. Sam me demanda
- Bien évidemment ! Je suis là pour ça ! Ne bouge pas ma belle, je reviens dans deux minutes !

J'attendis patiemment qu'elle trouve ou prépare le remède. Je regardai la pièce en attendant, tout en me disant qu'elle était super. Pas trop rangée, pas trop en bazar. Lorsqu'elle revint, l'infirmière tenait à la main un verrre avec un contenu étrangement rose bonbon:
- Tiens, bois ça

Elle me tendit le verre. Je vis qu'elle allait ajouter quelque chose, alors je ne bus pas tout de suite:

-
Tu sais Lucy, je peux bien te donner tout les remèdes contre les mals
de ventre. Mais, je crois sérieusement qu'il pourrait avoir quelque
chose d'autre en dessous de ça. Il y a quelque chose qui cloche qui
pourrait te donner ce mal de ventre !?

Je la regardai. J'hésitai à tout lui avouer, puis voyant ses yeux, elle me rappela mon frère, et je craquai. Je lui déballai tout:

- Rien ne vas. Lucas est parti, Nina est à st Mangouste, et Josh est Chef de la VS et m'a totalement ignoré pendant l'année dernière!! J'ai redoublé! Et j'ai peur pour ma famille et mon frère surtout!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une patiente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin une patiente ! ^^   Enfin une patiente ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une patiente ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: