New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Concours #4 :: THE STORY Vote_lcap165%Concours #4 :: THE STORY Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Concours #4 :: THE STORY Vote_lcap135%Concours #4 :: THE STORY Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours #4 :: THE STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Concours #4 :: THE STORY Empty
MessageSujet: Concours #4 :: THE STORY   Concours #4 :: THE STORY EmptyMar 1 Fév - 23:59

CONCOURS #4
Ce concours est ouvert à tous. A nouveau de la rédaction, mais cette fois, le concours présentera deux catégories. Vous pourrez choisir dans quelle catégorie faire votre rédaction, ou vous pouvez même choisir de participer dans les deux catégories. Attention, j'anticipe le fait que la plupart des gens vont vouloir choisir la deuxième catégorie donc comme écrit ci-dessous, en tant que juge, j'y serai plus exigeant que dans la première !

MERLIN'S STORY

Cette catégorie consiste à rédiger comment le grand mage Merlin est décédé. Mêlant suspense et action, votre rédaction devra faire un minimum de 20 lignes. Texte à m'envoyer par MP avant la Saint-Valentin (14 février). Vous êtres libres sur la forme de votre rédaction. Il y aura trois grands prix pour cette catégorie. Le prix Major : 300 points de maison + 50 Gallions. Le prix Honneur : 200 points de maison + 100 points de réputation. Le prix Persévérant : 100 points de maison + 50 points de réputation. Donc, les trois meilleurs rédacteurs seront récompensés. D'habitude, pas plus de trois-quatre personnes participent à un concours, je vous encourage donc à participer à celui-ci dont les prix sont vraiment pas mal.

LORD'S STORY

Cette catégorie consiste à rédiger un texte sur le duel ultime entre le célèbre Harry Potter et Voldemort, le Lord. Évidemment, Harry Potter devra ressortir vaincu du duel. Votre texte devra faire un minimum de 25 lignes.Texte à m'envoyer par MP avant le 14 février. Vous êtres libres sur la forme de votre rédaction. Il y aura 3 prix pour cette catégorie. Le prix Major : 300 points de maison + 50 Gallions. Le prix Honneur : 200 points de maison + 100 points de réputation. Le prix Persévérant : 100 points de maison + 50 points de réputation. Donc, les 3 meilleurs rédacteurs seront récompensés. D'habitude, pas plus de trois-quatre personnes participent à un concours, je vous encourage donc à participer à celui-ci dont les prix sont vraiment pas mal.
Pour toutes questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
 
Concours #4 :: THE STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: