New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Vote_lcap165%Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Vote_lcap135%Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Empty
MessageSujet: Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes    Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  EmptySam 29 Jan - 21:38

Enfin, j'avais terminer une dure journée. J'étais vraiment inquiète des microbes qui flottaient dans l'air.. Car, les élèves entraient nombreux à l'infirmerie.. Maux de tête, ventre, gorge, dos, bras.. Tout y passait ! C'est plutôt étrange, car ça fait au moins deux semaines que ça dur !

En tout cas bref, à la fin de cette journée, je quittais Poudlard pour me diriger vers Pré-au-Lard, direction Honeydukes. J'adorais les bonbons, depuis que j'étais toute jeune, les bonbons et moi était une grande histoire d'amour ^^.. Et sérieusement, quoi de mieux qu'un sac de bonbons après une journée comme celle que je venais de passer, celà dit, bien remplie..

En entrant chez Honeydukes, je pouvais sentir la merveilleuse odeur de nombreux bonbons mélangers. La quantité d'élèves qui s'y trouvait était surprenante ! Maintenant, je sais ou les élèves viennent après leurs cours.. Je n'étais pas entrer depuis ma jeunesse, et pratiquement rien n'avait changer, ce qui me fit sourire.

Je me baladais dans les rangées et j'étais à coté de la porte quand celle-ci s'ouvrit. Une jeune femme entra dans la boutique de bonbons. Je l'a connaissait bien évidemment ! La directrice des jaunes et noirs ! Rebecca, je crois. Je l'avais rencontrer au bal, car elle était avec Mikes et moi avec Stefan. Je m'avais vraiment amusée cette soirée là ! En tout cas, elle est super gentille, et j'étais ultra contente de la voir !


- Bonsoir Rebecca ! Lui lançai-je toute contente.


Dernière édition par Samira Davis le Mar 26 Avr - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes    Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  EmptyDim 30 Jan - 23:28

Vendredi soir, enfin le week end ! Oh non bien sûr ce n'étais pas Rebecca qui pensait cela mais bien ses élèves. Elle, elle riait intérieurement, ce demandant juste ce qu'ils feraient une fois adultes ! Enfin, elle avait beau dire ça, adulte, elle ne l'était pas vraiment. En effet, regagnant sa chambre avant le souper dans la grande salle, elle découvrit avec stupeur - ou plutot avec horreur - que sa réserve de bonbon était vide. Soit c'était son cher et tendre qui l'avait vidée, soit elle s'était empifrée un soir et n'avait pas mesurée la quantité qu'elle avait ingéré.

Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas faire un jour sans ! Elle enfila donc sa cape de sorcière, prit sa bourse et sortit du chateau direction pré-au-lard ou plus précisement chez Honeydukes. Elle croisa en chemin plusieurs élèves de dernière année qui avaient le droit de sortie, étant majeurs. Après quelques minutes de marches, elle arriva devant cette immense boutique, se rapellant les nombreuses fois où elle était venue ici avec son père. Elle entra dans la boutique en faisant tinter la petite cloche et redevint la petite fille qu'elle était en respirant cette odeur familière. Des couleurs joyeuses, une musique agréable et beaucoup de rires. Oui, ici, on en oublierais presque ce qu'il se passe à l'extérieur. Ici, toute trace de mal disparait. Quelqu'un la tira de sa rêverie. C'était Samira, l'infirmière. La directrice lui souria, réellement surprise et ravie de la voir ici


- Bonsoir Samira ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes    Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  EmptyMar 26 Avr - 19:19

C'était si merveilleux de voir les sourires et les yeux qui brillaient sur les visages des jeunes élèves qui couraient partout dans la bonbonnière. Les lumières passaient du bleu au vert puis au jaune, c'était une ambiance de fête qui régnait dans le palace des friandises. J'étais avec désormais avec Rebecca Mckinley Stewart, l'une des directrices de Poudlard.

- Complètement exténuée, mais ça va ! Et vous ? Grosse semaine ?

La musique était joyeuse et entraînante, la même que dans mes plus jeunes années ou je venais remplir ma réserve de bonbons avec ma mère.. Mais pourtant, c'est la seule chose que je trouvais agaçante dans ce merveilleux endroit. Probablement parce qu'elle me rappelait ma famille, aujourd'hui détruite.. Ces temps-ci j'y pensait moins, à ma mère, mon père, mes cousines.. Vu le travail fourni à l'infirmerie, j'avais pas beaucoup de temps d’être nostalgique car dans la journée, j'étais avec les patients, et le soir, je devais remplir leurs dossiers, et Dieu sait qu'ils étaient nombreux. . Mais même si j'essayait de me faire croire que c'était bien de les oublier un peu, je me sentais coupable..

Le temps filait.. Déjà 45 minutes que j'étais à la Bonbonnière.. J'adorais passer du temps ici.. Mais aussi à Pré-au-Lard, c'était un magnifique petit village, ou les rires étaient toujours présents. Aujourd'hui, la neige fondait, et le soleil tapait sur tout les visages. L'été ne tardait plus, il arriverait bientôt..


- Ha aussi, ne me vouvoyez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes    Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plus amples connaissances chez Honneydukes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un Rp' avec votre Sam préférée ?! (:
» Un jeu pour Noël ?
» Danger pour un pétale
» Demande de rp pour un revenant
» Formulaire pour demande PNJ [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Pré-au-lard ● :: Honneydukes-
Sauter vers: