New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Vote_lcap165%[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Vote_lcap135%[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Nouvelles amitiés

Aller en bas 
+2
Stefan Copyfield
lucas stevens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:39

Se fus Matthéo, mon grand frère, qui m'accompagna à la gare pour que j'y prenne le poudlard express. J'avais déjà vu se train une bonne dizaine de fois mais il n'avait plus la même couleur depuis un moment déjà et je n'aimais pas le noir qui le recouvrait de part en part. Avant que je ne monte dans le train, il m'embrassa sur le front en me disant que si j'avais besoin, je pouvais aller voir Rebecca, ma grande sœur, qui se trouvait aussi à Poudlard mais pas en tant qu'élève. Elle était directrice de Poufsouffle, mais je ne savais pas si j'y serais envoyé car Matthéo lui avait été à Serdaigle. Je lui sourit en lui disant qu'il n'avait pas à s'en faire et que tout irait bien. Les rôles avaient été inversé car sa aurait du être à lui de me rassurer et s'est moi qui le faisait. Je tournais les talons et parcourait le couloir à la recherche d'une place assise. Je finis par trouver un compartiment où il restait quelques places de libre et dont la porte était resté ouverte. Je me mis dans l'entrebâillement et je pris la parole :

"Bonjour."

J'attendais que l'un de ceux qui se trouvait là m'invite à m'asseoir avec eux car je n'avais pas envie d'imposer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:19

Une autre personne entra dans le compartiment enfin on pouvait dire cela comme cela car elle restait dans l'entrebâillement de la porte sans doute qu'elle devais être plus timide que les autres parce qu'elle semblait attendre qu'ont l'invitent à se joindre à nous. Je la regardais un moment avant de prendre la parole :

"Tu peux entrer tu sais, il reste encore quelques place enfin si tu te joint à nous il n'en restera plus qu'une."

Je lui souris en lui désignant une place libre pour qu'elle s'y installe. Lucy nous expliqua d'où elle venais. Je regardais la nouvelle venu et je repris de nouveau :

"Au fait je me présente, Lucas Stevens."

J'avais envi de lui demander aussi d'où elle venait mais tant que je ne connaissait pas son prénom sa n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:25

Les jeunes qui se trouvaient dans le compartiment semblait s'entendre très bien et je ne voulais pas tout gâcher en m'imposant mais un des deux jeunes hommes qui se trouvait là me dis que je pouvais me joindre à eux se que je fis. Il se présenta à moi sous le nom de Lucas stevens. Je le regardais un moment lorsque lui aussi fixa sur moi son regard. Je finis par lui répondre à mon tour :

"Moi je me nomme Julie Stewart. Ma grande soeur est la directrice de Poufsouffle."


Je savais que j'avais de forte chance de me retrouver dans sa maison mais j'avais aussi des qualités qui étaient présentes dans la maison de Serdaigle et j'appréciais cette maison plus que Poufsouffle bien que je ne l'ai encore jamais dit à ma soeur. Mon grand frère avait été envoyé à Serdaigle lui alors j'avais en gros un pourcentage de 50 pour cent pour chaque maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelles amitiés   [RP] Nouvelles amitiés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouvelles amitiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Poudlard Express ●-
Sauter vers: