New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Vote_lcap165%Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Vote_lcap135%Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée dans le clan des yeux vert (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMer 2 Fév - 21:56

Phénix sortit du château de Poudlard.
Il allait parler à Mike Miles à propos du groupe des yeux vert afin d'avoir plus d'informations.
Il vérifia que sa baguette était toujours dans la poche gauche de sa cape : c'était l'endroit d'où il pouvait la sortir la plus rapidement.
Bien sur ce soir, il n'aurait pas besoin de s'en servir.
Il vit un oiseau passer, phénix sortit sa baguette et lança sur l'oiseau un sortilège de confusion.
- J'ai du mette trois secondes pour sortir ma baguette, et encore une pour lancer le sortilége j'ai perdu de mes anciens réflexes c'est certain !
Phénix rangea sa baguette puis attendit, en gardant un oeil sur la porte du château pour voir quand Mike Miles arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMer 2 Fév - 22:38

"-Oui monsieur... je.. enfin..."
"-Tais toi, et disparait, avant que je ne t'étripes espèce d'incapable."


Plop plop plop... le voilà partit. Oui, ce soir, Mike n'était pas de bonne humeur. Raisons diverses et variées, mais ce coup là, l'avait achevé. L'homme qui était partit n'était autre qu'un noble serviteur des Ténèbres, et qui devait rendre un service précieux à Mike, donc au Lord. Un service capital puisqu'il s'agissait de trouver l'endroit exact où pouvait se terrer les résistants dans le château. Pourquoi ça ? Simplement car tout le monde le savait au Manoir des Malefoy, la résistance commençait à émerger, et chaque responsable mangemort devait trouver l'endroit parfait dans son domaine pour empêcher ces fous de l'investir. Mike était responsable de Poudlard, et il avait fait appel à ce type, sois disant expert en immersion pour trouver cette fameuse cachette probable. Ah ! La barbe ! C'était à la limite de l'escroquerie.

Il se ressaisit. Attrapant sa baguette et regardant le portrait haut et en couleur de son arrière-grand père, dominant le bureau du professeur de magie noire. Il le fixa longuement avant de se lever. Il avait rendez-vous. Un rendez-vous relativement important, puisqu'il s'agissait de l'entrée dans l'ordre des Yeux Verts. Une unité spéciale, créée par le Seigneur des Ténèbres, et qui, au même titre que la Voix Sorcière pour les élèves, était là pour faire régner l'ordre, la discipline, et la parole de Lord Voldemort. Alors quoi de mieux ? Il y avait cependant une petite variante par rapport à la V.S. En effet, dans cette dernière, nombreux étaient ceux qui dans un futur proche, rejoindront les rangs des Mangemorts, ou des Exécuteurs... chez les Yeux Verts, les membres étaient simplement des adultes qui voulaient entrer dans l'enjeu politique du Lord et qui croyaient en lui, seul de rares exceptions atteignent le niveau de Mangemort...

Un certain Phénix qu'on l'appelait. Un mec plutôt talentueux à ce que l'on disait, et avec une certaine expérience. Attiré vers la parole des ténèbres par son père, enfin, parait-il. Le lieu fixe était dans un coin reculé du parc de l'école de Poudlard... un lieu retiré des autres pour laisser un certain secret sur cette future discussion. Mike sortit de l'immense bâtiment et rejoignit l'homme vêtu d'une cape. Sa démarche était normale, et pourtant très assurée et forte. On voyait bien qu'il avait du pouvoir. Il s'approcha de Phénix et lui tendit la main :

"-Phénix ? Mike Miles..."

Une bonne poignée de mains entre hommes avant que les choses ne débutent réellement. Il lui montra un petit sentier battu qui s'enfonçait dans la forêt dite ''interdite". Ils marchèrent le long de cette petit voie avant que le professeur ne prenne la parole.

"-Alors dîtes-moi, vous voulez rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres ? Dans quel but ? Quelles sont vos motivations ? Pour les Yeux Verts ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMer 2 Fév - 23:02

Phénix vit une personne sortir de la porte du château puis s'approcher.
Il lui serra sa main en se présentant :

- Phénix ? Mike Miles...

Les deux hommes se serrèrent la main. Mike lui montra un sentier battu, il regarda jusqu'où menait ce sentier, il vit que ca le menait jusqu'à la forêt interdite. Phénix trouva étrange que Mike le fasse éloigner du parc. C'était sans aucun doute pour éviter que l'on épie leur conversations.

Mike prit la parole :

-Alors dîtes-moi, vous voulez rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres ? Dans quel but ? Quelles sont vos motivations ? Pour les Yeux Verts ?

Phénix tout en continuant à marcher répondit :


- Mon but est de faire respecter la loi du seigneur des ténèbres, en détruisant tout les petits tas de résistants qui pululent leur empreinte sur le monde de la magie. Mes motivations sont que j'ai une fascination dingue pour les forces du mal et la grandeur qu'elle représentent, qui n'aurait pas envie de les rejoindre !



Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptySam 5 Fév - 21:54

La marche était silencieuse. Ils étaient calmes et tranquilles. On aurait pu penser à première vue à une simple discussion entre amis, ou entre collègues... elle était loin de cela. Des termes, des phrases pouvaient sortir de la bouche d'un des deux personnages et... disons influencer sur d'autres pour provoquer de fâcheux actes qui pourraient leur couter la vie... Une sentence que Mike n'aimait pas spécialement appliquée, mais qu'il faisait si devait arriver à cela. Il faut aussi spécifier que lorsque vous êtes avec Lui, vous n'avez pas le choix. L'instinct de survie s'éveille, partout, dans chaque camp. Que faire ? Obéir.

"-En parlant de résistants, connaissez-vous un réseau ? Vous savez qu'une petite aide... disons intéressante si vous en avez la possibilité, pourrez bien vous aider hiérarchiquement hum ?"

Autrement dit "Si tu fournis des informations sur les résistants, quelles s'avèrent utiles, tu pourras augmenter ton grade." . Ici, c'était comme ça que le système marchait. Plus vous étiez utile au Seigneur, si vous apportiez une aide importante, ou encore si vous étiez connus, vos chances de finir vos jours s'allongent, et votre chance d'avoir un poste avec lequel vous serez pénard pendant un bout de temps augmentent... Le pouvoir est une corruption permanente.

"-Vous connaissez bien nos rangs à ce que je présume ? Qui vous en a parlé ?"


Après tout, certaines origines pouvaient aider également. Je vous le dis, tout marche sur votre vie social, et votre état de soumission.

"-Avez-vous un niveau relativement bon en Magie noire ?"

Une compétence bien appréciée chez Lord Voldemort. Facultative pour l'Ordre Nouveau et les Yeux Verts, obligatoire pour les Serviteurs des Ténèbres, et les Mangemorts... Un rien pouvait vous aider encore une fois. Les faibles, dans ce bas monde, ne réussissent pas, seuls les forts réussiront à gravir les longues et infâmes marches du destin tragique dans lequel le Seigneur des Ténèbres les entraîne.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptySam 5 Fév - 23:16

Phénix tout en continuant à marcher avec Mike prenait la véritable ampleur de son engagement pour Voldemort.
Si 'il disait un seul mot de travers, c'était tout son être qui risquait de disparaitre...
Mais la peur était absente de Phénix, il avait simplement fait le constat de son engagement, il allait servir Voldemort à Poudlard : après tout quoi de mieux que de rester à Poudlard pour mettre dans le futur des nouveaux sorciers dans les rangs du seigneur ténébreux.
Phénix avait remarqué que une fois qu'il avait répondu à la questions de Mike sur ses motivations, il n'avait eu aucune réaction.
Phénix en déduisit que Mike s'attendait à une réponse dans le genre.
N'importe qui en effet aurait pu répondre la même chose que lui. Le véritable entretien où les questions auraient la plus grande importance allait commencer dés les prochaines paroles de Mike, Phénix en était convaincue.


"-En parlant de résistants, connaissez-vous un réseau ? Vous savez qu'une petite aide... disons intéressante si vous en avez la possibilité, pourrez bien vous aider hiérarchiquement hum ?"

Phénix sortit de ses pensées, et prit conscience de la question de Mike, connaissait-il un groupe de résistants ? Il n'y alla pas par quatre chemins pour répondre à cette question.

- Malheureusement non, en revanche si j'en avais connu un je me serais empressé d'envoyer un patronus pour en avertir le ministère de la magie.

Mike dit ensuite :

"-Vous connaissez bien nos rangs à ce que je présume ? Qui vous en a parlé ?"

Phénix sourit à cette question :

- La gazette du sorcier à retranscris le discours du seigneur des ténèbres le lendemain de son discours au ministère. Il était fait mention dans son discours des "rangs", il les a tous énumérés y compris celui pour lequel je postule aujourd'hui.

Mike lui demanda ensuite :

"-Avez-vous un niveau relativement bon en Magie noire ?"

Il réfléchit avant de répondre, pourquoi lui demandait-il ca ? Peut-être étais-ce pour savoir si Voldemort pourrait lui demander des missions, ce genre de missions où l'on y risque notre vie...
Phénix se dit que s'il voulait monter dans la hiérarchie de Voldemort, mieux valait ne pas cacher cet aspect de son pouvoir.


- J'ai un niveau correct, je connais comme sortilège le sectusempra, le levicorpus bien que ce dernier ne soit pas maléfique en soi puisqu'il consiste simplement à faire voler des personnes.
Au point de vue des sortilèges, les sortilèges impardonnables ne me font pas peur, je n'hésiterais pas une seule seconde à les utiliser.

Phénix marqua une pause et s'aperçut qu'ils approchaient de la forêt interdite, Mike préférerait-il entrer dans la forêt au risque de se confronter à des créatures magiques ou rester à la lisière de la forêt... ?




Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 3:43

Mike parut presque étonné des révélations du nouvel adhérent aux rangs des Ténèbres. En effet, le Sectusempra était disons... très secret, confidentiel, presque inexistant aux yeux de la population magique. Un sort créé par un mangemort est enfermé dans un livre n'est jamais le fruit d'une grande popularité. Rogue, à ce que Miles en avait vu, était un gars hautain et sans vie. Un cadavre sans âme. Une coquille sans escargot. Il en mourut d'ailleurs. Ce soir là, où Voldemort délivra sa sentence ultime, Mike fleurissait agréablement les par-terres de Poudlard, tuant à la volée. Un véritable sport qu'il avait longtemps pratiqué, et qui au fur et à mesure que les années passaient, s'estompait. Heureusement me direz-vous, c'est que ça vous retourne la tête ces choses là.

"-Sectusempra... impressionnant."


Un mot voulant tout dire. Il n'était pas réellement impressionné, il était simplement confiant. Une personne qui connait de tels sortilèges est mieux chez eux, que là-bas. Le "là-bas" d'ailleurs, le gars n'en savait rien, et pour le coup, ça n'interpelait même pas le professeur de Magie Noire. Oui, il s'en fichait réellement. Les résistants étaient pour l'instant bien trop minimes et trop discrets pour que quelqu'un connaisse leurs agissements propres. Encore moins probable quand cette personne souhaite rejoindre les rangs du seigneur des Ténèbres... on ne décide pas ça d'un coup de tête, on en prend conscience, et on ne peut pas y penser en fréquentant des vermines. Un mot bien fort, que Mike employait à bon augure. Il les détestait, et ne souhaitait que les voir périr sous sa baguette.

"-Quelques meurtres ou tortures à votre actif ? Histoire de vérifié vos dires."


Nombreux étaient ceux qui se jugeaient aptes à faire du mal à autrui, et puis voilà, une fois face au dilemme, ils ne savent plus quoi faire, ni quoi penser. Ils n'agissent pas et restent statiques. La peur les prend, la culpabilité les ronge, et la lâcheté les domine. Un tout qui forme les réticents. Aux yeux du Ministère, ces gens là ne sont rien d'autres que des bons à rien. On peut ne pas avoir le courage d'accomplir les actes, mais il faut avoir le courage de l'assumer, car dans le cas contraire, nous ne sommes que des lâches, menteurs et bons pour la honte éternelle.

"-Connaissez-vous quelques personnes de nos rangs ? N'importe quel niveau ?"

Après tout, une connaissance pouvait nous permettre de monter rapidement et efficacement. Un rien qui changeait tout. Le mangemort reprit immédiatement derrière :

"-Au fait, que faîtes-vous dans la vie professionnelle ?"

La discussion, similaire à un interrogatoire les emporta dans la forêt noire. Une fois à la lisière, sans y faire attention, Mike entra, en suivant le petit sentier, comme si tout cela n'était pas dangereux, comme si la forêt était vidée de ses maléfices et autres bêtes ignobles. Il s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 14:19

Mike semblait plonger dans ses pensées puis il dit :

"-Sectusempra... impressionnant."

Phénix s'attendait à ce qu'il lui demande comment il connaissait ce sortilège mais Mike n'en fit rien. Cependant Phénix était persuadé que le fait de lui avoir dit qu'il connaissait ce sortilège mettait Mike en confiance.

Mike lui dit ensuite :

"-Quelques meurtres ou tortures à votre actif ? Histoire de vérifié vos dires."

Phénix était content que Mike pose cette question, la question de Mike le replongea dans un souvenir.

Phénix entra dans un village du nom de Narmock où habitait son ancien professeur de défense contre les forces du mal, il était obliger de faire ce qu'il comptait faire mais d'abord il devait vérifier si Monsieur Jones avait répété ce que Phénix lui avait confié.
Trouver le logement du professeur n'avait pas été simple, mais en faisant des recherches très approfondies tout est possible... !
Il frappa à la porte comme un visiteur vient dire bonjour à son voisin :
- Bonjour monsieur !
- Bonjour phénix, que me voulez vous à une heure si tardive ?
- J'aurais simplement voulu savoir si vous aviez répété à quiconque ce que je vous ai dit quand je suivais vos cours dans l'établissement de magie de Norvège ?
Le professeur ferma les yeux, et les rouvrit.
- Inutile de tenter le transplannage, le paramètre est bouclé !
Phénix sourit.
- Non je n'ai rien répété.
Phénix scruta les yeux apeurés du professeur, et sut qu'il disait la vérité, et cela navra encore plus Phénix de devoir faire ce qu'il allait faire. Il sortit sa baguette rapidement puis dit :
- Avada Kedavra !
Un éclair de lumière verte surgit.


Phénix sortit sa baguette pour en sortir un filament de souvenir qu'il mit dans un flacon. Il rangea ensuite sa baguette.

- Oui j'ai déjà tué, une seule fois, pour preuve je te donne ce flacon qui est le souvenir de mon premier meurtre.

La suite du souvenir Mike n'avait pas besoin de la connaitre, cela ne regardait que lui.

La première étape était franchi, il sortit un médaillon en forme de flamme de sa cape et après une incantation longue il mit la partie de son âme séparé de son être dans ce médaillon. Phénix songea d'abord à mettre autour de ce médaillon tout un tas d'enchantements complexes, mais si il faisait cela n'importe quel sorcier pourrait le localiser. Il décida donc de mettre son médaillon dans un endroit où aucun sang pur n'oserait aller : dans le monde des moldus, plus précisément dans le collége où avait travaillé sa mère en Norvège. Qui pourrait imaginer que un horcruxe serait caché dans le monde des moldues...

Mike lui demanda ensuite :

"-Connaissez-vous quelques personnes de nos rangs ? N'importe quel niveau ?"

Il demanda immédiatement après :

"-Au fait, que faîtes-vous dans la vie professionnelle ?"

Phénix répondit :

- Malheureusement non, mais il y a peut être mon père qui est un profond admirateur du seigneur des ténèbres. Je n'ai pas de nouvelles de lui.

Phénix décida de ne pas parler de son histoire de famille.

- Mais il vous à peut être rejoint, il s'appelle Marc Leroussy. De mon coté je n'ai jamais fait de recherches pour savoir ce qu'il était devenue.

Phénix fit une légère pause et dit :

- Pour ma vie professionnelle, je n'ai pas de travail.

Phénix ajouta :

- Je passe mon temps chez moi à approfondir mes connaissances magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 16:57

L'homme se plongea apparemment dans un profond souvenir. Un meurtre ou une torture ? Mike aurait mit sa main à coupé sur la première option. Un tel ressentit n'était possible que quand la sensation de supériorité que procure l'Avada Kedavra vous envahissait, et prenait forme au bout de votre baguette. Ce n'était pas un sortilège banal comme beaucoup l'affirmaient. Lancer un sortilège de mort, c'est le vouloir, l'entendre, le sentir, le voir, le contrôler. La magie semble si intuitive qu'on en oublie l'origine : le contrôle de sois-même. Gérer son subconscient, gérer ses sentiments, ses émotions, tout ça, avec le temps, avait perdu de sa grandeur, et était passé au second plan, pourtant, c'était bel et bien la base. On apprenait que cela tard dans les universités magiques. Mike, qui n'avait pas fait d'études propres à une école, mais avec le Lord lui même, avait apprit cela très tôt, avant même qu'il ne termine Poudlard, et il faut avouer qu'il ne serait pas devenu ce grand mage noir qu'il est aujourd'hui sans cela.

Quand Phénix sortit de ses songes et plaça son souvenir dans un flacon, Mike sourit. Il fallait avoir du cran, et de la confiance pour donner un souvenir... ce n'était pas une chose simple n'est-ce pas ? Le professeur saisit le flacon, il le plaça dans une poche intérieure, il remercia ensuite l'homme. Il semblait bon. Assez réfléchit, et nettement fiable. Et puis au pire, il savait bien où il finirait dans un cas fâcheux... tout le monde le savait, et c'était sur ça que résidait le grand pouvoir de Voldemort.

Il répondit aux questions, assez rapides du mangemort. Des réponses brèves, mais franches. Puis il parla de Marc Laroussy... alors c'était son fils ? Intéressant.

"-Il a rejoint les Exécuteurs."


Et cela n'était pas un moindre exploit. Les exécuteurs sont les pires sorciers d'Angleterre, après les mangemorts. Ils exécutent des ordres tellement horribles que personne ne pourrait les soutenir, même certains mangemorts en sont dégoûtés. Cependant, cette unité d'élite était extrêmement avantagée, et c'était la meilleure situation sociale dans ce bas monde après le grade de Mangemort.

La discussion continuait, sans pause, et il faut dire que c'était agréable. Mike enchaîna donc :

"-Donc vous serez entièrement présent ici ? Bien, bien... c'est avantageux."


Il laissa une pause s'installer. Puis enchaîna, avec un sourire satisfait, un sourire que tout le monde dans les rangs connaissait, le sourire qui voulait dire "Vous allez en prendre plein les yeux."

"-Je pense que vous êtes totalement apte à rejoindre nos rangs... Oui, vous êtes largement assez compétant. Je vous souhaite donc la bienvenue."

Il continua ensuite sur des précisions de métier :

"-Bien, en tant que membre des Yeux verts, votre tâche reposera sur la parole de Voldemort. Quiconque s'opposera à vous, s'oppose au Seigneur. Vous êtes l'autorité. Vous connaissez un peu les autres ordres ? Il en existe 2 autres, qui ont le même statut que vous, vous n'avez aucun droit direct sur eux, et ils sont évidement avec vous. En dehors de Poudlard, il y a l'Ordre nouveau, mais ça ne vous concerne pas, à Poudlard, la Voix Sorcière et votre égale. Ce sont des élèves, des élèves déterminés à entrer dans les rangs le plus tôt possible... les meilleurs deviendront Mangemort, en plus de coopérer avec eux, faîtes en sorte que personne n'ose s'opposer à eux chez les adultes. Si vous avez des questions sur cette organisation, rendez-vous à leur QG, au deuxième étage, demandez Josh Firework ou Olivia Weaper, ils vous recevront comme il se doit..."


Une petite pause, une respiration, un ravalement de salive, et il reprit :

"-Et puis, il y a quelques mangemorts par ici. Je suis le responsable au yeux de Voldemort de Poudlard... si vous avez un problème, venez me voir. A mon bon souvenir, j'ai 5 autres compagnons, vous êtes évidement à leurs ordres, mais la priorité reste le Lord et secondairement, moi-même. Ah oui, je ne pense pas que vous soyez concerné, mais un sorcier avertit, en vaut deux, ne vous avisez pas de faire quelque chose contre nos rangs, les conséquences en seraient désastreuses."

Il lui tendit ensuite une enveloppe, un papier blanc neige, et doux au touché. Des lettres en relief, et le sceau du Ministère, donc de Voldemort dessus.

"-Vous aurez une réunion dans peu de temps, Mangemorts, V.S, YV ... ne soyez pas en retard."

Une réunion qui allait certainement décider de tout ce qui allait se passer à Poudlard les prochains jours. Il y avait possibilité que Voldemort fasse partit du comité... une grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 20:58

Quant Phénix donna le flacon du souvenir à Mike, il sembla surpris. Au moins, Mike pourrait vérifier ses dires : qu'il avait bel et bien tué une personne.
Bien sur donner ce souvenir comportait un risque : que éventuellement Mike fasse le lien avec son horcruxe. Car dans son souvenir, Phénix avait dit qu'il avait parlé de choses particulière à son ancien professeur, Mike ferait-il le rapprochement... ?


Ensuite Mike lui parla de son père, et cela n'enchanta pas Phénix. Mais maintenant qu'ils étaient dans le même camp, peut être leurs anciennes querelles seraient oubliées.
Son père était devenu un exécuteur, il n'avait jamais entendu parler de ce rang. Exécuteur vient surement du mot exécuter. Donc à priori les exécuteur seraient les personnes qui tuent pour le compte de Voldemort.

Quand Phénix lui dit qu'il était bienvenue, il remercia Mike.
Il était content d'avoir réussi l'entretien car il en était presque convaincue, Mike n'aurait pas hésité à le tuer si ses réponses n'auraient pas été satisfaisantes.


Mike lui expliqua son rôle au sein des yeux verts. Quant il lui dis qu'il incarnait l'autorité, Phénix eut un demi sourire : la véritable autorité c'était le seigneur des ténèbres et Mike, il le savait pertinemment.

Il lui parla ensuite d'un groupe qui s'apellait la voix sorcière. D'après ce que disait Mike, c'était des élèves au sein de Poudlard qui souhaitait se joindre à Voldemort. Il lui dit que s'il voulait plus d'informations sur la voie sorcière, il pouvait aller au deuxiéme étage et demander Josh Firework ou Olivia Weaper.

Il le mit en garde ensuite de ne rien faire contre Voldemort ou ses partisans. Phénix ne répondit pas : c'était tellement évident, que il se demandait même pourquoi Mike lui disait ca.

Il lui tendit ensuite une enveloppe et un papier blanc avec des lettres en relief et le sceau du ministère donc de Voldemort en lui disant qu'il y aura bientôt une réunion entre les mangemorts, la voie sorcière et les yeux verts.

Phénix le remercia de cette information, il lui demanda ensuite en souriant :

- Serait-il possible de savoir où il me serait possible de dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 22:59

Phénix écoutait, et réagissait. Un sourire par là, un mouvement de tête par-ci. Il ne répondait pas, il ne prononçait pas mot, mais il était bel et bien là, à écouter Mike. C'était... disons significatif d'une certaine intelligence. Écoutez les autres est un des fondements de la vie après tout. Et d'ailleurs, à ce stade, le professeur de magie noire se demandait bien pourquoi. En quoi le fait d'être humaniste faisait de nous des gens saints ? C'était totalement contradictoire. Si vous étiez un type qui partage tout avec tout le monde, et que un jour, vous tuez une personne, vous êtes excusé ? Le mangemort ne voyait pas cela comme ça. Et puis, pour lui, tout ces idées reçues étaient le fruit empoisonné de la religion. C'était certes dégueulasse à dire, mais c'était ainsi. Pour tout dire, ce n'était pas le faute à la religion, mais bien aux adeptes. Jésus était totalement pur, mais ses fidèles de nos jours sont de vrais saletés. L'histoire se répète pour Mohammed et pour l'idéologie Juif... il n'y a qu'à regarder le conflit moldu à Jérusalem pour leur "lieu saint".... Les religieux ne savent pas respecter l'ordre le plus important de leur croyance : le respect d'autrui. Bande de tarés.

Il revint enfin à la discussion, et c'était Phénix qui lui posait une question. Quoi ? Où est-ce qu'il dormait ? C'était tellement évidement pour Mike qu'il avait oublié de le préciser.

"-Ah oui, j'allais oublier. Les Yeux Verts possèdent une salle, tout comme la voix Sorcière. Enfin, une salle, c'est le nom que l'on lui donne. Il y a deux parties : le salon, et la salle de réunion, et puis, par un passage que seul les membres connaissent, ainsi que les mangemorts, il y a un peu de tout : salle de torture, salle d'entraînement, dortoir, cellules et tout ce qui va avec. Elle est au sous-sol."

Il marqua une pause, puis eut comme un "ding" dans sa tête, il avait oublié les droits sur les autres. Quel tête en l'air.

"-En parlant de torture, vous avez évidement le droit d'emmener quiconque vous jugez compromettant dans la salle. les interrogatoires, vous les gérez vous même, violents ou tranquilles, c'est à vous de voir. Attention, si ce son des élèves, n'y allait pas trop fort... si ce sont des adultes, il n'y a pas de faveurs. Gardez les vivants, c'est tout."

Il pensait avoir tout dit, mais si Phénix avait une question, il n'aurait qu'à la poser. Mike enchaîna donc sur les récents ordres :

"-Ah oui, vous avez une enquête à mener, en collaboration avec la V.S. Une sang-de-bourbe, ou un sang-de-bourbe, se cache dans le château. Nous savons que c'est un élève, mais après cela... plus rien. Certainement en première année. Si vous arrivez à le ou la trouver, ne faîtes rien d'autre que l'enfermer dans une de vos cellules, venez me chercher et... nous nous en occuperons, avant que le Lord ne termine le travail. D'autres parts, il serait souhaitable que vous commenciez à enquêter sur les professeurs et directeurs du château... je dois avouer que certains me laisse une mauvaise appréhension. Et en ce qui concerne exclusivement votre ordre, vous pouvez agir sur Pré-au-lard également. D'ailleurs, une sortie pour les élèves va être organisée... joignez vous à nous pour assurer leur sécurité.


Il s'arrêta là, attendant les potentielles questions du nouvel adepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyDim 6 Fév - 23:29

Mike répondit à la question de Phénix sur le lieu où dormir. Il lui dit que les yeux verts possédaient comme la voix sorcière une salle. Il lui dit qu'il y avait un salon et une salle de réunion. Il lui parla ensuite d'un passage secret qui conduisait à une salle qui faisait à peu prés tout : salle de torture, salle d'entrainement, dortoir, cellules. Il lui précisa que cela se trouvait au sous-sol.

Phénix comprit pourquoi la salle de torture était au sous-sol, ainsi personne dans le château ne pourrait entendre les supplices de la victime, et même si une telle personne entendait les cris, elle ne trouverait pas la salle... !

Mike lui précisa de ne pas y aller trop fort avec les élèves et si c'était des adultes, la seule contrainte était de les laisser vivants.
Phénix se dit qu'il utiliserait la salle de torture que dans un cas d'absolu nécessité, et si vraiment la personne manifestait une tendance contre les intérêts de Voldemort.

- Je vous remercie de ses précieuses indications !

Mike lui parla d'une enquête sur un sang de bourbe qui était dans le château qu'il devait mener avec la voix sorcière :

- J'en parlerais avec Josh et Olivia, cette affaire ne doit pas trainer très longtemps. Il serait regrettable que d'autres sang de bourbe infestent le château. Mais déjà on peut être quasiment sur que cet élève n'est pas dans la maison Serpentard qui ne comporte que des sang pur, qu'en pensez vous ?

Mike lui demanda ensuite de faire une enquête sur les professeurs et directeurs de maison car certains lui laissaient une mauvaise appréhension.

- Je mènerais cette enquête discrètement en ne posant pas des questions trop brusques qui risqueraient de trop les mettre sur leurs gardes. Si je vois ne serais-ce que une personne de suspecte, je vous en ferais rapport.

Mike lui dit ensuite que une sortie pour les élèves allait être organisées, il lui demanda de se joindre à eux pour leur assurer une sécurité. Phénix approuva mais il demanda :

- Je penses que par mesure de prudence, il faudrait mettre des sorciers à quelques minutes de marche devant le groupe d'élèves, afin d'éviter d'éventuelle embuscades qui peuvent être décelées facilement par un homenium revelio.





Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyLun 7 Fév - 0:09

"-C'est tout à fait normal."

Après tout, il n'allait pas le laisser dans la nuit, dans le froid, dans la nature. Cette salle renfermait bien des secrets. Nombreux sont ceux qui n'en connurent jamais l'existence, et pourtant, elle était là depuis bien longtemps. Voldemort lui-même l'a découvert, et l'a utilisé pour ses expériences, et il décida de la confier à ses adeptes... après tout, il s'en fichait un peu, il avait bien mieux maintenant.

Serpentard ? Rien n'était à négliger. Mike reprit donc derrière son désormais collègue :

"-Je ne pense pas non plus effectivement, mais par mesure de sécurité, vérifiez. On ne sait jamais... vous savez, cette vermine moldue arrive à tout et n'importe quoi. Ils arrivent bien à attraper les pouvoirs à nos frères... alors ils seraient bien capables d'entrer à Serpentard, malgré sa réputation de maison à sangs-pur."

Il en avait connu. Un garçon du nom de Dorian. Un type étrange et réservé, méchant et perfide de serpentard du temps où Mike était à Poudlard. Malheureusement pour lui, il chercha Mike après que celui-ci est rejoins Lord Voldemort... il finit, mal. Très mal. Pas mort, mais presque. Une enquête fut ouverte à l'époque, mais jamais elle n'aboutit. Le mangemort a toujours su brouiller les pistes facilement... et le sortilège d'oubliettes était extrêmement utile dans ces moments là.

"Oui discrètement... n'allons pas griser tout le monde. Venez à mon bureau si vous avez du nouveau, à la salle de magie noire, au troisième."


D'ailleurs son bureau était dans un état pitoyable, il allait devoir le ranger un peu si il ne voulait pas se faire réprimander par Voldemort si il lui rendait visite. Contrairement à ce que tout le monde pensait, le Lord n'aimait pas la saleté et encore moins quand les gens qui vivaient dans le bordel étaient ses hommes à lui. Il trouvait ça dérisoire. Il n'avait pas tord.

"-Vous agirez comme bon vous semble, vous êtes libre de vous organiser. Les élèves doivent être entourés, c'est tout. Et par d'écart de leur part. Chaque groupe sera administré par un adulte... et ... Ah ! On verra ça à la réunion, on est pas ici pour ça."

Il rit doucement. C'est vrai qu'il y avait plus intéressant comme discussion. Il dériva donc immédiatement :

"-Bien... concernant votre revenu, vous le toucherez chaque mois évidement, et vous avez possibilité de prendre 5 semaines de repos par année, avec toutefois une possibilité que l'on vous appelle... et ce à tout moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyLun 7 Fév - 18:37

Mike lui répondit que c'était tout à fait normal qu'il ait un lieu pour dormir. Phénix se sentit un peu bête d'avoir posé la question...

Quand il eut dit à Mike qu'il était inutile de chercher à Serpentard, il répondit par la négative affirmant qu'un sang de bourbe pourrait bien être à Serpentard malgré que cette maison était connu pour regrouper que des sang pur. Phénix ne savait toujours pas comment mener cette mission à bien, il y réfléchirait à fond quand il serait dans la salle des yeux verts.

Mike approuva la remarque de Phénix de tenter d'en savoir plus sur la véritable nature des enseignants et directeurs de maison discrètement. Il lui précisa que s'il avait du nouveau qu'il devrait aller le voir à la salle de magie noire au troisième étage. Il nota l'information dans un coin de sa tête.

Il lui précisa ensuite que les élèves devaient être encadrées, et qu'il ne devait pas y avoir d'écart de leur part.

Quand il lui dit qu'il pouvait être contacté même quand il était en vacances, cela ne le surpris pas. Il répondit à Mike :

- Je comprends. Vous me contacterez comment, par patronus ?

Phénix songea que même s'il avait la possibilité de transplanner, il ne pourrait pas partir en vacances loin car au delà d'une certaine limite, les patronus ne peuvent plus être envoyées...




Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMar 8 Fév - 0:11

Les courriers dans le monde des sorciers ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant ! Loin de là. Autrefois vous pouviez envoyer un lettre sans risque qu'elle soit lue par une autre personne que celle de votre choix... maintenant, les réseaux étaient bien filtrés et aucun ordre n'était secret. On les envoyé par plusieurs moyens : patronus effectivement, le plus courant, car extrêmement rapide, ou encore les envoyés spéciaux. Ces hommes chargés de venir vous chercher quand d'autres ont besoin de vous... un boulot des plus fastidieux, qui, cependant, vous permettez de voyager. Hé oui ! Dans ce monde tout le monde ne peut pas partir à l'opposé de son foyer... certains doivent se clôturer chez eux, et une grand majorité accepterait ce boulot malgré son caractère répétitif.

"-En autre... si c'est vraiment important, nous viendrons vous chercher... les réseaux, même quand les ordres viennent des ténèbres, sont très strictement filtrés... il serait fâcheux que l'un de vos ordres tombe dans les mains de la mauvaise personne."

Une vague de résistance en Irlande avait été réprimandé à cause de cela. Un ordre destiné à un haut mangemort avait été récupéré par deux ou trois résistants qui avaient, grâce à cela, monté la population, déjà en colère mais silencieuse, contre le régime qui les gouvernait. Enfin, cela ne dura pas plus de deux jours, avant que les Exécuteurs, Mangemorts et serviteurs des ténèbres n'entrent en jeu et chante de leur baguette.

"-Vous avez d'autres questions ?"


il n'avait plus rien à dire, sauf si Phénix avait une demande. Après tout, une discussion ne dure pas indéfiniment n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMar 8 Fév - 11:54

Phénix approuva ce que disait Mike : les courriers n'étaient plus sur, et si on voulait quand même utiliser ce moyen de communication mieux valait ne pas dire de choses intéressantes pour un inconnu : c'est à dire pas d'informations qui pouvaient devenir compromettantes.
Il lui précisa que s'il y avait vraiment quelque chose d'important alors qu'il était en vacances, on viendrait le chercher, au moins comme ca Phénix serait certain d’avoir reçu le message.

Mike lui demanda ensuite s'il n'avait pas d'autres questions : cela voulait dire que c’était la fin de l’entretien. Cela ne surprit pas Phénix, Mike avait fait le tour des questions qui pouvaient être posé : ses motivations, son degré de force en magie noire, s’il avait déjà tué, ce qu’il faisait dans la vie professionnelle.

Phénix allait essayer de poser des questions sur la vie de personnelle de Mike par exemple comment était-il arrivé à être le bras droit du seigneur des ténèbres ?Mais finalement il préféra attendre, ce n’était pas le meilleur moment pour poser ce genre de questions.

- Non je n’ai pas d’autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMar 8 Fév - 22:53

Un léger silence se fit. Phénix semblait méditer des questions. Des questions sur son travail, sur son avenir, sur son environnement... on ne pouvait vraiment le dire. Il est vrai que d'entrer dans une organisation d'une telle importance est forcément intriguant. On se demande ce qu'il va nous arriver, ou encore qui est-ce que l'on va rencontrer. La seule limite de nos questions reste notre esprit. Plus nous sommes ouvert sous nous même et ce qui nous entoure, plus nous avons besoin de réponse. Cependant, dans la situation présente, Mike avait bien fait le tour, allant de droite à gauche, de haut en bas, il avait tout vu et revu dans les moindres détails. Phénix ne manquait pas d'informations, et si quelque chose lui échappait ou l'interpellait, la porte du professeur de magie noire était encore ouverte évidement, et puis, c'est une fois sur le terrain que l'on apprend le métier non ?

Il solda sa réflexion par un non catégorique. Au moins, le mangemort était certain d'avoir fait le tour pour l'instant. C'était plaisant. Il allait pouvoir repartir à ses noires occupations, qui, il faut le dire, lui occupaient bien l'esprit. Qu'en dîtes-vous ? Ajouter de la silice vadicilis ou du florusco ? Deux ingrédients extrêmement rares, très puissants et dont les effets sont particulièrement dangereux pour la nature humaine et animale. Chose extravagante, bien que les animaux et humains ne supportait pas ces deux substances, les végétaux en sont dingues... une caractéristiques, qui il faut le préciser, avait de quoi semer le doute chez Mike, portant habile dans les potions.

"-Très bien... je vais vous laisser, j'ai bon nombres de choses à faire. Vous prenez vos responsabilités dès demain matin, mais vous pouvez bien entendu dormir ici cette nuit. On se voit, je l'espère, dans le courant de la journée."

Il lui fit un geste de la main et partit seul, dans la noire et terrifiante forêt. Il avait quelques ingrédients basiques à ramasser, et quoi de mieux qu'un peu de solitude et un cadre oppressant pour s'amuser à trouver des plantes ? Pourquoi dîtes-vous qu'il est bizarre ? Il est parfaitement normal ! Il aime juste des choses différentes de vous, rien de plus... ne vous plaigniez pas !

À longues nuits s'ajoutent les songes et les pensées qui se bousculent et vous envahissent...



{ très sympa le RP, merci beaucoup Entrée dans le clan des yeux vert (RP) 838231 }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
phenix
Membre des Yeux Verts
phenix


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)

Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) EmptyMer 9 Fév - 10:16

Phénix était encore dans ses pensées, quand Mike lui dit qu'il allait le laisser.
- D'accord moi aussi, je vais y aller !

Il pensait que Mike allait comme lui prendre le chemin du château, mais il s'enfonça dans la forêt. Phénix prit le chemin du château en se demandant ce que pouvait bien faire Mike ? Mais après tout cela ne le regardait pas.

Il jeta un coup d'œil au ciel et vit l'oiseau qui était toujours victime du sortilège de confusion. Phénix dit calmement :
- Finite incantatem.
Phénix aurait juré que l'oiseau l'avait regardé d'un œil noir. L'oiseau partit rapidement.

Cela lui rapella qu'il avait toujours ce problème de vitesse pour prendre sa baguette, dès demain il aurait trois choses à faire : enquêter sur le sang de bourbe trainant dans le château, faire une enquête discrète sur les directeurs de maison, et enfin s'entrainer pour sortir sa baguette rapidement car cela ne se ferait pas en un jour.

Ne pas être capable de sortir sa baguette rapidement en plein contexte de guerre ouverte était tout simplement embêtant.
A cette dernière pensée, Phénix poussa un léger cri de rage afin qu'il ne soit pas entendue.

Phénix entra au château avec comme dernière pensée : je ne vais pas dormir tout de suite, il faut d'abord que je m'habitue à la salle des yeux verts. Mike lui avait dit qu'il y avait deux salles et un passage secret. Il ne lui avait pas précisé où, ainsi il allait devoir le chercher par lui même. Et pour trouver un passage secret, il était impossible d'utiliser la magie, mais en faisant le tour des murs c'était surement possible...


***
Oui le RP était vraiment super, je te remercie également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le clan des yeux vert (RP)   Entrée dans le clan des yeux vert (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le clan des yeux vert (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrée [Olivia Weaper]
» [RP] Un plus dans une vie ( Pv Sarah)
» Se tirer dans la gueules du Loup ! (VS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Parc-
Sauter vers: