New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Chroniques de Lucy Wildheart Vote_lcap165%Chroniques de Lucy Wildheart Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Chroniques de Lucy Wildheart Vote_lcap135%Chroniques de Lucy Wildheart Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chroniques de Lucy Wildheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Chroniques de Lucy Wildheart Empty
MessageSujet: Chroniques de Lucy Wildheart   Chroniques de Lucy Wildheart EmptyJeu 13 Jan - 22:01

Les vacances de Noel- 1ere année.
Passage de 2002 à 2003


Revenue pour Noël à la maison, j'étais d'humeur joyeuse. J'allais pouvoir revoir mes amis moldus! Mon meilleur ami, mes autres amis... Tous ceux à
qui j'avais caché le secret de Poudlard, j'allais les revoir!! En fait, ma mère avait vu les parents de mon meilleur ami, et il ne s'étais pas fait trop d'amis, à cause de sa couleur de cheveux... Pour le rendre joyeux au moins pendant les fetes, nos mères respectives avaient décidé que nous passerions Noël et le Nouvel An ensemble. J'étais tellement excitée a l'idée de le revoir, que j'avais même négligé les devoirs maison que les professeurs nous avaient donnés à faire. Mais, une idée me vint et cela assombrit l'idée de le revoir: qu'est ce que j'allais pouvoir raconter sur le collège à Brandon? Je me précipitai vers ma mère, et lui posai la question. Elle me répondit de sa voix douce et maternelle:

-Je n'y avais pas vraiment pensé... Tu n'as qu'a dire ce qui te paraît normal. Ne parle pas du cours de soins aux crétaures magiques, ni du cours de sortilèges, mais tu peux parler de l'Histoire de la Magie, en disant l'Histoire tout court.... Tu peux aussi ne pas parler des cours... Et dire que tu t'est fait des amis. Tu peux dire que c'estun internat, donc c'est pour ça que tu n'as pas pu l'appeler.

Elle me regarda de ses yeux verts, et ajouta:
-Je te fais confiance pour inventer des trucs, Lucy!!

Je hochai la tete, et me précipitais vers mon frère, assis sur son lit. Il était au courant de tout, mais préférais éviter d'en parler. Plongé dans ses révisions, même s'il avait diminué la dose, il ne m'entendit pas arriver. Je lui sautais dessus, espérant que cela lui changerait les idées. Mais j'eus tort. Situé en dessous de moi, mon grand frère adoré me hurla dessus:
-Lucyyy!!!! Laisse moi tranquille!!

Je me levais de lui, et les larmes aux yeux tellement je rigolais, je dit:
-Désolée Lucas!! J'ai pas pu m'en empécher!! Au fait, ça avance tes révisions? T'as les résultats des partielles quand?

-Pas grave, grogna-t-il. Je les ais après les vacances. Tu peux me laisser bosser s'il te plait?
Je le regardai un long moment, et hochai la tete. Puis, alors que j'allais me diriger vers les escaliers qui menaient à ma chambre, j'ajoutai:

-Au fait, Brandon va venir passer quelques jours, alors si tu pouvais etre aimable avec lui pour une fois... Je te remercierait beaucoup!!

J'attendis une réaction de mon frère indiquant qu'il avait enregistré, et il me fis parvenir la réponse:
- D'accord, j'essaierai d'etre sympa avec lui... S'il l'est aussi!!

Désespéré. Mon frère est un cas désespéré... Soupirant, je montai dans ma chambre et me précipitais sur l'ordi. Sur msn, je vis Brandon, et commençai à lui parler.


(prochaine chronique: Examen 2002-2003)


Dernière édition par Lucy Wildheart le Dim 30 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Chroniques de Lucy Wildheart Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Lucy Wildheart   Chroniques de Lucy Wildheart EmptyDim 30 Jan - 18:51

Examen de fin d'année-1ere année/ 2002-2003

Je me trouvais devant la Grande Salle, qui avait été métamorphosée pour acceuillir l'examen qui devrait nous mener en 2e année, mes camarades et moi. Je n'avais pas trop pris le temps de réviser, c'est pourquoi je stressais un peu. Mais, je me rappelai alors que mon frère m'avait dis que ce n'étais pas grave de redoubler, c'est même nécessaire parfois.
Respirant pour évacuer la peur qui montait en moi, je fis un pas en avant, et finit par entrer dans la salle d'examen. Je regardais autour de moi, l'agitation que mes camarades de 1ere année faisaient me déconcentrai. Je fis abstraction de tout ce bruit, et arrivai devant ma table, qui était située au fond, puisque nous étions rangés par ordre alphabétique. A la table devant la mienne se trouvait un garçon qui bavardait avec une fille de Serpentard. Je reconnus le garçon, et fut étonnée de voir comment tous mes amis avaient évolués durant l'année. C'était Josh, qui était avec la Chef de la Voix de la Sorcière, Olivia Weaper. Ils avaient l'air très proches, Olivia semblait sourrire, et un pincement de jalousie me prit. Puis, je cherchai des yeux le premier garçon que j'avais rencontré en venant à Poudlard, et l'apperçut pas très loin de moi. Je gardai en tete la position de ma table, et m'approchai de Lucas Stevens. Lui aussi avait changé. Je restai à une ou 2 tables du Poufsouffle, et l'observai.
Il était devenu lui aussi membre de la Voix Sorcière. J'avais appris cela dans la Grande Salle, il n'y avait d'ailleurs pas très longtemps. Je m'étais alors demandé pourquoi Lucas, qui était orphelin, très bon élève et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa Maison, avait rejoint les rangs d'une organisation tolèrée par les Professeurs, mais ayant quasiment autant de pouvoirs que les Mangemorts, à la différence près que ceux ci n'étaient pas des élèves, et donc moins discrets. Les membres de la VS étaient triés sur le volet, et j'avais même entendu dire qu'ils toruturaient des élèves, lorsqu'ils trouvaient des nés-moldus. Etant sang-melé, je n'étais protégée qu'à moitié, et j'avais eu un peu peur que la VS ne vienne me voir. Mais nous étions désormais au mois de Juin, en plein milieu. Et personne de la VS n'était venu me voir.

Tandis que je ruminait toutes ces pensées, la cloche sonna, et tous les élèves se mirent à leur table respective. Je rejoignis à mon tour ma table, tout au fond. Des examinateurs, sélectionnés par le Ministère de la Magie, commencèrent à circuler dans les rangs, et nous donnèrent des feuilles. Puis ils se positionnèrent sur l'estrade, à coté d'un sablier géant, et deux d'entre eux firent basculer le sablier. Un autre, un vieux barbu avec des lunettes rondes, déclara d'une voix forte:
-Que l'Examen commence!
Je me mis à lire le sujet, pour connaître les questions. Celles ci étaient rangées par matière, et je répondis d'abord aux questions sur l'Histoire de la Magie. Je vis avec horreur que les questions de cette matière, ma favorite, portaient sur le premier cours, le seul que je n'avais pas révisé! Je répondis à ce que je pouvais, mais n'ayant pas révisé cette partie des cours, je ne trouvais rien à répondre. Puis, je passai à l'Astronomie. Celles ci, je sus y répondre. Vol. Les cours défilèrent devant moi, et je ne sus répondre qu'à 4 questions. La peur me nouait le ventre, mais elle se défit petit à petit... Je passais les questions sur la Magie Noire, je n'étais venue à aucun des cours de cette matière, pourtant enseignée par mon Directeur de Maison. Ma mère avait refusé que j'y aille. Je passais les questions sur les Runes, et arrivai aux Créatures Magiques. Le premier cours me revint en mémoire, et je souris discrètement. Exosquelette. J'arrivai alors à l'Arithmancie, et encore une fois, le premier cours me revint en tete. Différence entre Arithmancie et Divination, entre Arithmancie et Arithmétique.
Ma plume volait, et je commençai à avoir des crampes. Je posai ma plume, étirai mes mains pour les détendre, et je regardai le sablier. Il ne restait plus qu'une heure. Je repris ma plume, et elle reprit sa danse des mots. J'en arrivai alors à la rédaction.

Elle mélangeait les principales matières. Le sujet était:
Vous êtes un mage noir doté d'une baguette, d'un balai, et faites face à un centaure. Combattez ce centaure. Durant votre rédaction, faites appel à votre culture générale: Les origines du centaure ainsi que vos connaissances en soins et créatures magiques vous permettant de connaitre ses points faibles, et utilisez votre baguette et votre balai pour combattre le centaure ennemi. Veillez à utiliser de la Magie Noire.

Sauf que je ne connaissais rien à la Magie Noire, et en plus lorsque les Centaures avaient été étudiés en Soin de Créatures Magiques, je n'avais pas été là! C'était trop injuste! Je sentis les larmes qui montaient, mais je les repoussai d'un geste rageur, et posai ma plume. Tant pis. Je redoublerai surement. En plus, nous faire affronter un Centaure en Rédaction! Quel courage!
Le sujet me dégoutai, les cours me dégoutaient... Je me levai, et traversai la salle, alors que tout le monde finissait d'écrire. Il restait un quart d'heure. Tandis que je traversai la Grande Salle, pour rendre ma copie, je m'apperçus avec encore plus de colère, que l'examinateur avait écrit ''Quand vous avez finit, laissez les copies sur les tables, et restez à votre place jusqu'à ce que le temps soit écoulé''. Je serrai les poings, et fit demi-tour jusqu'à ma table. Je retournai donc à ma place, et une larme coula. Je me cachai la tete entre les bras, faisant semblant de dormir, pour que personne ne voit que je pleurai. Lorsque l'examinateur secoua de nouveau la cloche pour annoncer la fin du temps, je me levai et sortis de cette salle de torture dans les premiers. Je retournai à ma Salle Commune, et grimpa les escalier quatre à quatre.

En arrivant dans le dortoir, je jetai mon sac, qui contenait ma plume et ma baguette, à l'autre bout de la pièce, et m'étalai sur le mon lit. Ma première semaine de cours me revint à l'esprit, et les larmes tombèrent de plus belle. Je pleurai comme ça jusqu'à ce que je m'endorme, l'oreiller mouillé à force d'etre la victime de mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Lucy Wildheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Wildheart (à finir) =)
» Chroniques des membres
» Chroniques de Stefan Copyfield
» Le recommencement d'une vie... ( Lucy et Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Chroniques-
Sauter vers: