New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Vote_lcap165%[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Vote_lcap135%[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyJeu 6 Jan - 22:54

*L'heure du souper avait sonné il y avait de cela une bonne demi-heure et Josh avait juste pris le temps de se changer pour des vêtements un peu plus confortables, rangeant ses vêtements moldus et arborant maintenant sa robe de Serpentard. Beaucoup d'autres élèves avaient fait pareil que lui. Le soleil se couchait tard en cette période de l'année, offrant un ciel des plus somptueux lorsqu'il se couchait; l'air était encore doux et les nuages étaient encore très peu nombreux... C'était certain, cet hiver était très bonne sur l'île.

La rentrée était commencé depuis peu, et le train avait déjà accompagné les élèves sur le domaine, une tradition qu'avait initié le nouveau directeur de l'école et dont les élèves n'eurent jamais à se plaindre. Les couloirs étaient bondés, les escaliers devenaient fous et les tableaux se bouchaient les oreilles tant les bruits de pas pressés étaient forts. Et pour ajouter à la bousculade et au bruit, une affiche incitant l'inscription aux équipes de Quidditch avait été placardée près de la grande salle, suscitant des discussions effrainées et une file monstrueuse devant le saint graal de tous les élèves ce soir : le buffet !

Après s'être rapidement inscrit sur le bout de parchemin réservé à la sélection de Serpentard - vous savez, le petit bout en bas à droite là... où certains Serdaigles ont laissé des commentaires peu flatteurs - Josh se fraya un chemin à coup de coudes et à jeux d'avant-bras jusqu'à la porte, découvrant le faux-ciel rosé au plafond et les tables remplies de vivres forçant les bouches à saliver.

Il se dirigeait vers la table de sa maison quand il la vit au loin, Olivia, une serpentard il alla s'asseoir devant elle c'était la première personne de Serpentard qu'il n'avait pas encore parler, alors commençons aujourd'hui il resta face à elle sans dire un mot... *


Dernière édition par Josh Firework le Ven 7 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyJeu 6 Jan - 23:23

" - Vous, saisissez moi celui-là"

Ah ! Qu'il était plaisant de donner des ordres... en cela Olivia avait tout les droits. Elle était une membre de la Voix Sorcière, l'organisation sorcière, et élève, la plus sévère et réputée de Poudlard, créée par Voldemort lui-même. Elle avait fait ses preuves... et disons qu'elle était devenue une des membres les plus influentes. C'était pas la chef, ni la seconde... juste une membre que même le leader craignait... ouais, elle était spéciale la jeune fille, mais elle avait du charme... enfin pour certains. Aujourd'hui, c'était restriction. Autrement dit, la moindre personne qui n'était pas dans la liste, extrêmement longue, de Olivia se faisait emmener à la Salle... radical, mais toujours efficace. Une technique des plus terrifiantes pour trouver les potentiels nés-moldus dans le château... hé oui ! Malgré la présence de Mangemort, de système de vérification ultra sécurisé, certains dingues inférieurs arrivaient à entrer dans l'école... étonnant n'est-ce pas ? Hé bien, malgré ce respect qu'avait la jeune Serpentard sur leur don mystérieux de pouvoir entrer dans une des plus grandes institutions magiques du monde... elle se devait de réprimander au nom sacré du Seigneur des Ténèbres.

"-William ! Relâche celui-là, il est innocent, regarde il va se pisser dessus."


Explosion de rire chez les membres de la V.S, le garçon, pourtant âgé de 15 ans était dénué de sa fierté. En une seule phrase, Olivia pouvait ruiner votre vie sociale. C'était un don. Un don dû à son poste, rien d'autre. Elle descendit, entourée de sa clique d'élèves sorciers membres de l'organisation, jusqu'à la Grande Salle, le dîné allait commencer, et ils avaient tous faim. La foule s'écarta rapidement à leur arrivée. Un seul claquement de doigt, et tout le monde portait son attention sur eux.

"-Merci chers amis d'arrêter vos comportements d'animaux pour nous, maintenant veuillez nous laisser passer, on a pas que ça à foutre."


Tel Moïse traversant la mer, écartant les eaux, Olivia suivit de ses compères, traversa entre deux rangées, la foule qui protégeait l'entrée de l'immense salle magique qu'était celle de la restauration des élèves. Elle s'installa à table et regarda tout les autres membres, elle voyait bien qu'ils avaient envie d'aller plus loin, là où le reste des Serpents les attendaient, elle sourit et leur fit signe de faire ce qu'ils voulaient. Personne ne resta. Elle avait l'habitude, et cela n'était pas du tout humiliant. Elle resta pensive un bon bout de temps... regarda tour à tour les élèves présents dans la salle... puis soudain, un autre élève se posta devant elle, la dévisageant presque... sans dire un mot. Elle le regarda à son tour, et puis finalement lui fit :

"-Bah assis toi, reste pas debout."

Il était étrange qu'il reste comme cela devant elle... après tout, quand on veut parler à une fille, ou un garçon, on s'assoit non ? Ou au pire on dit : "Je peux m'asseoir ?"... enfin, tout le monde n'avait pas la même vision du 'logique"...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 8:20

* Des yeux bleus verts glacials, une air hautain et pour finir des cheveux châtain comme ceux de Josh, voila ce que ressemblait la jeune femme devant lui, elle paraissait étrange seule dans son coin, on aurait dit qu'une tristesse était en elle, une tristesse immense que Josh ne pouvait découvrir, ou peut-être faisait t-il forcément erreur. Cette fille faisait partie de la VS en fait Josh ne savait même pas ce que cela était, il avait seulement entendu parler qu'il punissait les élèves et pouvait même faire licencier les professeurs mais pour qui se prenait-il, la police, en fait Josh était plutôt jaloux de tout ce pouvoir.

Lorsque cette fille lui donna l'ordre de s'asseoir à Josh, il la dévisagea, montra qu'il n'allait pas se faire mener par cette femme, lorsqu'elle le regarda d'un drôle d'air, il prit place lentement après tout ne se chicanons pas après cette première rencontre, il lui afficha un léger sourire avant de prendre quelques petits biscuits qui traînait du buffet passé, les gens observaient Josh en compagnie d'Olivia et se demandèrent probablement *


- Qu'est que ce jeune veux à la grande Olivia ou encore qu'est Olivia va donner comme châtiment à ce jeune Serpentard.

* Pourtant Olivia n'avait pas convoquer ce gamin au contraire il était allez de son plein gré pour s'informer tout simplement personne ne lui avait encore parler des gens mauvais et des gens biens, les deux clans qui s'opposaient il n'avait même pas encore entendu parler de Voldemort juste pour vous dire, Bref le jeune Josh réussi a fixai ses yeux bleus sur ceux de Olivia, il prit son courage et en paraissant décontracté il lui dit *

- Bonjour, je me nomme Josh, je peux parler avec toi, si je te dérange je repartirais mais j’aimerais bien que tu me montre enfin tu sais quoi...

* Il arrêta de regarder Olivia directement dans les yeux et il posa ses yeux sur les quelques élèves plus loin qui s'amusait à intimidé des élèves qui aux yeux de Josh n'avait rien fait de mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 19:04

Un garçon perdu dans un monde bien trop grand et différent de son ancien domaine... voilà ce qu'était le jeune Serpentard Josh Firework... pourtant c'était un sorcier. Oui, c'était certain. Firework... Firework... où avait-elle vu ça ? Hum... elle ne s'en rappelait plus, mais ce nom était significatif des sorciers. Elle le regarda le dévisager... pour qui se prenait-il ? C'était elle qui dévisageait, pas les autres. Enfin, passons, là elle avait faim, et rétablir un ordre de supériorité la dépassait. Il prit place quelques secondes après, quand elle le regarda d'un air étrange, comme-ci il n'était pas normal. En temps normal, elle aurait douté sur son appartenance aux sorciers, mais là... c'était pas pareil... elle ressentait quelque chose, un truc qui faisait qu'elle était persuadée qu'il était un membre des races supérieures.

Une fois assis, il prit des biscuits, et Olivia écouta les élèves autour parler sur lui... et sur elle. Elle les regarda d'un air froid et absolument démoniaque. Rapidement, les rumeurs s'arrêtèrent pour laisser place à une marche rapide de la part des authentiques lanceurs de ragots. Il prit la parole... enfin. Il avait une voix calme, posée, et pourtant si naïve. Elle l'écouta... il était véritablement étrange. Il détourna finalement le regard, vers les autres élèves de la V.S, qui apparemment s'amusaient à embêter les élèves... un rien, qui pourtant choquait généralement les élèves d'un naturel naïf, inconscient, ou simplement dénués de culture magique. Elle prit alors la parole, sur un ton doux et calme :

"-Moi c'est Olivia... enfin, tu as déjà dû entendre mon nom. Et non, tu ne me déranges pas..."


Elle marqua une pause et regarda plus intensément le garçon...

"-Que veux-tu que je te montre ? "


Après tout, il n'était pas très explicite hein ? Il voulait savoir quoi ? Voir quoi ? Elle doutait réellement sur la conscience psychologique du gars, mais... elle se résigna à écouter ses propos, après tout, les premiers abords sont souvent preuve de stigmatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 19:29

* Tout paraissait si étrange, ils étaient pourtant tout deux en première année et cependant Olivia avait tout le pouvoir de l'école, cela rendait malade Josh. il était assoiffer de pouvoir et vue son rang dans l'école la seule chose qu'il pourrait contrôler c'était les rats qui arpentaient les couloirs. Josh firework était allait voir Olivia pour une raison précise qu'il soit son acolyte, son bras droit bref Batman et Robin, mais allait t'elle vouloir cette femme qui était si glacial avec les autre lorsqu'elle lui demanda quoi plus précisément il se racla la gorge, bon signe elle lui avait dit de façon calme elle n'était peut-être pas si terrible que ça après tout... *

- J'aimerais, être comme toi, mais j'aimerais avant que tu m'expliques en profondeur, qui tu sers, les règles de la VS et si tu veux pas je repartirai de ce pas mais je crois que ça pourrait être intéressant nous deux à la tête de Poudalrd...

* Il prit un verre et le cala il n'en revenait pas qu'il avait réussi à tout dire à la démone de Poudlard, il déposa son verre et la regarda avec un sourire plus ou moins sincère . Après tout, lui aussi avait vécu la misère, le rejet, les ennemis et il savait mieux que qui se défendre. *

- Je crois que nous deux, nous pourrions accomplir de grandes choses !!

* Il avait dit ça sur un ton si certain que personne pouvait le contrarié, Josh la ragarda d'un air persuasif, et il s'Accota comme il fault sur sa chaise avant de croiser ses bras et attendre la réponse de cette chère Olivia. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 19:51

Elle fut... surprise. A un tel point qu'elle écarquilla les yeux... chose rare venant d'elle ! Elle regarda le jeune homme... était-il sérieux ? Il s'en croyait réellement capable ? Est-ce possible d'aborder un sujet si délicat d'une façon si... précipitée ? Elle prit du temps à répondre, mais finalement, elle fit une tête intriguée et commença à parler :

"-Hé bien... c'est... inattendu. Hum... à la tête de Poudlard... c'est un bien grand mot. Le respect des autres ne s'acquièrent pas en un jour tu sais..."

Il pensait réellement qu'elle était arrivée, elle avait regardé tout le monde en leur criant qu'ils devaient la respecter ? Non... elle avait suivit son frère, puis des autres membres, finalement elle avait apprit le système, et avait fait respecter l'ordre, jusqu'à ce que d'autres se joignent à elle... Enfin, le jeune avait l'air déterminé, il méritait d'avoir plus de réponses :

"-La Voix Sorcière, c'est une organisation. Une organisation de Sorciers, précisément élèves, fidèlement et de manière bénévole, dévoués au Seigneur des Ténèbres. Nous faisons respecter ses ordres au sein de Poudlard qui n'est pas totalement sous son contrôle... nous avons tout les droits pour ça, et certains d'entre nous, dont moi, avons même appris à torturer en cas... disons utiles. Nous ne sommes pas là pour brutaliser tout le monde, juste ceux que l'on a répertoriés comme étant des "faiseurs de troubles". A partir de là, on les guette, jusqu'à ce qu'ils fassent une erreur et qu'on les emmène. Plutôt brutal et cruel, mais après tout, c'est notre voie future, alors on s'en fout."

Elle marqua une pause, puis regarda les autres membres de son ordre au fond de la salle... avant de reporter son attention sur Josh et continuer son récit :

"-Nos règles sont simples : dévouement, fidélité, et pas de pitié. Si on m'ordonne d'emmener ma sœur dans la "salle", je le ferais, je n'ai pas à éprouver une quelconque pitié venant d'elle. Ensuite, mais officieusement, nous sommes aussi très... disons "hautains". Nous ne nous jugeons pas inférieur à un prof ou à un directeur de Poudlard, enfin sauf un, puisque nous sommes la parole même de Voldemort. Les règles sont simples, et celles qui ne le sont pas, c'est pas pour nous, mais nous les faisons appliquer aux autres de l'école."


Elle s'arrêta, guettant les réactions du garçon... elle voulait savoir si il était véritablement entêté à suivre la V.S, ou si il était plutôt bancal. De toute façon... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 20:04

* Josh suivi le récit attentivement , il était du moins fasciner, qu'elle était cette salle il ne savait guerre et encore moins le seigneur des ténèbres après tout il ne l'Avait jamais vue,mais il aurait été heureux de le rencontrer pour lui... Enfin il se concentra sur la jeune Olivia et en toussotant un peu et en la regardant il s'expliqua *

- Je me doute bien Olivia c'est pourquoi j'aimerais te suivre et je n'Ai aucune famille donc aucune pitié mes parents étant morts lorsque j'avais neuf mois dans un accident j'ai appris a me défendre moi même, a avoir une carapace et être cruel avec mes ennemis. Personnellement, je trouve la VS fascinante oui, une organisation de ce genre, c'est grandiose voir même exceptionnelle. Enfin tout ceci es bien, et si je dois allez dans cette salle pour une quelconque initiation j'irai mais au juste c'est quoi cette salle.

* Il baissa la voix *

- Je dois aussi te dire que quelques fois lorsque je me concentre vraiment je peux lire dans les pensés des gens, c'est normal ça ? Cependant ça m'arrive pas souvent, mais je sais que je suis capable ça c'est certain...

* Lire dans les pensés dans le monde des sorcier est tout simplement la légimencie mais Josh n'en savait rien et il était un des rares jeunes qui avaient développé par lui même ce pouvoir bien sur il lui faut des cours pour qu'il devienne meilleurs mais en ce sens c'était déjà un bon début. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 21:10

Être cruel... il savait ce que cela représentait ? Olivia en doutait fortement... après tout, rien n'était à mettre de côté, elle allait le tester, pour voir jusqu'où pouvait-il aller. Elle le regarda longuement... avant de sourire. Il avait un don c'était certain, il arrivait à la faire sourire, vous imaginez ? Chapeau bas l'artiste.

"-Tes parents sont morts ? Désolée."


Elle marqua une nouvelle pause... cela expliquait son manque de connaissances... et puis elle s'en rappelait maintenant : Firework... oui, la famille, oui ! Tout cela devenait plus cohérent... elle se rappelait bien d'avoir lu dans un des très vieux journaux de son père, un article sur des dénommés "Firework"... ouais, un passé tragique, comme elle, mais pas de la même manière.

"-La salle est simplement notre lieu de rendez-vous. Elle se trouve au second étage. Mais ses secrets ne te seront révéler qu'une fois au sein même de l'organisation. D'abord, comme tu viens de le préciser, tu auras une épreuve de test. On ne prend que ceux qui le mérite. Estime toi heureux que je t'ai en sympathie, je ferais en sorte, si tu ne me déçois pas, de te faire entrer dans la V.S sans problème. Viens dans le Salon après le dîné, tu y verras Max et William, les deux qui sont là-bas. Tu leur dis que je t'envoie, enfin si je ne suis pas encore arrivée."

Elle montra du doigt deux autres Serpentards assis paisiblement l'un en face de l'autre, en train de manger, échangeant les nouvelles du jour. Deux amis, plutôt très collé, si vous voyez ce que je veux dire ? Bref, elle regarda attentivement le garçon... était-il possible qu'il soit un enfant légimen ? Hé bien, on croise de tout, tout les jours.

"-Non, ce n'est pas normal. Tu as un don Josh. Comme moi. Enfin, moi je lis pas dans les pensées, c'est autre chose, mais nous sommes ce que l'on appelle ici, des "sorciers prometteurs" ou encore les "sorciers exceptionnels". On a des capacités que les autres n'ont pas. Il faut juste que tu arrives à les développés. Je t'apprendrais, ce n'est que de l'entraînement."


Elle se leva, et regarda une dernière fois le garçon, elle lui sourit amicalement... (est-ce possible ?), et finalement marcha en direction de la sortie en lui disant, au dernier moment :

"-J'ai à faire, 20h00 à la salle du deuxième étage, sois pas en retard surtout."


La soirée risquait d'être amusante !

{HRP : je te donne accès à une autre partie de la Salle, et tu commences ? Tu décris ton arrivée quoi ^^ / tu peux répondre là aussi, et tu clôturas en mettant le traditionnel : "Terminé" dans le titre ! A tout de suite !}
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) EmptyVen 7 Jan - 21:26

* Josh lui donna un petit sourire consolateur lorsqu'elle lui présenta ses condoléances, il était même content qu'elle prenne soin de lui avait-il découvert un coeur derrière la grande Olivia qui selon les rumeurs étaient dur comme fer sans émotions et pourtant Olivia lui démontrait totalement le contraire. Ensuite elle li dit qu'il aurait une épreuve à passé sur un ton amical il lui répondit. *

- Très bien j'adore les nouveaux défis !!

* Il lui fit un clin d'oeil. Elle parla ensuite de son don et de sorcier exceptionnel comme lui avait dit le vendeur il avait peut-être après tout un avenir planifier a devenir un très bon sorcier. Lorsque Olivia se leva pour lui donner rendez vous à 20 heure a la salle de la VS. il lui rendit son sourire et dit finalement *

- Génial a tout a l'heure !!

* Et Josh partit dans l'autre sens pour allez dans sa salle commune histoire de relaxer avant le grand soir... *

( HRS : Génial j'y cours de ce pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )   [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: