New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Vote_lcap165%Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Vote_lcap135%Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Empty
MessageSujet: Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )    Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  EmptyDim 9 Jan - 23:27

Il était plus de minuit cette nuit là. une nuit pour le moins terrifiante. La pleine lune. On entendait clairement les loups-garous hurlant à la lueur du satellite de la Terre. Les bêtes déchainées au dehors faisaient frémir les plus fragiles du château. La nuit n'était pas faîte pour se détendre à la lumière de la sombre nuit. Mike lui ne dormait pas. Il était songeur dans son bureau. Il scrutait le tableau présent devant lui, tournant le dos à la fenêtre, et à la forêt sur laquelle elle donnait. Le tableau n'était rien d'autre que son arrière-arrière-grand-père, un sorcier talentueux qui servait l'ordre des Marginaux. Un groupe de sorciers ne répondant qu'à une seule règle : la leur. Il fit faire ce tableau quant il atteignit le stade de Chef. Détrompez vous, pas Chef de l'Ordre, chef d'une section. Il en était fier c'était certain, mais il avait tellement trimé toute sa chienne de vie, qu'il avait apparemment attendu mieux. Il s'en contenta et se fit représenter dans un style néo-classicisme.

Mike l'observait, songeur, puis dans un élan il commença à parler tout seul :

"-Dis moi, pourquoi suis-ici ? Pourquoi tu étais là ? Tu n'avais pas de remords sur tes erreurs ?"

Il se frotta le menton, baissa les yeux, puis s'étira sur son siège. Il souffla un long moment puis reprit, doucement, comme ci il était sur écoute. Son ton était celui d'un homme ayant des choses à révéler, sans pouvoir le faire. Un homme perdu entre deux camps : son esprit, et sa conscience.

"-J'arrête pas de penser que je n'aurais pas dû... tu sais pour... elle. Mais... tu sais, il m'a obligé, donc je l'ai fait... il m'a menacé de le tuer... je pouvais pas... enfin.... je pouvais pas prendre ce risque."


Il baissa de nouveau les yeux, fixa son bureau... il regarda sa baguette. Il la prit et la fit tourner entre ses doigts. Il resta septique pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'un bruit de pas se fit entendre au dehors de son bureau, dans sa salle de classe... qu'est-ce qu'on lui voulait à cette heure ? cela ne pouvait être que des Mangemorts. Effectivement, on frappa, il ouvrit la porte d'un geste de baguette et deux hommes vêtus de noir le regardèrent. Il leur fit signe d'entrer. Ils n'étaient pas deux, mais quatre. Deux autres entrèrent juste à leur suite. Ils se mirent en ligne droite, et un s'avança pour donner une lettre à Mike. Il la lut intérieurement :

Citation :
Avis Mangemort.

Ordre du Seigneur des Ténèbres.

Le dénommé Arthur Wills est à partir de maintenant répertorié comme "recherché" par Lord Voldemort. Tout les mangemorts doivent impérativement le retrouver et l'amener le plus vite possible au Lord, sans dommage.

ordre pour Poudlard : veuillez, vous qui avez reçu cette lettre, rapporter ces informations à Mike Miles, professeur de Magie Noire, et Bras droit du Lord.

-Ordre 175 à appliquer.
-Ordre 23 à ne pas appliquer
-Ordre 67 à appliquer.

R.Go. rédacteur de l'ordre Mangemort

Mike regarda la lettre longuement, avant de regarder les quatre hommes... était-ce possible ? Tous firent un mouvement affirmatif de la tête. Le même homme donna un bout de parchemin usé :
Citation :

Mike, veuillez m'apporter Wills, vivant et sans dommage, je vous expliquerai mon intention une fois au manoir.
Lord Voldemort

A la suite de cette lecture, un peu floue pour nous, et pourtant si claire pour les fidèles du Lord, Mike se leva. Il saisit sa baguette et s'avança vers les hommes :

"-Pas de violence."

Nouveaux mouvements affirmatifs. Et ensemble ils se mirent en route. Ils passèrent dans les couloirs, tous de noirs vêtu, le masque Mangemort au visage excepté Mike. Il était devant, baguette à la main, avançant comme si il allait commettre un meurtre. Ils croisèrent un groupe de la Voix Sorcière... les élèves les regardèrent, presque choqués. Eux, n'en avaient rien à faire et continuaient leur chemin.

Ils atteignirent le sixième étage rapidement. Et une fois devant la porte de Wills Mike fit signe à deux mangemorts de l'ouvrir. L'un s'approcha et lança un sortilège informulé. L'autre s'approcha et donna un grand coup de pied dedans, la porte céda d'un coup et ils investir les lieux, pointant chacun leur baguette sur le professeur de Soins aux créatures magiques. Mike entra en dernier. Il regarda Wills, qui semblait se réveiller.

"-Aller, debout Wills, t'as un rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Arthur Wills
Modérateur Ténèbreux
Arthur Wills


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Empty
MessageSujet: Re: Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )    Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  EmptyLun 10 Jan - 0:21

- Abrutis de mangemort...

Deux d'entre-eux se trouvaient maintenant face à Arthur, baguette pointé sur son nez et prêt apparemment à le tuer au moindre geste suspect. Le professeur aurait pu s'abstenir d'une tel remarque face à deux hommes armés, mais son tempérament l'en avait obligé puisqu'ils avaient à l'instant précédent détruit la porte de son bureau juste après l'avoir déverrouillé par un sortilège - il l'avait entendu grâce au verrou de la porte qui avait bougé.

Le jeune homme mit quelque minutes avant d'ouvrir les yeux, car les dits-mangemorts avaient eu la bonne idée d'employer des lumos avec leurs baguettes. Ils discuta donc quelques secondes avec Mike, dans le beige des paupières.

- Dis à tes amis d'éteindre leurs baguettes de là si tu veux pas que je me retourne et vienne te parler demain matin... Leurs baguettes font tant de lumière que mes paupières font l'effets de lunettes de vue...

Il finit cependant, par une force miraculeuse, par se lever - yeux toujours clos, bien sûr - et se diriger vers son bureau où il commença à boire une tasse de café dont il était arrivée laisser chaude depuis la veille. Puis il commença à les ouvrir et regarda Mike.

- Je souhaite à te prévenir d'avance, je ne suis pas un fervent admirateur des rendez-vous à plusieurs, donc si tu souhaite me draguer, s'est raté...

Malgré sa voix enroué, il était arrivé à débuter sa journée par une touche d'humour, qui était apparemment de mauvais gout avec ces mangemorts. Ils n'avaient pas du comprendre cette blague, s'était dit Arthur avant de poser sa tasse à demi-pleine et de lui poser une question - certainement la plus importante dans ce moment, après l'heure.

- Alors, qui souhaite me rencontrer ? Je tiens à te préciser que je n'accepte que les blondes aux puissants avantages. Je parle de leurs QI, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Empty
MessageSujet: Re: Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )    Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  EmptyMar 11 Jan - 0:49

"-Baissez vos baguettes."

Il regarda Wills... qu'il pouvait être pathétique. Mike ne savait pas pourquoi Lord Voldemort voulait le voir, certainement parce que Mike lui en avait parlé... mais là... c'était vraiment ridicule. Pousser un homme aussi instable que Harsh, un des mangemorts présents, était un risque inconsidéré. Mike fit signe aux trois autres de faire sortir le type en question. Il fixa Wills, d'un air grave. Un air de mangemort chassant sa proie.

"-Arrête ton cinéma Wills. ta touche d'humour est désagréable, et si tu ne veux pas qu'il te fasse la peau avec ses mains, t'as intérêt à arrêter. Aller, dépêche toi de prendre un sac et des affaires, on y va."


Il se retourna regardant le bureau, et fit signe à deux mangemorts de revenir, laissant les deux autres à l'extérieur. Ils se postèrent aux coins de la pièce, touchant ce qui les intriguaient. Ce bureau était un bazar moldu. Tout et rien y traînait. Mike rigola nerveusement. Puis lâcha :

"-Troy, t'as vu ça ?"


Il montra un objet circulaire, un peu débrayé et qui semblait rappelé quelque chose aux deux adeptes des forces du mal. Le mangemot s'extasia et rigola :

"-On dirait mon simulateur de souffrance ! Tu sais que le Lord avait bien aimé ? Il m'a demandé de le perfectionner... mais je sais pas comment, tu m'aideras, on va bien s'amuser. J'ai un cobaye."

"-Ah bon ? Lequel ?"


"-Le gars des Hirde. Tu sais le gamin de 16 ans là... ah putain, qu'est-ce que j'ai pu l'embêter lui. Avec Harsh on s'est déchaîné, t'aurais vu ça..."


"-Bouffons, le maître les veut intacte pour nous occuper pendant les réunions, sinon la moitié n'écoute pas."

"-Ca change rien, ils seront de toute façon trop occuper à le faire souffrir plus qu'autre chose... "

"-Ouais sûrement. Tu rigoles, mais Max m'a amené une femme y'a deux jours... tu sais quoi ? Elle était avec moi à Poudlard, elle m'a supplié de la laisser partir. J'ai pas pu m'empêcher de lui ouvrir la grille, et de le faire tomber dans les escaliers. Je l'ai remis dans la cellule après... elle était choquée, c'était plaisant."


"-T'es un dingue Mike. Mais j'aime tes façons de procéder ! Tu me montreras ça ! Bon Wills tu grouilles, on a pas que ça à faire."


Mike se retourna et sortit de la pièce, regardant les deux mangemorts.... ils parlaient de leurs dernières victimes... à croire que c'était le dernier sujet auquel les fidèles se laissaient aller. Décevant, néanmoins normal et pas étonnant. Il rentra. Puis regarda Wills. Il fit sur un ton exigeant et sans attendre de réponse.

"-On y va."


Les deux mangemorts présents dans la salle prirent Arthur et le poussèrent pour qu'il sorte. La violence faisait parfois comprendre les relations. Mike avait bizarrement une appréhension sur cette mission... ça sentait pas bon. Le Lord ne demandait pas les victimes sans dommages.

{Répond, et je déplace le sujet dans le manoir, comme ça on continue sur celui-ci ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Empty
MessageSujet: Re: Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )    Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Wills
» Tiens... un collègue ! (Arthur)
» [RPG]A la tombée de la Nuit... ( Arthur Wills)
» Un jeu pour Noël ?
» Danger pour un pétale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Sixième étage :: Bureau du Professeur Wills-
Sauter vers: