New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Présentation de Phénix  Vote_lcap165%Présentation de Phénix  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Présentation de Phénix  Vote_lcap135%Présentation de Phénix  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 0:45

Prénom : Julien

Âge : 19 ans

Comment avez vous découvert New Poudlard : C'est stefan qui m'a demander si je souhaité m'inscrire à la version 1.

Quel est votre objectif sur New Poudlard : Etre un bon sorcier et participer aux rpg (si j'ai le temps...)

Temps sur le net/jour : Ca dépend des devoirs !

Études : Terminale BAC PRO en comptabilité


Ville/Département : Bordeaux, aquitaine.

Niveau informatique : Bon

Loisirs : La littérature (fantastique, science fiction, et les classiques) Le jeu d'échecs (en club, bon classement !)





Nom de votre Personnage
: Phénix

Âge de votre Personnage : 33


Nationalité, Origine de votre Personnage. Phénix vient de Norvége puis il c'est installé en Angleterre.

Liens de parenté.

Père : Admirateur du seigneur des ténèbres, cependant Phénix n'a plus de nouvelles de lui.
Mère : Dentiste.

Description physique de votre Personnage
: Phénix est un jeune homme de 33 ans aimant s'habiller comme le commun des mortels : il préfère passer inaperçue. Il a son oeil droit légèrement plus gros que l'autre, mais cela ne se remarque que si on y prête vraiment attention. Il a les cheveux bruns, les yeux bleus, étant métamorphomage il adore changer de couleur ses cheveux particuliérement quand il s'adresse à des personnes qu'il n'aime pas pour les agacer.

Description morale de votre Personnage : Phénix à toujours été discret dans le sens que tous les sorciers qui le conaissaient ne savaient jamais si il était maléfique ou pas. Phénix à toujours pensé que le mal et le bien devaient exister en harmonie car l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Cependant quand Voldemort à pris le contrôle du ministère, Phénix à décidé de faire un choix et de ne pas être neutre. Il va essayer de s'intégrer dans le camp des adeptes de Voldemort, en n'oubliant jamais qu'il le fait pour le plus grand bien

Histoire de votre Personnage : Phénix est né en Norvége : il ne c'est jamais bien entendu avec son pére : il a été trés dur avec lui dans son enfance : phénix subissant des sortiléges d'endoloris, pour lui "forger le caractére". C'est pour cela que dés qu'il eut atteint son âge adulte il partit rapidement vivre en Angleterre, pour ne plus jamais entendre parler de son pére. La mére de Phénix quitta la maison familliale en furie quand elle appris qu'elle avais mis au monde un sorcier. Une fois en Angleterre Phénix s'installa dans une maison au 7 rue allée des dragons prés du chaudron buveur. Phénix est de sang mêlé. Sa mére a quitté son pére, quand un hiboux a frappé à la fenêtre de la maison famillial : il ne lui avait jamais dit que il était magicien, car ca aurait été dévoilé le secret du code magique...



Loisirs de votre Personnage.

Manger des dragées surprises de bertie crochue : Phénix déteste particuliérement le gout poubelle.
Lire des livres pour approfondir ses conaissances magiques.

Rêve de votre Personnage : De rejoindre Voldemort mais d'agir pour le plus grand bien.


Dernière édition par phenix le Mer 2 Fév - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 0:48

Bienvenue au plaisir de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 0:53

Salut !

Sympa le personnage, cependant, j'aimerai quelques précisions avant de valider Présentation de Phénix  838231

Ton personnage est un humain, pourquoi un avatar de Phœnix ? ^^

Ensuite, essaye de développer un peu ton histoire ( on attend 10 lignes ), ton physique et caractère ( 5 lignes chacun ;)

Si tu n'as pas d'idée pour agrandir les champs, tu peux nous demander de l'aide à tous, on est là pour s'entraider et s'amuser ! Présentation de Phénix  838231

Si tu as des questions, ma boîte à MP et celle du staff est ouverte !

+ je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 1:19

Josh > Merci pour ton message, ce sera un plaisir pour moi également, j'ai lu le rpg dont lequel tu participe dans la serre de botanique et j'adore ton personnage !

Olivia > Pour l'avatar du phénix, j'ai le même depuis la toute première version de NP.

Pour développer l'histoire, j'ai rajouter une phrase puis j'ai eu l'idée de reprendre des éléments de ma présentation dans la version 2.
Pour le physique et morale j'ai également rajouté des éléments.
Je sais pas si tu trouves ca sufissant maintenant ??

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 1:31

C'est parfait pour le moral et le physique, l'histoire manque un peu, mais c'est pas grave, tu développeras quand tu auras envie ;)

On approche des 10 lignes, c'est l'essentiel =°

Donc je te valide !

Si tu as quelque chose à mettre dans l'histoire n'hésite pas à modifier Présentation de Phénix  838231

Donc, en tant que adulte, tu accèdes au rang de "sorcier'' , chose assez basique en soit puisque tu peux aller n'importe où, sans vraiment y aller. Tu es simplement un sorcier. Tu peux donc choisir un métier ici :
https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/t574-postes-libres

Et j'ai vu que tu voulais venir dans les rangs du seigneur des Ténèbres ( je t'applaudis ! On avait besoin de gens comme toi ! ) rends toi ici :

https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/t673-les-rangs-du-seigneur-des-tenebres

Je te préviens toutefois, au cas où, on a un certain nombres de systèmes, dont certains sont vraiment importants rends toi ici pour en apprendre plus !

https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/t640-2-guide-master

Fait par Stefan tu sauras tout ce que tu ne sais pas encore !

Je te souhaite une bonne continuation sur notre forum que tu dois connaître vu le temps :P

Place au RP pour Phénix !

J'espère te voir IRP ! Présentation de Phénix  838231
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 14:06

Bienvenue phénix, content de te revoir après plus d'un an d'absence =) Content que tu sois venu, et merci Olivia pour la validation Présentation de Phénix  21984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 15:23

Phénix !! =O
Contente de te revoir, moi qui pensais ne plus te voir...Décidémment, les anciens ne pourront jamais se passer de NP =)

Je ne sais pas si tu vois qui je suis, j'étais Mione12 avant. Rebienvenu chez nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  EmptyMer 2 Fév - 17:40

Ah au fait... Ton personnage s'appelle Phénix... Qu'en est-il du nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phénix    Présentation de Phénix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: