New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap165%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap135%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment trouvez-vous New Poudlard V3

Aller en bas 
+3
lucas stevens
Arthur Wills
Stefan Copyfield
7 participants

Comment trouvez vous New Poudlard ?
Génial !
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap182%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Bien !
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap118%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bof Bof
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap10%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis sur ce forum que pour raison de jalousie. Je vote donc en dessous de bof bof. x)
Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_lcap10%Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptySam 4 Déc - 21:29

Il est clair que je ne suis pas le seul à penser que la V3 de NP est la meilleure de toutes les versions. De loin. Maintenant, j'aimerais que vous me dites ce que vous aimez particulièrement / ce que vous n'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyDim 5 Déc - 1:34

Alors... ce que j'aime dans cette version : l'ambiance (excellente), le niveau de rp (merci qui ? merci Mike : D ^^) et l'évolution. De plus, je suis content que vous votez pour les top sites. Vous l'avez fait aujourd'hui, hein ? ^^
Je n'aime pas ce curseur qui fait dessin d'enfant de huit ans (pas cinq car le vif' est rond et non Dalilien); je n'aime pas non plus... beh s'est tout je crois ^^.

Sinon, bonne version en effet, mais niveau design, je préférais celui de NP2 ^^, mais celui-là est simpa; donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyDim 5 Déc - 1:46

Moi je trouve se forum .... Génial sa va de soit. J'aime bien l'ambiance qui y règne et la manière dont le forum et gérer. Je suis d'accord avec Arthur pour le curseur qui est légèrement prise de tête. Sinon y a pas grand chose a en redire
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyDim 5 Déc - 13:33

Arthur > Le design de la V2 était un plagiat modifié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyDim 5 Déc - 17:30

Après différentes versions, des départs précipités (dont le mien) et une crise d'inactivité, vouloir remettre NP sur pied n'a pas été une mince affaire, et je m'en rends bien compte...Je remercie donc le travail de Stefan, de Lully et Mike ainsi que le soutien des autres membres pour avoir bien voulu revenir...Oui, la V3 de New Poudlard s'annonce prometteuse, et je suis bien contente de le revoir, ne serait-ce que plein de vie. Je suis sûre qu'il connaîtra beaucoup de succès, peut-être encore mieux que dans les précédentes.

Le graphisme est nouveau, original, et même si j'ai du mal avec le système des cours (je ne suis pas vraiment habituée), cela pourrait marcher. En conclusion, oui, la V3 est génial !

PS : Arthur > Oui ne t'en fais pas, je vote ^^

Oh ! J'ai oublié une chose importante...Superbe message d'accueil ! Je trouve que ça donne envie de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyDim 12 Déc - 0:26

Mary Fielding a écrit:

Oh ! J'ai oublié une chose importante...Superbe message d'accueil ! Je trouve que ça donne envie de s'inscrire

Merci mais avec un bon codeur sur le forum, on pourrait faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyJeu 6 Jan - 6:04

Je n'ai pas vue les anciennes versions, mais celle-ci me plait beaucoup. Juste la Chat Box qui est un peu difficile a lire mais bon ! Comment trouvez-vous New Poudlard V3 838231 C'est cool, j'aime bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyVen 7 Jan - 9:10

J'Attendais un peu avant de poster mais après 4 jours déjà je trouve cet endroit fantastique , les gens sont superbe et ceux qui font des RPG sont de très grand écrivain alors je vous aimes bien ! et espère être avec vous longtemps, en espérant être a la hauteur de vos attentes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyVen 7 Jan - 16:20

Samira : Un conseil pour la CB, poste plein de trucs sans importance jusqu'à ce que tu es tout en bas de l'image de fond. A partir de là c'est du blanc sur noir Comment trouvez-vous New Poudlard V3 21984

On espère vous garder longtemps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyVen 7 Jan - 19:08

Hum... c'est pour ça tes millions de "." à chaque fois que tu te co ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 EmptyVen 7 Jan - 19:31

Ouais ^^ C'est utile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous New Poudlard V3   Comment trouvez-vous New Poudlard V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous New Poudlard V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?
» Poudlard La Magie S'ouvre à Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: COMMUNAUTÉ :: ● Floodland ● :: Flood-
Sauter vers: