New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Serpentard - Serdaigle Vote_lcap165%Serpentard - Serdaigle Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Serpentard - Serdaigle Vote_lcap135%Serpentard - Serdaigle Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Serpentard - Serdaigle

Aller en bas 
+4
Gregory Corbero
Julie Stewart
Josh Firework
PNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyJeu 6 Jan - 1:30

Toute l'école était réunie pour le premier match de la saison de Quidditch à New Poudlard. Les Verts et Argents, Serpentard, face aux Érudits, Serdaigle. Les joueurs principalement attendus étaient Julie Stewart, la capitaine de Serdaigle, Gregory Corbero, le capitaine de Serpentard, ainsi que son co-capitaine, Josh Firework.

Maison Capitaine Attrapeur Poursuiveur 1 Poursuiveur 2 Poursuiveur 3 Batteur 1 Batteur 2 Gardien
Serdaigle Julie Stewart Julie Stewart PNJ 1 PNJ 2 PNJ 3 PNJ 4 PNJ 5 PNJ 6
Serpentard Gregory Corbero Gregory Corbero Josh Firework PNJ 7 PNJ 8 PNJ 9 PNJ 10 PNJ 11

Les joueurs faisaient lentement leur entrée sur le terrain. L'arbitre allait bientôt donner le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyJeu 6 Jan - 3:23

* Premier match de l'année, la coupe de quidditch n'allait pas se décider là mais, cela donerait une bonne position aux vainqueurs de ce match. Il jouait pour Serpentard, qui était en manque de monde, surement pour cause de blessure ou punition. Toujours étant, qu'il allait affronter les Serdaigles pour la première fois, en espérant gagner, bien sur...


Il écouta les différentes instruction de Greg, le capitaine de Vert et argent, tout en s'habillant des son équipement de poursuiveurs, lorsque Greg eu finit son spitch, se fût a son tour de co capitaine d'énoncer le cri de l'équie avant de se lever des vestiaires pour l'entrée sur le terrain.

Il entra sur le terrain, très stresser pour son premier match a vie, stresser mais tout aussi concentrer.Il se devait de gagner car le moral des Serpentards allaient allez en hausse et si l'équipe des Serpys gagne la coupe peut-être que les autres Serpentard allaient rejoindre l'équipe l'an prochain.

L'arbitre afficha la composition des équipes. Il jouerait sur la première ligne d'attaque étant premier poursuiveur, wow, tellement de gens pour se premier mach enfin la gloire du moins si il ne tombera pas de son ballais

Il mit son balai en position et s'éleva dans les airs, au coté de son équipier Greg, l'attrapeur Il ne restait plus que la mise en jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyJeu 6 Jan - 15:22

Le premier match de l'année allait commencer et je me trouvais sur le terrain en face de l'équipe des serpentard qui d'après les dires étaient costaud mais les serdaigle aussi avait leur force même si elle n'avait rien à voir avec celle de l'équipe adverse.

Nous étions tous dans les vestiaires de Serdaigle en silence tout en écoutant les paroles réconfortante de notre capitaine d'équipe. Les mots justes venaient d'être prononcer et je me sentais un peu mieux mais j'avais la boule au ventre malgré tout. Ma soeur se trouvait certainement dans les gradins pour voir le match et j'avais hâte de croiser son regard afin de me sentir parfaitement bien. Elle avait le don de me rassurer et se n'était pas la première fois pour moi que je me trouvais sur un balai dans les airs bien que je n'avais jamais fais de véritable match de quidditch.

J'avalais, tant bien que mal ma salive, et je sortie du vestiaire derrière le reste de l'équipe. J'avais le rôle le plus important dans le match puisque s'était à moi de m'emparer du vif d'or avant que l'attrapeur de Serpentard ne le fasse avant moi se qui nous ferait perdre le match à moins que nous avons une différence de 160 points avec l'équipe adverse.

Je quitta le sol pour me retrouver en face de Grégory, un élève de première année que je connaissais de vu mais à qui je n'avais jamais adresser la parole. J'attendais en le regardant droit dans les yeux que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 0:13

Le vif d'or part droit vers le ciel. Les deux cognards se séparent. L'un part vers le camp de Serdaigle, l'autre vers le camp de Serpentard. Le souafle fonce vers le camp de Serdaigle.

Maintenant, postez ce que vous souhaitez faire parmi les propositions données à côté de votre pseudo :


Julie Stewart :: Partir vers le camp adverse / Suivre le vif d'or / Rester en retraite / Prendre le souafle.

Gregory Corbero :: Partir vers le camp adverse / Suivre le vif d'or / Rester en retraite.

Josh Firework :: Partir vers le camp adverse / Aller vers le souafle. / Rester en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 0:45

Dés que la malle s'ouvrit, tout se passa très vite sur le terrain. Le vif d'or, monta droit vers le ciel menaçant d'aller se perdre dans les nuages tandis que les deux cognards partirent vers les deux extrémités du stades et le souaffle partie en direction de la partie du terrain de serdaigle qui se trouvait être mon équipe. Je réfléchis rapidement pour trouver se qui convenais de faire pour accomplir mon rôle le plus rapidement possible et soudain je pris une décision. Je regardais le vif d'or monter vers le ciel mais je décidais de partir en direction du terrain adverse en espérant qu'il redescendrait de se côté. Si jamais il descendait de l'autre côté je risquais d'avoir du mal à parvenir à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 4:34

* Les lunettes bien fixées à son visage, Josh regardait autour de lui, les autres joueurs semblaient prêts et alertes malgré le froid et l'obscurité. L'arbitre semblait faire son entrée sur le terrain et libérer les balles de leur entrave; le coup de sifflet retentit et le match débuta. Le vent commençait à se renforcer faisant flotter très fortement les divers tissus dans le stade : écharpes, fanions et drapeaux battaient à l'unisson; mais le vent n'empêchait pas les supporters entousiastes et tous emballés comme des esquimaux.

Le souafle fut lancé dans le vent violent et, les mains confinées dans des gants en cuir. Espérant que ces outils ne l'handicaperaient pas durant le match, il se dirigea vers les Souaffle. Après tout, même s'il était handicapé par les gants, ce serait toujours mieux que de ne plus avoir de sensassions au bout des doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 13:46

Le premier Match de l'année...Enfin. La foule s'impatientait, et mon coeur s'affolait de plus en plus au fur et à mesure de l'attente insupportable. Je jeta un dernier coup d'oeil vers Josh, afin de voir s'il avait compris tout ce que je lui avais dis aux vestiaires. Mais je ne m'en fais pas, je le laisse faire pour le début. Je respira un grand coup, puis mes yeux se posèrent sur une des joueuses de l'Equipe de Serdaigle, la soeur de la Directrice de Poufsouffle en personne.

Je passa ensuite en revue les différents gradins, et mon excitation se mit à grandir. Dire que tous ces gens étaient là pour nous voir jouer, nous ! Il fallait donc donner le maximum. Je me retrouvais malgré moi dans une autre dimension, les Elèves applaudissant à tout rompre, les deux Equipes se faisant face. Je déglutis, puis serra mon balai. Fantastique...Cette sensation était fantastique...Il fallait gagner, il le fallait !

Alors que j'étais entrain de détailler un à un les membres de l'Equipe, le coup de sifflet retentit, ce qui m'alarma sur le coup. C'est parti...Mon premier réflexe fut de voir où était le Vif d'Or, et je le vis se diriger droit vers les nuages...Je pris mon élan, puis m'élança vers celui-ci, tout en regardant autour de moi si le terrible cognard ne me suivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang :
Niveau de sorcellerie :

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 18:41

Gregory, l'Attrapeur de Serpentard, s'élança dans le ciel à la poursuite du vif d'or, tandis que Julie, l'Attrapeuse de Serdaigle, fonça vers le camp adverse. Le souafle, lui, tomba dans les mains de Josh, l'un des Poursuiveurs de Serpentard, et avait alors l'aide des deux autres poursuiveurs de son équipe, tandis que les trois poursuiveurs de Serdaigle fonçaient vers Josh pour lui prendre son souafle. L'un des batteurs de Serdaigle parvint à renvoyer le cognard dans le camp de Serpentard, mais les batteurs des verts et argents ne parvinrent pas à repousser le deuxième cognard, qui continuait à se balader dans le camp de Serpentard.

Julie Stewart :: Attendre dans le camp adverse / Tenter de prendre le souafle à Josh / Monter vers le vif d'or.
Josh Firework :: Lancer le souafle en direction des buts adverses / Passer le souafle / Foncer avec le souafle en tentant de feinter les trois poursuiveurs adverses
Gregory Corbero :: Continuer à poursuivre le vif d'or / Descendre vers les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptySam 8 Jan - 19:57

* Joah avait réussi a capturer les souaffle et il fonça vers les buts, il faisait froid mais cela ne dépalaisait pas Josh, avant d'arriver aux trois anneaux, il y avait trois poursuiveurs qui l'Attendait c'était vraiment génial, Josh cria aux deux autres poursuiveurs et batteur FORMATION SERPENT, les cinq joueurs prirent une forme de courbe en S protégeant Josh au milieu , les deux batteurs étaient en avant et allait être prêt a tout pour empêcher les poursuiveurs d'enlever le souaffle à Josh, les deux autres poursuiveurs étaient là pour feinter, il entrèrent dans le territoire des Serdaigle.... *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyDim 9 Jan - 1:01

Les cris que poussaient les personnes qui se trouvaient dans les gradins du stade du quidditch me parvinrent à mes oreilles pendant que je me dirigeais vers le terrain adverse tandis que mon homologue serpentard suivit le vif d'or et que les poursuiveurs vert prirent possession du souaffle se dirigeant vers les buts de mon équipe. Je me trouvais trop loin pour intercepter la balle rouge et je savais que je pouvais faire confiance aux poursuiveurs de mon équipe pour faire leur maximum et il en était de même pour le gardien. Je vis les batteurs bleu se débarrasser des cognards avec peu de difficulté. Pour ma part Je décidais de monter le plus rapidement possible vers le vif d'or que suivait l'attrapeur adverse. Le vent me fouettait le vissage me gelant à chaque mètres mais je n'avais pas l'intention de perdre le match alors je préférais tomber malade que de redescendre à un niveau plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyDim 9 Jan - 20:32

De là où j'étais, je pouvais apercevoir une certaine agitation juste en-dessous de moi, et vis avec affolement qu'un des cognards étaient toujours entrain de se promener dans notre camp. Pourvu qu'il ne touche personne...Je ferais mieux de faire attention également de mon côté. Mince, voici que Stewart se dirige aussi vers le Vif d'Or...Tant mieux après tout, nous serons deux !

J'essayai de garder un certain rythme, mais accélérer me paraissait la bonne solution. Il fallait absolument que je fasse attention à ne pas aller trop haut si la petite balle dorée se mettait soudainement à redescendre. Dans ce cas-là, Stewart n'aura aucun mal à l'intercepter. Je respira un grand coup, me penchant un peu plus sur mon balai.

Non, je n'allais pas abandonner...Je continuais de poursuivre le Vif d'Or, l'Attrapeuse des Serdaigles à mes trousses ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyDim 9 Jan - 20:40

Julie Stewart, Attrapeuse de Serdaigle, fonça en pointe vers le ciel pour se mettre à poursuivre le vif d'or. Elle se retrouva alors quelques mètres derrière Gregory qui lui n'avait plus qu'un mètre entre son pommeau et la petite balle dorée, tandis que l'un des cognards parvint à atteindre l'un des batteurs de Serpentard ! Oui, heureusement, son réflexe lui permit de ne pas avoir de dégâts physiques. Cependant, sa batte se retrouva cassée en deux, et tomba en poussières sur le stade. Le batteur ne pouvait alors plus gérer son poste, il décida donc de porter son aide aux poursuiveurs. Attention, l'un des cognards se dirigea vers Josh Firework qui tenait le souafle et qui se trouvait à quelques mètres du gardien des buts de Serdaigle seulement !

Julie :: Tenter de rattraper Gregory / Redescendre vers le stade

Josh :: Esquiver le cognard avec le risque de se faire rattraper par les poursuiveurs adverses / Lancer le souafle avec le risque d'encaisser le cognard

Gregory :: Continuer de se rapprocher du vif d'or / Redescendre vers le stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyDim 9 Jan - 21:42

Aïe...Malgré moi, j'entendis jusqu'en haut le choc inévitable du cognard contre un de mes coéquipiers, il me semble, vu les cris des Serpentards. Prudent, je baissa la tête afin de voir qui avait été touché, puis la releva immédiatement de peur de perdre le Vif d'Or. Quelle inconscience ! J'ai faillis faire la plus grosse erreur de ma vie ! Je soupira de frustration, et hésitais entre lâcher mon balai de ma main gauche ou bien droite. Etant droitier, le choix ne devrait pas me poser de problème, mais tenir fermement mon balai avec la main gauche me ferait risquer une dangereuse instabilité...Je n'avais également pas beaucoup de réflexe avec cette main...

Tant pis, je lâchais ma main droite, tendu au maximum vers la balle dorée, qui n'étais plus très loin de moi...Le coeur battant à tout rompre, j'entendais déjà Stewart voler en-dessous de moi. J'ai bien peur qu'elle n'essaye de tenter quelque chose...

Je continue de me rapprocher du Vif d'Or, essayant de faire abstraction avec le monde qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyDim 9 Jan - 22:47

Je regardais droit devant moi pour suivre des yeux Grégory qui suivait le vif d'or. J'avais deux possibilité qui s'offraient à moi la première était de redescendre vers le stade afin de venir en aide aux membres de mon équipe et la seconde était d'accélérer le mouvement pour rattraper l'attrappeur adverse. Il ne me fallu pas plus de quelques dixièmes de secondes pour faire mon choix. Je savais que les serdaigle qui se trouvaient dans l'équipe de quidditch connaissait leur rôle sur le bout des doigts alors je me devais de leurs accorder ma confiance et je savais que cela était une chose importante au sein d'une équipe. Je m'allongea pratiquement sur le manche de mon Nimbus pour prendre de la vitesse et ainsi de tenter de rattraper Grégory qui commençait déjà à tendre la main pour attraper la boule d'or. Je n'avais pas l'intention de le laisser faire et j'étais prête à tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyLun 10 Jan - 7:31

* La feinte avait presque marché Josh donna ses ordres à tous sauf Gregory qui lui jouait seul il était déjà très loin dans le ciel tendant la main, Josh sourit.Bref la formation Serpent allait bientôt commencer, les deux poursuiveurs rattrapèrent Josh ainsi les joueurs de Serdaigle allait penser que j'allais laisser le souaflle à l'un des deux poursuiveurs cependant Josh continua avec le souaffle en main, il se rapprocha de plus en plus des buts et en un moment un Cognard fonça directement sur Josh, il regarda à gauche et à droite pour voir ou était rendu ses poursuiveurs, malheureusement ils étaient trop loin pour leur faire une passe et essayer de déjouer encore les Serdaigles allaient être chose très difficile, il se concentra, la rage au coeur, il n'était plus qu'a quelques mètres des buts, il regarda le gardien des Serdaigles, il était au centre, Josh prit quelques secondes pour regarder par en arrière et le cognard le suivait de peu, trop tard, il feinta à gauche, le gardien se déplaça, il revint sur son coté droit et lança avant de tourner sèchement à droite pour essayer d'éviter le Cognard . *
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyLun 10 Jan - 13:31

Je me trouvais dans les gradins afin d'assister au tout premier match de la saison que disputait l'équipe de Serpentard et celle de Serdaigle. Mon rôle à moi était de garder les but dans l'équipe de poufsouffle. Je ne pensais que le premier match que nous ferions nous opposerait à Gryffondor mais j'avais envie de voir comment jouait les deux autres équipes car nous nous retrouverons face à face durant la course à la coupe de quidditch de Poudlard. Les deux attrappeurs étaient en pleine course pour s'approcher du vif d'or alors qu'aucun point n'avait encore été marquer. Dans les deux équipes, il n'y avait qu'un seul poursuiveur qui m'inquiétais car il semblait vraiment très douer pourtant je savais que j'étais capable de stopper ses tires. Par contre les batteurs serpentard n'était pas exceptionnels puisqu'un avait déjà détruit sa batte. Comme tout le monde dans le stade j'avais mon équipe favorite dans le match et sur se point je n'étais pas d'accord avec mes condisciple puisque pour moi l'équipe qui méritait de remporter le match était les serpentard pour la bonne et simple raison que leur équipe était un peu mieux équilibré que celle de Serdaigle malgré la piètre performance de leur batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyLun 10 Jan - 20:53

Tandis que les gradins se remplissaient de plus en plus, l'un des poursuiveurs de serpentards, Josh Firework, parvint à marquer un but pour son équipe ! Le compteur afficha alors 10 à 0 pour les verts et argents. Les deux attrapeurs se rapprochaient de plus en plus du vif d'or, mais soudainement, le vif d'or feinta et changea totalement de direction pour ainsi redescendre vers le stade. Le souafle fut relancé entre les mains d'un batteur de Serdaigle. Les deux cognards se trouvaient alors dans le camp des érudits.

Julie : Porter de l'aide à l'équipe / Redescendre vers le stade à la poursuite du vif d'or.

Gregory : Porter de l'aide à l'équipe / Redescendre vers le stade à la poursuite du vif d'or.

Josh : Revenir dans le camp de Serpentard / Tenter de prendre le souafle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyLun 10 Jan - 21:50

* Le but il avait marquer, les trois poursuiveurs firent alors leurs mascarades de but devant les applaudissement et hurlement des spectateurs Serpentards. Il eu un sourire mais il savait que ce n'était pas finit loin de là, Josh réunis ses troupes, ils allaient tenter une interception, les batteurs allaient s’occuper des cognards du moins le batteur, Josh fit donc trois signes de la main, les deux poursuiveurs allaient serrer le poursuiveur de Serdaigle en deux et ce dernier perdrait alors le souaffle et ainsi le contrôle de son balais, et lorsque ce Serdaigle lâcherait le Souaffle, Josh se dépêcherait d'aller l’attraper c'était une manière vicieuse mais qui marchait souvent. La stratégie commençait et Josh allait tenter de prendre le souaffle...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyLun 10 Jan - 22:46

Lorsque j'entendis les cris des supporters de serpentard, je sus tout de suite qu'ils venaient d'ouvrir le score mais le match était loin d'être terminé et j'avais bien l'intention d'attraper le vif d'or pour faire gagner les serdaigle. Le vis le vif d'or amorcer la descente se rapprochant de moi alors qu'il s'éloignait de Grégory. Je décidais donc de continuer à le suivre tout en gardant les oreilles grandes ouvertes pour continuer à suivre le match. Je me mis tout de même à crier le plus fort possible pour que le poursuiveur bleu qui passait non loin de moi puisse m'entendre :

"Ne baissez pas les bras et contre attaquer mais prennez garde en faissant le plus de passe possible. Ne garder pas plus de quinze seconde le souaffle en main et foncez droit vers les buts adverses."

Je pris un peu plus de vitesse pour m'approcher le plus possible de la balle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyMar 11 Jan - 0:50

Alors que je n'étais plus qu'à quelques centimètres de la balle, des cris fusèrent de toute part, ce qui me déconcentra quelque peu. Qui avait marqué ? La tension était à son comble là-haut, entre Julie et moi, et je risqua un petit coup d'oeil en bas pour voir que Josh avait marqué un but !

-Yes ! criais-je le poing en l'air.

Malheureusement, alors que je me retournais vers le Vif d'Or, celui-ci redescendit, comme je l'avais prédis, vers le stade à une telle vitesse que je ne pu l'intercepter. Rapidement, j'empoigna mon balai à deux mains. Je vis Stewart le suivre, et je ne me fis pas prier pour faire la même chose. Je me pencha au maximum vers le bas, une drôle de sensation me parcourant l'échine. Je n'allais pas abandonner le Vif d'Or ! Pour le moment, mon équipe se portait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyMer 12 Jan - 17:48

Le souafle fut tiré jusque dans le camp de Serpentard, où un poursuiveur de Serdaigle attrapa le souafle alors qu'il se trouvait à quelques mètres des buts ! Oui, il n'y avait quasiment plus de défense. Les poursuiveurs étaient à présent dans le camp de Serdaigle et les batteurs au centre du Stade. Le poursuiveur au souafle feinta puis shoota le souafle avec son poing. Ce dernier frappa un poteau et revint entre les mains d'un autre poursuiveur de Serdaigle qui à son tour balança le souafle qui passa dans l'un des buts. Le score était à présent de 10 - 10. Soudain, alors que l'attrapeur de Serpentard n'était qu'à quelques centimètres derrière le vif d'or et devant l'attrapeur de Serdaigle, les deux cognards arrivèrent à toute vitesse dans leur direction. Le souafle fut relancé et tomba entre les mains de Josh Firework, poursuiveur de Serpentard.

Julie :: Esquiver les cognards en changeant de direction / Ralentir et essayer de les esquiver tout en continuant la poursuite

Gregory :: Continuer la poursuite et tenter de prendre le vif d'or en prenant le risque d'encaisser les deux cognards / Changer de direction

Josh :: Faire une passe à...? / Foncer vers le camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyMer 12 Jan - 17:55

Le match était des plus palpitant car après que Serpentard eut marqué le premier but de la partie apportant ainsi 10 points à l'équipe serdaigle remonta au score mais je n'y faisais pas attention car mes yeux suivaient la course qui se déroulait entre les deux attrappeurs en me demandant qui des deux allaient mettre la main sur le vif d'or. Cette partie du match était attendu par les supporters des deux équipes qui retenaient leurs souffles en voyant les deux cognards se diriger tout droit vers eux. Je me demandais se qu'il allait faire pour leur échapper et de cette manière ne pas terminer à l'infirmerie. Le match était serré et je savais que s'était les attrappeurs qui allaient départager les deux équipes en s'emparant de la petite balle dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyMer 12 Jan - 22:52

De nouveau cris retentis dans le stade et cette fois ci je compris que sa n'avait rien à voir avec Serpentard. Nous venions d'égaliser le score qui était maintenant de 10 partout. Pour ma part je devais me concentrer sur le vif d'or et sur rien d'autre. Je décidais de continuer à suivre le vif d'or même si je risquais de me retrouver avec une marque sur le visage à causse de l'un des deux cognards qui venaient dans notre direction. Je me demandais se qu'allait faire Grégory mais j'avais un doute qu'il allait lui aussi tenter le diable mais qui ne tente rien n'a rien alors je serais les dents en fonçant droit devant moi en faisant attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyJeu 13 Jan - 10:36

Depuis le début du match, Rebecca suivait son déroulement depuis les gradins. Elle se devait d'être là, le match départagerait Serdaigle et Serpentard. La première était la maison de son compagnon qu'elle soutenait. Oh bien sûr, elle ne devait le montrer à personne, elle ne doit favoriser personne. Mais dans son cœur, elle espérait que Serdaigle l'emporte. Surtout de puis que sa sœur en faisait partit. Sœur justement qui était devenue attrapeuse et qui s'était entrainée dur. Le match avait commencé doucement, pas d'attaques de cognards - heureusement - et quelques tentatives de but. La directrice espérait croiser le regard de sa sœur, comme elle le faisait d'habitude. Un simple coup d'œil entre les deux jeunes filles pouvait dire beaucoup. La rassurer, le donner du courage ou lui faire passer un message.

Rebecca trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien et elle ne disait pas ça parce que c'était sa sœur. Serpentard finit par marquer. Mais les verts et argents ne triomphèrent pas longtemps, Serdaigle égalisa les scores. Julie prit la parole, en tant que capitaine. Elle était drôlement persuasive et sure d'elle. Rebecca l'avait rarement vue comme ça. Elle se remit ensuite brusquement en chasse, comme l'attrapeur adverse. Mais voilà que 2 cognards volaient vers eux et Julie n'avait pas l'air d'avoir envie de lâcher l'affaire.. Une Stewart cette Julie, aucun doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle EmptyJeu 13 Jan - 23:35

Je peux y arriver...Je peux y arriver...Il faut que j'y arrive, bon sang ! Je redescendais à une telle vitesse que je croyais que je m'écrasais contre le vent. Julie n'était plus très loin de moi, et les cris des Serdaigles me destabilisèrent durant quelques secondes, car je venais de comprendre qu'ils avaient déjà marqué un but ! Bon...La partie est réellement entrain de commencer, fini les échauffements !

J'entendis le bruit distinct des cognards se dirigeant comme un seul homme vers nous, et je savais que Stewart ne lâcherai pas le Vif d'Or, et je la comprenais...C'est pourquoi je fis la même chose, les mains serrées sur le balai, une douleur commençant à se faire sentir. La boule au ventre, j'appréhendais le moment où l'une des deux balles viendrait m'entrechoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard - Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard - Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Terrain de Quidditch.-
Sauter vers: