Stefan Copyfield Admin
Messages : 2176 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : Genève
Fiche sorcière Apte à torturer : Oui Statut de sang : Sang pur Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire
| Sujet: Petit bilan 02.12.2010 Jeu 2 Déc - 23:09 | |
| Hello tout le monde ! =)
Voici un petit sujet indicatif, j'en ferai assez souvent pour qu'il y ait pas mal d'actualité. Ceci est un sujet qui est donc à titre indicatif pour checker la situation. Donc, je peux déjà vous dire que je suis heureux d'avoir fait cette V3. Je suis hyper satisfait du résultat, et je remercie tout le monde. TOUT LE MONDE. Cela fait maintenant une semaine qu'on a décidé de faire cette V3 et on a déjà 500 posts. C'est super ! Un très bon début et j'encourage tout le monde à être encore plus actif pour faire fonctionner cette V3 à merveille.
Il reste encore beaucoup de choses à faire. Finir le message de bienvenue, le message d'accueil, les diverses explications, mettre en place le Chemin-de-Traverse ainsi que la Gazette du Sorcier... Bref, tout sera mis en place avant Noël. Je tiens à encourager tout le monde à participer davantage aux RP's, notamment aux COURS. Ensuite, du côté de la pub, tout va bien. On fait pas mal de pub surtout grâce à la nouvelle promo et aux topsites donc c'est pas mal. Je vous encourage aussi à aller voir le sujet qui parle du financement de New Poudlard qui se trouve dans la section News. Voilà, surtout continuez comme ça ! ;) | |
|