New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Rentrée Scloraire 2002-2003 Vote_lcap165%Rentrée Scloraire 2002-2003 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Rentrée Scloraire 2002-2003 Vote_lcap135%Rentrée Scloraire 2002-2003 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée Scloraire 2002-2003

Aller en bas 
+3
Sir Gazatus Avlein
Samira Davis
Mike Miles
7 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyMer 27 Avr - 1:04

Quelle heure était-il ? Aucune idée... sûrement l'heure où tout devait se régler ? L'heure où nous devions nous appliquer à exécuter notre devoir. Certainement. Enfin, voilà plusieurs semaines que les cours sont arrêtés, et voilà plusieurs semaines que Stefan a disparu... certes en laissant une note à Mike, mais sans lui... c'est sans chef. M'enfin, Mike n'est pas un "garde distance", et on peut aisément dire qu'il reprend les hypogriffes au bon moment, oui, juste pour la rentrée scolaire ! La deuxième depuis la réouverture de Poudlard... hé oui, c'est exaltant ! PLusieurs nouveautés cette année, comme la redirection de l'école, le changement de programme, et autres âneries en tout genre, qui franchement, finissent par agacé Mike au plus haut point... savez vous depuis combien de temps il n'a pas vu Rebecca ? En privé j'entends... depuis près de 3 semaines... imaginez un peu l'horreur ! Mais, le professionnalisme avant tout, il ne le laisse pas paraître.

C'est aujourd'hui à 19 heures précise que tout les élèves de première année vont entrer à Poudlard...moment fort en émotion ? peut-être, moins que l'année dernière, car il y a très peu de nouveau en fait... la plupart des parents préférant les envoyer aux Amériques, loin de Voldemort... c'est ridicule, le Lord sera bientôt maître incontesté en Ecosse, et en Irlande, la France ne va pas tarder à tomber, les balcans également... les Etats Unis ne sont qu'une étape sur sa conquête, alors envoyer ses enfants là bas... à part dépenser des mormilles pour rien, voilà. Mais qu'importe, c'est le commencement, tout les élèves vont se retrouver, parler entre eux, s'amuser, rigoler, festoyer, et encore bien de belles choses encore. Bien entendu, la détente ne sera pas au programme de toute la soirée, mais c'est ce qui permet de tenir à l'école pour certains, alors faisons comme tel. Les professeurs se sont occupés toute la sainte journée des préparatif, pendant que Mike lui, préparait les effets magiques comme le faux dragon nageant sous le lac, qui devrait en impressionner plus d'un, ou encore un original fantôme gardien de Poudlard qui sera là pour leur souhaiter la bienvenue une fois les portes du rez de chaussé passées. C'était exténué qu'il avait rejoint sa chambre, et méditait sur la suite des événements... les dernières réunions avec les autres mangemorts ne l'enthousiasmaient guère... et leur programme offensif de fin d'année était très remplit... autrement dit, moins de disponibilité pour Reb, et encore moins pour Poudlard... un dilemme donc.

Le bon réflexe, enfin, le directeur provisoire de Poudlard et directeur officiel de Serdaigle, regarde la pendule au dessus de sa porte... un hibou regarde les aiguilles en forme de filaments gluants... 18h56... oh, ça va il y a... quoi ?! Déjà ?! Sonnez l'alerte ! Levez l'ancre !! A l'abordage !! Vite ! Premier jour officiel de prise de fonction, premier jour de plantage... ça va faire beau ! Un tour de baguette, le voilà prêt, un beau smoking blanc, très sérieux et pourtant, très classe. Un véritablement gentleman... il ne manquait que les Ladys autour de lui... Ah ! Misère ! Il avait tout le château à traverser... tant pis, on court !

Finalement... en tout bien, tout honneur, l'homme plutôt sportif arriva à la Grande Salle pile pour accueillir les élèves de Poudlard... Heu... enfin... pas les premières années quoi, vous comprenez ? les Deuxièmes, les troisièmes, toute la suite, mais pas les premières... clair ? Bon... on va faire comme si. Il se poste derrière la porte de la grande salle et attends. Une professeur vint le saluer et lui donner quelques indications sur les élèves arrivants... c'est pas un attardé non plus, il les connaît hein ! Bon... ça va. Un brouhaha étrange émane des couloirs... l'arrivée des élèves. En soie, ce brouhaha, n'est pas étrange, c'est qu'il a perdu l'habitude de l'entendre... nuance. Une fois les élèves, à l'oreille, stoppés devant les portes, Mike les ouvrent, et d'un seul coup, plus un bruit, le silence total.

"-Bienvenue chers élèves... enfin, re-bienvenue, à Poudlard! Bien, votre parcours continue, pour d'autres il s'achève cette année, je tiens à vous dire bonne chance pour cette année... et puis surtout, bonne chance pour survivre au banquet ! Essayez de ne pas trop envahir l'infirmerie de Mlle Davis pour des maux de ventre hahahaha...ha...ha... humhum. Bien, nous allons accueillir les premières années comme le veut la tradition, alors je ne veux pas de débordement... sinon c'est dans mon bureau... les derniers n'en sont pas ressortis sains et saufs bien ? Vous pouvez vous installer !"


Un autre discours était prévu pour plus tard, mais le moment était surtout à l'accueil, donc mieux valait libérer ces jeunes fougueux avant que tout ne dégénère ! Il referma les portes, s'en alla à la table des professeurs où déjà tous étaient assis, et attendaient en le regardant lui, ou les élèves. Il sourit à Rebecca, et se posa debout devant sa place. Une autre professeur, dont il avait oublié le nom était partit chercher les élèves qui ne devraient plus tarder à arriver...


----------------------------------------------


HRP : Voilà un mini Event pour nous occuper un peu tous ensemble ! Donc ceux qui ne sont pas en première année, vous pouvez poster comme si vous étiez dans la salle, les autres vous décrivez votre arrivée, si un professeur ce désigne pour aller les chercher, parfait, sinon je prendrai un PNJ. Les professeurs et directeurs peuvent évidement poster. Et... pour le reste... on improvisera !

Désolé si c'est un peu court, je suis crevé ^^

Enjoy les amis !

( Envoyé à 00:03 chez moi... je suis trop dans le timing !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyMer 27 Avr - 2:09

J'ai magasiné tout l'après-midi pour trouver LA robe qui serait parfaite pour la rentrée, je veux dire.. Celle qui serait classe mais qui en ferait pas trop non plus. Après trois heures et quart de magasinage féroce seule, j'optais pour une petite robe légère rouge.. Cheveux, ongles, maquillage, parfum, bijou..: je me préparais en moins de trente minutes, ce qui fut un record et j'étais fière du résultat.. Je rangea tout et je quitta ma maison pour me rendre à Poudlard.

Sur le chemin, je pensais à tout mes collègues, et aux élèves aussi.. Ceux que je n'avais pas vue depuis des semaines ! Bien sur, ils me manquaient, et mon travail me manquait aussi. Quoi de mieux que de soigner les jeunes élèves et parfois même les professeurs? J'adore cet emploi. J'aimais l'ambiance qui régnait à Poudlard. Oui bien sur, les temps sombres se faisaient de plus en plus ces derniers temps, et je pouvais même imaginer les élèves s'affoler.. Mais les directeurs savaient comment faire régner le calme et l'ordre...

Rendue à Poudlard, j'entrai à l'intérieure de l'école, passant devant mon Infirmerie et débarra la porte.Tout était exactement comme je l'avais laissé. Les lits étaient tous en ordre, fraîchement lavés, au parfum de lavande. Les fenêtres laissaient entrer le coucher du soleil orangé sur le plancher propre de l'infirmerie. En entrant, tout pleins de souvenirs ont fait surface, ce qui me rassura, et soudainement, la petite nervosité qui me hantait depuis ce matin était enfin disparue, et j'avais maintenant de retrouver collègues, élèves et amis. En regardant sur la grosse pendule qui est accrochée sur le mur du fond, je me dis que je devais quitté mon infirmerie, sinon je serais en retard. Chose que je déteste.

Je descendis les escaliers. Je crois que c'était la première fois que j'étais seule dans les corridors de cette école. Le seul bruit était les clocks clocks de mes talons hauts qui attérissaient sur le sol.. J'arriva enfin devant les portes de la grande salle. Je pris une grande respiration, et j'ouvris les porte... Tout le personnel était arriver. Je me dirigea vers l'Otel, ou ma place était assignée juste à coté de Rebecca. Heureuse de la retrouver, je la serra dans mes bras.


- Je suis contente de te revoir ! Tu es magnifique ce soir !

Je m'installa à ma place avant que les gens arrivent. Mais nous avions tous constaté que Mike n'était pas encore arrivé et à ma grande déception, Stefan n'était pas là. Probablement qu'il était avec Mike.. Et évidement, Mike arriva juste attend pour accueillir les élèves. Mais sans Stefan.. Les élèves entraient. Ils étaient nombreux. Plusieurs visages étaient familiers. J'avais déjà hâte de commencer la nouvelle année.. Ensuite, il fit son discours, qui me fit assez rire. Après les applaudissements de tous quand le discours fut terminé, tout à fait intriguée et déçue, je demanda à mon amie Rebecca;

- Il est ou..? Stefan..

On pouvait entendre une certaine déception dans ma voix.. J’espèrais de tout mon coeur que Rebe ne l'avait pas remarquée.. Car, j'avais pas envie d'en parler.. Pour ce soir en tout cas.. Je sais pas si elle avait vue un truc entre moi et Stef'.. Boff. Ça m'étonnerais. Il ne savait jamais vraiment rien passé.. Mais bon.. On ne sait jamais.. Mais je crois que j'avais finalement bien fait de ne pas m’être attachée à lui trop vite.. Si il était comme tout les autres et qu'il était déjà parti..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gazatus Avlein

Sir Gazatus Avlein


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyMer 27 Avr - 13:41

La rentré scolaire... Un des moments préféré de Gazatus. En effet, quoi de mieux que de voire de nouvelles têtes ?! L'Avlein se releva donc du toit de la tour d'astronomie et sauta... Par chance, ce n'étais pas la première fois qu'il faisait ça. C'est donc avec plaisir qu'il passa à travers les différentes couches de sol...


*Salle de la tour d'astronomie ? Pas encore...*
*Couloir ? Toujours pas !*
*Toilette des filles ? Tiens jolie robe ! Euh bref, mauvais étage*

C'est donc en souriant d'une oreille à l'autre que notre fantôme préféré
était en train de voleter dans la grande salle qui, pour l'occasion, avait était très bien décoré, pour une fois... Néanmoins, il n'y avait pas encore grand
monde et l'Avlein pu s'apercevoir que du nouveaux personnels s'étaient fait
engager...

Tout en glissant sur le sol froid -enfin, dans ses souvenirs- Gazatus changea d'apparence, troquant son jeans-T-shirt-casquette pour un costard-cravate des plus élégants. Enfin, notre jeune héros se dirigea vers le hall, la où tout les élèves de premières années attendait avec impatience le commencement de la cérémonie...

Gaz' atterrie en douceur sur un lustre puis se pencha en avant, de sorte qu'il pu voire les têtes de la plupart des enfants qui se relevaient. Ce qui fit sourire l'Avlein. C'est pourquoi ce dernier se présenta d'une voix fort sympathique
:

Hello, Les Schtroumpfs, c'est une première pour vous ? Vous verrez, l'école est superbe mais... Voilà un professeur qui arrive... Bonne chance !


HRPG : Désolé, c'est tout petit >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofi
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyJeu 28 Avr - 13:45

Se matin là, le réveil sonna à 8h. Il était posé sur le sol juste à côté de mon lit comme d'habitude bien qu'il sonnait rarement. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis la porte de ma chambre sur laquelle j'avais accrochée la lettre de poudlard que j'avais reçut il y a maintenant trois mois puisque j'étais née au début du mois de juin, le 2 exactement. Cette lettre avait été un vent tiède dans la maison qui était emplit de tristesse depuis que ma mère à du partir de la maison pour ne pas être arrêtée par les membres du ministère. Je me redressais dans mon lit et comme tout les matins, mon papa entra dans la pièce avec un demi sourire sur le visage. J'avais l'habitude de l'attendre avant de poser les pieds au sol. Il m'attendais sur le pas de ma porte et je le rejoignis assez rapidement et nous nous rendîmes dans la cuisine pour y prendre ensemble notre petit déjeuner. J'étais convaincu qu'il buvait toujours un café avant de monter mais il mangeait quelque chose en ma compagnie. Moi qui mangeais beaucoup le matin, je ne pus rien avaler sauf mon verre de jus de fuit se qui n'était pas grand chose mais bon peut être que j'arriverais à avaler quelque chose dans le Poudlard-express. Voyant que j'avais l'estomac noué, mon papa me fis remonter dans ma chambre pour me préparer afin de me rendre sur le quai 9 3/4 où se trouvait le train. Je mis donc ma robe de sorcière directement mais je décidais de modifier ma couleur de cheveux que je fis passé du blond au châtain foncé et mes yeux du bleu au marron. Je me dirigeais vers ma malle que je tirais jusqu'en haut des escaliers. Mon papa prit ensuite la relève et grâce à sa baguette, la fit descendre jusqu'au salon où se trouvait la cheminée. Papa partirait le dernier avec ma valise alors se fut moi, comme à chaque fois d'ailleurs, qui passais la première. J'avais l'habitude de prendre la poudre de cheminette pour me rendre dans un endroit du monde magique puisque s'était par se moyen de locomotion typique des sorciers que nous nous déplacions en temps normal. J'entrais dans l'âtre avec dans la main une bonne poignée de poudre verte et après mettre tourner vers mon père, je jetais la poudre en prononçant à voix haute et d'une manière claire :

"Quai 9 3/4"


Les flammes se teintèrent en vert émeraude et je me mis à tourner dans tout les sens jusqu'à se que j'atterrisse, d'une manière brusque devant un vieux sorcier qui surveillait les arrivées par cheminée. Je me mis sur le côté sans le quitter des yeux et au bout d'un moment un léger sourire apparut sur son visage, se fut à se moment que mon papa arriva à son tour. Je lui pris la main et nous nous avançâmes le long du train pour trouver de la place libre se qui ne fut pas difficile puisqu'il était tôt encore puisque le train de partait pas avant deux heures. Mon papa monta ma valise dans le train et l'installa dans un compartiment vide. J'y posa ma veste et je retourna sur le quai où je restais une heure et demi en train de parler de poudlard avec mon papa. Puis il dut partir travailler et je monta m'installer dans le compartiment qui n'était plus vide puisque un jeune homme se trouvait assis en face de l'endroit où se trouvait ma veste. Je fis connaissance avec avant qu'une fille de mon âge et deux autres garçons entrèrent à leur tour dans le compartiment. Au bout d'un moment nous sûmes que nous étions tout les cinq des premières année et nous espérions que nous serions dans la même maison. Le trajet se passa bien malgré le fait qu'il me semblait bien long. Une fois que le train entra de nouveau en gare, je sentis le trac monter d'un cran et tordre mon estomac. Lorsque nous sortîmes du train, nous fûmes appelé par une personne qui nous conduisis vers un lac sur lequel flottait des barques. Je montais dans une barque en compagnie de mes quatre compagnons de voyage. Je fus surprise de voir un dragon flotter sur l'eau car je ne connaissais pas se sort et j'avais hâte de l'apprendre bien que j'étais convaincu que se ne serait pas avant des années. La traversée du lac me parus beaucoup moins long que celui en train. Une fois de l'autre côté, nous fûmes conduit dans le château et on nous laissa devant la porte de la grande salle où, d'après le bruit qui en sortait, devait être remplit d'élève. Je me demandais comment sa allait se passer et pour la première fois depuis longtemps, j'avais des doute sur ma capacité magique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyVen 29 Avr - 10:07

Chaque années le même devoir à accomplir, celui d'accueillir et de faire
passer la Réparation à tout les premières année... C'est avec cette
pensée que Jack se releva de son lit et enfila sa plus splendide robe
-ébène et or- de sorcier puis descendis les escaliers d'un pas énergétique... Comme
tous les ans on se demandai si la prochaine génération magique allez
pouvoir renverser le seigneur des ténèbres. Voilà ce qu'espérait en
secret notre jeune héros malgré qu'il n'osait pas le dire ouvertement
car il avait beaucoup trop peur des séances de tortures que faisaient
passé les mangemorts à la solde du seigneur noir...

C'est sur ces sombres pensées que Jack descendis les escaliers de
marbres menant jusqu'à la grande salle -qui était particulièrement
bruyante malgré les murs épais qui séparaient les deux salles. Enfin il
passa par une petite porte et se retrouva dans la plus magnifique et
grandiose salle de Poudlard. Il salua ses collègues d'un geste de la
main puis, il se dirigea à petites foulés vers l'immense porte qui
permettait d'aller dans le Hall d'entré...

Quand il arriva devant les portes, Jack sortit sa baguette et
murmura un sort. Aussitôt les portes s'ouvrir, ce qui fit taire les
nouveaux élèves de première année. Notre héros esquissa un sourire.
Pour la première fois depuis longtemps il avait la sensation d'être quelqu'un de puissant...

Jack fit un signe au première année puis il se dirigea entre les tables de Serdaigle et Poufsoufle. Enfin, il arriva devant l'estrade du directeur et des professeur... Il laissa alors la place à Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyJeu 5 Mai - 22:16

* Josh était depuis quelques minutes dans la salle de la VS il avait arrangée son entré dans la grande salle pour pouvoir faire passer le mot qu'il était devenu le chef de la voix sorcière. En ce sens, quatre autres membres de la voix sorcière l'attendait dans le couloir, et lorsque Josh le décida il prit sa cape, mis son capuchon et sorti de la Vs la les quatre hommes se mirent derrière lui et descendirent les marches jusqu'au rez de chaussé. Josh ne dit pas un mot.

Il arriva en retard, bref cela ne le d.rangeait guerre après tout qui pouvait quelque chose contre lui ? Personne, il poussa les grosses portes et fit de son entré remarqué, laisser moi vous décrire la scène : une fois les deux portes ouvertes Josh avança premier en avant avec 2 personnes de la VS derrière lui et 2 autres encore plus loin, cela faisait une sorte de triangle. Ils étaient tous habillé de noir en capuche avec l'insigne de la VS et bien sur Josh avait le C du Chef. Il marchait d'un pas confiant jusqu'à leur place respective à la place des Serpentards, bien sur cette mise en scène était pour montrer le changement que maintenant tout allait être plus sévère, quelques murmures prirent place dans la salle. Josh s'assit accompagner de ses quatre ''amis'' il enleva son capuchon regarda à la table des professeurs et de ton ferme dit !
*

- Vous pouvez continuer je vous en pris.

* Il leur fit un sourire dès plus sarcastique du monde cette image de Josh allait maintenant effrayé les élèves et c'est ce que Josh désirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptySam 7 Mai - 0:18

Tandis que je sortais du Poudlard Express, je suivis les autres élèves. Je pris la barque pour la seconde fois, afin d'entrer à Poudlard. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer pour moi, lors de la Répartition... Es que je devais remettre le chapeau? La tête pleine d'interogaions, je suivis des Premières Années qui descendaient des barques. Arrivés devan le Chateau, je m'étonnai encore et toujours de la beauté du batiment...

La Porte principale s'ouvrit, et le groupe composé de filles et de garçons rentra . Nous nous retrouvames dans la Grand Hall. Un professeur s'avança, et je demandais ce qui allait se passer pour moi.

Il répondit que j'allais etre re-répartie. J'espérais etre renvoyée dans la Maison Serdaigle...

La Répartition commenaça, et j'entrai. Le Choixpeau me fut placé sur ma chevelure noire et me répartit à Serdaigle. J'apperçus de loin Josh qui faisait une entrée...remarquée, mais je m'assis à la table des Aigles, sans faire de remarques. Certains 2e années me connaissent de vue, et m'accueillent les bras ouverts.

Le Banquet commence, et les plats sortent. Je prends tout ce que j'aime, sans oublier les confiseries, chocogrenouilles, et tout ce qui s'y rapporte.
J'ai hâte d'etre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyJeu 12 Mai - 20:00

Pour qui se prenait il ? Un privilégier ? Quel petit merdeux celui là... parfois les rangs des ténèbres renfermaient bien des abrutis ! Et Josh semblait s'y croire. Continuer, continuer, évidement qu'il pouvait ! Il était le second de Voldemort oui ou non ?! C'était un mage noir bordel ! Un mage NOIR ! Difficile à comprendre ?! Non ! Ah ! Sale gosse ! Cela avait un effet très négatif sur Mike... oui cela le mettait en rage. Il n'était pas particulièrement orgueilleux vis à vis de sa position dans le régime de Voldemort, mais il ne supportait pas l'insolence et le manque de respect envers lui... surtout venant d'un gosse de moins de 13 ans.

"-Merci monsieur Firework, si votre somptuosité voulait bien s'asseoir et se taire jusqu'à la fin du banquet cela me réjouirait au plus haut point. C'est clair ?"

Un début de phrase très... faux, moqueur presque et une fin froide, et forte. Sa voix portait beaucoup, et quand il s'énervait, elle avait pour habitude de devenir si grave que cela donnait l'impression d'un flou auditif. Mais... je m'égare. Revenons à nos moutons. Un professeur partit chercher les élèves, les nouveaux élèves, et revint quelques minutes plus tard avec eux. Comme la coutume est, des "whouaaa", des "t'as vu ça ?" s'échappaient des bouches grandes ouvertes des élèves, quelques raffinés laissaient des "C'est magnifique !"... oui, bon, bah, raffinés pour 11 ans quoi ! Oh ! Vous m'énervez bien vous autres !

La cérémonie débuta et ce n'était évidement pas Mike qui la présidait. Il regardait, le regard vide. Il n'était pas ici. En fait, il s'en fichait bien. Il avait un autre problème en tête et espérait bien en finir ce soir avec ça. Quelques minutes plus tard, environ une heure et demie en fait, tout les élèves étaient répartis. Il y en avait 15 à Serdaigle, 23 à Pouffsoufle, 10 à Gryffondor et 8 à Serpentard.... effectivement, il n'y avait pas grand monde cette année à Poudlard ! Les parents avaient peur et avaient envoyés leurs enfants à l'étranger... stupide. Mais bon, ce n'était pas ses affaires. Il se leva, remercia le professeur dont le nom lui échappait et se présenta au comptoir.

"-Bienvenue chers élèves à l'école de Sorcellerie Poudlard. Vous verrez bien vite que cette école n'est pas seulement magique au sens propre du terme, mais qu'elle envoute les gens, jusqu'au point où l'on ne veut plus repartir... où l'on se sent chez sois. Beaucoup vous le confirmeront, ici c'est notre seconde maison ! Oui...c'est ainsi que tout commence. Vous allez apprendre à user de l'art supérieur, celui de la magie, celui qui nous propulse bien plus haut que les inférieurs. Vous allez devoir faire preuve de maturité ici... nous ne laissons pas place aux fouteurs de troubles. Sachez que nous avons ici deux groupes qui font respecter la discipline. L'un d'entre eux ne vous concerne pas, mais je vous déconseille fortement de les chercher. Vous ne les croiserez quasiment jamais, mais ne vous avisez pas de les faire sortir de leurs tanières... l'autre s'appelle la Voix Sorcière, un groupe d'élèves volontaires qui souhaitent se référencer dans les rangs de notre Lord. Vous pouvez les rejoindre en allant à leur salle au deuxième étage... demandez Josh Firework, j'ose espérer qu'il sera aimable... les professeurs sont ici pour vous encadrer, et vous aider. N'hésitez pas à venir nous voir pour quelconque problème. Inutile de préciser que vous devez être assidus en cours hum ?"

Il laissa une courte pause, et d'un signe de main, comme pour attirer le regard et l'intérêt des non concernés par son discours, il baissa les lumières. La salle devint sombre, quelques bougies très faibles éclairaient certaines parties de la salle d'une infime lumière orange. Il reprit sur un ton grave.

"-Cette année ne sera pas une année comme les autres, vous ne vous contenterez pas d'apprendre... et cela vaut pour vous aussi les anciens... cette année Poudlard accueille un événement... non pas le tournoi des trois sorciers Monsieur Quiktflip... cela se nomme "La battue". Un événement tout nouveau dans l'histoire de la magie qui n'était pratiqué que par Dumstrang. Le Ministère nous a permis de l'organiser pour former les élèves à un tout nouveau genre... nous vous fournirons plus de précisions en temps voulu, mais je vous conseille vivement de vous préparer dès maintenant ! Aller, maintenant.... place au banquet !"


Il se retourna et leva les bras, les tables se recouvrirent de plats fameux et variés, la décoration était là... tout d'une rentrée à Poudlard. Il retourna à sa table et sourit aux autres professeurs, abasourdis par sa révélation... ah... il a dû oublié d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 EmptyJeu 12 Mai - 21:55

Je pénétrais dans la grande salle à la suite du professeur qui était venu nous chercher à l'entrée du château mais aussi de quelques élèves de 11 ans, qui étaient plus ou moins intriguée par ce qui se passaient autour d'eux. Les quatres tables, qui représentaient les quatre maison, étaient tourées d'élèves qui chuchottaient à notre passage mais il y avait, en bout de tables, quelques places libres qui nous était déstinée. Nous étions peut nombreux à nous présenter pour la nouvelle année et je trouvais cela dommage. Je vis tout de même une jeune fille qui se trouvait dans la salle d'attente lorsque le ministère m'avais fait passer le teste lors du départ de maman l'année précédente. Je lui souris lorsqu'elle remarqua que je la regardais. Je me demandais si elle aussi se souvenait de moi. Il se passa quelques secondes avant que la répartition ne débute. Seulement trois élèves passérent sous le choixpeau avant moi. Le premier était un jeune homme qui avait l'air mauvais, il fut envoyé à Serpentard se qui ne m'éttonna pas car pour moi il avait la tête pour cette maison. Le second élève était lui aussi un garçon mais il avait les traits beaucoup plus doux. Il avait quelque chose dans le regard qui reflétait de la tristesse, j'étais convaincu que lui aussi avait un passée spéciale. Il fut envoyé à Poufsouffle. Le troisième élève à passer était une fille un peu plus grande que moi qui s'emblait sur d'elle. Elle fut envoyé à Gryffondor. Lorsque mon tour fut venu, je me sentais pas très bien mais j'avançait tout de même d'un bon pas. Le professeur déposa le choixpeau sur le sommet de ma tête et une voix retentit à mon oreille :

"Hum... Tu semble être une personne intelligente et tu aime apprendre mais tu as aussi du courage au fond de ton coeur. Tu aurais très bien ta place chez les rouge et or mais je vais me fier à mon instinct en t'envoyant à ....SERDAIGLE."

Se mot résonna à travers toute la grande salle et je vu ravie car s'était la maison de mes parents et maintenant s'était également la mienne et j'en étais fière. J'espérais que maman le serait également lorsqu'elle l'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Scloraire 2002-2003   Rentrée Scloraire 2002-2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Scloraire 2002-2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: