New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Pendant le bal de fin d'année [Libre] Vote_lcap165%Pendant le bal de fin d'année [Libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Pendant le bal de fin d'année [Libre] Vote_lcap135%Pendant le bal de fin d'année [Libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pendant le bal de fin d'année [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Pendant le bal de fin d'année [Libre] Empty
MessageSujet: Pendant le bal de fin d'année [Libre]   Pendant le bal de fin d'année [Libre] EmptyDim 6 Fév - 13:38

Je me trouvais dans mon dortoir, assis sur mon lit juste à côté de la robe de soirée que j'avais commandé il y a deux semaines dans une boutique se trouvant sur le chemin de traverse. Je savais que le bal avait déjà commencé mais je n'avais pas le coeur en joie pour m'y rendre car ma cavalière se trouvait à l'infirmerie dans un état grave. Je me mis debout et enfila la robe de soirée qui était d'un bleu marine sur le dos et je sortie de ma maison pour me rendre à l'infirmerie, s'était là que j'avais envie de passer la soirée et non pas dans le brouhaha qui allait régner dans la grande salle pendant la durée du bal.
J'avançais lentement dans le couloir sous les regards des élèves car maintenant tout le monde savait que j'avais rejoints les rands de la Voix Sorcière il y a peu de temps mais se qu'il pensait de cela m'importais peu car j'avais mes raisons pour faire cela. Au bout de dix minutes, je parvins devant la grande porte qui s'ouvrait sur l'infirmerie. Je frappais deux coups contre la porte mais aucune réponse ne me parvins aux oreilles. Je poussa la porte et entra dans la pièce. Je m'approchais du lit sur lequel était allongé Nina. Elle avait l'air paisible et j'espérais qu'elle allait bientôt se réveiller et revenir parmi nous. Je glissa ma main dans la sienne et je regarda autour de moi pour voir si l'infirmière se trouvait dans les parages mais il n'y avait personne dans les parages. Pourtant mes yeux se posa sur le dernier lit de la pièce sur lequel était allongé une femme que je ne connaissais pas mais elle me rappelais quelqu'un mais j'étais bien incapable de m'en souvenir. Je gardais les yeux fixé sur elle tout en laissant ma main dans celle de Nina. Cela faisait vingt bonne minutes que j'étais silencieux, moi aurait voulu parler à Nina pour lui raconter tout se qui s'était passé au château depuis qu'elle se trouvait ici. Je tourna brusquement la tête lorsque j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Je regardais la personne qui venais d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Pendant le bal de fin d'année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de fin d'année [Libre]   Pendant le bal de fin d'année [Libre] EmptyLun 25 Avr - 23:37

J'avais passée une soirée tout à fait merveilleuse avec mes amis et particulièrement Stefan. C'était digne d'un compte de fée; le décor était à couper le souffle, la musique de bal, les habits chics et le prince charmant.. Stefan s'était conduit en vrai gentleman. Il m'avait traitée comme une vraie princesse. Vraiment, c'était magique! Je me rappellerai de cette soirée toute ma vie.

Mais comme toute bonne chose à une fin, la soirée se termina et Stefan me demanda s'il pouvait me raccompagner jusqu'à chez moi. Bien sur, j'accepta avec joie. Mais je devais d'abord aller faire un tour à l'Infirmerie, juste cinq minutes. Pour dire aux elfes quoi faire pendant la nuit, et surveillée une dernière fois si tout allait bien. J'avais reçue un nombre inquiétant de dossiers dans la semaine qui venait de passer.. Un truc pas net parcourait les corridors de cette grande école magique.

Alors je demanda à Stefan de m'attendre quelques instants avant que nous quittions Poudlard. Il était resté dans la grande salle avec Rebecca et Mike. Pendant ce temps, je me dépêcha d'aller à l'Infirmerie. J'ouvris la porte; constatant que celle-ci n'était pas barrée. Les lumières fermés; Les elfes n'était pas arriver; ils étaient donc en retard. Ce que je trouvais assez surprenants pour des elfes de maisons aussi dociles.. Habituellement, je barre toujours la porte. Quelqu'un était entré. Le coeur battant, je me dit que si quelqu'un était là et que je criais, Stefan et les autres allaient arrivés.. Avec une poussée de courage et d'adrénaline, j'ouvrais les lumières. Et je vis; Lucas Stevens.. Je ne pu me retenir de poussée un cri de peur. Tout ça pour lui. Un élève de Pouffsouffle. Pff. Zéro crédibilité, l'infirmière -___-.

M'enfin.. En ouvrant les lumières, le petit se retourna ultra vite, et je pouvais entendre son coeur qui battait à l'endroit ou j'étais placée.


- J'attends des explications M. Stevens...

Bon ok, j'ai été un peu bête et sévère avec le petit. Mais il m'avait foutu une de ces trouilles.. Et de toute façon, il n'était pas censé être là, le petit Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le bal de fin d'année [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ton adoré" (libre)
» [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]
» [RP] achat de friandise [libre]
» [RP]Que le froid l'emporte ! (libre)
» [RP] Recherche à la bibliothéque [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: