New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Serpentard - Serdaigle - Page 2 Vote_lcap165%Serpentard - Serdaigle - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Serpentard - Serdaigle - Page 2 Vote_lcap135%Serpentard - Serdaigle - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serpentard - Serdaigle

Aller en bas 
+4
Gregory Corbero
Julie Stewart
Josh Firework
PNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:56

Une journée plus ou moins mémorables. Plus ou moins suivant votre point de vue. Vous pouviez vous dire que le match d'aujourd'hui n'avait pas grand intérêt, et cela n'était pas totalement faux. Les élèves faisaient des erreurs, humaines après tout, mais le jeu en été souvent pénalisé... cependant, c'était des enfants justement. Des enfants se consacrant à leur passion, ou à leur sport favori. Quelque chose qu'ils aimaient faire, et cela se voyait sur le terrain... la journée était donc intéressante, voir des enfants se dépasser pour un sport que Mike adorait pas dessus tout... c'était comme voir son propre fils ayant la liberté, vous voyez le trip ? Ah ! Mais non, il a pas d'enfant, mais vous êtes vraiment long à la détente vous ? Pas possible ça.

Il quitta son bureau, un peu tardivement... hé oui, les obligations obligent. Beau jeu de mot hum ? Oui, je m'y exerce de plus en plus en ce moment... je trouve des trucs comme "Un rond vraiment arrondi" ou encore "C'était durement dur." ... des fautes de français certes, mais je trouve ça drôle. Pas vous ? Bon, pas grave. Passons et revenons à Mike qui commence à faire la grimace là.

Il quitta donc son bureau et rejoignit le Stade, les cris retentissaient, et les balais, frottant l'air, se faisaient entendre de l'extérieur du Stade. On entendait les encouragements des deux équipes, sympathique. Le professeur entra, et monta dans une des tours des professeurs... il était habillé... en habit "civil" comme on dit. Un ensemble sympa, sans délire... un ensemble sobre qui lui allait bien. Il arriva dans les gradins, et vit Rebecca devant... elle scrutait le match, passionnée. Il sourit. Il s'approcha doucement, et se posa à côté d'elle, presque sans bruit. Il la regarda, puis fixa les joueurs, avant de prononcer :

"-Alors, qu'est-ce que ça donne ?"


Un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:11

Josh avait été dépassé lors de la précédente action. Il s'était fait balader entre les poursuiveurs bleus et ils avaient ouvert le score. Le gardien, , lui envoya la balle. Une balle forte qui lui arriva dans la main. Il aimait bien les passes comme celle-ci : directe, précise et assez rapide pour ne pas laisser le temps aux adversaires de réagir.

Le garçon aux cheveux bruns-noirs en profita pour monter à l'attaque, cherchant un coéquipier des yeux. Il entendit les protestation de son batteur qui semblait s'être pris un cognard. Il vit son collègue poursuiveur et lui envoya le souaffle.

[Passe à PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 2:14

Quelque chose d'inattendu survint. Gregory, fonçant à toute allure, fut pulvérisé par les deux cognards qui atteignirent les extrémités de ses deux épaules. Sous l'effet de la grande vitesse sa tête frappa son pommeau, son balai fusa tout droit, frappant le vif d'or sur son visage, et Gregory fut rattrapé tout juste par le balai de Julie Stewart. Lorsque Gregory réatteignit son balai, il portait d'affreuses douleurs sur les épaules, mais rien de très grave. Il avait affaibli le vif d'or, et la petite balle avait maintenant beaucoup plus de chance d'être attrapée. La poursuite reprit, tandis que deux batteurs s'entreposaient devant Josh Firework, le porteur du souafle.

Gregory :: Foncer vers le vif d'or / Quitter le terrain / Se rapprocher du sol / Monter dans les airs
Julie :: Foncer vers le vif d'or / Se rapprocher du sol / Monter dans les airs
Josh :: Tenter de passer par les batteurs / Passer la balle à...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Julie Stewart

Julie Stewart


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 2:26

J'avais les yeux mis clos pendant que je me précipitais à la poursuite du vif d'or lorsque je vis les deux cognards frapper de plein fouet Grégory qui se trouvait non loin de moi et tomber ainsi de son balai menaçant de heurter le sol d'une manière violente. Je savais que je devais m'emparer le plus vite possible du vif mais je n'avais pas envie de laisser le poursuiveur adverse tomber et se faire drôlement mal. Je me pencha en avant pour aller le réceptionner avant qu'il ne soit trop tard une fois qu'il fut sur mon balais, je le conduisis vers le sien et me remis en course en continuant à foncer vers le vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:57

L'action semblait se dérouler au ralentit...Je savais que ça allait tomber sur moi, je le sentais...Et pourtant, je croyais avoir fait le bon choix... J'aurai tenté, mais malheureusement c'est sur moi que ces deux foutus cognards se sont percutés. Je grimaça de douleur, puis me retint de crier. J'étais un Serpentard, et toute ma Maison me regardait jouer. Faire comme si tout allait bien...Difficile lorsque vous avez deux épaules complètement ramollies sous la force du coup...

Je me sentis flasque durant quelques secondes, et ne savais plus ce qu'il se passait autour de moi...Enfin, je me sentis tomber dans le vide, une sensation si légère et agréable malgré toute cette souffrance. Ce qui me "réveilla" de ma torpeur fut le geste héroïque de Stewart, qui était pourtant l'Attrapeuse adverse. Je retrouva donc mon balai assez rapidement, et je ne m'en étais pas encore remis...Il fallait pourtant reprendre le match, je pensais ne pas être assez blessé pour arrêter maintenant.

Je lança un sourire emplit de reconnaissance à Julie, ayant trouvé son geste à la hauteur de ce que l'on attendait des vrais joueurs de Quidditch...Seulement, l'esprit de compétition était là aussi, et je me devais de rattraper ce fichu Vif d'Or qui, étrangement, volait moins vite que tout à l'heure...Désolé Stewart, mais je ne me suis pas pris deux cognards dans les épaules pour ne rien avoir au final...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:31

* C'était géniale, cette sensation du Quidditch un telle rivalité. Josh était enivré de ce démarrage de jeu. Enivré, mais pas absent du terrain, et il arrivait justement devant les buts, à lui de faire ces preuves.
Il attaqua droit sur l'anneau centrale, la ruse était connue, c'est pour cela qu'il fit semblant de tirer une première fois cependant deux batteurs passaient sur lui, il fit signe à ses poursuiveurs de les accrochers pendant que lui piquait du nez sur le terrain, il releva la tête toujours le souaffle à la main pour voir si la feinte avait marcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:22

Le vif d'or allait de moins en moins vite. Le match allait-il peut-être bientôt s'achever ? Du côté du terrain, Josh Firework, poursuiveur de Serpentard, se trouvait à quelques mètres seulement des buts adverses. Aucun défenseur n'était présent, tous s'étaient faits prendre par la feinte du joueur et de ses coéquipiers. Il pouvait enfin lancer le souafle droit au but. Dans les airs, une bataille acharnée se déroulait entre les nuages. Julie et Gregory, les capitaines et attrapeurs de chaque équipe, étaient repartis pour prendre le vif d'or, et étaient à quelques mètres d'atteindre leur objectif.

Julie :: Accélérer / Bousculer Gregory / Revenir vers le terrain
Gregory :: Accélérer / Revenir sur le terrain
Josh :: Lancer le souaffle / Feinter / S'approcher encore plus des buts


HRP : Greg ne peut pas bousculer sa rivale à cause de sa blessure. Attention !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:47

Tout se jouait ici...Je le sentais, oui...La fin approchait sûrement, et je ne savais toujours pas ce qu'il se passait en bas. Est-ce-que Josh s'en sort ? Où en étais le Match ? Je ne suis resté concentré que sur la petite balle dorée, et je ne compte pas abandonner. Non, jamais...Même si ma blessure me fait encore atrocement mal.

Les larmes aux yeux à cause de la douleur, je dû cependant accelérer afin de rattraper le Vif d'Or, Julie sur mes talons. Non, elle était juste à côté de moi ! Malheureusement, j'avais bien peur qu'elle ne tente quelque chose contre moi, et je ne pourrai pas riposter...Je respira un grand coup, puis me pencha au maximum contre mon balai.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:57

Arbitrant le match, j'hésitai à prendre une petite minute pour accomplir la pensée qui me chagrinait. Je décidai alors de quitter rapidement le stade pour atteindre les tribunes, et j'arrivai enfin devant le type qui s'occupait de changer le compteur de points du match quand il le fallait. Je me fis remarquer en toussotant quelque peu, et, lorsqu'il remarqua ma présence et qu'il se retournai, j'affichai un petit sourire de satisfaction au coin de mes lèvres.

La sublime intervention de Miss Stewart tout à l'heure devrait être récompensée. Ajoutez 30 points à Serdaigle. Si elle n'était pas là, Gregory serait à l'infirmerie. Ou pire, il ne serait plus parmi nous.

Je quittai les tribunes pour revenir arbitrer le match, qui reposait dès à présent sur le score de 30 - 10 pour Serdaigle. Rien n'était joué, deux buts des verts et argents rattraperaient Serdaigle, et attraper le vif d'or pourrait changer tout le match. C'était un match spectaculaire, qui restera gravé dans l'herbe de ce stade en tant que premier match de la saison 2002, match doté d'excellents joueurs qui jouaient déjà d'une grande finesse, mais surtout d'un merveilleux fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:58

Une présence, une odeur et une parole attira son attention. Ses yeux quittèrent sa soeur pour se poser sur l'autre personne qui comptait le plus pour elle ici à NewPoudlard. Oh vous avez bien deviné, Mikes Miles avait finalement décidé de lever son petit popotin, quitter son bureau et son siège douillé afin de venir applaudir ses élèves. Il était temps ! Elle ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre mais fut interrompue par l'information donnée. 30 points accordés à Serdaigle pour l'intervention de Miss Stewart. Une foule en délire acclamait une seule personne.. sa petite soeur ! Rebecca joignit ses cris à ceux des autres et applaudit de toutes ses forces.. Elle était tellement fière d'elle, elle s'était beaucoup entraînée pour ça et Becca était contente de voir que tous ses efforts payaient enfin.. Elle se rapella ensuite la présence de Mike et se calma un peu..

- Tu as raté le plus immportant.. Tu peux être fier de tes élèves, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:05

* Quoi mais c'est quoi ce délire aucun rapport de donner des points comme ça Josh prit quelques instants et s'obligea à lancer le souaflle de toutes ses forces et avec toute sa précision après tout comme on dit dans le sport lance on ne sait jamais quand est-ce que cela va arriver et avant que Josh ne regarde si il avait compter il partit cers l'arbitre et lui dit clairement sa faôns de penser ! *

- Non mais c'est complètement tarré ce geste on joue au Quidditch pas au soin, tant qu'a sa n'importe qui pourrait venir sur le terrain et sauver quelqu'un et vous donneriez des points comme â mais vous ave quoi dans la tête espèce de corompu !

* Il n'avait jamais aimé les arbitres et son rôle d'Assistant capitaine lui permettait de leur parler... C'était vraiment de l'injustice jamais il avait vue ça au paravent ce n'est pas parcequ'il était prof de balais qu'il pouvait inventer des règles... *

- Si Serdaigle gagne je lève un protes par votre don de comment ? 30 points ?...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:45

Au même moment que le souafle lancé par Josh Firework passa l'anneau gauche de Serdaigle, le vif d'or cessa de bourdonner. Oui, Gregory Corbero, le Capitaine Attrapeur de Serpentard, avait attrapé le vif d'or. Le score affichait alors 170 - 30 pour Serpentard. Ce match avait été fantastique. La foule était en délire. Serpentard avait gagné le premier match de la saison de Quidditch à New Poudlard. Néanmoins, Serdaigle avait encore toutes ses chances de se qualifier pour la finale. La saison s'annonçait très prometteuse.


Serpentard 170 - 30 Serdaigle

PS : L'inactivité de Julie a fait perdre son équipe. Serdaigle n'a plus qu'à espérer qu'elle revienne pour le prochain match. En passant, j'ai décidé que tous les points gagnés lors de cette saison de Quidditch ne compteraient que pour l'année prochaine scolaire étant donné l'étendu et la lenteur de cette saison. Serpentard - Serdaigle - Page 2 21984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:16

* Ouiiiiiii La victoire était à eux, Josh avait été le seul poursuiveur à compter dans ce match mais bon Gregory avait réussi l'exploit. Josh fixa d'un regard noir l'arbitre et il partit vers Gregoy le féliciter, après tout c'était lui qui avait fait gagner l'équipe *

- Bravo Greg, je suis fier de toi ! On mérite cette victoire !!

* Devant tout les applaudissements des Serpentards Josh fit un petit spectacle en se mettant debout sur son balais et envoyant la main a tout ces Serpys ! Il tapa ensuite dans la main de ses deux autres poursuiveurs qui avaient fait un travail superbe. Tous rentrèrent dans le vestiaire, Josh regarda une dernière fois vers Gregory et rentra dans le vestiaire à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:28

Sans que je m'en rende compte, je tenais le Vif d'Or entre mes mains...Je ne réalisais toujours pas ce qu'il s'était passé, et je restais dans les airs, la petite balle dorée s'arrêtant doucement de gigoter. Je la fis rouler entre mes doigts, alors que le coup de sifflet annonçant la fin du Match venait de retentir. Quoi ?!

Je venais donc de prendre conscience de notre victoire. Mes yeux s'écarquillèrent, et je leva le poing en l'air aux gradins de Serpentard, fier de notre victoire ! Je vis Josh s'approcher de moi et me féliciter.

-Bravo à toi aussi, c'était géant ! Vive Serpentard ! criais-je à la foule.

Toujours pas remis de mes émotions, il a fallu que l'arbitre m'oblige à rentrer dans les vestiaires, alors que je ne voulais plus descendre de mon balai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard - Serdaigle   Serpentard - Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard - Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Terrain de Quidditch.-
Sauter vers: