New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Présentation de Mary Fielding Vote_lcap165%Présentation de Mary Fielding Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Présentation de Mary Fielding Vote_lcap135%Présentation de Mary Fielding Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mary Fielding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Présentation de Mary Fielding Empty
MessageSujet: Présentation de Mary Fielding   Présentation de Mary Fielding EmptySam 27 Nov - 17:21

  • HRP


Prénom : Marie

Âge : 14 Ans

Comment avez vous découvert New Poudlard : Il y a un peu plus d'un an, alors que je surfais sur internet, je suis tombée totalement par hasard sur la V1 de New Poudlard. Je voulais m'essayer dans un Forum RPG, et j'y ai énormément pris goût. Le temps a passé, les versions ont évolué, et me voilà de nouveau ici, après avoir malheureusement quitté l'ancienne vierson pour un temps que je croyais illimité. Je suis bien contente de revenir ici, et de voir que NP va renaître !

Quel est votre objectif sur New Poudlard : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai quitté NP un certain temps...Je veux donc rattraper le temps perdu, et m'y investir autant de fois que je le peux. J'aime tout particulièrement les Membres, avec qui je me suis vite liée d'amitié, et je me suis prise d'affection pour le Forum.

Temps sur le net/jour : Je pense être sur NP au moins une fois par jour, et je peux y rester environ 2 ou 3 heures, voir même plus...

Métier/Etudes* : Hé hé, je suis au Collège, en 3° plus précisément...

Ville/Département* : J'habite en France, dans la Région Centre, dans la ville de Bourges !

Niveau informatique* :Euh...Je ne sais pas trop.

Loisirs* : Théâtre et chant

Autres* : Je ne sais pas quoi ajouter de plus...



  • RP


Prénom, Nom de votre Personnage : Mary Fielding

Âge de votre Personnage : 21 Ans

Nationalité, Origine de votre Personnage : Mary est de nationalité anglaise, son Père étant Anglais, mais sa Mère est née en France.

Liens de parenté : Troy Fielding (Père, décédé) Cameron Fielding (Mère, décédée) Terrence Fielding (Grand frère, disparu...)

Description physique de votre Personnage : Mary est une jeune femme qui est plutôt du genre à se maquiller souvent, afin de cacher sa laideur, comme on lui fait remarquer...Ses yeux, de couleur rouge à cause d'une expérience ratée l'année dernière, font parfois peur aux autres, elle garde donc ses longs cheveux blonds afin de les cacher, très souvent. A 21 Ans, Mary n'est ni spécialement petite, ni spécialement grande...Elle se situe plutôt dans la moyenne. Au contraire du poids, qui lui, est très destabilisant. Mary passe ses journées à grignoter tout ce qu'elle trouve sous la main, et pourtant, reste très maigre, et n'arrive pas à prendre le minimum de Kilos recquis, ce qui la rend très faible au quotidien. Pour ce qui est des vêtements, elle ne porte que du noir depuis sa naissance, tradition que Violette, la Mangemorte qui l'a adopté, lui a transmise.

Description morale de votre Personnage : Mary n'a jamais connu ses parents, et a passé la plus grande partie de son enfance avec Violette. Malgré que cette dernière soit Mangemorte, elle l'a traité avec amour, et lui a donné tout ce dont elle avait besoin. Elle mourrut alors que Mary avait atteint les 9 ans. Celle-ci fut donc placée dans une Famille d'accueil. Mary, au fil des années, se forgea un caractère. Intelligente, elle n'était pas très appréciée par ses camarades sorciers, qui ne voyait en elle qu'une chouchoute des Professeurs. De Sang-Mêlé, elle se faisait souvent insulter au même rang que les Sang-de-Bourbes. Elle devint donc réservée, et ne parlait plus à personne. Plongée dans la solitude, ses seuls amis étaient ses frères adoptifs. Son caractère impulsif ne se réveilla qu'à l'âge de 16 ans où, après une énième humiliation, elle lança un puissant sortilège à ses bourreaux. Depuis ce jour, elle perdait facilement son sang froid, et était très susceptible. Malgré tout, elle garda sa sympathie et sa douceur envers les rares personnes qu'elle connaissait.

Histoire de votre Personnage :

Il y a 21 ans, le 12 Décembre, est né Mary, dans un des Hôpitaux sorciers qui faisait la liaison avec Ste-Mangouste. Mais ce soir-là, alors que Mary n'était encore qu'en couveuse, les Mangemorts dévastèrent l'Hôpital, et assassinèrent chaque innocent qu'ils pouvaient y trouver. Violette Cree, une des fidèles Mangemorte du Lord, emporta avec elle la petite Mary. Les années passèrent, et Mary se rendit compte de sa situation. Enlevée par une Mangemorte le jour de sa naissance et de la mort de ses parents...Mary avait alors 8 ans. Ce soir là, la veille de son anniversaire et ne voulant pas dormir malgré l'heure tardive, elle descendit dans le grand salon rouge, lieu de méditation de Violette, et y entra afin de demander des explications. La jeune Mangemorte soupira, et décida d'enfin lui avouer la vérité. Pourquoi l'avait-elle sauvé ? Elle aurait très bien pu l'achever, en très peu de temps, puisqu'elle en avait eu de nombreuses occasions...

Mais les raisons, Mary ne les connaîtra jamais puisque, ce soir-là, les Mangemorts débarquèrent de nouveau. Violette envoya Mary se cacha, alors que ceux-ci entrèrent dans la pièce. Ils assassinèrent Violette sans pitié, après un long règlement de compte. D'après ce que Mary avait compris, elle aurait trahi le Lord. Elle sortit de sa cachette après que ceux-ci aient fouillé la Maison de fond en comble. Rapidement, elle s'adressa alors aux voisins, qu'elle connaissait bien, et ils l'emmenèrent aussitôt au Ministère de la Magie. Un mois plus tard, elle fut mise dans une Famille d'accueil, une Famille de sorciers, tout comme elle. Elle se lia rapidement d'amitié avec ses frères adoptifs, un d'un an de plus qu'elle et un de dix ans son aîné. Elle hérita d'un nom, Mione12. Le chiffre 12 revenait assez dans sa vie quotidienne, d'autant plus que ses parents et Violette sont morts le 12/12 à Minuit, jour de son anniversaire.

Durant ses années d'apprentissage, elle fut le souffre-douleur de sa Classe, qui n'appréciait pas vraiment son niveau, qui n'était pourtant pas à plaindre. A ses 18 ans, elle reprit son ancien nom, Mary Fielding, puis apprit, grâce à un vieux journal intime trouvé dans les dépouilles de l'Hôpital incendié où ses parents sont morts, qu'elle avait un grand frère, Terrence Fielding, mais qu'il avait disparu ce jour-là. Tout ce que Mary savait, c'est qu'il avait vingts ans de plus qu'elle. Elle remua donc ciel et terre pour le retrouver, mais ce sans résultat. Encore maintenant, elle le recherche toujours, car elle est persuadée que celui-ci n'est pas mort...

Loisirs de votre Personnage : Mary ne se détent qu'en lisant...La lecture est une passion sacrée pour elle. Elle la découvrit chez Violette, et a lu tous les livres de sa grande bibliothèque personnelle. Mais elle a également une autre passion : les Dragées ! En effet, celle-ci s'amusait, avec ses frères adoptifs, à de nombreux paris concernant le goût et la saveur de chacune d'entre elles.

Maison souhaitée : Serpentard

Rêve de votre Personnage : Retrouver son Frère, et reformer sa Famille


Dernière édition par Mary Fielding le Sam 22 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Mary Fielding Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Fielding   Présentation de Mary Fielding EmptySam 27 Nov - 19:01

'Manque le code du règlement, dis-moi quand c'est fait'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Sir Gazatus Avlein

Sir Gazatus Avlein


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Présentation de Mary Fielding Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Fielding   Présentation de Mary Fielding EmptySam 27 Nov - 19:10

il y est le code Stef' 3 lignes avant la fin de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newpoudlard-2.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofi
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Présentation de Mary Fielding Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Fielding   Présentation de Mary Fielding EmptySam 27 Nov - 19:11

Pfouh', j'avais pas lu les loisirs. Merci de me l'avoir fait remarqué, Max. Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Mary Fielding Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Fielding   Présentation de Mary Fielding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mary Fielding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stefan Copyfield
» Présentation de sarah
» Présentation de Firework
» Présentation de Phénix
» Présentation, Samira Davis (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Présentations validées-
Sauter vers: