Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Messages : 451 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Jan - 23:27
Je suis désolé je dois allez travailler je réponds après et en passant MVDD est une excellente Rpgeuse xD j'Ai lu et j'en ai eu des frisson, je suis pas sur de rester assi là xD j'ai peur mdr mais bon a bientôt ! ;)
Olivia Weaper Mangemorts
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève prodige
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Jan - 23:57
MVDD me flatte :P
Bah, bon courage ;)
Samira Davis
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 35 Localisation : Infirmerie <3
Fiche sorcière Apte à torturer : Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 1:24
MVDD a l'air Sympa & aimerais bien faire connaissance avec elle ^^ =P
Stefan Copyfield Admin
Messages : 2176 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : Genève
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 2:15
Le VDD de MVDD a monopolysé le sujet avec SVDD. =O Et MVDD est devenu infirmière !
Samira Davis
Messages : 338 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 35 Localisation : Infirmerie <3
Fiche sorcière Apte à torturer : Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 2:40
MVDD est Admin ^^
Josh Firework Chef de la Voix Sorcière
Messages : 451 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 7:17
MVDD joue dans les frère Scott Ö ( Plutot mêlant Stephan mais j'Ai compris ;) )
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 8:31
Ouioui ^^ xD
MDD chante ^^
Olivia Weaper Mangemorts
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève prodige
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 19:08
MVDD veut faire connaissance avec moi, et j'en serais ravi :P
Stefan Copyfield Admin
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 19:29
MVDD est un Double' de Mike Miles.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 19:29
MVDD est hyper Sympa ^^
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 20:28
MVDD joue au Quidditch dans l'équipe de Serpentard :P
Stefan Copyfield Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 21:24
MVDD est devenue infirmière !^^
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 21:25
MVDD est très gentil ! ^^
Gregory Corbero
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève basique
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 21:59
MVDD l'est également ! =D
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Jan - 22:08
Haaa ^^ Je remercie MVDD et j'ai très hate de commencer le Rp avec Lui :P
Mike Miles Administrateur//Directeur de Serdaigle
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 15:00
MVDD est intervenu en catastrophe dans le hall
Gregory Corbero
Fiche sorcière Apte à torturer : Non Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Elève basique
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 15:26
MVDD fait des RPG's de fou ! =O
Stefan Copyfield Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 17:10
MVDD est super sympa !^^
Sarah Weetman
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 18:54
Il en est de même pour MVDD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 20:12
MVDD est ma maman !! ^^
Sarah Weetman
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 20:20
MVDD est mon petit garçon
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Jan - 3:10
Mvdd est tellement quelqu'un de bien ! (:
Arthur Wills Modérateur Ténèbreux
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Jan - 3:14
MVDD est une partenaire de rpg de longue date ! ^^
Samira Davis
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Jan - 3:15
Oh v'ouuuuuuuui ! ^^ J'ai eu beaucoup de plaisir à poster avec MVDD ^^
Arthur Wills Modérateur Ténèbreux
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 9 Jan - 3:44
C'est pareil pour moi. Peut-être se planifier un rp pour dans quelques jours ^^.
MVDD pourrait-elle me dire ce que Cotter veut dire ? Son frère me l'avait dit un jours mais ça fait sept mois et une semaine à peu près donc j'ai oublié ^^.