New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
chronique de Satine Blaine Vote_lcap165%chronique de Satine Blaine Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
chronique de Satine Blaine Vote_lcap135%chronique de Satine Blaine Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chronique de Satine Blaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine EmptyMer 4 Mai - 23:55

CHAPITRE I :
AU REVOIR MAMAN

Spoiler:

12 juin 2002


Je fis un bond de trente centimètres au moins dans mon lit tellement le bruit qui résonnait à travers toute la maison était bruillant. Je ne savais pas se qui se passait mais je savais que se n'était pas une bonne chose surtout lorsque je vis l'heure sur mon réveil numérique. Il était 2h00 du matin et l'air ambiant était pessant et lourd, pour je ne sais qu'elle raison, je me suis levée pour sortir de ma chambre et je me suis retrouvée nez à nez avec maman dont le visage était recouvert de larme. En la voyant, je me mis à mon tour à pleurer bien que je ne savais pas du tout se qui se passait. Elle vint me prendre dans ses bras et nous restâmes comme cela jusqu'à se que mon papa arrive à son tour devant la porte de ma chambre où il prit la parole mettant ainsi fin à l'étrainte :


"Chérie il faut se dépêcher, ils ne vont plus tarder à arriver et tu ne doit pu être dans les parages lorsque cela se produira sinon ils t'emmenerons comme les millers et je ne veux pas que cela se produise. Satine ne risque rien ne t'en fait pas, elle est une sorcière à part entière et je prendrais soin d'elle jusqu'à se que tu puisse revenir à la maison."

Maman s'écarta de moi après avoir déposée un baiser sur mon front comme elle le faisait par moment puis avant de s'éloigner avec mon papa, elle prit à son tour la parole :

"Je vais devoir partir en voyage pendant un long moment mais je ne sais pas combien de temps exactement mais je voudrais que tu me promette de faire de ton mieux dans tout se que tu entreprendra pour me rendre fière de toi lorsque je reviendrais à la maison."

Je la regardais en silence car tout se que je pus faire s'était hocher tout bêtement la tête pour lui répondre. Elle tourna ensuite les talons et sortie de la maison en courant avec pour seul bagage un sac à dos remplit à ras bord ainsi que sa baguette magique. Elle transplana quelques secondes seulement avant que les personnes envoyés par le ministére n'arrivent à la maison pour l'arrêter mais puisqu'elle n'était plus là, ils repartirent les main vide.


Dernière édition par Satine Blaine le Dim 8 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: Re: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine EmptyVen 6 Mai - 15:47

CHAPITRE II :
CONVOCATION AU MINISTERE DE LA MAGIE

Le 16 juin 2002

Depuis le départ de maman, L'ambiance au sein de la maison n'avait plus rien de joyeux alors que le ciel était d'un bleu profond sans l'ombre d'un nuage. Mon coeur était triste se qui me faisais monter, assez souvent, les larmes aux yeux mais j'évitais de les laisser couler lorsque mon papa se trouvait dans le coin car je savais que lui aussi avait du mal à se faire au départ précipité de maman.

Se matin là, mon papa entra dans ma chambre alors qu'il était encore tôt puisque le soleil commençait tout juste à se lever. Je n'ouvris pas les yeux pour autant car je l'entendait sanglotter et s'était la première fois depuis quatre jours maintenant à moins que tout comme moi, il préfére se cacher pour ne pas me montrer qu'il est également triste et qu'il à peur pour maman. Lorsque le bec d'un oiseau frappa contre la fenêtre de ma chambre j'ouvris les yeux pour voir se qui se passait mais mon papa était déjà en train d'ouvrir pour récupérer la lettre qui était accrochée à la patte de l'animal. Il la lu pendant que l'oiseau qui avait un plumage blanc taché de noir repartie. Le visage de mon papa passa du rose au blanc comme s'il était soudainement tombé malade. Il replia la lettre et se tourna vers moi, il fut surprit de voir que j'étais réveillée mais il ne dit rien. Il vint de nouveau s'asseoir sur mon lit et il me tendis la lettre. Mon papa me tendit la lettre que je lu en silence.


"Monsieur Blaine,

Vous êtes prié de vous présenter le 16 Juin à 15h30 au service de justice magique en compagnie de votre fille, Miss Satine afin que cette dernière soit tester pour savoir si votre épouse ne la pas contaminé en lui inculquant des choses inutiles et fauses sur les non sorciers. Pour votre part, vous serez intérogé par rapport au départ précipité de votre épouse. Si vous ne vous présentez pas à l'heure dites, vous serez imédiatement arrêté par la brigade du ministère.

Krist Herrison."


Je ne comprenais pas se qu'il entendait par contaminé mais je me doutais que s'étais pas très gentil pour maman. Je regarda mon papa puis je pris la parole pour le rassurer alors que sa aurait du être l'inverse puisque j'étais loin d'être rassurée :

"Tout va bien se passer papa. Et nous repartierons rapidement à la maison pour y attendre maman."

La journée passa vite et l'heure de se rendre au ministère arriva rapidement. Tout comme à notre habitude, nous nous servîmes de la cheminée pour nous déplacer. Une fois au seion du ministére, nous traversâmes un grand hall où passait des centaines de personne en même temps que nous et nous montâmes dans les étages grâce à un monte charge. Nous attendîmes dans une salle d'attente où tout comme nous d'autre parents et enfants attendaient en silence que l'on vienne les chercher. Au bout d'un moment deux hommes vint nous chercher mon papa et moi. Je fus emmenné de mon côté par un homme assez âgée qui avait une énorme moustache et le frond à moitié dégernie. Il me conduisit dans une pièce au centre de laquelle se trouvait un petit bureau et une chaise. Il prit la parole :

"Tu aura une heure pour essayer de répondre à l'un des deux questionnaires se trouvant sur le bureau. Il y en a deux mais tu ne devra en choisir qu'un seul."

Lorsqu'il eut terminée de parler, je me dirigea vers le bureau pour y prendre place et choisir l'un des questionnaire. Je lu les deux avant de choisir et je fus surprise de voir que le premier parlait de magie alors que le second ne traitait que du monde des moldus. Je me souvenais de la lettre et bien que je fus tentée de choisir le second teste, je pris le premier car dans le courrier, il était dit qu'il voulait vérifier que je n'avais pas été contaminée par maman sur le monde des moldus alors répondre au second questionnaire aurait été comme leur donner raison. Je pris la plume et je répondis à toute les questions sans savoir si je l'avais réussi car lorsque l'homme à la moustache revint au bout d'une heure et qu'il vit que j'avais pris le premier questionnaire, il me reconduisait dans la salle d'attente où je patientais encore une bonne heure avant que mon papa arrive à son tour. Il était aussi pâle que lorsqu'il avait lu la lettre mais il refusa de me dire quoi que se soit sur se qui lui était arrivé lors de son interrogatoire mais il écouta avec attention lorsque je lui expliquais le fameux teste. Je me demandais combien d'enfant avait eux aussi comprit et avait choisi le bon formulaire.


Dernière édition par Satine Blaine le Dim 8 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: Re: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine EmptySam 7 Mai - 19:07

CHAPITRE III :
JOYEUX NOEL PAPA


25 Décembre 2002

Spoiler:

Cela faisait maintenant six mois que mon papa et moi avons vu partir maman pour ensuite êtes interrogé par le ministère de la magie. La pèriode des fêtes de fin d'année venait d'arrivée et Noël allait avoir lieu sans maman et cette idée ne me plaisais vraiment pas mais si maman rentrait se soir, se que je doutais mais j'en avais fait tout de même le voeux juste au cas où. Papa avait sans dout eux, lui aussi, cette idée car il avait sortit le sapin en plastique du grenier ainsi que les décorations. Avant tout cela, s'était maman et moi qui disposions les boules et les guirlantes après que papa eut posé les guirlantes électriques mais cette fois ci, j'étais toute seul mais je m'étais tout mon coeur dans la décoration pour que maman soit fière de moi si elle pénétrait dans la maison se soir.

Deux jours avant Noël, je m'étais rendu dans les magasins pour trouver deux cadeaux, un pour papa et un autre pour maman. Je les avaient fait emballer par la vendeuses puis lorsque j'étais revenue à la maison, je les avaient posés sous le sapin. J'avais envie que maman sache que je ne l'avais pas oublier lorsqu'elle reviendrait alors je faisais comme si elle allait l'ouvrir en même temps que nous comme j'avais fait pour son aniversaire que nous avions fêtés avec papa au mois d'Octobre. Je lui ai acheté une bouteille de parfum qu'elle aimait tant. Elle s'entait le lys, sa fleur préférée et la mienne par la même occassion. Avec maman, nous partagions beaucoup de gout en commun et beaucoup moi avec papa mais tout comme lui j'étais fan de l'équipe de quiddich du Mexique. Pour les fêtes de Noël, je lui avait achetée un livre sur les grandes guerres moldus, s'était un sujet qui la passionnait beaucoup et j'avais envie de lui faire plaisir et de plus j'étais sur que celui ci elle ne l'avait pas puisqu'il venait tout juste de sortir.

A minuit tappante, mon papa et moi nous commençâmes à ouvrir nos cadeaux tout en laissant les paquets qui étaient destinés à maman. Nous nous étions mis d'accord pour les ranger toujours amballer dans le placard où se trouvait déjà les cadeaux qu'elle avait eut pour son aniversaire. J'avais eux une magnifique poupée de porcelaine dont je commençais à en avoir une bonne collection puisque j'en possédais déjà six. Celle que je venias d'avoir était vêtu de vêtements rose et gris ainsi qu'un chapeau. Elle tenait dans sa main un petit sac à mains mais se que j'aimais le plus s'était sa frimouse.

Spoiler:

Lorsque mon pap ouvrit le petit paquet que je lui avais offert, je sus tout de suite que ça lui plus. Je lui avais achetée une montre à couset dorée couvert de petite étoile et dans laquelle j'avais fait gravée le nom de maman, d'ailleur lorsqu'il le vit, il n'en décolla pas une seule seconde se qui me fis sourire.


Dernière édition par Satine Blaine le Dim 8 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: Re: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine EmptyDim 8 Mai - 0:37

CHAPITRE IV :
FANNY ET AARON

Le 12 Janvier 2003

Spoiler:

Je me trouvais seule à la maison car papa avait du partir d'urgence à l'hopital magique et il ne pouvait pas faire autrement. En attendant son retour, il m'avait donner du travail, je devais lire un livre traitant des potions de soin et il avait l'intention de m'intéroger dessus. Je connaissais déjà ses potions mais depuis le départ de maman, le programme des cours que me donnaient papa n'était plus vraiment bien organiser. Il m'avait déjà fait revoir trois fois les notions d'entretient pour la mandragore et fait relire une bonne dizaine de fois le livre sur les créatures nuisible du monde de la magie. Je ne lui disais pas car je le comprennais puisque moi aussi j'avais envie de voir rentrer maman pour pouvoir la prendre de nouveau dans mes bras et qu'elle dépose un baissé sur mon front. J'étais certe grande mais cela me manquais et je savais que papa aussi donnerait tout pour pouvoir prendre maman dans ses bras. La vitesse avec laquelle elle avait du partir ne nous avait pas vraiment laisser le temps de lui dire aurevoir d'une manière convenable.

je venais d'atteindre la moitié du livre de potion lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit à travers toute la maison. Je levais la tête avant de me mettre debout pour traverser toute la maison jusqu'à la porte mais lorsque j'y parvins, il n'y avait personne de l'autre côté ni dans la rue. Je m'aprêtais à rentrer lorsque j'entendis des gasouillis qui me firent baiser la tête. Je vis devant moi deux petits bout de choux qui, d'après se que je voyais, venais tout juste de naitre. Je les conduisis tant bien que mal dans la salle à mangée. Une fois dans la pièce, je posais le coufin sur la table basse après y avoir enlevé tout se qui s'y trouvait puis je me mis assise dans un fauteuil. Je me demandais d'où pouvais bien sortir ses enfants puis mon regard se posa sur une enveloppe qui se trouvait aux pieds des enfants. Je la prit, l'ouvris et commença à la lire. Je savais que j'aurais du attendre le retour de papa mais j'avais envie de savoir.


"Chére Freddy et Satine,

Cela fait maintenant sept mois que je suis partie de la maison en vous laissant derrière moi. Je suis sur que vous vous étonnez de trouver une lettre de ma part aux pieds de deux adorable bébés mais en lisant cette lettre vous comprendrez. J'ai passée les quatres premiers mois seule à parcourir le pays de long en large essayant de ne pas rester en place plus de deux jours de suite car le danger et partout. J'ai ensuite rencontrée deux adolescents, Jules et Mercédes, qui tout comme moi ont du fuir. Mercédes est partie de chez elle pour protéger ses parents moldus mais pour Jules s'est une toute autre histoire, il est partie avec ses parents et ses deux petites soeurs mais il est le seul à ne pas s'être fait prendre car il était partie chercher à mangé lorsque sa famille s'est fait reprendre. Je ne sais pas se qu'ils leurs est arrivée mais Jules est inquiet et je le comprend. Pour le moment revenons aux bébés, depuis que je suis partie, j'ai pris du poids et j'avais des nausées, au départ je croyais que s'était du à la fatigue mais je me suis vite rendu compte que j'étais enceinte. Jules et Mercédes, mon conduit dans une petite ferme et les propriètaires ont bien voulus vous ammener les deux enfants car avec moi, ils ne serait pas en sécurité. Je leur ai donnée des prénoms qui je le sais vous plairons à tout les deux. La petite fille se prénomme Fanny et le petit homme, Aaron, d'ailleur, il est lui aussi métamorphomage se qui n'est pas le cas de sa soeur. Je sens que sa va être une causse de jalousie mais nous saurons gérer tout cela en temps et en heure. Les personnes qui ont déposés les bébés ne sont pas rester car ils ne voulaient pas se mettre en danger. Je vous embrasse fort tout les deux.

Maman."


Je posais la lettre à côtés du coufin et j'embrassais les deux petits enfants, j'étais heureuse d'avoir eux des nouvelles de maman mais je ne m'attendais pas à cette surprise et je suis sur que s'était pareil pour papa. Lorsqu'il rentra à la maison, j'étais en train de donner à manger à Aaron parce Fanny était en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Blaine

Satine Blaine


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: Re: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine EmptyDim 8 Mai - 18:51

CHAPITRE V :
LETTRE DE POUDLARD

Le 2 juin 2004

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique de Satine Blaine Empty
MessageSujet: Re: chronique de Satine Blaine   chronique de Satine Blaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique de Satine Blaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Lucas Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: BIENVENUE A NEW POUDLARD :: ● Espace Membres ● :: Chroniques-
Sauter vers: