New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap165%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap135%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?

Aller en bas 
+3
Nina Line
Arthur Wills
Stefan Copyfield
7 participants

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?
Toute ma vie !
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap139%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
A 50 ans, oui.
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap111%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
A 40 ans, oui.
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap111%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
A 30 ans, oui.
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap117%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
A 20 ans, oui.
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap122%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Dans quelques minutes, j'aurai oublié ce forum. x]
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_lcap10%A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyDim 12 Déc - 21:42

Pour ma part, oui. J'y ai consacré 1 an et demi de ma vie, ce qui est énorme quand on y pense. J'espère me rappeler de tous les bons souvenirs et oublier les mauvais. A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? 838231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyDim 12 Déc - 22:23

Je n'ai pas extrêmement de mémoire et on ne peut jamais savoir le futur. On verra bien ce qu'il adviendra ! Je pense cependant m'en souvenir, car s'est un des deux rp qui a fait grandir ma qualité d'écriture et c'est peut-être grâce à ça que je vais faire ma vie professionnelle (je ne suis toujours pas sûr sûr de quoi faire). Mais en tout cas, tant qu'il existera je me promet d'y rester, et non de partir comme en Avril dernier. Donc j'ai mis 20 minimum, mais ça peut être plus (je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyDim 12 Déc - 22:41

Vraiment, je pense m'en souvenir longtemps, je l'espère. Mais je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 14:07

C'est marrant, je m'imagine à l'âge de 50 ans entrain de raconter à mes Petits enfants l'Histoire de ce Forum XD !
"Allez Mamie, raconte-nous encore ! Que s'est-il passé après la résurrection de New Poudlard ? =O"
^^


[Mode sérieuse]

Il y a longtemps, je m'étais inscrite à divers Forums, que ce soit ceux d'Harry Potter ou autres...Je ne fais que ça, après tout. Envie de nouveauté, de différentes rencontres, de nouvelles tâches à accomplir, un nouveau personnage à créer...Je me souviens de tous les endroits auxquels je me suis inscrite, que ce soit un Forum inactif ou pas.

New Poudlard est le Forum où je suis restée le plus longtemps et où j'ai vécu de nombreuses choses. Tellement de choses, vous ne pouvez pas savoir. De la joie, de la tristesse, de l'amitié, de la rigolade, et surtout, une envie de bien faire les choses, de faire plaisir aux autres et de mettre en valeur ses qualités afin de ne pas les décevoir. Quand cela n'allait pas dans ma vie IRL, je me réfugiais sur NP, afin d'oublier mes véritables soucis et de me lâcher un peu. Mais, à un moment donné, j'ai abandonné le Forum et ait annoncé mon départ. Je ne suis revenue qu'il n'y a peu de temps, pour la réouverture.

Une partie de mon adolescence s'est déroulée ici, et même si je sais qu'en vieillissant, les souvenirs se fânent peu à peu, je peux le dire sans mentir : je me souviendrai de New Poudlard toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 14:49

=O Arrête tu vas me faire pleurer *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 21:01

Hée...On me dit souvent que je suis une Fille un peu triste qui démoralise les autres et que je ne sais jamais sourire ^^

Mais bon, je pense tout ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 21:04

Après un an et demi, je me rends toujours pas compte combien NP compte/a compté pour certains^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 21:05

C'est tout de même grave Stefan x) ! Après tout ce qu'on a fait pour le Forum ! Je ne serai pas revenue si je ne tenais pas tant que ça à NP ! ^^ Et je pense que certains non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 21:34

Enfin Stephan NP compte énormément pour nous *Qu'es qu'on fous là Hein ? x)*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:20

Et après un ans et demie, elle n'est pas arrivée à se souvenir de l'ortho de Stefan ^^. Tu va le vexer, là, Nina ^^.

Sinon : oui, PN compte, il a aidé dans l'écriture pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:25

Je me tais x), je veux pas vexer désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:41

En temps que mon premier forum RPG, sur un thème que j'adore... et qui m'a bien bien bien aidé dans mes études jusqu'ici je pense m'en souvenir longtemps ! Je ne sais pas combien de temps, mais les rencontres que j'ai faite ici, me laisseront ce forum en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:45

Je remercie Floryane de m'avoir dit que ce sujet existait, et même si je ne vient plus sur ce forum, j'ai envie de dire quelques mot en espérant qu'il ne seront pas effacer.



New Poudlard tout comme un autre forum RPG est pour moi comme une seconde vie, je n'irai pas jusqu'à dire que je ne fait plus la différence entre RPG et IRL, mais tout les moments passés ici seront gravés en moi à jamais, qu'il soit bon ou mauvais, ma rencontre avec Marie, qui à été certainement la plus merveilleuse de toute, tout comme celle de Stefan, même si nos idées et opinion n'était pas toujours en accord, presque jusqu'à se battre. Vous êtes tous des amis pour moi, non pas des amis comme ceux que je fréquente régulièrement, non je dirait presque une amitié plus forte encore. Pour moi NP était ma maison je m'y sentait vraiment chez moi avec mes amis, ma.. famille. Oui vous étiez et vous resterait à jamais ma famille. Quand je n'allais pas bien, il y avait toujours quelqu'un pour me soutenir. Alors pourquoi ne pas revenir sur NP me diriez vous ? J'ai causé beaucoup de tord à NP, j'ai honte de mes erreurs, si honte! Tellement honte que je ne trouve pas la force de revenir. J'ai peur, peur d'être jugé comme un lâcheur, peut d'être rejetté par ma famille, et je préfère garder l'idée que je me fait de vous tous, sans avoir votre visage me défigurant, me montrant du doigt en disant de moi que j'ai lâchement abandonné NP. Oui j'ai honte, et peur. Cette émotion est humaine après tout. Je voulait passez sur ce sujet pour vous dire ceci et vous dire que pour moi New Poudlard resterais gravé dans mon coeur, et même si j'oublie un jour, il en restera au fond de moi une part qui fait de moi ce que je suis. Je vous remercie de m'avoir fait vivre ces moments inoubliable, d'avoir était la pour moi. Je vous remercie de refaire vivre ce forum qui peut être un jour profiteras comme il m'as profité, et je vous souhaite de vous amusez et de rire, car New Poudlard n'est rien d'autre qu'une maison ou sont réunis toute une famille. Je ne vous oublierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:51

Merci d'être passé Mathias Gros sourire. Tu sais tu n'est pas le seul a être partis de NP, j'aimerais bien que tu revienne moi A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? 838231. En tout cas je suis contente que New Poudlard, compte quand même, pour toi A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? 838231.
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyLun 13 Déc - 22:51

Waouuh... Ce que viennent de dire Mary et Mathias sont très touchant. Quand à moi, bah je connais le forum depuis peu de temps donc difficile à dire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMar 14 Déc - 19:22

On dirait un Topic d'adieu...C'est triste...

Au prochain message je verse une larme ! ^^
(Si ce n'est pas déjà fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMar 14 Déc - 20:15

Alors on va dire que ce topic a été fait à la fin de la V2.5^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMar 14 Déc - 20:48

Moi aussi je connais le forum depuis peu mais j'avoue que j'aime cette endroit et que j'aurais du mal à m'en passer bien que je sais la différence entre le RPG et l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMar 14 Déc - 21:48

C'est vrai que ca fait presque des adieux, même si j'ai pas tout compris du message de Mathias !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMer 15 Déc - 16:21

lucas stevens a écrit:
Moi aussi je connais le forum depuis peu mais j'avoue que j'aime cette endroit et que j'aurais du mal à m'en passer bien que je sais la différence entre le RPG et l'IRL.

Peut-être que très bientôt tu y seras habitué et tu y seras aussi attaché que pour nous^^

Josh a écrit:
C'est vrai que ca fait presque des adieux, même si j'ai pas tout compris du message de Mathias !!! ^^

Un blaireau qui "utilisait" en quelques sortes le forum pour son propre intérêt, je te raconterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMer 15 Déc - 16:31

Un blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMer 15 Déc - 16:38

Façon de parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Nina Line

Nina Line


Messages : 859
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : A Googolland

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang impur
Niveau de sorcellerie : Elève douée

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMer 15 Déc - 16:39

Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? EmptyMer 15 Déc - 16:42

Ah oui, j'ai oublié que tu étais son petit ami en RP. Désolé... x] C'est juste que Matt et moi, on avait eu quelques différends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Contenu sponsorisé





A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?   A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 50 ans, vous souviendrez-vous de New Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous New Poudlard V3
» Poudlard La Magie S'ouvre à Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: COMMUNAUTÉ :: ● Floodland ● :: Flood-
Sauter vers: