| Mon voisin du dessus | |
|
+15Olivia Weaper Samira Davis Soran Morrigan Josh Firework Gregory Corbero Kilian Harton Joshua Lewis Mary Fielding Mike Miles Lullaby Rammsteiner lucas stevens Mélody McBelin Miley Cyrus Arthur Wills Stefan Copyfield 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Weaper Mangemorts
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève prodige
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Fév - 15:01 | |
| MVDD a l'air d'aimé mon personnage, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Josh Firework Chef de la Voix Sorcière
Messages : 451 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Fév - 20:17 | |
| J'adore ton personnage xD Comment ne pourrais-je pas aimer MVDD elle est si...^^ xD | |
|
| |
Mary Fielding Administrateur//Directrice de Serpentard
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang-mêlé Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Fév - 20:29 | |
| Ouh...MVDD commence à susurrer des mots d'amour ! XD | |
|
| |
Messages : 451 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 2 Fév - 20:33 | |
| Ahahah Franchemen VDD nous sommes qu'en deuxième année maintenant c'est une amie pour l'instant on va voir si plus tard... xD ;) Je blague et en faites on va voir où que Josh et Olivia vont nous emporter... Intrigue à suivre ^^ | |
|
| |
lucas stevens Membre de la Voix Sorcière
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève doué
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Fév - 14:05 | |
| J'ai hâte de voir cela MVDD | |
|
| |
Samira Davis
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 35 Localisation : Infirmerie <3
Fiche sorcière Apte à torturer : Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
phenix Membre des Yeux Verts
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang-mêlé Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) expérimenté(e)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 10 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Samira Davis
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 35 Localisation : Infirmerie <3
Fiche sorcière Apte à torturer : Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Fév - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Samira Davis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Avr - 23:57 | |
| Merci (:
MVDD est le chef de la VS..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Avr - 18:42 | |
| Yes beby alors attention a tes fesses d'infirmière xD MVDD est en congé de paques ^^ | |
|
| |
Satine Blaine
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève basique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Samira Davis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 0:17 | |
| Haha aupir Josh, t'es pas cool !=(
MVDD vient d'arriver sur NP !=) | |
|
| |
Satine Blaine
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève basique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 10:52 | |
| Oui en effet je viens tout juste d'arrivé MVDD et peut être que je viendrais faire un tour à l'infirmerie. | |
|
| |
Miley Cyrus
Messages : 545 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 27 Localisation : NewPoudlard
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang-mêlé Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:07 | |
| je ne connais pas MVDD et je voudrais la connaître :p | |
|
| |
Samira Davis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 16:54 | |
| Je suis contente de revoir MVDD <3 ^^ | |
|
| |
Satine Blaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 18:45 | |
| je ne demande pas mieux que de connaitre ta VDD mais également MVDD | |
|
| |
Samira Davis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Avr - 19:22 | |
| Bien sur MVDD ^^ Passe dans mon bureau quand tu veux ! =) | |
|
| |
Satine Blaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 2 Mai - 22:34 | |
| Je risque de te prendre au mot MVDD ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| Mais qui est MVDD ? En espérant de ne pas te voir dans mon bureau car là sa sera pas rose ^^ A moins que tu veule intégrer la VS | |
|
| |
Satine Blaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 5 Mai - 23:31 | |
| Je ne pense pas que je rejoindrais les rangs de la vs MVDD et pour t'éclairer, je suis une métamorphomage qui attend avec patience, enfin en apparence, le retour de sa maman à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|