New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Danger pour un pétale Vote_lcap165%Danger pour un pétale Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Danger pour un pétale Vote_lcap135%Danger pour un pétale Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Danger pour un pétale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyLun 31 Jan - 19:45

    Lysandre atteignait enfin les serres. Il se faisait discret et veillait à ne pas être repéré. Une fois encore, le Serdaigle passait outre les règles.

    Il y avait eu débat ce midi dans la grande salle, plus tôt dans la journée. Un garçon aux cheveux bruns et au visage envahit de tâches de rousseurs, soutenait qu'il était impossible de confectionner une potion d'illusions. Tandis qu'en face, Lysandre clamait qu'il en serait capable. Comme tout bon farceur qui se respecte, Lysandre connaissait la potion d'illusions qui permettait de faire d'incroyable blagues en faisant délirer quiconque la buvait.
    Le garçons aux tâches de rousseurs c'était alors levé, en expliquant à Lysandre qu'une telle potion ne pouvait être confectionner sans un élément rare: un pétale de Topale à iris rouge.


    - T'es complétement fou Lysandre ! Sais-tu que le venin des épines des Topales à iris rouge peut faire tomber n'importe quel brilliant sorcier dans le coma ?

    - Pff, n'importe quoi ! Tu crois encore ces légendes à ton âge Lancelot ?! Avoue plutôt que t'as la trouille...moi j'en suis capable ! Ce soir, je ramènerais un pétale de Topale à iris rouge dans la salle commune et tu boiras la potion d'illusion si je réussis.

    - Et si tu échoues ?

    - Ahlala décidemment Lancelot...tu me connais très mal, ajouta le 1ère année avec un clin d'oeil.

    Alors que Lysandre entrait dans la serre, il sentit la chaleur tropicale lui coller d'un coup sec au visage. Il venait de faire le plus dur: entrer sans se faire repérer. Maintenant, il restait plus qu'à trouver une Topale à iris rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyLun 31 Jan - 20:03

* Aujourd'hui Josh n'avait point le gout de sortir de sa salle commune, il faisait froid, et en plus il avait un léger mal de tête, avec tous ces élèves qui criaient. Il avait néanmoins une mission, et il ne pouvait décevoir Olivia qui avait fait tant pour lui. Il partit alors en replaçant son insigne de la VS sur sa robe. Il commença par allez dîner dans la grandes salle où il eu un interlocation entre deux élèves.

Josh les écouta ils parlèrent de potion ou un truc du genre, il fit signe à de membres de la VS de suivre ces deux élèves et de lui rapporter le moindre geste qu'ils faisaient. Et comme de fait vers 19 heure un membre de la VS vint lui dire quelque chose à l'oreil *


- Dans la serre, un serdaigle nommé Lysander y est.

- Merci, Je parlerai de toi à Olivia...

* Comme si il allait le faire, il empoigna sa baguette et se dirigea vers la serre, en effet ce garçons était là, que pouvait t'il faire. Il poussa la porte et dit. *

- Bouge pas... Mais que fait tu ici et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyLun 31 Jan - 20:21

    Lysandre balayait du regard la serre...Une Topale à iris rouge devait pourtant être facilement repérable. Puis, il se souvint d'un conseil du professeur de Botanique.

    - Ah oui c'est vrai ...je me rapelle, les grandes plantes sont toujours rangées dans le fond des serres.

    Alors que Lys' se faufilaient entre les bacs de végétation magiques, il entendit quelques bruits peu rassurant. Il est vrai qu'il se trouvait enfermé dans le lieu de plantes à danger moyen et, certaines d'entres-elles étaient dangereuses voir mortelles pour lui qui avait une santé si faible.

    Enfin, les yeux bleus de Lysandre captèrent le rouge vif de l'iris d'une Topale. Le serdaigle s'apprêtait à s'en rapprocher lorsqu'il sentit que son pied n'arrivait plus à le suivre. En jetant un coup d'oeil vers sa chassure, il apperçut une liane de Piphyllis lui entourer la cheville.


    - Mais laisse-moi tranquille, toi ! ... Diffinito !!!

    Le morceau de liane fut coupé et on entendit la plante lancer un cri de douleur. Plus question de rester une seconde de plus dans cet endroit. Lysandre se dépêcha à rejoindre la Topale, mais il fut arrêté dans sa course par Josh qui choisit ce moment-là pour entrer. S'en était finit du pauvre petit Serdaigle, le voilà pris la main dans le sac. Il s'arrêta net et sous le choc, fit tomber sa baguette magique à terre.

    Lysandre se retourna pour faire face au Serpentard et bafouilla une réponse:


    - Je euh ...je suis Lysandre et je viens chercher ...euh un bulbe... oui c'est ça ! Il me faut un bulbe de mandragore, c'est l'infirmière qui m'envoit ...elle en a besoin de toute urgence pour soigner mon ami.

    Il espérait que dans l'obscurité de la serre le sous-chef de la Voix Sorcière ne devinerait pas qu'il était en train de mentir. Soudain, le cri de la Piphyllis retentit encore plus strident que tout à l'heure...une autre de ses lianes s'était emparé de la baguette de Lys'

    - Argh ! Ma baguette ...rend-moi ça, sâle voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyLun 31 Jan - 20:35

* Tout les élèves que Josh rencontrait était comment dire terrifié, il était moins pire que sa chef mais il est vrai qu'il pouvait être cruel, surtout lorsqu'on lui mentait. Lorsque ce petit Serdaigle se présenta en essayant de trouver une réponse qui était selon Josh peu valable, car après tout il l'avait bien entendu dire potion dans la grande salle.

Il s'avança vers lui, un petit sourire au lèvre vu l'air terrifié de Lysandre, amuser oui il l'était, car il pourrait faire tout ce qu'il voudrait à ce Serdaigle mais bon pour l'instant il était inoffensif et pourquoi pas le cuisiner un peu. Il le vit ensuite perdre la raison sur une plante Josh se moqua de lui dans un rire qui n'était point indiscret.

Il point sa baguette sur la plante et l'extermina à tout jamais faisant signe à Lysandre de la prendre, il resta à une bonne distance du gamin et avant que la baguette n'atteigne sa main il le conseilla *


- Ne tente rien surtout, je pourrais me fâcher si tu vois ce que je veux dire, et dit moi donc la vérité se n'est jamais bien de mentir surtout pas à moi, tu me suis bien ?

* Il le taquinait le prenant quasiment pour un débile, mais qu'il se compte chanceux, car si il aurait été dans une bonne journée, il serait peut-être dans la salle à l'heure qu'il est. Bref Josh continua de fixai les yeux bleus du gamin qui se trouvait devant lui. Il croyait et il en était sur qu'il y avait une personne pareil à lui du moins semblable. *

- T'as un jumeau n'est-ce pas ?

* Puis il rangea sa baguette décidement aujourd'hui sa ne lui disait pas de faire la brute et il se contenta de lui faire un petit sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyLun 31 Jan - 22:59

    Le sort que venait de lancer Josh fit exploser en entier la Piphyllis et Lysandre n'avait plus qu'à se baisser pour récupérer sa baguette.

    - Wahou ! t'y vas pas mollo, toi ...Fais gaffe quand même, tu pourrais avoir des problèmes je pense si le professeur de Botanique sait que c'est toi qui lui a détruit une plante aussi grande que celle-là.

    Puis, Lysandre hésitait. Il ne savait plus s'il était préférable qu'il fasse semblant de prendre un bulbe de mandragore pour renforcer son mensonge ou bien de laisser tomber et d'aller vers la Topale pour gagner son défi. Le serdagile lâcha un petit soupir et choisit la deuxième option:
    - Bon, ok t'as l'air bien malin, toi ...laisse-moi juste prendre un pétale d'une des Topales à iris rouge là-bas et je m'en vais après ça ...c'est pour la boucler à cet idiot de Lancelot, tu comprends, il dit toujours que je ....

    Un grondement sourd venait d'interrompre Lysandre. Le 1ère année c'était rapproché des bacs à fleurs des Topales et celles-ci avaient senties sa présence. Visiblement irritées, les plantes à iris rouge, n'appréciaient guère la présence humaine du petit Scamander. Une des plus perfide du bac à fleur se redressa de toute sa tige. La Topale faisait à présent deux fois la taille de Lys'.
    Bouche-bé, Lysandre resta tétanisé et le gémissement de la fleur lui glaçait le sang.
    La Topale lança une floppée d'épines vénimeuses vers le garçon et celui-ci, avec quelques secondes de retard lança un protego. Hélas, le 1ère année, pas encore assez expérimenté rata son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyMar 1 Fév - 0:11

* Josh resta sans voix et avec un certain air hautain lorsque le Serdaigle s'exclama à haute voix. Ensuite le serdaigle lui dit quelque chose de plutôt drôle, Josh avoir des ennuis par un vulgaire professeur du coté de la résistance jamais, il avait tout le pouvoir, ou presque. *

-T'es malade, franchement, je suis le second de la VS alors si tu pense que cette grosse professeure qui s'occupe simplement de ses stupides plantes va m'arrêter tu me connais pas, personne ne m'arrête et je suis prêt à tout pour accomplir mes objectifs.

* Lysandre se mit à lui dire la vérité, il était pas malin, seulement personne ne lui disait la vérité alors il était habitué de ces satanés menteurs. Cool un concocteur de potion, il pourrait probablement aider Josh qui ne s'avait pas grand choses à vrai dire des potions ça pourrait même lui être utile un de ces quatre.

Alors que Josh pensait à ses tentatives de conquérir le monde, le pauvre Serdaigle était en duel avec une plante qui avait l'air à prendre plutôt le dessus. Même que le Serdaigle avait rater son sort. Merde il était pas la pour jouer au héros, Josh sortit sa baguette et avança vers cette plante. Il fit quelques coups de baguette avec ses sorts que la VS lui avait enseigner et cette plante s'arrêta sur un Immobilus, Utile...

Il se pencha alors sur le Serdaigle qui était empoissoner à première vue, Josh sortit son Bézoar de secours dans sa poche et le mit dans la bouche du jeune homme en s'adressant à lui, genou à coter de son corps et mais sur la poitrine du jeune homme. *


- Fait pas chier et vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyMar 1 Fév - 0:34

    Lysandre vit faiblement Josh imobiliser la plante avant de s'effondre sur le sol. Sa vision venait de se troubler, sa baguette était tombée de sa main vide de vie et déjà le serdaigle ne sentait plus la chaleur étouffante et tropicale de la serre. Non, d'après lui, il aurait même dit qu'il faisait froid. Le garçon venait de se prendre quatres épines de Topales. Deux dans l'estomac, une dans le cou et la dernière s'était enfoncée à moitiée dans son avant-bras droit.

    Le jeune Scamander balbutia quelques mots pour prévenir le seul témoin, autrement dit Josh, que sa santé était plus faible que la normale...un Bézoar, aussi rare et puissant qu'il soit suffirait peut-être à contrer le vaccin mais pas à le rétablir. Et encore...le bézoar était assez puissant contre quatre doses de venin de Topale ?

    Les yeux de Lys' se fermaient, plus rien ne comptait ...le jeune garçon pensait à tout ceux qui auraient pû le regretter. Son frère jumeau, Lorcan aurait sûrement était le plus touché, et Flip, son rat gris, pour qui Lysandre avait été un maître très joueur et câlin.

    Puis Lysandre se releva tout en toussant à s'en faire décoller un poumon. Il crâcha même sur le côté un peu de sang. Le Bézoar l'avait sauvé d'un coma certain mais Lys' était toujours très faible. Instinctivement, le 1ère année sortit de sa poche un morceau de brioche du souper qu'il gardait habituellement pour le petit creux du soir. Le goût du sucre sur sa langue lui redonnait la force de se réveiller complétement de l'attaque. Toutefois, le jeune garçon était toujours aussi blanc qu'un zombie et il portait de grands bleus à l'endroit où encore les épines de la Topale étaient enfoncées dans sa peau. Il rassembla toute ses forces et chuchotta à Josh:


    - merci...,avant de s'effondrer à nouveau au sol, inconscient sans d'autres forces. Son coeur battait faiblement, sa température était encore fort basse, mais Lysandre, à présent sauvé du poison, semblait juste sans énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyMar 1 Fév - 0:55

* Josh fut heureux de voir que le jeune garçon n'était pas mort. Les sangs purent ne pouvaient mourir de cette façon. Josh se poussa un peu plus loin pour s'asseoir en indien. Il regarda les épines dans les partie du corps de son collègue de classe, il fallait bien les enlever et il ne fallait pas que cette infirmière touche à ce jeune homme, elle était un peu maboule, selon Josh.

Il prit alors des gants et une à une il enleva les quatre épines du corps du bleu et argent, il les déposa un peu plus loin et attendit que Lysandre se réveille un peu. Tu parle d'une rencontre il aurait peut-être dut l'emmener direct dans la salle pour s'avoir infiltrer ici mais non au lieu de ça il avait été gentil, voila ce que cela rapporte d'être...gentil...

Quelqu'un rentra dans la serre et Josh se leva un élève de sixième, qui n'avait pas d'affaire là *


- Tu quitte immédiatement les lieux ou je t'emmène au deuxième étage ! Je suis Clair ?

* L'élève repartie brusquement et il pleurait quasiment, quelques grognements jaillirent ensuite, Josh commanda son elf de maison de la VS, pour prendre soin de cet Érudit. *

- Allez un verre d'eau et trouve quelques choses pour le réveiller !

* L'elf repartit et revint avec les choses, pour les donner ensuite à Lysandre *

- Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptySam 5 Fév - 2:59

    Lysandre entendait au loin une faible voix lui demander s'il se sentait mieux avant d'émerger à nouveaux dans le monde des vivants. Il souriait faiblement lorsqu'il reconnut la voix de Josh. Puis, une odeur bien tristement familière vint embaûmer ses narines, celle d'une branchiflore à pois blanc. En effet, il connaissait cette odeur, qui pouvait réveiller même les plus faibles, pour l'avoir senti des dizaines de fois. Le serdaigle se pencha alors, ouvrit les yeux et but le verre d'eau qu'on lui présenta. Il remercia d'un signe de tête l'elfe de maison qui disparut aussitôt d'un claquement de doigt.

    Gêné par la situation, le 1ère année se rassit contre un mur tout en resserrant ses jambes contre lui. Il posa le verre à présent vide à terre, et évitait de croiser le regard du Serpentard. Celui-ci lui avait été d'une grande aide, on pouvait même dire qu'il venait sans doute de lui sauver la vie...mais Lysandre était tout de même coupable de tout et Josh faisait parti de la V.S.

    Lys' senti plusieurs douleurs. D'abord une dans son estomac sur lequel il posa sa main puis ensuite vers son avant-bras. Après avoir remarqué ses blessures et les épines que lui avait ôter Josh, il prit enfin le courage de lever les yeux vers son sauveur pour le remercier du sourire le plus sincère dont il était capable.


    - Merci, je te revaudrait ça ....maintenant, je comprendrais si tu devais me punir, après tout c'est pas parce que je suis dans un sale état que tu dois me faire un traitement de faveur...Je veux pas être vu comme un faible, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyJeu 10 Fév - 23:20

* Content qu'il se soit enfin relevé celui là, il ne voulait pas avoir un mort de plus sur le dos ! Ce Serdaigle allait probablement être moins visible et moins farceur durant les prochaine semaine, alors moins de surveillance. Josh avait gagné un peu si on veut. Il était toujours allonger par terre c'était quand même drôle, quoi ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout qu'on a évité le pire.

Josh regarda ensuite autour de lui, les plantes semblèrent s'être calmer mais le professeur de botanique allait probablement être en beau fusil lorsque ce dernier allait voir l'état de la serre 3. Josh s'en foutait c'était lui qui avait tout le pouvoir après tout.

Le garçon lui dit qu'il ne voulait pas passer pour un faible et qu'il voulait que Josh le punisse. Cependant Josh n'était pas dans son assiette comme je l'ai dit plutôt alors il se contenta de lâcher un rire d'enfant. *


- Écoute, aujourd'hui sa va je laisse passé, on va dire qu'il ne sait rien passer et ainsi tu ne passeras pas pour un faible, par contre si tu parle que je t'ai laissé une chance je t'emmène dans la salle et croit moi je sais tout ^^ !

* Il lui fit un clin d'oeil, Josh pouvait bien avoir des amis même si il faisait partit de la VS non ? Il ne fréquentait pas un sang de bourbe quand même. *

- Alors comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyVen 11 Fév - 0:59

    Un petit sourire qui mettait beaucoup de difficulté à se faire voir, apparut enfin sur le visage de Lysandre. On remarquait-là que ce simple petit geste lui demandait alors beaucoup d'efforts, sa santé en avait pris un sacré coup. Même si Lys' était rétablit il n'en restait pas moins en très mauvaise forme. Il toussota un moment et repris son sourire lorsque Josh lui évita le pire pour ses bêtises.

    - Ah ouais ? merci beaucoup ...je dois avoir beaucoup de chance pour que tu fasses tout ça, encore merci à toi. C'est promis, je dirais rien.

    Il était rassuré que l'incident passe sous silence, ça lui éviterait à lui aussi de paraître plus ridicule si jamais tout le monde à Poudlard aurait entendu cette mésaventure.
    Puis, lorsque le serpentard lui demanda comment il se sentait à présent, le serdaigle mit un petit temps avant de répondre. Comme s'il passait au scanner, toutes les parties de son corps avant de rendre un diagnostique des plus corrects.


    - Je pense que ça va...je me sens juste un peu engourdis.

    Le sang de Lysandre repartait petit à petit faire son son tour habituel dans le corps du jeune garçon et celui-ci ressentit à nouveau la chaleur de la serre. La différence de température qu'il ressenta alors lui vint comme un choc et il ne put s'empêcher d'expliquer pourquoi ses joues se mirent à rougir.

    - J'ai fort chaud tout à coup...on dirait vraiment qu'on est en plein désert ici ajouta le jeune homme avec un sourire plus convaincquant que le précédent.

    Pour se mettre plus à l'aise et faire descendre quelques peu sa température corporel, Lysandre ouvrit un bouton de supplémentaire de sa chemise et défit ses chaussures. Puis, finit par enlever ses chaussette et glissa doucement ses pieds dans le sable de l'un des bacs de petites fleurs innofensives. La douce caresse du sable sur les pieds lui détendit et bientôt Lys' retrouvait ses couleurs habituelles, il paraissait en bonne santé à présent.
    Le 1ère année en profita pour s'allonger et regardait les étoiles depuis le toit transparent de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyJeu 17 Fév - 22:54

* Josh regarda le jeune serdaigle aller il ne pu s'empêcher de rire, après quoi il avait des drôles de comportements, s'étendre comme ça dans la serre c'était un peu étrange sans autres mots, les péripéties avec Olivia avait complètement briser le coeur de Josh c'est pourquoi il ne voulait pas commencer à emmener Lysandre dans la salle. Le coeur n'était pas à l'ouvrage comme on dit.

Il laissa Scamander faire ses ''détentes'' et Josh lui était toujours assis par terre perdu dans ses pensés ou semblait se livrer la lutte contre Lucifer et dieu. Josh se frotta le front avant de revenir avec sa main dans ses cheveux. Aujourd'hui il avait mi ses lunettes c'était la première fois de l'année, ça lui donnait une chic allure, mais en fait ça ne lui avait juste pas tenter de se coiffer et de s'arranger ce matin.

Se demandant si l'érudit était mort comme ça coucher dans le sable il engagea une conversation, après tout c'était de son devoir de recruter des gens si il voulait convaincre le directeur de ramener Olivia à l'école... *


- Pourquoi tu ne fais pas partie de la VS ? Tu as trop peur ou quoi ? Tu es une tapette c'est ça ??

* Josh voulait provoquer mais pas trop car après tout maintenant qu'Olivia était à sa fin il se devait d'avoir de nouveaux amis. Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil sans trop savoir si il l'avait vue dans cette position *
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyDim 20 Fév - 21:16

    - Ah ! Alors là, certainement pas...et puis je veux pas faire parti de la VS

    Lysandre s'était relevé en titubant. Ses pieds avaient eu du mal à sortir du sable mais maintenant, le jeune garçon se portait debout fièrement, les mains sur la taille.

    - Plus tard, je serais un très bon médicomage et je soignerais les plus faibles car ce sont eux qui ont les coeurs les plus purs et les plus sages.

    Implicitement, Lys' savait déjà qu'il lui serait impossible de servir le camp de Voldemort, mais il n'était jamais très bon d'en parler ouvertement. Néanmoins, derrière ses blagues et ses farces, le petit Scamander cachait toujours un coeur pur et bon. Il n'aimait pas qu'on s'en prenne aux plus faibles, et il rejetait l'idée même qu'on puisse faire du mal à quiconque.

    En s'approchant de Josh, le serdaigle continuait de parler de son avenir. Il racontait qu'il sauverait des dizaines et des dizaines de vies, qu'il aurait une belle maison et qu'il serait fou d'amour dès qu'il trouverait son âme-soeur.


    - Et puis, tu vas voir ce qu'il en coûte de me traiter de tapette, Firework ! ajouta Lys' avant de se ruer sur le serpentard en rigolant. Le jeune garçon roulait le sous-chef dans le sable avec lui en le châtouillant pour excécuter sa vengeance. Tant pis si leur habits étaient sâles, tant pis s'ils n'étaient pas dans le même camp...Ca n'empêchait pas les deux garçons de s'amuser un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale EmptyVen 15 Juil - 21:03

Lysandre... revient ?! :O :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger pour un pétale Empty
MessageSujet: Re: Danger pour un pétale   Danger pour un pétale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger pour un pétale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pour Noël ?
» Demande de rp pour un revenant
» Formulaire pour demande PNJ [VALIDÉ]
» Droit de devoirs pour les PNJ [VALIDÉ]
» Pour le Seigneur des Ténèbres. ( Arthur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Serres-
Sauter vers: