New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Nouvelles amitiés Vote_lcap165%[RP] Nouvelles amitiés Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Nouvelles amitiés Vote_lcap135%[RP] Nouvelles amitiés Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Nouvelles amitiés

Aller en bas 
+2
Stefan Copyfield
lucas stevens
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyLun 29 Nov - 21:07

Cela faisait maintenant une heure que je me trouvais assit sur le lit de la chambre qui avait été mienne depuis onze ans maintenant. Je regardais fixement la porte en espérant quelle n'allait plus tarder à s'ouvrir sur Madame Andersen, qui devait me conduire à la gare afin que j'y prenne mon train. J'avais attendu se jour depuis le moment où j'avais reçus la lettre de poudlard m'informant que j'étais un sorcier et que j'y étais attendu pour y faire mes études de sorcellerie. Devant moi se trouvait une malle mais elle ne contenait pas se qui était courant mais des objets étrangement inhabituels tel que des grimoires traitant de magie, des robes de sorcier, un chaudron, des ingrédients pour préparer les potions et l'objet qui me plaisait le plus, une baguette. J'avais été acheter tout cela sur le chemin de traverse il y a deux semaines et depuis je restais dans ma chambre, le nez dans les livres même si je n'avais pas retenu grand chose, se qui se trouvait inscrit à l'intérieur était étonnant mais j'avais l'impression que sa faisait partie de moi. Lorsque la porte s'ouvrit, j'eus droit au regard glacial de la directrice, elle n'avait pas toujours eut se regard à mon égard mais depuis la visite de se professeur, elle semblait me détester mais je n'y pris pas garde parce que je savais que je ne resterais plus très longtemps dans se grand bâtiment dénué de couleur et de joie mais bon les orphelinats n'ont jamais étaient un lieu emplit de rire et sa n'allait pas changer du jour au lendemain. J'avais hâte de me rendre dans cette école, pas juste parce que j'avais envie d'apprendre la magie mais aussi parce que de cette manière je me rapprochais des personnes qui avait tué mes parents. Je n'était pas vraiment sur que ses meurtriers étaient des sorciers mais au fond de moi j'en étais convaincu. Je suivis Madame Andersen jusqu'à sa voiture et nous nous dirigeâmes dans le silence le plus froid qui puisse exister jusqu'à la gare de Londres ou d'après le billet je devais prendre le train sur la voie 9 3/4. Je trouvais se numéro de voie étrange car à ma connaissance elle n'existait pas mais je finis par suivre une ribambelle de jeune enfant qui avait la même malle que moi. Je les vis disparaitre les un après les autre à travers un mur et avec une trouille monstre je courus en direction de se mur tout en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, je me tenais devant un train de couleur noir. J'avançais le long du quai avec difficulté mais je parvins tout de même à atteindre une porte me permettant de monter dans le train. J'avançais dans le couloir vide car tout le monde se trouvait encore sur le quai et je m'installais dans un compartiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 15:03

HRP : Comme dans l'autr sujet je vais aux toilettes, eh bah... Je te croise dans le train ^^

Quittant le complexe où se trouvait le professeur de Magie Noire - Mike Miles le Mangemort - et le Ministre de la Magie - Maxime Storm le bras droit du Seigneur des Ténèbres, je me mis à chercher les toilettes, car il était bien évident que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas emprunté le Poudlard Express, cinq ans entre autres.

Je me retins de demander mon chemin aux dizaines d'élèves qui passaient à côté de moi, et, sans le faire exprès, je bousculai un élève.

Oh, vraiment désolé...

L'élève, seul, avait l'air très généreux. Je m'arrêtai alors à côté de lui et l'interpela.

Dis-moi, tu sais où sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 15:41

Étant seul dans le compartiment, j'avais envie de me dégourdir un peu les pieds en allant faire un petit tour dans le couloir, avant de sortir, je laissais sur le siège où j'étais assis ma veste que j'avais mis sur le dos avant de partir de l'orphelinat. Je n'avais pas encore revêtu la robe de sorcier que je devais avoir à l'arrivé de poudlard et j'avais l'intention de le faire un peu plus tard. Une fois dans le couloir, je fis quelques pas en direction de l'extrémité du wagon et pendant mon trajet, mes yeux se posèrent sur un écriteau, accroché sur une porte, sur lequel était inscrit en gros caractère les lettres WC. Je n'avais pas envie de m'y rendre mais je n'étais pas mécontent de savoir où ils se trouvaient. Une fois au bout du wagon, je m'approchais de la fenêtre et mon regard regardait le paysage qui défilait à l'extérieur. Celui ci était plutôt sauvage avec ses collines et ses bois épais, j'aimais bien se paysage et je tournais les talons pour retourner dans mon compartiment où je pourrais profiter de la vu en solitaire. Au moment où j'allais rentrer dans le compartiment, je rentrais en collision avec un homme qui ne semblait pas être un élève alors j'en conclu qu'il s'agissait d'un professeur. Il s'excusa avant de me demander où se trouvait les WC et heureusement pour lui que je venais de passer devant. Je regardais le professeur en prenant la parole :

"Se n'est rien Monsieur"

Je me tournais lentement sur le côté et j'indiquais la direction d'où je venais avec mon index. Je pris de nouveau la parole pour joindre une réponse au geste :

"Les WC se trouve au bout du wagon"

J'attendais que l'homme se dirige vers les WC pour pouvoir rentrer dans mon compartiment car il se trouvait devant la porte m'empêchant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 15:47

Tandis que comme d'habitude, des rires d'élèves jaillissaient de tous les complexes, j'affichai un sourire sur mon visage pour la réponse que l'élève que j'avais croisé m'avait faite ;

Les WC se trouvent au bout du wagon.

Je m'inclinai.

Merci. Je suis un peu perdu dans tout ce bazar...

Je m'écartai de son chemin pour qu'il puisse accéder à son complexe où ses amis l'attendaient, et après être passé à côté de lui, me retournai à nouveau en me décidant de faire quelque peu connaissance avec cet élève.

Au fait, enchanté. Je suis le nouveau Directeur de Poudlard. Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 16:01

L'homme qui m'avais demander où se trouvait les WC commença à avancer en direction de ceux ci et de mon côté je m'apprêtais à attraper la poignet de la porte. Une fois que j'eus celle ci dans la main, j'entendis la voix de l'homme résonner dans le couloir qui était remplit de jeune sorcier qui s'agitait dans tout les sens. Il se présenta à moi et je fus surpris d'apprendre qu'il s'agissait du directeur de l'école de magie dans laquelle je m'apprêtais à faire mon entré d'ici quelques heures maintenant. je tournais la tête dans sa direction et avec un sourire je lui répondis :

"Lucas, Monsieur, Lucas Stevens"

Une fois la réponse donné, j'ouvris la porte de mon compartiment que je ne referma pas en espérant qu'un élève finisse par entré et s'installe avec moi. J'allais m'asseoir à la place que j'avais quitter il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 16:20

Depuis le départ du train, je ne m'étais pas trouvée encore de place. Tous les compartiments étaient bondés, et j'allais baisser les bras,m'asseoir par terre, lorsque j'apperçus un compartiment presque vide, avec à l' intérieur une seule personne.C'était un garçon qui avait l'air d'avoir mon age, et avait de longs cheveux noirs, et des mèches argentées. Il allait refermer la porte de son compartiment, lorsque je m'interposais d'une main et lui demandais en le regardant dans les yeux:
- Je peux m'asseoir?
Je remarquai alors que ses yeux étaient couleur noisette. Il me donna l'impression d'etre toujours sincère envers les autres.
Le garçon me fit penser tout de suite à un de mes anciens amis de New York, un ami moldu.
(désolée pour les lignes j'avais mal lu et je les avais pas comptées.)


Dernière édition par Lucy Wildheart le Mer 1 Déc - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 16:26

Lucy Wildheart a écrit:
Depuis le départ du train, je ne m'étais pas trouvée encore de place. Tous les compartiments étaient bondés, et j'allais baisser les bras,m'asseoir par terre, lorsque j'apparçus un compartiment presque vide, avec à l' intérieur une seule personne. Il allait refermer la porte de son compartiment, lorsque je m'interposais, et lui demandais:
- Je peux m'asseoir?


7 lignes RP minimum ! Le règlement le stipule !



[edit, Arthur]transformation du poste, bravos[fin de l'edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 1 Déc - 16:43

Je venais tout juste de m'asseoir que la porte du compartiment qui était entre ouverte s'ouvrit complétement sur une jeune fille qui me demanda si elle pouvait s'asseoir avec moi. Je ne voyais aucune raison pour refuser qu'elle s'installe dans se compartiment surtout que j'avais remarquer lorsque je m'étais promené un peu plus tôt qu'il ne restait plus beaucoup de place libre dans le wagon et je pense qu'il en est de même pour le reste du train. Je regardais la jeune fille qui semblait avoir mon âge et je pris la parole :

"Bien sur que tu peut t'asseoir, je commençais à me sentir seul dans se compartiment."

S'était bien vrai car depuis le départ du train je n'avais adressé la parole à personne sauf au directeur de l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyVen 3 Déc - 20:42

Le garçon aux cheveux noirs me répondit :
"Bien sur que tu peut t'asseoir, je commençais à me sentir seul dans ce compartiment."
Alors, j'entrai dans le compartiment. Je m'assis à l'opposé du garçon, me placant à coté de la fenetre. , et commençai à regarder le paysage à travers. Je vit défiler des magnifiques paysages ; des landes écossaises, vertes et majestueuses; des marécages.
Après un long moment de silence, je me décidai à engager la conversation et lui dit d'un ton enjoué:
- Je m'appelles Lucy. Lucy Wildheart .Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyVen 3 Déc - 21:23

La jeune fille qui venait d'entrer dans le compartiment vint s'asseoir juste en face de moi et elle garda le silence pendant un bon moment avant de se présenter à moi. Lucy était son prénom et j'avoue que je le trouvait plutôt jolie. Elle me demanda mon identité et à mon tour je lui répondit :

"Lucas Stevens."


Bon s'était une réponse assez simple et si je ne voulais pas que le silence revienne s'installer entre nous deux, je me devais de poser une question :


"Lucy, qu'est ce que tu sais sur Poudlard? Ayant été élevé dans un orphelinat, je n'avais jamais entendu parler de cet école jusqu'à se que je reçoive ma lettre admission."


Sa s'était bien vrai, si je n'avais pas eut entre les mains ce courrier je ne me serais jamais attendu à être un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptySam 4 Déc - 20:48

Le garçon aux longs cheveux noirs répondit qu'il s'appelait Lucas Stevens. Je trouvais étrange qu'il porta le meme prénom que mon grand frère adoré, mais ne fit aucun commentaire.
Lucas ajouta, surement pour qu'un silence pesant ne s'installes pas encore une fois entre nous deux:

"Lucy, qu'est ce que tu sais sur Poudlard? Ayant été élevé dans un orphelinat, je n'avais jamais entendu parler de cette école jusqu'à ce que je reçoive ma lettre admission.

J'eut un instant de réflexion, pour lui répondre.Puis, je me décidai à lui fournir une réponse:
- En fait, ma mère est une sorcière, donc je sais quelques choses sur Poudlard. Par exemple, je sais qu'il y a quatre maisons. Il y a Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, et Serpentard.
Chaque maison possède une salle Commune, et son dortoir
...
Pour décider de qui va dans quelle maison, il y a la Cérémonie de répartition. Ma mère m'a dit que un chapeau est posé sur ta tete, et c'est lui qui décide dans quelle maison tu vas. Mais tu peux influencer son choix. Dire dans laquelle tu ne veux pas aller par exemple...
Ensuite, il y a septs années de ta vie que tu paseras à Poudlard.
Voila, c'est tout ce que ma mère m'a raconté...

Sinon...tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 13:58

J'écoutais avec une grande attention se que me disais Lucy car bien que je savais que j'étais un sorcier de part le sang, je n'avais jamais entendu parler du monde de la magie. Les hommes qui m'avaient conduit à l'orphelinat avait laissés une lettres que j'eus peu de temps avant qu'un hibou m'apporte la lettre de l'école. Dans cette lettre, ils me dirent qu'il avait tué mes parents et que j'étais grâce à eux un sorcier. Elle se trouvait dans mes affaires et j'espérais qu'un jour, je puisse venger mes parents en retrouvant les hommes qui les avaient tués. Lucy me posa une question qui me fis sortir de mes pensées et je pris à mon tour la parole :

"Je sais que mes parents faisaient parties du monde de la magie bien que je ne les ai jamais connu car ils ont été tué par les hommes qui m'ont déposé devant l'orphelinat dans lequel j'ai grandi. Je ne sais pas qui sont ses hommes mais je finirais par le savoir."

Je savais que la conversation prenait une tournure morbide alors je posais une autre question pour changer de sujet :

"Dit Lucy de quoi est faite te baguette?"

J'avais glissé la mienne dans la poche de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 14:38

*Nina Line, venait juste de rentrer dans la train. Elle se mit à chercher un place. La train se mit en route. Il y avait beaucoup de monde de ce train. Elle pouvait à peine passer. Un groupe de personne foncé sur elle, comme si ils ne la voyaient pas. Elle se plaque contre une paroi du couloir. Ils passèrent sans la voire. A ce moment elle retint sa respiration, sans, sans rendre compte. Qu'elle se remit à respirer. le couloir était a peu près vide. Nina Line allait se remettre en route. Quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas sa valise. Nina Line entendit des rires. Ils venaient de derrière elle. Elle se retourna et aperçut une bande de jeune, qui faisait valsé sa valise dans l'air. Elle n'eut pas eut le temps de réagir, que sa valise tomba au sol, que la bande s'enfuit. Elle se rapprocha de sa valise. Elle ouvrit pour vérifier que rien n'était cassée. Elle vérifia que tous ce qu'elle avait achetée, sur que ces parents appelle le Chemin de Traverse étaient intacte. Après elle se releva, et continua de chercher un place. Au bout d'un moment. Elle vit un compartiment, qui n'était pas complétement remplis. Elle sourit, la jeune fille allait enfin pouvoir s'assoir. Elle entra, et par politesse, demanda si elle pouvait s'assoir là.*

"-Bonjour, je peux m'assoir ici ?"


*En disant cela, elle désigna un un coin sur la banquette.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 19:06

Lucas me répondit que ses parents faisaient parties du Monde de la Magie. Il ne les avait jamais connus, et cela me fit un peu de peine pour lui. Il m'expliqua pourquoi, et j'appris qu'il avait été élevé dans un orphelinat. Il conclut en disant qu'il ne savait pas qui étaient ces hommes, mais qu'il le découvrirait. Puis il posa à son tour une question, et je devinai que c'était pour changer de sujet:
"Dit Lucy de quoi est faite te baguette?"
Je souris à cette question, en repensant aux baguettes et aux catastrophes que j'avais déclenché lorsque j'avais été choisie par ma baguette.
J'allais répondre, lorsqu'une fille entra et demanda en désignant un coin sur la banquette à coté de moi, mais coté couloir, si elle pouvait s'asseoir la.
J'interrogeai du regard Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 19:49

Lucy commença à ouvrir la bouche pour me répondre lorsque la porte du compartiment s'ouvrit sur une autre jeune fille qui demanda si elle pouvait se joindre à nous. Je vis le regard de lucy se poser sur moi et je compris que s'était à moi de répondre alors je pris la parole :

Oui bien sur que tu peux. Je me présente Lucas Stevens."


J'attendis que l'une ou l'autre se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 20:16

Lucas donna son accord puis se présenta. A mon tour, je dis mon nom, ''Lucy Wildheart,''
Puis j'examinais la fille qui venait de rentrer Elle était mince, et avait de beaux cheveux roux lui arrivant aux épaules. Je remontais jusqu'aux yeux, et vit qu'ils étaient verts. J'apperçus des taches de rousseurs sur le nez, et vit que ses ongles étaient courts. Mon regard se posa sur son sac de voyage, qui était superbe à mes yeux, moi qui adorais les sacs. Curieuse, je demandai à la nouvelle:
- Comment tu t'appeles? dis moi, tu l'as acheté ou ton sac? Il est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 20:23

Sa y ai la conversation allait devenir purement féminine puisque Lucy avait demander où la nouvelle venu avait achetée son sac, qui pour moi était assez quelconque mais bon pourquoi pas si sa pouvait mettre un peu d'ambiance. J'attendais la réponse de la jeune fille lorsque la porte du compartiment s'ouvrit sur une vielle femme qui poussait devant elle un chariot où était alignés de nombreuses friandises. Je me levais pour voir se qu'elle vendait mais je ne connaissais rien de se qu'elle avait avec elle. Je finis par prendre une boite sur laquelle était écrit dragée surprise, une baguette qui sentait la réglisse et une souris en chocolat blanc et je retourna m'asseoir à ma place attendant toujours une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyDim 5 Déc - 21:41

*Nina Line attendit debout, son sac à la main. Qu'on lui réponde. Un jeune homme, se présenta.*

"-Oui bien sur que tu peux. Je me présente Lucas Stevens."

*Nina Line n'eut le temps que de hocher la tête, que déjà, la jeune fille, qui discutait avec lui dans le compartiment, venait de parler.*

"-Lucy Wildheart, dit-elle pour se présenter, Comment tu t'appelles? dis moi, tu l'as acheté ou ton sac? Il est très beau! "

*Nina Line, s'assit et pose son sac avant de répondre. A la question de Lucy, elle rougit et regarda son sac. Elle ne savait pas d'où il venait, il était certes très joli. Mais c'était sa mère adoptive, qui lui avait donnée en cadeaux.*

"-Je m'appelle Nina Line, je ne sais pas d'où vient sa sac. C'est ma mère qui me l'a achetée."

*Pendant se temps le garçon qui se nommé, Lucas. C'était levé acheter une petite boite. La jeune fille regarda la boite et son contenu attentivement. Elle ne reconnut pas les bonbons qui était à l'intérieur. Elle aperçu qu'il avait marquée sur la boite "dragée surprise". Lucas n'avait pas l'air plus renseigner qu'elle. Elle ne dit donc rien. mais elle observa, les deux personnes qui venait de se présenter. Ils avaient l'air d'avoir le même âge qu'elle. ce qui la rassura un peu. Lucas avait des cheveux noir, qui lui descendait jusqu'au aux épaule. Cela lui allait bien, elle remarque quelque mèches argentée, qui intriguèrent Nina Line. Ces yeux étaient marron, avec une légère touche de vert. Son visage, était légèrement féminin par endroit. Mais rein de gênant. Lucy elle avait la peau mate, les cheveux noir, coupée en dégradée qui descendait jusqu'a ces épaules. Ces yeux étaient noir. Elle avait un appareil dentaire. La jeune fille remarqua aussi que les deux avaient les yeux en amande, ou du moins légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Harton

Kilian Harton


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyLun 6 Déc - 16:19

J'avais été accompagné par mes parents sur le quai 9 3/4 pour prendre le train noir qui d'après ma mère n'a pas toujours été de cette couleur. Je les avaient embrassés avant de monter dans le train et de me mettre à la recherche d'une place libre. Je finis par trouver un compartiment où se trouvait déjà quelques personnes mais où il restait quelques places de libre. Je me mis assis sur l'un deux et je pris la parole :

"J'espère que sa ne vous dérange pas si je me joins à vous mais le train et plein dans tout les coins. Je me présente, Kilian Harton."

J'attendais que l'un d'entre eux prenne la parole pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 8 Déc - 16:19

La jeune fille s'asssit puis me répondit que sa mère lui avait acheté son sac. J'en vins à la conclusion qu'elle ne savait pas ou elle l'avait acheté. J'allais enfin répondre à la question de Lucas, lorsqu'un nouveau venu fit (encore) irruption dans le compartiment. Il entra et s'assit. Puis,il nous demanda:

"J'espère que sa ne vous dérange pas si je me joins à vous mais le train est plein dans tout les coins.
Je me présente, Kilian Harton."


Je répondit que cela ne nous dérangeait pas, puis dévisageait le nouveau. Je vis qu'il avait lui aussi un appareil dentaire et cela me réconforta de voir qu'il n'y avait pas que les moldus ou leurs enfants qui en avaient besoin.
Le roux de ses cheveux me sauta aux yeux. D'ailleurs, les siens étaient marrons. Il me parut sympa, et me fit penser lui aussi à un ami de primaire, lui aussi roux. Je lui souris, dévoilant mon appareil. Puis me présentai:


- Je m'appelle Lucy Wildheart.

Puis, j'attendis que l'un d'entre nous ajoute quelque chose. Pour ne pas que le silence s'installe entre nous quatre, je posai une question, surtout adressée à Nina et Kilian puisque je connaissais déjà une partie pour Lucas:

- Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais d'ou est que vous venez?
Puis, une autre question sortit de ma bouche:
- Qu'est-ce que vous connaissez de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 8 Déc - 16:36

La porte du compartiment s'ouvrit une fois de plus et je ne fus pas mécontent de voir que cette fois se fus un garçon qui entra car de cette manière le wagon était correctement répartie. Il ne restait plus que deux places de libre dans le compartiment et le train se trouvait toujours immobile sur le quai. Je me demandais bien se qui l'empêchait de prendre le départ lorsque Lucy demanda à Nina et Kilian d'où est ce qu'ils venaient et se qu'ils savaient de l'école de magie. Je pris la parole à mon tour pour me présenter à Kilian :

"Tu es le bienvenu Kilian, moi je suis Lucas Stevens. Dans quels maison est ce que vous souhaitez aller? Moi je ne sais pas parce que je ne les connais pas vraiment."

J'attendais une réponse de l'un de mes trois camarades en les regardant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 8 Déc - 18:52

Les autres ne répondirent pas à mes questions, mais Lucas prit la parole pour se présenter puis il nous demanda dans quelle maison es que l'on voulait aller. Il ajouta qu'il ne savait pas car il ne les connaissaient pas encore. Je lui souris, et répondit:

- Eh bien, moi je voudrais aller à Gryffondor ou Serdaigle. En fait Lucas, nous sommes répartis selon nos aptitudes.


Puis, je regardai les deux autres. Après un moment de réflexion, je répondis à la question que Lucas m'avait posée avant que Nina et Kilian n'arrivent, c'est à dire de quoi était faite ma baguette:

- Au fait, Lucas, pour répondre à ta question de tout à l'heure, ma baguette est en bois de saule et plume de phénix. Et toi?

J'avais ajouté la dernière phrase pour alimenter la conversation car je n'aime pas trop lorsqu'un silence s'installe entre deux personnes en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Harton

Kilian Harton


Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 8 Déc - 21:46

Se que je savais à propos de Poudlard était assez vaste puisque j'en entendais parler depuis que je suis tout petit. Je regardais Lucy qui décrivis sa baguette à Lucas sans doute parce qu'il le lui avait demander. Une fois que la jeune fille eut terminée, je pris à mon tour la parole :

"Je sais beaucoup de chose sur Poudlard, entre autre il y a un fantôme par maison, des elfes de maison s'occupe de l'entretien de l'école et pratiquement tout se qui s'y trouve est magique."

En effet entre les tableaux qui parlent et qui parlent ainsi que les escaliers qui bougent dans tout les sens on ne peut pas dire que s'est normal mais moi sa ne me surprenais nullement puisque j'avais grandis dans la magie. Lucy avait aussi demander d'où nous venions moi et la jeune fille qui se trouvait à mes côtés alors je repris :

"Je viens d'une famille de sorcier et nous vivons non loin de Godric's Hollow. Mes parents travail tout deux à sainte Mangouste, ma mère est médicomage et mon père est l'assistant du directeur. J'ai deux frères jumeaux qui ont tout juste trois ans, Sam et Ben mais se sont des diminutifs de Samuel et Benjamin."

Tout en disant cela, je regardais Lucy droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyMer 8 Déc - 22:14

*Un jeune est venait d'arrivé. Il se nommait Kilian Harton. Nina Line le salua, après Lucy et Lucas.*

"-Bonjour, moi c'est Nina Line."

*Kilian s'installa. Lucy demanda d'où l'on venait. Lucas, enchaîna, je compris que la question ne lui était pas adresser directement. Lucy devait déjà lui avoir posée la question. Car, après cet présenté il demanda dans quel maison l'on voudrait-être, et que lui même n'en avait aucune idée. Nina en avait vaguement entendus parler. Elle savait juste qu'il y avait quatre maison, et que un chapeau, choisissait dans laquelle nous irons. Lucy lui répondit, et décrit sa baguette en référence à la question qu'elle lui avait posée quand Nina venait d'entrer. Kilian, éclaira un peu Nina dans son ignorance sur Poudlard. Un fantôme, des elfes. Tous cela lui paraissait bien bizarre, en même temps il précisa que tout était magique. La jeune fille comprit que allait risquait sûrement d'être surprise. Le jeune homme répondit à la question de Lucy, il venait d'une famille de sorcier. Il baignait donc dans la magie de puis tout petit. Nina se souvient qu'elle ne devait en aucun cas parler de son enfance. Mais elle ne voulait pas mentir, elle choisi donc de dire une vérité. Partielle.*

"-Mes parents sont des sorciers, mais ils m'ont envoyée dans un pensionnat. Se faisant passée pour mon Oncle et ma Tante. Je ne connais donc pas grand chose à la magie. Et pour la maison, je n'en ai vraiment aucune idée."

*La jeune fille sourit, elle n'avait pas vraiment menti, à ces camarades.*

"-Et toi Lucy, d'où viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés EmptyLun 13 Déc - 21:38

Kilian répondit à ma question, après avoir surement écouté ma réponse à Lucas, puis Nina se présenta au nouveau venu. Je remarquai qu'elle était un peu étourdie...Kilian me dit qu'il savait beaucoup de choses sur l'école de Sorcellerie. Un fantome par maison, des elfes de maison s'occupant de l'entretien. Puis, le rouquin ajouta que tout ce qui s'y trouvait était magique. Cela me fit rever, et je me mis à penser que cela allait surement etre la première fois que j'étais contente d'aller à l'école.
Puis, il répondit à ma deuxième question, d'où ils venaient:


"Je viens d'une famille de sorciers et nous vivons non loin de Godric's Hollow. Mes parents travaillent tous deux à Sainte Mangouste, ma mère est médicomage et mon père est l'assistant du directeur. J'ai deux frères jumeaux qui ont tout juste trois ans, Sam et Ben mais se sont des diminutifs de Samuel et Benjamin."

Je hochais la tete. Quelle chance il avait d'avoir deux frères plus petits que lui!!
Puis, Nina, qui n'avait parlé que pour se présenter à nous trois, me répondit elle aussi:

"-Mes parents sont des sorciers, mais ils m'ont envoyée dans unpensionnat. Se faisant passer pour mon Oncle et ma Tante. Je ne connaisdonc pas grand chose à la magie. Et pour la maison, je n'en ai vraimentaucune idée."

Je hochai encore une fois la tete, heureuse qu'ils aient tous deux répondut. J'en savais maintenant un peu plus sur eux. Nina me demanda d'ou je venais, et je répondit:
- Je viens de New York, ou j'habite avec mon père et ma mère. Je suis sang mélée, c'est à dire que mon père est un moldu, ma mère un sorcière.
J'ai un grand frère qui étudie pour devenir médecin, et je connais quelques bases du Monde de la Sorcellerie...Mais moins que Kilian je pense .


J'avais dit la dernière phrase en regardant le rouquin, mais en souriant. Puis je lui demandait:

- Ta baguette est en quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouvelles amitiés Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouvelles amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Poudlard Express ●-
Sauter vers: