New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Retour à Poudlard, 2e année Vote_lcap165%Retour à Poudlard, 2e année Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Retour à Poudlard, 2e année Vote_lcap135%Retour à Poudlard, 2e année Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à Poudlard, 2e année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyLun 7 Fév - 21:32

Sur le quai, je voyais ma mère et mon frère s'éloigner. Je leur fis signe de ma main, à travers la fenetre. Le Poudlard Express commença à avancer de plus en plus vite, et bientot, je ne vis plus que deux points dans l'immensité de la King Cross Gare. Soupirant de désespoir, je m'appretai à aller trouver un wagon. Vide ou pas, peu m'importai. Je commençai à me balader dans le train, et trouvai un wagon encore libre. J'ouvris la porte, et posai mon sac de voyage sur le porte bagage, au dessus de moi. Je fermai la porte, mais la laissait entrouverte, au cas ou quelqu'un d'autre voudrait venir. Le souvenir de son premier voyage dans ce train me revint, et je soupirai, de découragement cette fois. Mon premier ami, Lucas Stevens était allé à Poufsouffle, tandis quu j'était allée à Serdaigle. Nina avait rejoint Lucas, et Kilian s'était retrouvé à Gryffondor. L'amitié de notre premier voyage n'avait pas survécu.
Je tourna la tete vers la fenêtre pour observer les paysages qui défilaient devant ses yeux. Pour chasser ses pensées négatives, je décidai de réviser les sorts que j'avait appris durant l'été, grace à ma mère: Wingardium Leviosa, qui faisait léviter les objets, et Reparo, un sort très utile pour réparer les objets. Avisant la poignée du compartiement cassée, je sortit ma baguette et me concentrai. Puis, je lançai le sort
Reparo! La poignée ne se remit pas en place tout de suite, mais après plusieurs essais, elle se répara. Contente de moi, je décidai de dormir. Je me souvins que le voyage jusqu'à Poudlard durait presque toute la journée, nous partions à 11h piles, pour arriver la bas vers 6h du soir.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyLun 7 Fév - 22:57

Les vacances d'été n'avait pas été très joyeuse pour moi car j'étais retourner à l'orphelinat Saint Paul, l'endroit même où j'avais grandis avant de recevoir ma lettre de l'école l'année dernière. J'avais raté mon examen de fin d'année contrairement contrairement aux élèves de ma place. Bon Nina aussi restait en première année mais elle avait une dispense puisqu'elle se trouvait à l'infirmerie dans le comas. J'avais l'intention d'aller la voir dés que je serais arrivée au château. Je m'étais rendu à la gare king cross avec le mini bus de l'orphelinat que conduisait madame Andersen. Elle me déposa devant après une demi heure de route dans un silence les plus complet comme tout l'été d'ailleurs, elle ne m'avais pas dit un seul mot mais pour moi sa n'avait pas la moindre importance mais sa ne mettait pas une bonne ambiance.
J'avais sur le dos un pull vert foncé et un jeans car je ne me voyais pas traverser toute la gare avec sur le dos la robe noir que nous devions porter à Poudlard. Au bout d'un quart d'heure de marche à travers le bâtiment tout en poussant devant moi le chariot à bagage sur lequel se trouvait ma malle ainsi que la cage de mon chat d'un blanc parfait. Je me mis pratiquement à courir pour passer à travers de la barrière qui conduisait au quai 9 3/4.
Une fois sur le quai, je monta dans le train sans attendre et je me mis à la recherche de personne que je connaissais même si je n'avais pas vraiment le coeur à discuter vu que je m'en faisais pour Nina qui se trouvait toujours à l'infirmerie. Je finis par voir Lucie assise dans un compartiment avec les yeux clos. Je mis mes bagages sur le filet dans un silence le plus complet et je libéra Blanco de sa cage avant de m'assoir à la place se trouvant juste à coté de la fenêtre contre laquelle je plaquais mon front. Je regardais les gens se trouvant sur le quai tandis que Blanco me monta sur les genoux avec douceur. Sans quitter la fenêtre je caressa mon fidèle compagnon à quatre pattes qui avait passé tout l'été à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyJeu 10 Fév - 22:46

* Vacance mon oeil oui, Josh n'avait pas arrêté de faire des choses pour mettre au point une meilleur VS l'année prochaine, et déjà là il recommençait l'école. Il n'était pas tout à fait triste de recommencer l'école car après tout il allait revoir sa jolie Olivia, et il c'était quand même ennuyer de tout ce monde qu'était Poudlard. Bref Sarah avait eu un empêchement cette été laissant Josh à lui même. Josh espérait qu'ils allaient reprendre leur périple et promesse aux vacances d'hiver. Bref il était déjà tant d'embarquer dans le train.

Une fois à l'intérieur Josh partit comme une flèche dans le dernier wagon, un gryffondor était assis là.. vous imaginez la suite *


- Salut tu pars ou tu ne commence pas ton année à Poudlard !

* Josh montra son insigne et le gamin partit comme une fusé, Josh rigola et alla s'asseoir, il regarda par la fenêtre, la pluie était de la partie, les gouttes tombaient comme des larmes de bébé, c'était dans ce monde de terreur, magnifique... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptySam 12 Fév - 1:10

Je m'étais endormie! Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris que le wagon avait été envahie: Josh et Lucas se tenaient devant moi. L'un debout, l'autre assis en face de moi. Je fut prise d'une rage contre les deux garçons.
Le premier était Sous-Chef de la VS. Je détestais ces gens, qui se croyaient supérieurs, et torturaient les gens pour obtenir des informations. Ils étaient les Mangemorts elèves. Mais en plus discret.
Le second avait été la première personne à qui j'avais parler avant d'arriver à Poulard, avant que nos chemins ne se séparent. Et voila que nos trois chemins se recroisaient... Une rage m'envahit, et ne me quitta pas lorsque je portai mon regard sur Josh, qui avait son insigne de Sous chef de la VS accroché à sa robe, mais elle me quitta lorsque mes yeux s'arretèrent sur les visage de Lucas. Il semblait fatigué, et j'avais appris que Nina se trouvait à l'infirmerie, plongée dans un profond coma. J'étais plusieurs fois allé la voir, durant les cours de Lucas pour l'éviter. Les souvenirs affluèrent, et je fus tentée de reparler à Lucas. Ce que je fis, tout en ignorant royalement Josh:

- Salut Lucas! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas parlé...
Tu es passé en deuxième année?

J'attendis la réponse, assise dans le siège. Je regardai sur les genoux de Lucas, et j'apperçus un chat. Surprise, je ne pensais pas que Lucas pouvait avoir un animal à l'orphelinat.
* Ils ont du faire une exception* songeais-je, tandis que Lucas ouvrait la bouche pour répondre.

Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptySam 12 Fév - 2:34

Lorsque le compartiment s'ouvrit sur Josh, je ne me retourna pas mais je savais très bien que s'était lui qui venait de nous rejoindre parce que j'avais reconnu sa démarche caractéristique. Je n'avais pas envie de lui parler alors je gardais ma tête appuyé contre la vitre glacée qui donnait sur le quai. Devant moi se tenait une jeune femme qui tenait par la main une petite fille blonde qui essayait en vain de s'extirper pour monter dans le train. Cette petite fille ne semblait pas avoir plus de 9ans donc trop jeune pour pouvoir se joindre à nous. A mes yeux, cette enfant ne savait pas la chance qu'elle avait car ne connaissant pas vraiment mes parents, j'aurais tout donner pour me souvenir d'un moment en leur présence. Pendant l'été, je m'étais imaginé se qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été séparé de mes parents lorsque j'étais tout petit. La voix de Lucy me fis sortir de ma rêverie, elle me demanda si j'étais passé en seconde année. Bien entendu, la réponse était négative mais pour ma part, je me demandais pourquoi elle avait tout fait pour m'éviter durant l'année en cours surtout pendant la période où Nina se trouvait à l'infirmerie. Je savais qu'elle s'y était rendu par l'infirmière de l'école mais aussi grâce au petit cadeau qu'elle laissait sur la table se trouvant à côté du lit de le jeune malade. Je releva la tête sans pour autant arrêter de caresser mon compagnon à quatre pattes et je la fixais avant de prendre la parole :

"Salut Lucy, oui en effet sa fait un moment. On aurait pu le faire à l'infirmerie mais tu partais toujours avant que j'y parvienne. Non malheureusement je reste en première année mais se n'est pas grave. Je préfère de cette manière."


Sa s'était bien vrai car maintenant qu'il connaissait le programme, il allait pouvoir passer du temps à la recherche d'un moyen de ramener Nina et sa mère dans le monde normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptySam 12 Fév - 11:59

Lucas me répondit en me parlant de mes passages à l'infirmerie. Honteuse, je baissai la tete. J'avais vraiment tout fait pour l'évite,r et je crois qu'il avait compris que j'avais passé la moitié de l'année à l'éviter, tout en passant du temps avec Nina. Il ajouta qu'il restai en première année, et je sourit. Nous étions deux à redoubler! J'aurai au moins un visage familier dans les cours. Je ne pu m'en empécher, et je répondis, meme s'il ne m'avait pas posé la question:
- Je redouble moi aussi!
Et je souris encore une fois, maintenant que je connaissais le programme de l'année, je bosserai plus. Je l'avais promis à ma mère, qui lorsqu'elle avait appris que je redoublait, avais voulu m'envoyer dans une autre école de Sorcellerie, mais en France! C'était encore plus loin que l'Angleterre, et je n'avais eu aucune envie de perdre mes amis que j'avais eu tant de difficulté à garder. J'avais donc promis à ma poule de mère de bosser plus, et de faire tous les efforts nécessaires pour passer en 2e année cette fois-ci. Puis, je me décidait à poser une autre question, comme à mon habitude pour ne pas que le silence s'installe:
- Tu as passé de bonnes vacances?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyMar 15 Fév - 19:24

H.S Jsuis pas vraiment assis avec vous les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyDim 20 Fév - 21:00

(bon on a basé le RP dessus donc... ^^ Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année EmptyLun 27 Fév - 0:35

//$(document).ready(function(){});//]]>



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard, 2e année Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard, 2e année   Retour à Poudlard, 2e année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard, 2e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de fin d'année
» EXAMEN DE FIN D'ANNÉE
» Examen de fin d'année
» *:: DISCOURS DE FIN D'ANNÉE ::*
» Pendant le bal de fin d'année [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Poudlard Express ●-
Sauter vers: