New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Infirmerie ( RPG ) Vote_lcap165%Infirmerie ( RPG ) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Infirmerie ( RPG ) Vote_lcap135%Infirmerie ( RPG ) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infirmerie ( RPG )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyVen 7 Jan - 20:20

En début d'après-midi, quittant le fabuleux destin que l'école fournissait, je devais retourner travailler plus tôt que les autres membres du personnel. Quand j'arriva à la porte de mon lieu de travaille, les cours des jeunes sorciers et sorcières allaient commencer. J'entra dans l'Infirmerie puis me dirigea vers le petit lit d'un premier année, de poufsouffle, puis-je remarquer en regardant sa cravate jaune et brune, portant l'insigne d'un blaireau. Je lui sourit et lui dit :

- Bonjour monsieur Wyton, vous allez-bien aujourd'hui ?

Il me dit un faible petit oui, je posa mes doigt sur ces coupures et un drôle de sentiment me submergea, ce n'était pas des morsures humaines, pourtant, le petit Wyton m'avait dit tout le contraire.. J'alla préparer une sorte de crème-pommade pour cicatriser ses blessures qu'il portait sur le visages et sur les bras. J'allais tirer cette histoire au clair, mais pas maintenant, parce que, en regardant de loin mon bureau, je pu remarquer qu'il y avait beaucoup trop de nouveaux dossiers à régler. Je lui étendit la crème pour ensuite gagner mon bureau. En rentrant, j'étais étonnée de voir que j'avais au tant de nouveaux dossiers. Il y en avait au moins cinquante, tous à regarder, à classer en ordre alphabétique et à ranger. Après deux heures de dur travaille, je pensa à mon père, et dériva sur ma mère, qui, je dois l'avouer, me manquait terriblement. Quand j'entendis arriver ..


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyVen 7 Jan - 23:43

De plus en plus mal...Cela faisait combien de temps déjà que je tournais en rond dans le château ? Je n'en savais rien...Je ne savais plus où aller, vers qui me tourner...Ils doivent tous être occuper de toutes manières, je préfère ne pas les déranger...Même si l'envie m'en prenait. Je soupira pour la énième fois en moins de cinq minutes, puis regardais les alentours. Tiens, je ne pensais pas être arrivée ici...Je souriais, tout en m'avançant vers l'infirmerie. Samira était une bonne infirmière, et elle était la personne la plus qualifiée pour écouter ce que j'avais à die sans me juger. J'espère seulement qu'elle n'est pas trop occupée, je ne veux pas l'accaparer...

Je poussa la lourde porte et entrais dans la pièce où tant de souvenirs me revinrent en mémoire. Je scruta la pièce du regard, la mine nostalgique. Je me souviens de ce jour où j'étais tombée de balai, durant mon deuxième cours de Vol...Quelle honte pour une Serpentarde, même à l'époque ! Je me rapelle aussi cette fameuse nuit où je m'étais introduis dans le bureau de l'infirmière afin de retrouver ce fameux remède que je prenais plaisir à boire...

L'air était frais, même si l'odeur de médicament flottait en permanence. Je me dirigeais maintenant vers le bureau, et vit que Samira avait l'air pensive, quelques dossiers bien rangés par-ci par-là...Je souris, puis pris la parole en essayant de ne pas la surprendre :

-Bonjour chère infirmière !

Je leva le pouce vers elle, essayant de lui montrer que tout allait bien. Je ne voulais pas commencer par lui parler de mes problèmes pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptySam 8 Jan - 0:13

Je venais de finir de classé la moitié mes dossiers, j'était allée voir mon petit bonhomme de Poufsouffle qui dormait, puis je suis retournée dans mon bureau, ou mes pensées allaient tous à mon père et ma mère. Pourquoi ma mère n'a jamais voulue me présenter mon père, à part pour me protégé..? Il ne m'aurait probablement pas manger à la première rencontre. Puis comment maman avait été assassinée ? Une si gentille dame .. Les gens de nos jours n'avaient vraiment plus de coeurs.. Et puis, qui l'avait tuée ?

Et ensuite, je pensa à ma cousine, Sarah, pendant toute ma jeunesse, elle était ma meilleure amie, ma confidente et ma soeur.. Elle était toujours là pour moi et moi j'étais toujours là pour elle, nous étions inséparables!.. Je me demande qu'ece qu'y a pu changer.. Un jour, j'essayerais de la recontacter.. Mais maintenant, qu'ece qu'elle était devenue .. ? Tant de questions, pour si peu de réponses..

J'ouvris une fenêtre parce que je commençais à avoir chaud et un peu d'air frais dans ce bureau, ou la chaleur régnait, allait surement faire le plus grand bien ! Et alla me chercher un verre d'eau, et je revint m’asseoir près de la fenêtre de mon bureau, ou un petit oiseau arriva sur le rebord de la fenêtre. Princess voulait absolument le chasser. Et ça m'a fait rigoler un peu .. Ce qui fut assez surprenant car des oiseaux à ce temps-ci de l'année, il en avait plus vraiment.. Ils étaient tous partis là ou il fait chaud.. J'entendis des pas venir vers mon bureau, aussitôt, je ferma la fenêtre, puis je m'asseoiya dans ma chaise.. Je ne me dévirais pas, car j'avais l'habitude d'entendre des bruits de pas, puis il n'y avait personne.. Alors je commença à penser à ce petit oiseau bleu et rouge, jusqu'au temps ou j'entendis la voix d'une jeune femme. Je me retourna et vis Mary.


-Mary !^^ Quel bon vent t'ammènes ?

Je lâcha tout ce que je fesa et me leva. J'étais contente de la voire. Mary était vraiment quelqu'un de bien. Elle venait me voir parfois pour parler, mais ça fesait un petit bout de temps qu'elle n'était pas venue me rendre visite! Et aussi, je dois dire que j'avais besoin de voir quelqu'un ces temps-ci, je me sens un peu seule depuis la mort de ma mère. Princess lui sautait dessus.

-Princess calme toi ! J'en connais une qui est contente de te voir !


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptySam 8 Jan - 19:00

Fidèle à elle-même, Samira était une personne très attachante et très aimable. Elle m'accueillis agréablement, ce qui me donna l'envie de sourire sincèrement. Son petit animal, que j'avais croisé si souvent en sa compagnie, venait me saluer également. La petite Princess était tellement belle que je ne pu m'empêcher de la caresser avec tendresse tout en riant. Elle me faisait penser à mon chat, qui avait le même caractère qu'elle...Je l'avais acquis dès ma deuxième année à Poudlard. Malheureusement, un an plus tard il fut retrouvé mort à Pré-au-Lard...Personne ne savait réellement ce qu'il s'était passé ce jour-là...Encore un mystère de plus dans mes années à Poudlard.

Je m'avança ensuite vers Samira et m'apprêtais à lui faire la bise, mais comme je suis plutôt tactile, je la serra alors dans mes bras, contente d'être enfin en compagnie de quelqu'un que j'appréciais énormément. Je jeta en même temps un coup d'oeil vers le bureau une seconde fois.

-Vraiment, j'espère ne pas te déranger...

Pensez-vous, comme si elle allait me dire oui, tellement polie qu'elle était ! Je me recula d'un pas, tout en la fixant.

-Comment vas-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 9 Jan - 2:35

Mary me serra dans ses bras, et celà m'avait vraiment fait chaud au coeur. ! J'avais besoin de savoir, ou du moins croire que quelqu'un était encore là pour moi...! Je crois que la dernière personne qui m'avait fait un câlin était ma grand-mère lorsqu'elle sut que sa fille était morte.. Et celà fesait déjà quelques temps !..

Je voyais Princess se faire caressée par Mary, je ne pus m'empêcher de rigoler.. Elle était tellement drôle! Elle était très attachante et aimait tout mes amis, mais particulièrement Mary. Et celle-ci avait l'air de très bien s'en tirer avec des chats..! Le sourire de mon amie était tout simplement magnifique! Mais élas, je voyais un peu de tristesse dans ses yeux. J'èspèrait vraiment qu'elle aille bien. Mary était vraiment une fille fantastique ! C'était la première personne qui était venue me parler lorsque j'ai décrochée mon poste d'Infirmière a Poudlard.

Lorsqu'elle me dit qu'elle espèrait ne pas me déranger, je lui sourit et lui dit :


- Allons Mary ! Tu es bien la dernière personne qui pourrait me déranger ! T'inquiètes, j'ai seulement fait un peu de rangement ici et là dans mes dossiers ! Je suis bien contente de te voir dans mon bureau !

J'avais besoin de voir quelqu'un.. Pas nécessairement pour lui dire que ces temps-ci c'est plus dur un peu.. Non, juste pour avoir quelque chose qui ressemble à une vie sociale. Parce que, depuis la mort de ma mère, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même et j'avais laisser mes amis un peu de côté..

- Oh ! Pas si mal.. Et toi Mary, comment vas-tu ?

Je m'attendais à ce qu'elle me vide son sac. Ou sinon, j'allais respecter son silence bien entendue.. J'approcha un fauteuil près du mien..

- Viens, assieds-toi !


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 9 Jan - 17:18

Toujours aussi souriante, et j'espérais qu'elle ne change jamais. Elle me proposa alors un siège et je m'y asseyais précautieusement, essayant de ne pas heurter le minou qui se baladait au sol. Une fois installée, je soupira. J'étais un peu fatiguée par la journée, d'autant plus que tous ces souvenirs ont refait surface alors que je ne m'y attendais pas. Tout ceci à cause d'une vieille lettre que je venais de retrouver...Pitoyable, je me sentais vraiment...pitoyable. Perdue, également.

Cependant, discuter un peu avec Samira ne pouvait me faire que du bien, et elle s'en rendait peut-être compte. Je lui souris une nouvelle fois, puis me passa une main dans les cheveux. J'aimais les garder lisses, je ne supportais pas de voir une seule boucle apparaître...

-Eh bien moi...Tout va bien, dans ma vie actuelle en tous cas.

Lui dire maintenant et lui gâcher ses quelques heures de repos, ou bien attendre encore quelques minutes et discuter joyeusement avec elle comme elle le faisait avant ? Je n'avais pas hésité longtemps, puis entama la conversation.

-Quoi de nouveau pour toi ? J'ai entendu dire qu'en ce moment, l'Infirmerie ne devait pas être très calme...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 9 Jan - 21:53

J'étais vraiment contente que Mary soit avec moi. Je lui offrit un siège, puis elle vint s'asseoir. J'était contente de voir qu'elle n'était pas de simple passage, mais qu'elle était là pour venir me voir et me parler. Malheureusement quans Mary fesait ça, elle n'allait pas vraiment bien .. Ce qui changea mon humeur un peu.. Mary était vraiment une femme super. Et je n'aurais pas voulu que rien ne lui arrive. Elle méritait tout, sauf que quelque chose n'aille pas dans sa vie.

Quand je lui demanda comment elle allait, son hésitation dans sa réponse avait tout simplement confirmer mes doutes.. La pauvre. Mais bon, je n'allais pas la forcer à dire quoi que se soit. Mais c'était important qu'elle sache que je serai toujours là pour elle.


- Ouais c'est un peu bizzard ici.. La jeune Line, ensuite le petit Wyton et je crois qu'il y a une pendémie de trucs pas net dans l'école.. Ça fait plusieurs élèves qui viennent me voir par jours et se plaignent d'avoir mal au ventre et vomissent des sangsues par la suite.. C'est très étrange.. Mais bon .. Et toi, j'ai su entre les branches que tu étais devenue directrice de Poudlard, c'est vrai ?

Ouais, à ce qu'il parrait, Mary était devenue directrice de Poudlard. J'étais vraiment fière d'elle ! Ça lui fera du bien je crois d'avoir augmenter de niveau. Rien ne pouvais mieux lui arriver je crois ! Elle le méritais, vraiment.Sinon, avant qu'elle ouvre la bouche pour dire quoi que se soit, je voulais absolument qu'elle sache que jamais je ne la jugerais et qu'elle était libre de me dire ce qu'elle voulait.

- Écoute, je te dis ça comme ça.. Mais je veux vraiment que tu saches, que je suis véritablement ton amie et que jamais je ne te laisserais tomber. Donc.. Voilà ! :P


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyLun 10 Jan - 21:51

Encore plus de boulot pour la pauvre Samira...Oui, en effet j'avais obtenu une promotion. La surprise que j'avais eu en recevant ma lettre...Je ne pouvais y croire. Je l'avais relu sans cesse, sans vraiment réaliser. Il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas non plus la tête à administrer avec les autres...Les dernières paroles de Samira me firent réfléchir.

-Oui, Directrice de Serpentard en plus...Ma maison préférée, à ne pas en douter. D'ailleurs, c'était la mienne lorsque j'étudiais ici. Il me tarde de revoir la Salle Commune, je n'y ai pas mis les pieds pour le moment.

Trop de soucis en tête...Je leva lentement la tête vers l'infirmière, hésitante. Je la dévisagea quelques secondes, le visage impassible. Peut-être...Je soupira, puis me pris la tête dans les mains. Je suis venue pour me confier, au début, mais maintenant je n'avais plus envie d'ouvrir la bouche...Mais si je ne le faisais pas aujourd'hui, jamais je ne pourrai me confier.

-En ce moment mon passé...est un peu entrain de me rattraper. Au début, je pensais que c'était une blague...Je recevais d'étranges colis qui étaient en fait des cadres de photos vides. Ma gorge se serra. Mais les jours passèrent, et les cadres se remplissaient d'images et de visages qui ne m'étaient pas inconnus. Puis, récemment j'ai...Je déglutis. J'ai reçu une lettre, assez troublante au sujet de la cause véritable de la mort de...

N'en pouvant plus, je baissa la tête, puis inspira doucement. Je ne savais pas si je devais continuer...

-Peut-être voudrais-tu que je commences l'histoire dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyMar 11 Jan - 3:46

C'est vrai que tout le boulot que j'avais à l'Infirmerie m'épuisait beaucoup, surtout que c'était inhabituelle tout ces élèves malades ! Mais bon, il fallait que je vive avec ! Je regarda quelques instants dans l'infirmerie pour surveiller mes patients et constata que c'était peut-être le temps que j'y fasse le ménage. Pouaahh ! Le ménage ! Je déstestais le faire, mais pour des raisons hygièniques, j'étais bien obligées de tout le faire au moins cinq à six fois par semaine!
Quand je revins à Mary, elle m'avais confirmée qu'elle était bien Directrice de Poudlard, mais aussi de Serpentard. Je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras ! J'étais si contente pour elle !


- Ohhh! Mais c'est fantastique ! Je suis vraiment contente pour toi ! Et de Serpentard en plus ? Ça alors ! C'est doublement cool, non ? ^^ Tu sais que je suis si fière de toi ma belle ? ^^ Tu le mérites à fond ! Et, entre nous, tu étais la personne idéale pour ces postes ! Félicitations Mary !

Mais lorsque je dis ça, Mary releva la tête, les yeux dans l'eau, et sans que je puisse dire un mot, elle me raconter son problème.. Si vous saviez l'effet quand j'ai vu Mary les yeux dans l'eau.. Je l'a considérait comme une de mes meilleurs amies, puis j'aurais tout donnée pour vivre sa peine au lieu d'elle. Au début, son histoire, je n'y comprenais rien, mais après quelque temps, je remarqua que son problème était plus grave que qu'est-ce que je l'imaginais. Pauvre petite ): Elle me demanda pour qu'elle commence l'histoire dès le début. Sans hésiter, je lui dit oui.

- Oui, ça m'aiderais beaucoup ! Allez vas-y, et si tu ressens le besoin de pleurer, tu ne te retiens pas !


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyJeu 13 Jan - 1:21

Pleurer ? Je ne savais pas si j'en trouverai la force...Je n'étais plus aussi émotive qu'avant, mais en ce moment, tout allait mal...Je ne parle pas bien sûr de mes postes, et d'ailleurs, ce que Samira m'avait dit m'avait fait chaud au coeur.

Je ne savais pas par quoi commencer...Peut-être par l'attaque le jour de ma naissance ? Puis l'enlèvement...? J'hésitais longuement, mais si personne ne m'aidait à comprendre qui m'envoyait ces lettres, jamais je n'y arriverai. D'autant plus que c'est un sujet qui fait mal...Très mal.

-Le jour de ma naissance, l'Hôpital fut attaqué par des Mangemorts, cause des nouvelles réformes passées. Mes parents...furent assassinés, et jamais je ne les connaîtrai. J'aurai pu mourrir ce jour-là, et je n'aurai alors rien connu de la vie. Cependant, une Mangemorte du nom de Violette m'a recueillie chez elle. Je soupira. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait fait ça, mais je crois que cela a un rapport avec sa mort...La veille de mes 9 ans, j'avais compris qu'elle me cachait quelque chose, qu'elle n'était pas ma vrai mère...

Je déglutis, puis ferma douloureusement les yeux. Cet épisode, je l'ai raconté des centaines de fois à ceux qui sont désormais ma Famille et mes meilleurs amis. Malgré la répétition de l'histoire, arrivée à cette scène était toujours un supplice pour ma part...

-Je...Je suis alors descendu...Pour lui parler. Je t'assure Samira, j'ai cru, durant un instant, enfin tout savoir sur les raisons de mon enlèvement. Mais, ironie du sort...Les Mangemorts ont débarqué. Elle m'a caché dans le placard, et l'a scellé avec un sortilège de protection juste avant leur entrée dans le salon...La suite, je ne désire pas la raconter, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est morte ce soir-là...

Je retenais mes larmes, les poings serrés.

-Ensuite, je fus mise dans une Famille adoptive, charmante, avec laquelle j'ai vécu de précieux instants. A mes 18 ans, je suis retournée sur les ruines de l'Hôpital incendié, et j'ai retrouvé un journal intime, intact...Comme si l'on avait fait exprès pour que je mette la main dessus. Dedans, j'y ai appris l'existence d'un grand frère, Terrence, de vingt ans mon aîné.

Je me suis mise à rire nerveusement.

-Je sais, il doit avoir la quarantaine aujourd'hui mais...Je veux le retrouver...

Je baissa la tête, puis me gratta le cou.

-On m'envoie ces photos pour que je découvre la véritable raison de mon enlèvement, j'en suis certaine...Mais une autre lettre me fut envoyée, et celle-ci ne me plaît absolument pas.

Je la fixa quelques secondes, le regard perdu.

-On m'espionne...L'auteur de ces colis sait que je suis devenue Directrice de Serpentard, et en si peu de temps, le bouche à oreille n'a pas pu se propager aussi loin...Comprends-tu mon inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyMar 18 Jan - 5:39

Je regarda Mary, et je vis que c'était un sujet délicat et que ça lui fesait mal d'en parler. Je l'écouta du mieux que je peux. Mary était en train de me raconter une histoire effroyable, triste et irréel, et malheureusement, cette histoire était belle et bien vrai. Dire que je connaissais Mary depuis déjà un bon bout et j'ignorait tout de cette partie de vie de Mary. La pauvre. Elle méritait tout sauf ça. J'était vraiment désoler.

Tout ce que Mary me racontait, je m'imaginais les scènes les unes après les autres, puis des frissons me parcouraient le dos. Ses yeux se remplissaient d'eau, sa gorge se noua. J'aurais tout donner pour être à sa place. Souffir à sa place. Voir mon amie dans cet était très triste..

Elle me racontait toute sa malheureuse histoire jusqu'au point elle m'avouait qu'elle avait un frère. J'étais vraiment surprise. Je trouvais ça fabuleux.


- Haaaa mais c'est super ! Si tu as besoin d'aide pour retrouver ton grand frère Mary, ne te gênes pas et vient me le demander, ça va me faire plaisir.!

Quand elle me dit que certaines personnes lui envoyaient des photos, mon sourire s'en alla et prit Mary par la main.

- Mary, qui est cette personne qui t'envoient des photos ?! C'est très importante, et bien sur que je comprends ton inquiétude, je la comprends très bien .. Mais pour une protection supérieure tu devrais en parler à Stefan. On ne sait pas ce que ce mec te veux Mary ! Et comme dirais-je à mes patients; Mieux veux prévenir que guérir !

Je repensa à tout ce que Mary m'avait déballer..

- Écoute, je suis vraiment désolée.. Et c'est important de savoir que si tu as besoin de parler de tout ça, je suis là pour toi. C'est vraiment une histoire terrible et tu es forte de passer au travers de tout ça, avec le sourire.


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyMer 19 Jan - 23:36

Moi, forte...? Oh, non. Elle se trompait de ce côté-là...Pendant des années je me suis effondrée sur cette histoire, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'empêcher de pleurer. Certes, la douleur s'est peu à peu effacée, mais elle reste, telle une marque au fer rouge ancrée au plus profond de mon coeur. Je me ressaisis, puis souffla un bon coup. J'avais réussi à tout déballer, pour une fois.

-Si je savais qui m'envoie ces photos, je te le dirais, sois-en sûre...Tout ce que je peux savoir, c'est que cette personne se trouve à proximité du château, ou même...à l'intérieur...

Cette pensée ne fit que m'inquiéter encore plus, et ma douleur au ventre se fit ressentir. Je grimaça, puis me détendit sur mon siège. La journée avait été très éprouvante, et je ne savais pas si j'étais encore capable de me remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyJeu 20 Jan - 17:45

Je m’inquiéta pour mon amie quand elle me dit que la personne qui lui avait envoyer des photos était très près du château et peut-être même qu'elle était à l'intérieure..

- Ok oui je vois.. Mais.. Tu sais que si tu veux de l'aide pour retrouver cette personne, je suis là.. Ou sinon.. Tu sais que tout le monde t'aime dans cette école, et si t'en parle, tout le monde va se mettre contre lui et on va tous le retrouver ! Ça c'est si tu acceptes de dire aux employés de Poudlard qu'il y a un psychopathe qui t'envoient des photos pour te faire peur.. En tout cas, tu fais ce que tu veux, mais nous on est là !

Je changea de sujet, parce que moi, si j'étais à sa place, je n'aimerais pas qu'on en parle trop longtemps.. J'étais vraiment contente que Mary s'ouvre à moi comme ça, mais pour pas qu'elle ne sois tannée de parler de ça, je lui fit mon plus beau sourire..

- Sinon toi, ton poste de directrice de Serpentard et de Poudlard... Tu dois avoir beaucoup de boulot.. non ?


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptySam 22 Jan - 1:17

Ravie qu'elle change de sujet, j'essuie une larme solitaire qui a coulé sur ma joue, puis me donna une claque imaginaire. Je suis beaucoup plus forte que ça d'habitude, qu'est-ce-qui me prend ? Je soupira...Enfin bon, je n'y peux rien.

-Tu oublies aussi mon poste de Professeur...riais-je. Ce qui me fait encore plus de boulot ! De plus, les Examens de fin d'Année approchent à grands pas, je n'ai pas vu le temps passer !

Je dois donc rapidement me mettre au boulot, et me consacrer un peu plus à mes postes.

-J'ai aussi entendu dire que le Bal allait bientôt voir le jour également !

Je lui souris, heureuse de savoir que l'on allait pas s'ennuyer durant les semaines à venir.

-Tout ça pour dire que...je n'ai plus de temps pour moi. J'avais des projets en tête, mais ce poste là, qui me tombe d'un coup sur la tête...C'est surprenant, rajoutais-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyVen 28 Jan - 3:54

Je voyais qu'elle était soulagée que je change de sujet, ce qui me fit sourire!

- Ha oui désoler. ! Parfois je me demande comment tu fais pour tenir le coup.. Parce que moi j'ai simplement un poste et des fois j'ai du mal à tout gérer.. En tout cas, je trouve vraiment bonne de tout contrôler tout tes postes.. Parfaitement en plus !

Elle me parla du bal, ravie d'avoir un cavalier, le directeur en plus, je lui souria, toute contente d'en parler.! Un bal.. J'aimais vraiment ça ! Et tout se qui se reliais à ça.. Les chaussures, les robes, le maquillage, la coiffure.. Depuis que j'étais toute petite, j'adorais les bals..

- Oui, je sais ! J'ai vraiment très hâte! Les bals moi, j'adore c'est vraiment un truc cool ! Et.. t'as quelqu'un pour t'accompagner ?

Mary me disait qu'elle n'avait plus de temps pour elle, se que je comprenais très bien, car avec tout les microbes qui flottait dans l'air et affectait les petits poumons de tout les élèves, j'avais énormément de travail et moi non plus, je n'avais guère temps pour moi..

- Ha oui ! Je sais de quoi tu parles ! Avec tout les malades qui entrent ici, c'est un peu dur pour moi d'avoir du temps libre.. Car souvent, je dois faire du temps supplémentaire parce que un tel élève ne doit pas être quittés des yeux parce que sa maladie est plus grave que la moyenne, et lorsque j'arrive chez moi, je suis épuisée alors je relaxe tranquillement ou soit je vais me coucher... C'est souvent ça, dans ce domaine.. C'est les patients qui te disent quand tu peux partir.. J'ai l'air à m'en plaindre.. Mais au fond, j'adore vraiment ce boulot, et si tu verrais tout les merveilleux sourires que j'obtient à la fin d'une journée, c'est simplement magnifique! Et si je peux encore faire sourire des petits, par ce temps noir, je ne sais vraiment pas quoi demander de mieux !


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 30 Jan - 17:47

Je me retrouvais un peu dans les yeux de Samira. Ce même éclat de sensibilité, cette même douceur...J'aurai souhaité rester comme je l'étais avant, mais les gens changent et je ne fais pas exception à la règle...Mon comportement me surprends parfois assez, je ne me reconnais plus. Toutes ces lettres ne font que m'inquiéter, et je deviens de plus en plus méfiante. Je ne suis jamais tranquille lorsque je traverse un couloir, j'ai l'impression d'être observée...C'est énervant !

Mais je ne veux plus avoir peur, non...Je ne veux plus me terrer dans mes problèmes comme je le faisais avant. Je pensais pourtant que mon accident au laboratoire m'avait permis de me sentir plus forte, de persévérer et de ne plus faire d'erreurs...Me serais-je une fois de plus trompée ?

Je ne sais plus quoi penser, et le sujet du Bal ne me calmait pourtant pas. J'avais pourtant décidé de changer la conversation, mais rien ne m'aidait à me sentir mieux. Perturbée, je détourna rapidement la tête, comme pour retenir cette impulsion soudaine qui me prit.


-Je n'ai personne pour m'accompagner, seule comme toujours. Mais je ne m'en porte bien ! la rassurais-je alors. Je préfère rester avec mes amis plutôt qu'avec un cavalier et danser toute la soirée avec lui...Et toi, tu as quelqu'un ?

Une once de déception se fit ressentir dans ma phrase, mais après tout, je m'en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 30 Jan - 22:19

Les yeux de Mary brillaient de mille feux. Je voyais bien que, même si elle m'avait parlée de ses problèmes, elle n'allait guère mieux. Je ne savais plus trop quoi faire pour lui faire oublier tout ces sacrés malheurs qui lui empêchaient de vivre sa vie d'une façon heureuse. Si je mets la main sur celui qui lui envoient ces foutus lettres, je l'éclate. Oui, je peux être très gentille, mais tu vois, me faire du mal, ça peux passer, mais faire du mal aux gens que j'aime, oh là ! Bonne chance pour survivre. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Je regarda par la fenetre de mon bureau qui donnait sur la grande salle de l'infirmerie, et regarda un peu mon petit bonhomme de Poufssouffle, et songea tranquillement à aller lui remettre de la pommade sur ses nombreuses morsures. Mais, je me rappella que ce n'était pas encore le temps. Mary me ramena sur terre quand elle me parla du bal. Oh oui ce fameux bal de fin d'année. J'avais tellement hâte d'y mettre les pieds. Surtout depuis que le merveilleux Stefan m'avait inviter. Mais quand je su que Mary n'avait personne pour y aller, je me sentais presque coupable d'y aller accompagnée.
.

- Oh ouais je comprends.. Euh.. Oui j'ai quelqu'un.. En fait, Stefan m'a invitée il y a quelques jours alors..

Je pouvais comprendre dans la voix de Mary une deception. Mais bon, au bal, elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer. Je m'occuperait d'elle moi !

Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) EmptyDim 6 Fév - 19:31

Etrangement, je ne pu m'empêcher de rire, ce qui me surpris sur le coup. Pourquoi cet élan de gaieté ? Parce que je m'imaginais mal Stefan entrain de danser avec mon amie ici présente, devant tous les Elèves de l'Ecole ! Non pas qu'ils n'allaient pas bien ensemble, mais voir mon supérieur accompagné de Samira...J'avais hâte que le Bal arrive, ne serait-ce que pour les regarder se déchaîner sur la piste !

-Stefan ? Vraiment ? lui dis-je avec un sourire.

Ah, la la...Mais bon, ça fait du bien de rire un peu ! Je ne vais pas non plus me morfondre cent sept ans ! Cette histoire ne fera que me pourrir la vie, même si je suis toujours aussi perturbée qu'au départ. L'essentiel est que je sois fière de mes décisions, et je ferai tout pour découvrir la vérité.

-Je viens de penser...Je ne connais presque rien de toi Sam', et depuis tout à l'heure je me plains de mon histoire ! Je n'ai jamais vraiment dû te poser la question...Tu as des frères, des soeurs ? lui demandais-je rapidement, me sentant assez coupable de n'avoir fait que parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie ( RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( RPG )   Infirmerie ( RPG ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( RPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: