New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Vote_lcap165%[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Vote_lcap135%[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyJeu 6 Jan - 4:08

* Josh entra dans le parc histoire de se reposer un peu, il s'installa sur un banc et s'amusa à regarder les Poufsouffles qui s'entrainaient au Quidditch, il aimait regarder le vol des élèves adverses comme ça il pourrait savoir leurs points faible et ainsi attaquer droit dessus pour se faufiler et marquer des buts, après tout il était poursuiveur. Plus loin, un jeune homme lisait un morceau de parchemin, il le regarda probablement le professeur de magie noir qui regardait deux ou trois sortilèges pour nous les montrer, mais bref il était trop loin pour que Josh puisse bien voir que c'était lui. Devant le lac, un canard et ses petits plongeaient dans le lac tête en bas encore un peu de joie dans un monde où tout était devenue noir et que personne ne faisait rien pour retrouver une vie en couleurs et non en noir. Aucun ami a l'horizon ni Gregory ni sa nouvelle amie de Serdaigle qui était plus que sympathique avec lui et il aimai ça. Plus loin, la professeure d'astronomie se tenait là, celle qui l'avait pourtant bien marque dans son cours, une enseignante exceptionnelle bien sur avec une capacité d'approche et une gentillesse exeptionelle, il était gêné d'aller la voir mais bon prenons notre courage a deux mains il s'Avança vers elle *

- Bonjour madame...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyJeu 6 Jan - 15:04

Je devais travailler sur le troisième cours des quatrième année qui portait sur les éclipses du soleil mais je n'avais pas envie de rester enfermer dans mon bureau alors que le soleil perçait légèrement les nuages aujourd'hui se qui était une chose rare en ses temps ci. Je regardais les rayons de soleil lorsque des bruits de pas frappèrent le sol derrière moi. Lorsque je me retournais pour voir qui venait me voir, je fus surprise de voir qu'il s'agissait du jeune Firework, qui était un élève intelligent qui avait de l'avenir dans le monde de la magie. Je le regardais se joindre à moi et je l'écoutais lorsqu'il prit la parole pour me saluer. Je lui souris, s'était devenu une habitude lorsque je croisais le regard du jeune homme, et je pris la parole pour le saluer à mon tour et l'inviter à s'asseoir en ma compagnie.

"Bonjour Josh, comment est ce que tu va aujourd'hui? Tu peux t'installer si tu le souhaite je ne mange pas mes élèves, sa ferais bizarre si un professeur dévorais les jeunes gens dont il à la charge."

Je posa le parchemin que j'avais en main sur le sol en y posant la main afin d'éviter qu'il ne s'envole si jamais le vent se mettait à souffler se qui n'était pas rare de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyJeu 6 Jan - 19:16

* Il se perdit dans les yeux verts de son professeure d'astronomie, se pouvait-il en ces temps noirs que quelqu'un puisse être encore gentil avec lui, après ce que Soran lui avait raconté aux trois ballais, il en était plus sur, était-ce un piège pour l'emmener vers le coté noir, il ne croyait pas, pas vraiment, son sourire était magnifique et avec ses cheuveux dorés il se doutait qu'il ni avait aucune once de méchanceté

Elle l'invita donc a s'asseoir près d'elle, il hocha la tête en signe de oui et prit sa fameuse position d'indien les jambes repliés l'une sur l'autre et les deux mains derrière sur le gazon laissant l'impression que Josh bombait son torse, il eu un petit rire lorsque son professeur lui dit qu'elle ne mangeait pas les élèves et se concentra à son tour sur la question qu'elle lui avait posée *


- Eh bien je crois que je vais de mieux en mieux, j'ai plus d'ami et les professeurs sont très gentil, je me sens comme dans une famille, une famille qui finalement...

* Il s'arrêta brutement, il ne voulait pas faire pitié aux yeux de son professeur et encore moins qu'elle le traite en faveur devant les autres élèves, il était si dur dans la vie d'avoir des amis que ceux qu'il avait rencontrer eh bien il ne voulait pas les perdre comme tout ceux qu'il avait perdu là bas à l'orphelinat. Il essaya de changer de sujet mais il savait d'avance que c'était sans succès *

- Vous sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyJeu 6 Jan - 23:48

Je fronçais les sourcils en entendant la première phrase que le jeune Josh prononça en me demandant se qui voulait dire et le mieux était qu'il termine sa phrase. Se serait plus clair pour moi mais sa lui ferait du bien de parler de ses craintes et de ses doutes. Je le regardais alors qu'il était en train de s'installer sur le sol juste à mes côtés et tout en gardant mon sourire, je pris la parole :

"Termine ta phrase veux tu Josh."

Se n'était pas un ordre mais plutôt une demande afin que les choses soient clair pour tout les deux. Il me retourna la question et je lui répondis à mon tour :


"Oui sa va très bien et comment pourrait il en être autrement alors que le soleil perce pour la première fois depuis des semaines à travers la couche de nuages gris qui obscurcis le ciel au dessus du château. Alors dis moi Josh quels sont les matières que tu aimes le plus à poudlard?"

Je le regardais en attendant qu'il termine sa phrase mais aussi qu'il réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyVen 7 Jan - 8:48

* Josh sourit, c'était la première fois que quelqu'un s’intéressait vraiment à lui et ce qui lui faisait bizarre c'était le fait que se soit un adulte qui lui démontre quelque peu d'affection, il fut encore plus content lorsqu'elle lui demanda de terminer sa phrase, preuve qu'elle ne se foutait pas totalement de lui, allait-il lui dire, au fond de lui il savait que raconter cette histoire allait le faire pleurer et il ne voulait pas verser de larme devant son professeur, chose qui pourrait s'avéré assez gênante.

Il prit se redressa le dos avant d'arracher de l'herbe avec ses doigts et de chercher un point de repère avec ses yeux, finalement le seul point de repère qu'il trouva c'était le visage attentionné de cette professeur d'astronomie, bref il hocha la tête en signe de non puis la releva en poussant sa phrase dans un soupire... *


- Une famille qui finalement je n'ai jamais eu, mes parents son mort lorsque j'était très jeune et je n'ai que faites orphelinat voyant tout mes peu d'ami que j'avais disparaître du jour au lendemain pendant que moi je restais là, va savoir pourquoi...

* Il était fier de l'avoir dit malheureusement comme il avait eu peur une larme s'échappa de son visage glissant lentement sur sa joue avant de mourir sur sa lèvre, un autre larme partit mais celle-ci avant qu'elle ne puisse tomber il l'essuya avec la paume de sa main, Sarah lui demanda ensuite qu'elle matière Josh aimait mais avant de répondre à cette question dans un reniflement il s'excusa bêtement d'avoir pleurer. *

- Désolé, je ne voulais pas vous importuner avec ça, sinon j'aime beaucoup l'astronomie comme vous avez pu le voir et j'ai très hâte de commencer les potions sans oublier les cours de magie...

* Il la regarda avec un petit sourire en coin, allait-elle le jugé, partir comme tout les autres, Josh accordait facilement sa confiance aux gens même si tous finisse par la brisée... *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyVen 7 Jan - 23:36

La vie de Josh n'était pas tout rose mais maintenant qu'il se trouvait à Poudlard tout pouvait être différent mais s'était à lui de faire en sorte que rien ne se passe ici comme à l'extérieur du château. Je vis une larme couler le long de la joue du jeune homme ainsi qu'une autre commençait lentement à glisser mais le jeune homme l'arrêta d'un seul geste. Je savais très bien que se genre de sentiment était quelque chose qui n'appartenait qu'à soit et que se n'était pas chose simple d'en faire étalage surtout devant des personnes qu'on connaissait depuis peu. Je savais très bien se que pouvait ressentir Josh en pensant à ses parents et à toutes les personnes qui étaient sortit de sa vie du jour au lendemain et sa ne devais pas vraiment aider à prendre confiance. Je posa ma mais sur celle de Josh qui se trouvait le plus prêt de moi et je pris la parole :

"Tu peux me parler de tout se que tu veux Josh, tu ne doit pas avoir de gêne. Tu sais moi aussi j'ai perdu mes parents lorsque j'étais petites et je me suis retrouver propulsé dans un univers totalement différent. Il ne faut pas craindre le changement mais en prendre une bonne bouffée pour avoir d'avantage de force pour affronter l'inconnu qui se peaufine à l'horizon."

Josh répondit à ma question en me disant qu'il appréciait beaucoup l'astronomie, les potions et la magie. Il ne termina pas sa phrase mais cela était inutile puisque je me doutais qu'il s'agissait de la magie noir. Je souris en levant les yeux vers le ciel avant de reprendre la parole :

"Je suis ravie que ma matière te plaise. Il ne faut pas cacher se qui te plais Josh. Soit toujours fier de se que tu es peu importe se que les autres te dises."

Je tournais la tête pour regarder de nouveau je jeune homme en me demandant se qu'il avait derrière la tête mais j'avais de plus en plus envie d'en faire plus pour lui. Je pourrais peut être devenir sa mère mais je devais le lui demander d'abord mais le hic s'est que je ne savais pas quel mot je devais utiliser pour ne pas le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyVen 7 Jan - 23:56

* Elle était si gentille, mais pourquoi, Josh s'en moquait de savoir la raison une chose était essentiel c'était l'attention que portait Sarah à Josh, et Josh trouvait ça formidable, il aimait vraiment cette dame comme si, comme si c'était sa propre mère mais c'était inutile de penser à sa, personne n'avait jamais voulut de lui alors pourquoi du jours au lendemain quelqu'un prendrais soins de lui...

Elle déposa ensuite sa main sur la mienne, une sensation de chaleur traversa le corps tout entier de Josh, une sensation qu'il n'avait sentit depuis...très longtemps, la vie lui souriait t'il enfin ou comme à chaque fois elle allait l'abandonné dans les prochaines heures, ensuite elle lui dit qu'il fallait qu'il soit soi-même de s'Assumer dans ses choix mais c'était difficile puisque personne ne lui avait jamais montrer, il l'avait apprit un peu tout seul si on veut *

- Je vous remercie madame, vous êtes vraiment gentille et si je peux me le permettre, essayer de ne jamais m'Abandonner, car j'aurais si de peine que probablement la mort elle même ne parviendrait pas à m'enlever la douleur que j'aurais, puis-je vous faire confiance à ce point...

* Puis il la regarda directement dans les yeux, pour être sur qu'elle ne puisse y mentir, il s'était même agenouiller pour être a la même hauteur que cette dernière assise dans l'herbe, le climat était parfait avec le soleil qui bientôt allait disparaître pour faire rentrer le monde dans les brumes comme à son habitude, Josh lui sourit et il espérait ne pas être déçu par sa prof *

- Alors je le peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptySam 8 Jan - 0:33

Jamais personne n'avais jamais douter de ma parole mais je n'en voulais pas du tout à Josh pour sa question qui pour moi était normale lorsque l'on prenait en compte tout se qu'il avait vécu depuis de nombreuse année. J'avais envi d'en savoir d'avantage sur son passé mais je ne voulais pas le forcer à se souvenir de chose qui lui faisait mal. Je plongea mon regard dans le sien, il était remplit d'espoir mais également de crainte et de questionnement. Je n'enleva pas ma main de la sienne et je pris la parole pour lui répondre :

"Je sais que tu as de bonne raison de douter de tout le monde mais il est temps de mettre de côté tout cela tu ne crois pas? Tu peux me faire confiance mais est ce que tu en envie? Est ce que se n'est pas toi qui préfère mettre les relations humaines de côté pour ne pas à avoir à revivre se que tu as vécu dans le passée?"


Je le regardais en attendant de voir se qu'il allait me dire mais j'avais besoin de lui poser la question et de savoir s'il était ou non d'accord. Je repris la parole d'une voix qui ressemblait à celle qu'avait une mère avec son enfant pour lui demander quelque chose d'important :

"Dit Josh, je me demandais si tu serais d'accord pour que toi et moi devenions une famille. S'est à toi de choisir."


Je regardais toujours le jeune homme en attendant une réponse de sa part même si j'espérais un oui de sa part mais se n'étais pas à moi de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptySam 8 Jan - 4:22

* Quelques jours à peine s'était écouler entre son ancienne vie et la nouvelle qu'il allait probablement avoir premièrement la VS désire peut-être les services de Josh, Sarah, la professeur aux yeux verts aussi brillants que les astres qu'elle nous parles voulait devenir la mère de celui qui pendant 10 ans n'a eu aucune famille. Les choses changeaient et en bien, mais si la VS recrute Josh il allait devoir faire attention à Sarah pour qu'elle ne court aucun danger

Toutes ces idées se bousculaient les unes après les autres qu'il avait oublier les questions précédentes de Sarah excepté celle où elle lui propose d'être sa mère bien sur, il lui sourit sa réponse allait être probablement être un oui mais il profitait pour l'instant de ces instants qui était plus que magique à ses yeux, il la regarda... *


- Vous voulez dire comme être ma mère, eh bien, vous savez, si c'est de ça que vous parler vous feriez d'un garçon banal une vie en or !

* Il ne pu s'en empêcher que d'aller la serrer dans ses bras en versant des larmes en même tant que la pluie ce mit de la partie mais Josh s'en foutais bien il était heureux là ou il était et jamais il n'avait sentit une si forte chimie entre deux personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptySam 8 Jan - 14:55

Le soleil avait perdu sa bataille et la pluie se mit à tomber sur nous alors que Josh venait tout juste de me prendre dans ses bras. Je sortie ma baguette de ma poche, elle était faite de bois de charme et contenait une unique plume de focifère. Je la pointais tout d'abord sur Josh et je pensais en ma tête au sortilège Impervius, j'étais plutôt doué avec les sortilèges informulés il faut le dire. Une lumière bleuté sortie de l'extrémité de ma baguette et enveloppa le jeune homme. Je refis la même chose en la pointant sur moi et les goutes de pluie nous évitèrent nous permettant de profiter de se moment sans la moindre chance de tomber malade. Une fois que ma baguette eut retrouvée sa place dans ma poche, je posais la main sur la tête de Josh et commençais à lui caresser les cheveux comme le ferait une mère. Au bout de quelques minutes, je pris la parole :

"Je parle de t'adopter afin que tu fasse partie de ma famille. Je serais enchanté de faire de toi le plus heureux des petits garçons. Se que je vais te dire est peu être égoïste de ma part mais je suis heureux que personne ne t'ai adopter car sa me permet de pouvoir le faire et je le fait de tout mon coeur."

Je glissa ma main libre sous le menton de Josh et je lui releva lentement la tête pour que je puisse croiser son regard de nouveau. Je repris la parole pour lui parler un peu de moi :


"Tu sais Josh, je ne suis pas fille unique, j'ai un grand frère et deux grandes soeurs dont la plus âgés à une petit garçon qui à un an de moins que toi. Lorsque mes parents sont décédés, se sont ma tente et mon oncle qui ont pris la relèves afin de nous élever et je sais qu'ils seraient tous heureux de faire ta connaissance enfin si tu le veux bien entendu. Une fois que tout sera officiel, tu ne seras plus seul Josh puisque tu aura une grande et belle famille."

Je fis le plus beau sourire dont j'étais capable à Josh en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyDim 9 Jan - 19:14

* Famille, c'était un nom qu'il avait entendu certes plusieurs fois, mais qu'il n'avait jamais vécu en onze ans d’existence. Avant que Josh ne soit tout tremper Sarah avait fait un sortilège pour ne pas que la pluie les touches, elle le protégeait déjà c'était signe qu'elle tenait bien a lui, ensuite elle le caressa, personne au paravent lui avait donné cette affection et du jour au lendemain il en avait, c'était, merveilleux il rigola lorsque Sarah lui dit sa pensée égoïste et ainsi il rajouta *

- Et moi heureux que personne ne met encore adopter car je ne pourrais rêver d'un aussi chouette et attentionnée maman. Je t'aime beaucoup Sarah...

* C'était étrange comme sentiment après tout Sarah restait son professeur mais il s'en balançai et gaffe à ceux qui vont dire des niaiseries car Josh savait se défendre plus que jamais auparavant. Lorsqu'elle lui énuméra toute ça famille, il était content peut-être des futurs grand-parent et un cousin de son âge quoi espérer mieux, a l'idée de les rencontrés il était angoissé mais aussi très heureux il fit part de ses sentiments à Sarah *

- Sa serait un plaisir de les rencontrer, j'espère simplement qu'il m'aimeront après tout je ne serai pas vraiment leur famille et peut-être qu'il ne m'accepteront pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyDim 9 Jan - 19:39

Je n'avais pas pensée qu'il me dirais cela en tout cas pas aussi vite mais cela me touchais énormément. Je lui souris et lorsqu'il me fit par de ses craintes par rapport au fait que ma famille ne l'aimerait peut être pas, je souris d'avantage et je pris la parole pour le rassurer :

"Tu n'a pas à avoir peur de cela Josh, aucun membre de ma famille ne te mettra à part parce que tu n'a pas notre sang qui coule dans tes veines et je te promet que je vais tout faire pour que tu fasse officiellement partie de la famille Weetman mais tu ne sera pas obliger de porter se nom car le tien est l'héritage de tes parents et qu'à se titre il est un trésor très précieux n'est ce pas?"

Je déposais un baissé sur le sommet de la tête de Josh et je garda le silence pendant quelques secondes avant de reprendre la parole :


"Si tu veux je pourrais te présenter mon neveux et sa maman durant les prochaines grandes vacances? Sa te permettrait de voyager un peu dans le monde de la magie car ma grande soeur vie en France mais elle vient assez souvent me rendre visite et nous nous voyons également lors des fêtes de fin d'année que nous passons tous ensembles dans la maison de mon oncle et de ma tente."

Cette période de l'année était pour moi un moment inoubliable puisque nous étions tous réunis sous le même toi se qui ne nous arrivait pas très souvent mais nous avions appris à apprécier ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyLun 10 Jan - 8:45

* Elle était si, si gentille, était-ce vraiment vrai, était-il entrain de rêver, il voulait se pincer, mais il avait peur en même temps de se réveiller, alors il se laissa faire, la chaleur, la douceur tout était si parfait, jamais personne ne pourrait trouver autant de bonheur dans ces airs si, sombre. Il regarda autour de lui, le Saule Cogneur ou du moins ce qu'il en restait était de toute beauté dégoulinant affreusement de gouttes d'eau qui lorsqu'il se sentait trop mouiller se secouait, Josh rigola...

Sarah répondit ensuite à sa question, il était, soulagé, oui c'était bien le mot, après tout il aurait pu tomber sur une famille d'affreux mangemort méchant comme il s'apprêtait peut-être à le devenir, bref il en était plus certain, faire parti de la VS signifiait pas être mangemort pour autant... Elle l'embrassa, cela le fit sortir de ses pensés. Elle lui parla ensuite des projets futures qui les uns après les autres passionnaient Josh. *

- Je serais ravi, vraiment, et pour revenir, j'aimerais bien garder mon nom Firework car il veut dire feu d'artifice, il donne donc une force en moi, une sorte d'explosion de couleurs si on veut. Mais bon, j'ai vraiment hâte à ces grandes vacanses je crois, que ce sera les plus belle de mavie, en faite, je n'ai jamais eu de vacances alors je doute que cela puisse être pire, je me trompe !?

* Il releva sa tête pour la regarder dans les yeux, c'était super, aucune malice en cette femme, seulement de la gentillesse, il avait bien hâte de les rencontrer, il lui demanda alors . *

- La France, mais nous allons voyager comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyLun 10 Jan - 10:25

J'avoue que sur se coup là, je ne m'y étais pas préparée car j'aurais pensée que même dans les orphelinats, les vacances étaient programmées mais apparemment se n'était pas le cas. Je regardais Josh qui avait le sourire sur les lèvres mais qui semblait tout de même en proie avec le doute comme s'il cherchait à savoir si tout cela était un rêve ou non. Je savais que sa prendrait un petit moment pour qu'il réalise que maintenant il avait une famille, que maintenant il n'avait plus rien d'un orphelin. Je l'écoutais attentivement pendant qu'il me faisais part de sa requête concernant son nom de famille et une fois qu'il eut terminé sa phrase, je pris la parole :

"Je ferais en sorte que tu garde se nom mais est ce que tu serais d'accord pour porter le mien? Sa pourrait donner quelque chose comme Josh Weetman Firework ou en abrégé Josh W. Firework je trouve que de cette manière tu gagnerais un héritage de plus mais s'est toi qui décide et si tu ne veux pas sache que je ne t'en voudrais pas. Tu es maintenant assez grand pour faire tes propres choix et de cette façon d'apprendre de tes erreurs."


La question suivante me fis rire car j'avais oublier qu'ayant été élevé dans un univers qui n'est pas le sien, Josh ne connaissait pas vraiment grand chose du monde de la magie en dehors de Poudlard. Je le regardais avec des yeux pétillant et je pris la parole pour lui répondre :

"Il existe plusieurs manières de voyager d'un point à l'autre du globe pour un sorcier. On peu prendre la voie des airs en volant mais pour aller en France sa prendrait beaucoup de temps, il y a aussi les porteloins qui sont des objets quelconques tel une vieille boite de conserve ensorcelé qui nous emmène directement à l'endroit souhaité, le magicobus est possible également mais il est un peu trop brusque pour moi mais nous pourrons l'emprunter au retour si tu le veux et il y a aussi la poudre de cheminette. Il s'agit d'une poudre que l'on jette dans le feu d'une cheminé et qui nous permet de voyager. Je préfère se moyen de transport alors pour te répondre nous prendrons la poudre de cheminette pour nous rendre là bas."


J'avais résumé le mieux possible les moyens de transport magique que je connaissais et que j'avais déjà emprunté plusieurs fois. Je regardais Josh en essayant de voir ou plutôt de comprendre se qu'il pensait de tout se que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyLun 10 Jan - 21:03

* Le W de weetman plaisait bien à Josh, après tout il voulait avoir le nom de ses deux familles mais Weetman Firework était trop long à écrire et il préférerai garder W. Firework cela faisait, mignon en plus. Il la regarda et en donnant sa réponse il lui sourit *

- J'aimerais bien avoir votre nom mais avec W. Firework, je trouve que ça l'a du style et comme ça tout les jours je pourrais raconter notre histoire car les gens me demanderont que veux dire le W et je leur expliquerai avec la plus grande joie au coeur.

* C'était une très bonne réponse selon lui, alors que Sarah lui parla de tout ces moyens de transport Josh en resta bouche b, faire le tour du monde en 1 minute avec une boite de conserve, sa Josh en doutait mais sa mère ne lui mentait tout de même pas, ensuite il y avait ce fameux magicobus plutôt marant comme nom, eu un petit fou rire même *

- Oui, je veux tous les essayer car je suis, et je dois l'avouer un peu sceptique mais je te crois et c'est ça l'important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyLun 10 Jan - 21:20

Josh était curieux et quoi de plus normal lorsque tout ne nous était pas accessible jusqu'alors. J'avais bien l'intention de lui en montrer le plus possible mais je n'avais pas non plus envie de faire de lui un enfant trop gâté car se n'était pas bon, d'ailleurs j'avais été élevé d'une manière qui nous permettais d'apprendre à faire la part des choses en gérant le mieux possible se qui nous était donné. Oui en effet, sa pouvait être une bonne chose que de lui permettre de faire de cette histoire un conte de fée mais j'avais tout de même quelque chose à en dire alors je le regarda et je pris la parole :

"Très bien Josh, si s'est se que tu souhaites, il en sera ainsi mais prend car à ne pas oublier d'où tu viens et se qui t'a conduit jusqu'ici car tout cela est ton histoire."

Josh me fis pas du fait qu'il avait du mal à croire vraiment que tout cela existe belle et bien. Je lui souris avant de prendre la parole :

"Alors voilà se que je te propose, les vacances de fin d'année arrivent rapidement et je vais m'arranger pour que nous faisions le voyage par la voie des airs se qui ne devrais pas poser trop de problème, il faut juste que je mette tout cela au point avec le directeur. Pour les bagages il n'y a pas à s'en faire un simple transfert magique les conduira à la maison car en effet j'ai une maison et durant les vacances je voudrais te conduire quelques part avant que nous partions en France et pour nous nous y rendre nous utiliserons un porteloin et au retour nous transplanerons."

Je regardais Josh en me demandant comment j'avais pu oublier de lui parler du transplanage lorsque je lui avait cité les moyens de voyager. Se que j'avais prévu était quelque chose qu'il devais faire afin de lier à jamais sa vie passée et sa vie futur. Je le regardais avec un regard doux et aimant en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) EmptyMar 11 Jan - 7:16

* Il fit signe de oui de la tête, son but n'était pas d'oublier ses parents loin de là et c'est pour ça qu'il voulait a tout prit garder son nom de famille qui était Josh. Il aurait aimé plus les connaitre. Savoir réellement qui ils étaient, cela parfois manquait à Josh de ne pas connaitre la véritable origine de ses parents. Mais bon jamais en onze ans il n'avait entendus parler d'eux et ce n'était pas d'ici demain qu'il allait les connaitre d'avantage.

Il se concentra sur sa nouvelle maman, le mot était drôle à dire car les gens ont rarement une nouvelle maman, mais il allait surement s'y habituer après tout elle était si gentille et préparait déjà plein d'activité pour elle et lui ensemble comme une vrai famille.

Il écouta écouter Sarah de leur aventure qui avait l'air pour l'instant palpitante, jamais il n'avait voyager et pourtant il espérait plus que tout faire le tour du monde. Lors de l'explication de Sarah un détail, le fatiguait, le transplannage qu'était-ce cette forme de magie encore une fois... *


- Tout ça a vraiment l'air fascinant et j'espère de tout coeur pouvoir le faire, mais encore une fois, tu dois me trouver tannant avec tous ces questions mais c'est quoi au juste le transplanos, ou ce truc du genre ?

* Depuis qu'il était arrivé dans ce monde fabuleux, il en apprenait de plus en plus chaque jours et franchement le monde magique était une vrai mine d'or dans le domaine de la connaissance il espérait ne jamais se réveiller, de rester dans ce monde à tout jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)   [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sarah
» Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS)
» Entrée dans le clan des yeux vert (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Parc-
Sauter vers: