New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) Vote_lcap165%Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) Vote_lcap135%Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) Empty
MessageSujet: Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS)   Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS) EmptyMer 16 Fév - 0:17

* La fureur de Josh après l'annonce d'Olivia continuait, il était dans la VS avec une dizaine de personne, il prenait sa baguette installa son uniforme et se regarda dans le miroir. L'air furieux il n'aquiessa aucun sourire le sous-chef regarda sa troupe et d'un signe de main dit aux autres membre de le suivre, ils franchirent la porte descendirent au premier étage puis au rez-de-chaussé, les élèves s'écartèrent devant le groupe de la VS leader par Josh. Ils sortirent finalement du château traversant le gazon qui avait une couleur brune à cause de la boue et de la pluie

Ils finirent par arriver au local de vol, Josh fit arrêter le groupe, le directeur était bien là sans cogner il rentra dans le bureau avec sa gang derrière lui, le directeur fût...surpris de cette arrivée surprise des membres en force de la VS. Josh s'avança enleva sa cape qui le protégeais de la pluie et l'accrocha. *


- Permettez moi que je m’assois monsieur !

* Sans attendre de réponse il le fit, en regardant avec haine le directeur de cette misérable école, sans attende qu'il puisse dire quoi que se soit il s'élancer, le ton de voix de Josh était calme et plutôt arrogant pour l'instant cependant Stefan devait faire attention car Josh était un Firework ce qui peut dire qu'il peut exploser à tout moment. *

- Vous devez savoir, pourquoi je débarque ici avec toutes mes amis Monsieur ? Je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Cinquième étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: