New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
{Event} Une nouvelle ère se lève. Vote_lcap165%{Event} Une nouvelle ère se lève. Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
{Event} Une nouvelle ère se lève. Vote_lcap135%{Event} Une nouvelle ère se lève. Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Event} Une nouvelle ère se lève.

Aller en bas 
+6
Josh Firework
Sarah Weetman
Mary Fielding
Lucy Wildheart
Stefan Copyfield
Mike Miles
10 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyMar 14 Déc - 21:42

Nous y voilà.... cette journée sacrera définitivement la fin de la démocratie sorcière au Royaume-Uni.

Mais revenons un peu en arrière... que c'est-il passé, pour que du jour au lendemain, les sorciers soient conviés au discours du Seigneur des Ténèbres en personne ? Juillet 2002, attaque massive et cruelle sur le Ministère, des centaines de morts. Des hommes, des femmes, des elfes, des gobelins, tous tués de sang froid, sans remord ni soucis. Un bruit sourd se fait entendre, et les derniers survivants, regroupés dans un coin du hall du ministère sous la surveillance des mangemorts, s'attendent au pire... Le Lord arrive, escorté par plusieurs fidèles, dont Mike Miles, Maxime Storm et Grace Weaslay.... Il chuchote à l'oreille d'un de ces mangemorts, le dénommé Mike, qui part aussitôt avec 5 autres fidèles. Les autres restent avec lui et ensemble ils accompagnent le Seigneur des Ténèbres au centre de l'immense hall.... plusieurs minutes passèrent, et Miles revint, prônant sa réussite : il a tué le ministre de la magie. Le Lord éclate dans un rire sordide et glaçant. Il élève sa voix et proclame ouverte sa dictature. Dès ce jour, l'oppression mise sur le dos des sorciers n'est que plus grand de jour en jour. Rien n'arrête les Mangemorts et leur maître et la seule, et mince résistance est réprimandée d'une façon violente et expéditive : si vous êtes contre le régime : direction Azkaban. Si vous êtes de la résistance : direction Azkaban pour 5 mois, puis exécution par le baiser du Détraqueur... de quoi vous faire vous dans votre pantalon.

Voilà où en est aujourd'hui le monde des sorciers : un monde froid. Un monde perdu. Un monde fait de mal et de corruption. Un monde où seul le plus fort survivra.

Revenons au présent. Nous sommes en Décembre, la neige fait ressortir les skis, les luges, les gants, les bonnets.... et pourtant, aujourd'hui, les sorciers ont bien autre chose en tête que d'aller s'amuser sur les descentes du chemin de traverse.... aujourd'hui, comme tout le monde le sait, comme la Gazette la annoncée, comme les résistants le redoutent : aujourd'hui la proclamation officielle de la prise de pouvoir par le Seigneur des Ténèbres est proclamée. Pas de façon inintéressante je vous rassure. Non, au programme : discours du nouveau dirigeant du monde Sorcier : Lord Voldemort. Discours du nouveau ministre, encore inconnu, répression publique des opposants connus.... et ouverture des nouvelles organisations du maintien de l'ordre.... autrement dit : une journée bien noir au programme. Tout le monde est attendu, hommes, femmes, même enfants. Effectivement, le Seigneur des Ténèbres à demandé à Stefan Copyfield, nouveau directeur de l'école de sorcellerie Pourdlard, de ramener ses élèves, dans un cadre surveillé, et non pas relâché. Lord Voldemort veut, que les élèves soient sensibilisés au nouveau régime. Peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tord, mais sa décision étant prise, rien ne le fera revenir sur le sujet.

La cérémonie se déroule dans le hall, en face de la nouvelle statue de Lord Voldemort entouré de ses fidèles. Juste au pied de celle-ci, une estrade accueillera le Seigneur des ténèbres. Devant ceci, un vide sera fait grâce aux membres de l'Ordre Disciplinaire. Puis la foule sera assise dans tout le long couloir. L'école de Poudlard aura une place privilégiée, en face de l'estrade, juste devant le vide.

Le hall commençait à biens se remplir, l'école de sorcellerie de Poudlard était déjà là, la totalité du Ministère, et Saint-Mangouste juste derrière.... le fond se remplissait petit à petit. Personne n'était encore présent sur l'estrade, et le brouhaha était assez intense. Lord Voldemort présent de le bureau du Ministre de la Magie demanda à faire l'introduction, il chargea alors Mike de s'y rendre. Ce dernier fit signe à plusieurs mangemorts de le suivre, et ensemble ( environ 7 hommes, habillés en noir, laissant apparaître en évidence la marque des ténèbres, qui était quant à elle, également représentée sur une tapisserie qui tombait derrière la Statue du hall) ils se rendirent sur l'estrade. Chacun prit pose, tel des gardes du corps, et Mike se posta au niveau du préchoir. Il sortit sa baguette et fit détendre une explosion, qui calma la foule. Un silence de mort apparut... et Mike commença sur un ton grave, fort et froid.

"-Sorciers, sorcières, bienvenue au Ministère de la Magie. Nous vous avons fait venir aujourd'hui, vous le savez tous, pour vous informer, pour vous permettre de comprendre le nouveau fonctionnement du monde des Sorciers, votre monde, mon monde, tout comme celui du Seigneur des Ténèbres. N'oublions pas que même si la guerre ne fut point joyeuse, souvenez vous surtout de ce jour, comme d'un renouveau, où enfin, nous serons considérés à notre vraie valeur, celle des êtres magiques n'ayant point à se rabaisser aux moldus. J'aimerai que vous soyez calme, silencieux, et surtout de ne pas vous opposer à Lui... je ne vous le dis pas parce que mon maître me la ordonné, je vous le dis pour vous. J'ai beau être un mangemort, j'ai des yeux, et un coeur, et j'ai vu des choses, que certains d'entre vous ici, ne pourraient pas supporter plus d'une seconde, je sais de quoi Il est capable... et je ne pense pas qu'avoir un comportement contre son régime soit la bonne solution... souvenez vous au moins de cela comme un conseil."


Il marqua une pause et montra ses compagnons :

"-Bien, nous sommes ici pour assurer la sécurité de cette cérémonie, nous regarderons chacun d'entre vous, au moindre comportement suspect vous serez emmenés, est-ce bien clair ? Contentez-vous d'écouter et tout se passera pour le mieux. Juste devant moi, se trouve l'Ordre Disciplinaire qui vous sera présenté ensuite, sachez qu'ils sont ici comme nous pour éviter tout déraillement de votre part, prenez en compte."

Il marqua une nouvelle pause avant de s'incliner légèrement :

"-Je souhaiterai maintenant que vous restiez calme, le Seigneur des Ténèbres ne va pas tarder... jusqu'à son arrivée, nous vous prions de rester dans un calme relatif et de ne pas vous comporter tels des animaux. Salutation à vous tous, cher amis sorciers et sorcières. "

Il se dégagea et descendit l'estrade il prit 3 mangemorts et leur demanda de rester sur le palier pour occuper un peu l'espace et empêcher tout débordement auditif de la foule. Au moindre bruit trop important, il leur demanda d'utiliser un sort de résonance, comme celui qu'il venait d'utiliser. Il partit, accompagné par le reste du groupe des fidèles de Voldemort et rejoignit son maître :

"-Voilà monsieur, tout est dans l'ordre, vous pouvez y aller quand vous le voudrez."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors RP : Ceci est le premier RP event de NP, pour marquer l'occasion, vous y êtes tous conviés !
Membres du Ministère : vous pouvez poster quand vous le voudrez après ce poste, si vous arrivez après le discours du Seigneur des Ténèbres, faîte comme ci vous étiez là depuis le début.
Membres hors du Ministère : idem.
Elèves et professeurs de Poudlard : vous devez attendre IMPERATIVEMENT le premier poste de Stefan avant de poster. Vu que vous venez en groupe, seul Stefan pourra faire comme-ci vous étiez arrivés. Par la suite vous pourrez poster quand vous le souhaiterez.
Vous devez participer au "pré-event" fait par Stefan pour venir à cet Event là ( plus d'informations par MP) qui se déroulera dans le Parc de Poudlard.
Attention règle de RP : vos postes doivent faire un minimum de 10 lignes complètes, avec une orthographe correcte !
Prévention : vous rebeller vous est possible, cependant, vu la sécurité présente ici, vous n'en sortirez pas vivant, c'est à vos risques et périls.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptySam 8 Jan - 17:29

Après un long voyage qui avait duré toute la journée (entre la Réunion de toute l'école dans le parc, le voyage en train et le reste jusqu'au Ministère), nous étions enfin arrivé dans le hall du Ministère de la Magie où devait nous attendre Voldemort et ses fameux complices. J'entrai en premier dans le hall, suivi par tous les professeurs et tous les élèves. Nous nous installâmes sur toute la surface de la grande salle qu'était le hall et le discours du Lord put enfin commencer. J'étais d'un côté fatigué de cette pesante journée (tous comme certainement la plupart des élèves et des professeurs) et d'un autre côté inquiet de ce qui pouvait arrivé ce soir-là au Ministère. Tout ce que j'attendais, c'était que cette journée se termine pour qu'on puisse retourner à Poudlard à l'aide du Poudlard-Express qui nous attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyDim 9 Jan - 12:25

Après le voyage dans le Poudlard Express, en compagnie de mes amis du premier voyage, nous étions arrivés au Ministère. Nous étions quasiment tous curieux, très curieux de savoir pourquoi on nous faisait faire cette sortie. Je jetai un coup d'oeil à Kilian, qui avait l'air très inquiet et tendu comme un arc lorsqu'on va lancer une flèche. Puis, il y eut de l'agitation dans la foule, au premier rang, et le professeur de magie noire monta sur l'estrade, en compagnie de plusieurs hommes qui laissaient voir la Marque des Tenèbres sur leur avant bras. Je compris alors, malgrè ma maigre connaissance du monde magique, que Lord Voldemort allait faire un discours...Une pensée me vint à l'esprit * Comment est-ce arrivé?*
Je me promis à moi meme que je demanderai au prof d'Histoire de la Magie, de loin mon prof préféré. Enfin, le prof de magie noire, après avoir fait exploser un truc avec sa baguette pour obtenir le silence. Il ne tarda pas à l'obtenir, et prononça un discours sur un ton froid, comme l'air qui commença à s'abattre sur nous:
"-Sorciers, sorcières, bienvenue au Ministère de la Magie. Nous vous avons fait venir aujourd'hui, vous le savez tous, pour vous informer, pour vous permettre de comprendre le nouveau fonctionnement du monde des Sorciers, votre monde, mon monde, tout
comme celui du Seigneur des Ténèbres. N'oublions pas que même si la guerre ne fut point joyeuse, souvenez vous surtout de ce jour, comme d'un renouveau, où enfin, nous serons considérés à notre vraie valeur, celle des êtres magiques n'ayant point à se rabaisser aux moldus. J'aimerai que vous soyez calme, silencieux, et surtout de ne pas vous opposer à Lui... je ne vous le dis pas parce que mon maître me la
ordonné, je vous le dis pour vous. J'ai beau être un mangemort, j'ai des yeux, et un coeur, et j'ai vu des choses, que certains d'entre vous ici, ne pourraient pas supporter plus d'une seconde, je sais de quoi Il est capable... et je ne pense pas qu'avoir un comportement contre son régime soit la bonne solution... souvenez vous au moins de cela comme un conseil."

J'écoutai, attentive. Je savais que cela serait le sujet de discussion, au retour dans le train qui nous ramènerait dans notre second chez nous, et je voulais pouvoir répondre aux éventuelles questions des professeurs en cours.
"-Bien, nous sommes ici pour assurer la sécurité de cette cérémonie, nous regarderons chacun d'entre vous, au moindre comportement suspect vous serez emmenés, est-ce bien clair ? Contentez-vous d'écouter et tout se passera pour le mieux. Juste devant
moi, se trouve l'Ordre Disciplinaire qui vous sera présenté ensuite, sachez qu'ils sont ici comme nous pour éviter tout déraillement de votre part, prenez en compte."
Nouvelle pause du prof de magie noire, puis il s'inclina légèrement:

"-Je souhaiterai maintenant que vous restiez calme, le Seigneur des Ténèbres ne va pas tarder... jusqu'à son arrivée, nous vous prions de rester dans un calme relatif et de ne pas vous comporter tels des animaux.
Salutation à vous tous, cher amis sorciers et sorcières. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyDim 9 Jan - 16:29

Les lèvres pincées, je traversais le Hall du Ministère entourée des autres Professeurs, Stefan menant les devants. Le coeur lourd, je peinais à respirer dans cet endroit que je jugeais depuis peu de "maléfique". Pourtant, d'habitude, ce genre d'endroits ne m'horripilaient pas vraiment, bien au contraire...Mais ce soudain rassemblement ne faisait que me donner mal au crâne. Je scruta rapidement l'étalissement, et remarquais que presque rien n'avait changé depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds...Bien évidemment, une gigantesque statue de Lord Voldemort était désormais présente, ce qui m'arracha une légère grimace. Mieux valait ne pas trop se faire remarquer...Je jeta un coup d'oeil derrière moi pour voir si tous les Elèves se portaient bien. Encore mieux tiens, si un de ces sales Mangemorts osait les toucher...

Mon regard s'arrêta sur une pauvre femme qui se faisait emmener de forces par, d'ailleurs, deux toutous du Lord en cape noir. Elle paraissait effrayée, et je devinais que malheureusement, elle ne reverrait plus jamais la lumière du jour...Elle passa tout près de moi, les yeux suppliants, se débattant comme elle le pouvait. Elle attendait sûrement une aide quelconque de ma part, mais je ne pu la lui donner. Je gardais le visage impassible, la voyant franchir une grande porte en marbre noir. Des cris de terreur se firent entendre, et je ferma les yeux. Voilà ce qu'était devenu le quotidien du Monde des Sorciers...

Je reporta mon attention sur le discours de Mike Miles, Directeur de Serdaigle à Poudlard, mais également un des plus fidèles au Seigneur des Ténèbres. Je secoua piteusement la tête, tandis que son monologue se prolongeait. Ainsi, le Lord se faisait attendre...

-J'ai bien hâte de voir comment il va apprivoiser les Elèves...murmurais-je avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyDim 9 Jan - 19:06

Le trajet qui nous avait conduit jusqu'à Londres avait été à la fois long et court mais je ne sentais vraiment pas le fait de me retrouver ici mais se qui m'inquiétais le plus s'était les élèves car ils y en avait beaucoup qui n'avait pas très envie d'entendre se que le mage noir avait à nous dire et j'avoue que moi non plus mais si je me trouvais là s'est pour protéger les élèves et rien de plus. J'entendis Mary murmurer quelque chose alors que je passais juste à côté. Je ne lui répondis pas mais je ne pus m'empêcher d'en sourire car il allait faire preuve de tact s'il voulait mettre les jeunes gens qui se trouvait avec nous dans sa poche, bien que pour les plus grand je ne m'en fis pas un seul instant les nouveaux étaient beaucoup plus influençable mais ils avaient tout de même leur propre envi et rêve. Pour les faire entrer dans les rang il faudra user de ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyLun 10 Jan - 9:19

* Tout était arriver si vite, le départ de Poudlard, le Poudlard Express où sans le cacher il avait manger tellement de dragée surprise qu'il en avait mal au coeur. Olivia avait accepter qu'il soit dans son wagon, tant mieux après tout il allait bientôt connaitre le grand Voldemort assassin de ses parents, mais cela devait être pour une bonne raison. Mais il en doutait quand même...

Arrivé au ministère il se sépara des quelques élève il aperçus Sarah au loin mais elle était trop loin pour qu'il puisse allez y parler, il était dans le rang et attendait, il ne oyait ni Gregory des yeux ni Lucy, il était bien seul bof il allait surement les voir tout-a-l'heure. Il regarda l'entré c'était si majestueux et si sombre a peine croyable, il continuait d'avancer la tête dans les airs remarquant que des mages noirs prêt a tuer n'importe qui si l’occasion s'offrait à eux. Josh n'avait pas peur, au contraire il trouvait ça amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyLun 10 Jan - 10:00

Nous étions tous installer là, à écouter le discours que faisait Monsieur Miles avant que le Lord ne prononce à son tour un discours. Le moindre comportement suspect serait puni. Espérons que les élèves soit assez fort, pour contenir leur rage si il y en a au fond de leur coeur, si ils devait leur arrivé quelques chose je ne m'en remettrai pas. Je les défendrai quoi qu'il arrive, ces pauvres enfants ne sont pas en âge à être torturé. J'étais placé juste à côté de Mary, et vu comme elle cette femme, aux yeux emplit de terreur implorer notre aide, l'espace d'un instant un flash me submergea, ou je tentai de la sauver, et ou je mourrait tout comme elle. Cette vision plus que terrifiante me fit ravalé ma salive. Je releva la tête, pour tenter de cacher ma peur et ma colère. Lorsque son dernier cri strident se fit entendre, je serra des dents, et plusieurs élèves tressaillir. Je comprit alors que le Lord, était réellement avide de sang, et que tout ces gestes était immonde, rien n'enlèvera ma haine envers les moldus, non, mais le peut de respect que je portais à l'égard de Voldemort quand à lui s'envola. Mary murmura quelques mots, j'hésita un instant à lui répondre, cela entrainerai des soupçons.

-Moi aussi, mais qu'il ne compte pas sur la torture! Murmurai-je également, en plaçant ma main devant ma bouche, faisant mine de me gratter le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyMar 11 Jan - 0:43

Le trajet en train s'était poursuivit dans la cabine qu'occupait Stefan avec le professeur Morrigan et d'autres enseignants. Ils parlaient tous tranquilement de choses et d'autres, comme si la chose qui les attendaient là bas n'était rien. Ils la minimalisaient pour l'espace de la durée du voyage et c'était peut-être mieux comme ça. Lorsque quelques heures plus tard ils entrèrent dans l'immense ministère, leurs réactions étaient tout autre que celles qu'ils avaient eu dans le train. On pouvait percevoir de la crainte, de la répugnance et surtout de la peur car maintenant, tout le monde avait compris pourquoi ils étaient là. Une immense statue du Lord surplombait le gigantesque hall et le vide devant l'estrade en refroidissait plus d'un. Des cris même se faisaient entendre et dès à présent, la peur reignait chez tout le monde, en particulier chez les élèves qui prirent place dans les premiers rangs en silence. Sa soeur était regroupée avec ses amies et se tenait en silence, ce qui rassura le directrice. Rebecca s'assit à son tour avant qu'une détonation se fasse entendre et fasse taire toutes conversations. C'était Mike, son cher et tendre, l'élu de son coeur, l'amour de sa vie (et j'en passe) qui avait pointé sa baguette magique vers le ciel. Rebecca soupirait, comment ne pas le détester en le voyant ainsi habillé de noir ? Pourtant, elle l'aimait et ce depuis longtemps. Il commençait son discours et sa répugnance pour l'activité du mage noir grimpait de plus en plus. Pourtant, il fallait la contenir. Elle ne devait rien faire devant cette foule terrifiée, elle ne devait rien faire tout court, jamais. Elle ne "devait" pas mais elle "pouvait". Seulement, elle était tetanisée et tremblait de tous ses membres en attendant la suite de la cérémonie.. Qui, sincèrement, ne ressentirait pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran Morrigan

Soran Morrigan


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyJeu 13 Jan - 16:14

Enfin il était arrivé au Ministère, l'essence même de cette ère de terreur était concentrée dans ce qui était à une époque, l'endroit le plus connu du monde sorcier tel qu'on le connaît à Londres. C'était irréel, la noirceur était partout, la moindre respiration était retenue par les murs et renvoyait comme un murmure de mort. Soran ne retrouvait plus rien de l'endroit où il avait en partie passé son enfance. Son père travaillait vraiment dans ces conditions ? C'est inconcevable qu'il ne lui en ait pas parler ...

Soran étouffait, il se sentait de plus en plus en proie à un acte de colère démesuré. Il voulait tous les tuer, ceux qui avaient retourné leur veste pour servir un homme de la pire espèce. Un démon, car Voldemort n'est en rien un homme. Rien que son visage représentait la peur dans toute sa grandeur. Qu'il devait être seul à son sommet... De toute manière, il vaut mieux inspirer la crainte que l'amour dans ce cas là. Soran cracha sur le sol pour indiquer son indignation et très vite deux mangemorts se dressa à ses côtés. Ils le regardaient comme la peste, alors que leur visage était couvert de pustule terrifiante. Les capes noires grognèrent comme un dernier avertissement, et s'en allèrent. Soran leur tira la langue quand ils eurent le dos tourné, il restait quand même un grand enfant. Mais son coeur était meurtri... Ses mains étaient moites, son pouls s'accélérait... Il n'avait plus qu'un mot en tête ... Vengeance, vengeance, vengeance.. vengeance..... vengeance ....ven ...

Le professeur Morrigan revînt à lui en écoutant le pauvre misérable discours de son soit disant confrère, Miles. Il devenait si décevant à se tenir là-haut, à raconter des fabulations, des inepties sur le fait que tout ça était normal... Il n'y avait rien de pire que d'écouter sans rien dire, Soran aurait tellement voulu lui lancer n'importe quoi au visage pour qu'il puisse enfin se taire, au lieu de raconter qu'il avait un coeur ... Les personnes faisant autant de mal autour d'eux n'ont pas de coeur, ils ont à la place une montre à moitié cassée... il ne faudrait faire qu'une seule chose, leur remettre les pendules à l'heure !

Quand enfin, il annonça l'arrivée de son maître et qu'il se retira dans ses quartiers, Soran tremblait de plaisir... Étrangement, voir celui qui lui a tout enlever, lui donner d’irrésistibles envies de meurtre ... Soran serra les poings, baissa la tête, tout en ricanant.


- Ramène toi espèce de monstre... murmura-t-il pour lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. EmptyVen 14 Jan - 21:19

Un temps maussade, un trajet long et fastidieux avec un prétentieux, une viré dans la capitale Britannique inutile et inintéressante... pour aboutir où ? Au ministère de la magie. Après presque 5 voire 6 heures de voyage, elle n'en revenait toujours pas... comment pouvaient-ils les emmener ici ? Dans cet endroit... si.... si dégueulasse. Il n'y a pas d'autre mot ! C'est une honte ! Personne n'avait envie d'y aller, et cela se voyait... cependant, Olivia, en regardant les nombreuses réactions des professeurs, ainsi que les visages apeurés, elle savait pourquoi ne voulaient-ils pas venir dans ce somptueux hall digne des grands architectes magiques du XVIIIe siècle. Ils ne voulaient pas voir Lord Voldemort. Ils en avaient peur. Ils ne voulaient pas voir la réalité en face... et Olivia, en partie, les comprenait. Cela devait être dur d'être si... démunit, face à eux. Face à ceux qui attendaient cela depuis des années... face aux vrais sorciers. Cela pouvait provenir d'un jugement rapide, cependant, pour Olivia, un sorcier refusant de soumettre les moldus à son ordre, ne reconnaissait pas son sang, et devait être condamné pour cela. La verte et argent ne comprenait pas. Avant, ils auraient voulus plus de liberté vis à vis des inférieurs... et maintenant, ils veulent avoir plus de restrictions. Tous des abrutis sans limite.

Elle suivait le groupe, le regard noir, l'humeur heureuse s'échappant. Elle regardait les alentours. Plus précisément, les voutes. Elles étaient magnifiques. Son regard se porta rapidement sur une jeune femme se faisant traîner par des hommes en noirs, les serviteurs du Lord... elle émit un sourire. Un sourire froid et atroce. Le cri la fit pouffer. Enfin... non. Ce n'était pas le cri qui la faisait rire, plutôt la réaction de ceux autour d'elle. Les professeurs se croyant des Robins des Bois, voulant secourir la demoiselle en détresse et redistribuer le territoire aux méritants.... des abrutis, et à côté, les élèves, paniqués. Entre les "C'était quoi ça ?" et les "Maman !" ... Olivia avait de quoi rire. Elle ne put s'empêcher d'ailleurs à la remarqua d'une des professeurs, qui en plus était la Directrice de sa maison de pouffer une fois encore, plus bruyamment. Cette sortie pouvait être drôle et sympathique finalement.

L'école de sorcellerie s'installa, Olivia fit de même... elle ne voulait pas être tout devant, ni trop derrière, elle se plaça au deuxième rang, tranquillement sur le côté droit. Rapidement, un homme, vêtu de noir et dénué de masque contrairement à ceux qui l'accompagnaient, commença un discours, certes petit, un peu plouc, mais intéressant... il s'agissait là de Mike Miles, le professeur de Magie Noire... la jeune fille le regarda... il avait une certaine chance ce gars là... Puis il repartit, annonçant la venue de son maître. Olivia sourit une nouvelle fois, cette fois de contentement.

Certains hommes étaient restés sur l'estrade, dominant la salle... et juste à leurs pieds se trouvait un groupe. Un groupe d'hommes, tous vêtu de noir, mais pas des mangemorts. Leurs habits étaient plus classiques, moins "haute gamme"... comme des policiers en fait... c'était, aux dires du professeur, l'Ordre Disciplinaire, la nouvelle police de Lord Voldemort... la Voix Sorcière du monde professionnel sorcier.

Loup y es-tu ? M'entends-tu ? Quand viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Event} Une nouvelle ère se lève. Empty
MessageSujet: Re: {Event} Une nouvelle ère se lève.   {Event} Une nouvelle ère se lève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Event} Une nouvelle ère se lève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER EVENT : "Une nouvelle ère se lève"
» [Pré-Event] Invitation au Ministère
» [Pré-Event #2] Invitation au Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: LONDRES :: ● Ministère de la Magie. ● :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: