Comme à tout les matins depuis maintenant quelques mois, je me rendis à mon Infirmerie. Le ciel était clair, et la neige était abbondante. Moi qui n'aime pas nécessairement l'hiver, en sortant de chez moi, je ne pus m'empêcher d'admirer ce magnifique paysage qui m'entourait.. Rendue enfin à Poudlard, je saluai et remerciais les elfes de maisons que j'avais charger de surveiller les malades pendant la nuit. Oui, c'est ce que je fesait lorsque je ne pouvais pas rester à la garde nocturne de mes charmants patients, je demandais à deux de mes merveilleux elfes de maisons, qui, je dois admettre fesait un vrai travail de pro.
Lorsque les elfes quittèrent la pièce, je remarqua que tout mes patients dormaient. Je profita de cette occasion pour étendre de la pommade sur les étranges morsures que portaient monsieur Wyton.. C'était le meilleur moment de la journée. Le matin, ou l'air est frais et que la lumière entrait parfaitement dans les immenses fenêtres de l'Infirmerie.
Alors que j'étais en train de prendre soin d'un élève de poufssouffle, quelqu'un frappa à la porte. Évidemment, je sursautais car franchement, qui venait à l'infirmerie si tôt ? .. Je me détourna, et vis mon petit élève de Serdaigle, Lysandre Scamander. Il venait souvent à l'Infirmerie, me voir et me jaser un coup. Il était drôle et sympatique ce petit. Il me fesait rire à tout les coups. C'était toujours une grande joie de le voir entrer, pour me parler de lui, de sa vie, ou simplement pour me dire un simple bonjour.
Je lui fit un sourire, j'étais ravie de le voir.. Surtout que j'avais le temps en masse de lui parler.. L'infirmerie était calme et tout le monde dormaient à points fermés. Le moment ne pouvait pas être mieux choisi.
- Lysandre, mon trésor ! Entre !