New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Bilan de santé Vote_lcap165%Bilan de santé Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Bilan de santé Vote_lcap135%Bilan de santé Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan de santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Bilan de santé Empty
MessageSujet: Bilan de santé   Bilan de santé EmptyVen 18 Fév - 23:06

    Par un matin ordinaire, alors que les rayons du soleil éclairaient les couloirs de Poudlard à travers les vitraux, Lysandre se rendait à l’infirmerie. Il arrivait bien souvent au jeune garçon de s’y rendre mais cette fois-ci, il y allait alors qu’il n’était pas blessé, ni même malade.
    L’infirmière de Poudlard connaissait bien le jeune serdaigle. Il avait la santé très fragile et faisait parti des patients très spéciaux. Il y avait de cela quelques semaines, Lysandre Scamander avait passé ses analyses mensuelles à l’hôpital Ste Mangouste, histoire de vérifier que tout allait bien pour le jeune garçon. Et hier dans l’après-midi, il avait reçu une lettre de Samira Davis lui signalant que les résultats de ses analyses venaient d’arriver à l’infirmerie.

    C’est avec un léger sourire au coin de la bouche que Lys’ apprécia entrer à l’infirmerie alors que tout allait bien. Il vit l’infirmière administrer une potion à un élève au visage violacé et attendit sagement près de la porte. Enfin, du plus sage dont il était capable car après tout, il restait néanmoins un Scamander.

    Entre Samira Davis et Lysandre, il commençait à y avoir une sorte de complicité, ce qui était presque normal vu le temps que passait Lysandre à l’infirmerie à se faire soigner. Le 1ère année avait alors partagé avec la jeune femme son envie de devenir médicomage et elle lui avait même proposé de l’aider si cela lui ferait plaisir.

    Samira lui fit signe de venir la voir alors qu’elle tenait les documents officiels de Ste Mangouste en main. La jeune femme repassa en revue toutes les chiffres et analyses de Lys’. Ses yeux s’attardèrent un peu plus longtemps sur le nombre de pulsations du cœur du jeune homme. Tout semblait normal …ou du moins en apparence puisque le cœur du jeune garçon souffrait, mais pas d’une maladie physique, seulement d’un manque d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Bilan de santé Empty
MessageSujet: Re: Bilan de santé   Bilan de santé EmptyJeu 24 Fév - 4:25

Comme à tout les matins depuis maintenant quelques mois, je me rendis à mon Infirmerie. Le ciel était clair, et la neige était abbondante. Moi qui n'aime pas nécessairement l'hiver, en sortant de chez moi, je ne pus m'empêcher d'admirer ce magnifique paysage qui m'entourait.. Rendue enfin à Poudlard, je saluai et remerciais les elfes de maisons que j'avais charger de surveiller les malades pendant la nuit. Oui, c'est ce que je fesait lorsque je ne pouvais pas rester à la garde nocturne de mes charmants patients, je demandais à deux de mes merveilleux elfes de maisons, qui, je dois admettre fesait un vrai travail de pro.

Lorsque les elfes quittèrent la pièce, je remarqua que tout mes patients dormaient. Je profita de cette occasion pour étendre de la pommade sur les étranges morsures que portaient monsieur Wyton.. C'était le meilleur moment de la journée. Le matin, ou l'air est frais et que la lumière entrait parfaitement dans les immenses fenêtres de l'Infirmerie.

Alors que j'étais en train de prendre soin d'un élève de poufssouffle, quelqu'un frappa à la porte. Évidemment, je sursautais car franchement, qui venait à l'infirmerie si tôt ? .. Je me détourna, et vis mon petit élève de Serdaigle, Lysandre Scamander. Il venait souvent à l'Infirmerie, me voir et me jaser un coup. Il était drôle et sympatique ce petit. Il me fesait rire à tout les coups. C'était toujours une grande joie de le voir entrer, pour me parler de lui, de sa vie, ou simplement pour me dire un simple bonjour.

Je lui fit un sourire, j'étais ravie de le voir.. Surtout que j'avais le temps en masse de lui parler.. L'infirmerie était calme et tout le monde dormaient à points fermés. Le moment ne pouvait pas être mieux choisi.

- Lysandre, mon trésor ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan 04.01.11
» Petit bilan.
» Petit bilan 02.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: