New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Vote_lcap165%Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Vote_lcap135%Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ? (PV Olivia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:08

Elle écoutait, attentive. Elle voulait dire des choses, mais se retenait à chaque fois, par peur d'être blessante, injuste ou cruelle. Il l'avait souligné d'ailleurs. Elle était cruelle, c'était bien vrai. Aucune peur, aucun gêne. Olivia pouvait tuer, si seulement elle savait exécuter le sort. Auquel cas, les nombreux intrépides qui avaient osés repousser son ordre, se verraient expédié là où la solitude les accompagnerait pour l'éternité. Elle se taisait. Mais le coup du "tu as un cœur" lui dénua la langue immédiatement :

"-Non Josh, je n'en ai pas, et c'est tant mieux."


Elle se retourna, et détourna le regard. Elle n'était pas fâchée ou vexée, rien de tout cela. Simplement qu'il ne pouvait pas dire ça, il ne pouvait pas dire à elle qu'elle avait un cœur, c'était impossible. Comment une fille de douze ans pourrait avoir un cœur, alors qu'elle a toujours été sans ami, avec une profonde haine, et un talent inné pour la méchanceté ? Impossible qualifié bien la présence de son cœur. Ses sentiments étaient devenus si minimes depuis le départ de son père... elle avait longtemps espéré que cela changerait, mais apparemment non.

"-Les journées les plus belles de ta vie ?"


Elle le regarda, un regard noir. Elle aurait voulu éviter cela, mais après tout, même si elle ne le pensait pas franchement, il fallait en venir. Il fallait le confronter à la vie qu'il allait mener, et celle qu'elle allait mener. Elle prit un ton froid et impulsif :

"-Tes journées ne seront plus rien. Tu vas voir les autres t'éviter, baisser le regard quand tu arrives, tu auras des responsabilités comme jamais tu n'en auras dans ta vie, tu vas perdre des proches, tu vas radicalement changer Josh. Être le chef de la V.S ce n'est pas une partie de plaisir. Alors oui on va se revoir, je reviendrai, et mes motifs seront bien noirs, et ma venue n'éclaircira en rien tes journées, crois moi. Pourquoi je vais revenir ? Oh, pour embarquer une élève ou un professeur, le concierge ou un cuisinier... et sais-tu où je vais les mener ? À la mort. Moi ça me va, pourquoi ? Parce que je m'en fiche, je me fous de leurs vies, elles ne m'intéressent pas, et contrairement à ce que tu dis, Josh, non je n'ai pas de cœur. Mais toi... toi, tu ne sais pas où tu vas là ! Tu crois qu'une fois finit Poudlard tu vas aller fonder ta famille où tu veux ? Quand tu veux ? Comme tu veux ? Vas demander à Miles se qu'il a fait à sa famille, vas demander à Crow, un des mangemorts les plus influents, ce qu'il a fait à sa propre fille, viens me demander dans quelques mois ce que je vais faire à la mienne.... Josh, tu n'es pas préparé à ça, et tu vas en souffrir. Cette vie... hé bien, je ne pense pas que tu sois assez fort pour l'affronter."

Elle se retourna une nouvelle fois. Elle reprit, sur un ton plus lent et moins froid.

"-Tu veux m'aider ? Alors prépares toi bien à ce que tu vas affronter, ou abandonne avant que tu ne puisses plus t'échapper de cette spirale."

Elle le regarda en avançant un peu, avec un sourire, il faut le dire, assez charmeur, mais surtout heureux au visage.

"-Tu sais... j'ai vu que Julia Stendel, en troisième année, te fixait beaucoup ces temps ci... tu devrais aller lui parler, au déjeuner par exemple."


Elle avança et s'apprêta à quitter la pièce ouverte à l'extérieur. Elle s'arrêta, et sans se retourner elle lui fit :

"-Je pars demain, à bientôt Josh."


Mais est-ce que le bientôt arrivera ? Mystère mystère, que seul l'avenir décryptera.

{ Tu termines le RP ? }
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:25

* Quoi, le départ d'Olivia aurra donc été le départ de tout ce que Josh tenait, avait t'il donner corps et âme pour que finalement Olivia le laisse tomber comme sa !? La VS, L'école, la magie tout était rien maintenant que Olivia partait. Elle en avait pas le choix guère mais bon dans la vie nous avons tous le choix et en ayant retirer Olivia de l'école on a vue ce que cela a donné chacun est partit l'un après l'autre... Josh la regarda pas partir, il était furieux par toutes ces situations, maintenant qu'il était le chef de la VS il en était sur, il voulait tuer le directeur controlant ainsi l'école au complet avec Olivia, c'était Stefan ou Josh qui passerait l'autre mourrerais. L'école ne peu être plus que déserte de toute façons ! Josh prit une respiration, il était au bord de la barre métalique, un suicide, c'est à ce que Josh pensait, tout était si mortuaire et cadavre, noir, sans espoir sans rien. Il ferma les yeux alors qu'il mettait le pied dans le vide quelqu'un le rattrapa... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ? (PV Olivia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )
» Olivia Weaper, présentation d'un jour.
» demande d'entrée [Olivia Weaper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Septième étage :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: