New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Vote_lcap165%Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Vote_lcap135%Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]

Aller en bas 
+3
lucas stevens
Samira Davis
Sarah Weetman
7 participants
AuteurMessage
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyDim 9 Jan - 13:21

A partir du moment où le directeur de Poudlard nous eut rejoint dans le hall d'entrée alors que nous étions en train de chercher une solution pour Miss Line qui était tomber inconsciente sans vraiment avoir de raison, tout s'était passé rapidement. Samira avait bien essayée de m'expliquer mais je ne compris pas grand chose de se qu'elle me disait mais Stefan m'avais demandé de conduire la jeune fille jusqu'à l'infirmerie avec Samira et s'est se que je fis après avoir dit que la jeune fille avait déjà été punis, il ne me restais plus qu'à trouver une punition qui arriverais à lui transmettre un peu de compassion d'ici demain soir.

Nous arrivâmes assez rapidement jusqu'au premier étage et après avoir longée le couloir, nous arrivâmes devant la grande porte derrière laquelle se trouvait de nombreux lits. Samira installa Miss Line dans le premier lit qui se trouvait sur notre chemin. Une fois que la jeune fille fut installé, je pris la parole :

"Est ce que je peux t'aider en quoi que se soit Samira?"

J'avais envie de donner un coup de main à l'infirmière car je ne pouvais pas dormir en sachant que tout le monde s'affairait pour mettre toute cette histoire au claire et que le directeur pouvait venir voir où les choses en étaient avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyDim 9 Jan - 22:21

Le directeur avait demander à moi et Sarah de venir porter mademoiselle Line ici, à l'Infirmerie. Ce que nous fîmes sur le champs. Arrivée à l'Infirmerie moi et Sarah avons déposée Nina sur le premier lit qui nous était mis à notre porter. Toute suite, j'alla voir le dossier médical de cette jeune fillette. Étrange, Miss.Line n'avait vraiment aucun problèmes de santé. Ensuite, je suis aller voir dans mon dossier, et alla voir les symptômes d'un coma comme vient de le faire la jeune Poufsouffle.

Rien n'expliqua ce phénomène. J'alla préparer un petit remontant à cette jeune fille. La potion de Régénération sanguine, c’est un peu comme une transfusion. Elle permet de redonner continuellement du sang. Car c'était, évidemment, un manque de sang, car personne ne peux tomber dans les vappes comme l'a fait miss.Line si leurs taux de sang est suffisant. Alors, je lui redonnerai du sang, pour qu'elle puisse se réveiller et me dire les malaises qu'elle a eu.

Je termina ma potion, la versa dans un verre puis ouvrit la bouche de la petite et lui fit boire la potion. Bien sur, elle n'allais pas se réveiller sur le champs, il fallais attendre quelque temps avant que la boisson que je lui avais fais, fasses effet. Sarah me demanda de l'aide. Bien sûr, celà serait été mieux si elle serait resté m'aider pour veiller à cette petite quand j'allais voir d'autre patients, ou j'allais préparer des médicaments, car son cas, à miss.Line était vraiment rare. Mais je ne voulais pas l'obliger à rester, il se fesait déjà tard, et comme moi, elle devais avoir une longue journée dans le corps..

- Eh bien .. C'est sur que j'aurais besoin d'un peu d'aide.. Mais comme il est déjà tard, et la nouvelle règle des élèves et tout et tout... Je ne voudrais surment pas vous déranger ou quoi que se soit, donc, soyez libres de répondre ce que tu veux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyLun 10 Jan - 0:46

Samira sembla être préoccuper elle aussi parce qu'avait bien pu avoir la jeune fille pour se retrouver dans un état semblable. Je la vis se diriger vers son bureau sans que je sache pourquoi ni en quoi je pouvais lui être utile. Pendant qu'elle faisait des allées retour silencieux, je m'assis sur une chaise qui se trouvait droite du lit sur lequel se trouvait allonger Miss Line. Je la regardais en essayant de rassembler mes souvenirs de se qui s'était passé dans le hall d'entrée ou plutôt j'essayais de voir si quelque chose m'avais glissé entre les doigts mais je ne trouvais rien qui pouvait aider. j'espérais juste que Stefan arriverait à y voir plus claire de son côté. Je glissa ma main dans celle de la jeune fille qui était froide mais pas non plus au point de d'inquiéter d'avantage. Au bout de quelques minutes, Samira finit par revenir auprès du lit de la jeune fille et elle me dis que vous l'heure j'avais tout les droits de m'en aller. Je lui souris tout en la regardant et je pris la parole :

"Ne t'en fait pas pour cela et de toute manière je crois que j'aurais du mal à trouver le sommeil en sachant que tu te retrouve toute seul pour gérer la situation. Je ne suis peut être pas la meilleur personne pour la soigner mais si tu me dis se que je peux faire sa ne devrait pas trop poser problème et à mon avis on ne sera pas trop de deux tu ne crois pas?"

Je dégageais ma main et me leva de la chaise pour venir me placer juste en face de Samira en attendant qu'elle me confie une tâche afin de l'aider le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyLun 10 Jan - 3:32

Sarah m'avait dit qu'elle ne trouverais probablement pas le sommeil si j'étais seule à gérer cette situation. Elle était très aimable de vouloir m'aider. J'étais vaiment touchée. Je sentais qu'elle et moi nous allions très bien s'entendre, alors je l'a garderais avec moi cette nuit à l'infirmerie, pour faire plus ample connaissance !

- Bon, c'est d'accord, tu peux rester ! Sauf que j'aurais simplement besoin que tu l'as surveilles si par exemple j'allais voir d'autres patients malades.. Tu comprends ? ^^ Merci de rester ici avec moi, c'est vraiment gentil et ça me fais chaud au coeur !

Je ne connaissais pas beaucoup Sarah et j'avais vraiment envie qu'elle et moi devienne de bonnes amies. Alors j'alla me chercher une chaise qui étais dans mon bureau et je revins en face d'elle. Nous étions les seules d'éveiller dans l'Infirmerie, j'étais en face d'elle, seulement le lit de mademoiselle. Nina Line. J'avais entendue dire dans l'école et au Ministère que Sarah voulais adopter le petit Serpentard, Josh Firework. Haaa quel élève modèle celui là !

- Sarah, j'ai appris que tu allais avoir un petit garçon !? C'est vrai ?

J'étais tellement contente pour elle et le petit Firework. Les parents de Josh l'avaient abbandonner, ou ils avaient été tués ou je sais pas quoi.. M'enfin, c'était merveilleux pour Sarah aussi car, elle n'avais pas d'enfants.. En tout cas, j'étais absolument heureuse pour les deux.!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyLun 10 Jan - 10:40

Rester au chevet de Miss Line n'était pas une tâche très compliqué et j'en était ravi car cela m'aurais ennuyée si j'avais été un poids pour Samira qui mettait tout son coeur pour soigner les élèves qui venait la voir à longueur de temps. Je continuais à lui sourire pendant qu'elle me disais se que je devais faire et une fois qu'elle eut terminé, je pris la parole pour lui répondre :

"D'accord, je ne bouge pas de là. Je t'en pris Samira ne me remercie pas sinon je sens que je vais rougir et je n'en ai pas très envie."

Samira me demanda si j'allais avoir un garçon et cela me fis comprendre que rien n'avait changé à Poudlard depuis le jour où j'y avais fait mes études car tout se savait d'une manière grand V. Mon sourire s'élargit au maximum avant que je prenne la parole pour la seconde fois :

"Oui en effet mais pas un bébé puisqu'il s'agit d'un petit garçon de 11 ans. Pour le moment rien n'est officiel mais j'espère que sa le sera dans deux jours puisque j'ai rendez vous au ministère pour une audience devant le magemagot au complet. Je ne m'inquiète pas mais il me demande de ses trucs. Je te dis pas combien de temps il m'a fallu pour faire mon arbre généalogique et encore il n'y a que quatre génération qui s'y trouve inscrit. Je crois que sa m'aurais pris des années pour qu'il soit complet."


Je retourna m'asseoir sur la chaise que je venais de quitter et jeta un coup d'oeil vers Miss Line avant de reprendre :


"Qu'est ce que tu compte faire pour cette petite?"

Une fois ma phrase terminé, je regarda de nouveau Samira en attendant qu'elle prenne la parole pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyLun 10 Jan - 13:50

Je me trouvais dans la salle commune de Poufsouffle en train de lire la gazette du sorcier lorsque Jason entra en trombe dans la pièce, le souffle court, il m'informa que Nina se trouvait à l'infirmerie. Je n'écoutais plus se qu'il disait lorsqu'il expliqua à tout le monde se qui s'était passé dans le hall. Je franchis la porte de la salle commune le plus rapidement possible et une fois dans le couloir je me mis à courir. Je me demandais si s'était grave ou s'il ne s'agissait que d'une simple égratignure. J'aimais beaucoup Nina en tout cas je savais que je ne la voyait pas seulement comme une simple amie. Lorsque je parvins au premier étage où se trouvais l'infirmerie, je ralenti le pas pour reprendre mon souffle avant de pénétrer dans la grande pièce qu'était l'infirmerie. Je frappa deux coups contre le panneau de bois avant de la pousser. Se n'était pas vraiment mon genre de ne pas attendre d'être inviter à entrer avant de franchir une porte mais là je ne pouvais pas attendre pour savoir. Dans la pièce se trouvais l'infirmière et le professeur d'astronomie qui se trouvait au chevet du lit de Nina. Je m'approchais d'elle et lui prit la main avant de tourner mon regard vers l'infirmière. Je pris la parole d'une voix inquiète :

"Comment va t-elle?"


Je reposa mon regard sur le visage de Nina en attendant que l'infirmière me réponde ou que le professeur s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMar 11 Jan - 3:17

En effet, comme je l'avais dit, quand Sarah me parlait de son petit nouveau garçon, elle avait un magnifique sourire et ses yeux brillaient de mille feux. C'était tellement mignon à voir ! Sarah adorait les enfants et c'était une des premières choses que nous voyons chez elle. Elle enseigne avec passion, et ça se voit qu'elle adore ça, travailler avec des enfants.! Le fait qu'elle soit rester à l'Infirmerie avec moi, nous a permis à nous deux, la chance de se parler et de se connaître davantage.

- Oh Sarah ! Si tu savais à quel point je suis heureuse pour toi et le petit Firework ! Tu as un si grand coeur ! Mais maintenant qu'il est là, tu vas balancer entre l'inquiétude et la joie, mais ne t'en fais pas Sarah, tu seras une mère formidable ! Et n'oublie pas que si il y a quoi que se soit, ma porte te seras toujours grande ouverte !

Soudain, Nina fit une crise de convultion, et le remède que je lui avais préparer n'étais pas sensé avoir d'effets secondaires.. Aussitôt, je me leva à toute vitesse, et heureusement, je n'avais même pas le temps d'aller chercher quelque chose pour l'arrêter que arrêta immédiatement. Au même moment, un petit Poufsouffle débarqua à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Nina. Il avait l'air plutôt anxieux et inquièt. C'était surement un des bons amis à Nina.. Je .. Je ne savais pas trop quoi lui dire car, avec la convultion que miss.Line venait de faire, c'est sur que là, il n'y avait plus de chances et on était en train de la perde solidement.

- Écoute.. Avant toute chose mon petit, j'aimerais te dire que j'ai fait tout en mon possible pour la sauver.. Mais maintenant, c'est pas fait encore, mais elle a de très minces chances de s'en sortir.. Je.. Je suis vraiment désoler .. Comment t'appelles-tu ?

Je regarda Sarah, elle le connaissait surement, il était probablement dans son cours d'Astronomie. Je regarda Sarah et dans ses yeux, je pouvais lire une petite tristesse pour mademoiselle.Line. Effectivement, j'avais eu la chance de connaître cette petite et je dois avouer qu'elle était pleine d'énergie et elle avait toujours le sourire aux lèvres. Cela me fait beaucoup de peine, car c'étais très rare que j'avais a voir les derniers moments d'un élève.. D'habitude, ils guérissaient tous, mais maintenant, des larmes me montaient aux yeux. Et qui allait s'occuper d'appeller les parents de la petite poufsouffle pour leurs annoncé que leurs petite fille de 11 ou 12 ans venait de mourrir ?.. Moi ? Ou le directeur s'en chargerais ?

Je regarda partout dans l'Infirmerie... Il était tard, et il fesait sombre, seulement quelques bougies étaient allumées. Et ça me fit tout drôle, car d'habitude, avec les grandes fenêtres, le soleil entrait toujours et l'Infirmerie était éclairer au grand complet.. Les autres élèves qui devaient restés cette nuit étaient tous endormie.. À mon avis, il ne lui restait plus que vingt minutes à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMar 11 Jan - 15:54

Je savais que je parviendrais à faire se que je devais en tant que maman d'un enfant mais tout comme Josh ma vie allait en être totalement bouleverser. Il me faudrait du temps pour m'habituer à la situation mais je savais que Pour Josh sa serais pire que se que sa allait être pour moi alors je n'allais pas m'en plaindre car après tout j'allais connaitre une des plus grande joie de la vie qui était offerte au femme. Je souris à l'infirmière et je pris la parole pour lui répondre :

"Merci Samira, sa je ne te le fais pas dire, rien n'est officiel mais je n'arrête pas de me demander s'il va bien et où il se trouve en se moment mais je sais qu'il est assez responsable pour ne rien faire de grave. Je n'hésiterais pas s'est promis."

Je venais tout juste de terminer ma phrase que la porte s'ouvrit sur un élève de Poufsouffle qui venait d'entrer dans l'infirmerie. Je savais qu'il était très proche de Miss Line puisqu'il passait beaucoup de temps tout les deux et de plus elle faisait partie de l'équipe de quidditch de Poufsouffle dont le capitaine était se jeune homme. Il demanda des nouvelles de la jeune fille et plus Samira prononçait les mots qui sortirent de sa bouche plus je me sentais triste pour Miss Line mais aussi inquiète pour le jeune homme qui me faisais face. Je regarda Samira et vis qu'elle était au bord des larmes, je ne savais pas trop quoi faire mais je sortie ma baguette et fis apparaitre trois verres remplis d'un liquide ambré qui avait un mouvement de baguette partie vers les Samira et le jeune Monsieur Stevens. Je pris mon verre et je le levais en silence avant de le boire lentement. Je finis tout de même par prendre la parole :

"Assoyez vous Monsieur Stevens. Je suis navré pour Miss Line mais nous avons fait tout se qui était dans notre pouvoir comme vous la dit Madame Davis. Nous ne pouvons rien faire de plus qu'être à ses côtés."

Je me levais de ma chaise et fis le tour du lit. Une fois arrivé à côté du jeune homme, je posais mes mains sur ses épaules. J'avais l'intention de rester à ses côtés car je voyais bien sur le visage de Samira que se ne serait plus très long et à se moment précis s'est de monsieur Stevens dont nous devrions nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMar 11 Jan - 20:34

""-Olivia ! On l'a trouvée ! On l'a trouvée !"

Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de remues méninges dans la somptueuse salle de la Voix Sorcière ? La jeune Serpentard était paisiblement assise dans un des nombreux siège, concentrée à faire jaillir des flammes sans origines de la cheminée. Elle releva la tête. Une tête exaspérée. Depuis quelques jours, son moral était au plus bas et rien, ni personne, ne le faisait remonter...

"-Qu'est-ce qu'il y a Bill ?"


"-La sang-de-bourbe, on l'a !"

D'un coup, Olivia se releva, les questions fusaient dans sa tête, tout comme les conséquences de cette découverte... ah ! Pardi elle était contente ! Son moral était remonté d'un coup. Elle sourit, un sourire machiavélique sur ses lèvres. Le sourire qui glace le sang des autres parce qu'il n'a pas à se trouver sur une jeune fille de 11 ans... que voulez-vous ? Elle prit sa baguette et suivit de son compagnon rejoignit les autres.

"-OH ! On a du frai ! Bill a trouvé la sang-de-bourbe ! Vous trois, courez chercher l'escouade mangemort du château... le reste, avec moi."


Elle se retourna, pendant que des cris de joies se faisaient retentir dans la salle. Elle était d'autant plus heureuse qu'ils étaient comme elle : de vrais tortionnaires en herbe. Un des garçon la rejoignit, elle lui chuchota :

"-Vas me chercher Josh, et dépêche toi."


Il acquiesça et partit, devant les autres, suivit rapidement des trois membres chargés de prévenir les adeptes les plus proches de Voldemort... elle allait frapper un gros coup. Un coup qui la propulserait sûrement jusqu'à son père, auprès de Lui.

Un groupe de 9 élèves sortit de la salle, redoutée de tous. Marchant dans les couloirs, Olivia à leur tête. Les élèves s'écartaient, et les fixaient. Certains lâchaient des "Oh putain ! Ca sent pas bon ! Y'en a qui vont avoir des problèmes !" ou encore " Je plains leurs cibles." .... il n'y en avait qu'une seule : Nina Line. Elle allait crever cette saleté ! Elle avait causé de gros problèmes à Olivia, et rien que pour ça, la vengeance était méritée. Elle regarda un des garçons présent à côté d'elle :

"-On ne la touche pas. On la prend et on l'amène à eux. Et les professeurs, qui seront présents, on les emmerde clair ? Les élèves aussi. On représente Voldemort, ils n'ont rien à dire, et la moindre personne nous empêchant de faire notre travail se verra.... accompagné d'un petit cadeau, tu me suis ?"

"-Oui, je vais dire ça aux autres."

Il se retourna et les nouvelles fusèrent dans le groupe. Certains riaient, d'autres applaudissaient, et le reste acquiesçait... elle n'était pas si détestée que ça finalement.

L'inférieure se trouvait à l'infirmerie suite à ce léger ''incident". Le couloir était véritablement vide. Personne. Un silence de mort qui fut perturbé par le groupe. Des pas raisonnant contre les murs, les voix s'extasiant à l'approche du "lieu" . Les rire stridents également... tout laisser penser qu'ils allaient commettre un meurtre. hé bien, ce n'était pas eux, mais ils allaient y contribuer oui.

Ils entrèrent rapidement dans la salle. Olivia la première. Elle regarda avec un léger sourire l'infirmière et la professeur. Avant de voir qu'un autre élève était là. Elle parla d'une voix audible et bien compréhensible, d'ôté d'un ton insolent.

"-Re-bonjour. La Voix Sorcière vint récupérer Nina Line, inférieur de haut rang, et probable opposante au régime de notre Lord. Veuillez vous écarter s'il vous plaît. Dans le cas échéant, nous serons contraints de vous emmener aussi... et je ne vous cache pas que vous n'êtes pas assurées de revoir la lumière du jour."


Elle se retourna et fit un signe de la main. Ses membres partirent à l'assaut de la pièce pour récupérer la jeune fille. Olivia ne put s'empêcher de fixer la professeur d'Astrologie, avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMar 11 Jan - 22:14

* Josh était dans sa salle commune il lisait un passage sur les sortillèges impardonnable, depuis son cours avec Mike, il était passionné par ses sorts mais quelqu'un vint le sortir de ses rêveries. Olivia l'envoyais, c'était probablement urgent. *

- Olivia veux te voir...

- Très bien et tu me dit où ?

- À l'infirmerie...

- Bah arrête de me regarder et partons...Pauvre cloche...

* Ahah c'était trop drôle, être le protégé des Weapers avait fait de lui un être méchant et plutot sec mais il restait gentil avec ses amis bien sur, cela restait quand même le Josh que l'on connaissait avec un peu plus d'autorité. Bref Josh et son ''ami'' courrèrent jusqu'à l'infirmeris, Josh dispersa tout le monde sortit sa baguette et la pointa sur l'infirmière qui semblait vouloir intervenir...*

- Allez toi recule comme tout le monde !

* Sec devant l'infirmière cependant, il apperçu sa mère sH**)E@)$*($#($, oups il la regarda, elle avait l'air fachée mais bon l l'Avait prévenu qu'il était dans la VS mais il ne voulait pas que personne lui fasse de mal donc sans l'accord de Olivia il lui chuchota... *

- Sarah allez part avant que la VS t'accuse de complot...

* Il se retourna devant l'infirmière baguette à la main en allant à coté de Olivia qui lui dit... *

- On voit bien que je t'ai manquer...

* Il rigola, mais bon c'était probablement serieux il demanda donc à Olivia *

-Pourquoi la VS rentre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMar 11 Jan - 23:54

Josh accourut. Un net trait de changement sur son visage. Plus autoritaire, plus méchant, plus... humain après tout. La nature humaine n'est rien autre qu'un cercle tournant autour de son axe : la violence. Il n'y a qu'à regarder l'histoire Moldue : la guerre de cent ans, les guerres en France entre les Catholiques et les Cathars, les croisades, les rivalités en Europe, les rivalités avec l'Allemagne, les colonies, terminées par des guerres d'indépendances, et finalement les guerres mondiales, la guerre froide ( drôle de nom hein ?), et les Amériques en Irak.... bref, les humains ne peuvent pas s'empêcher de se battre pour eux-même ou leurs patries, leurs fraternités, leurs alliés, tout un tas de conneries, qui faisait d'eux des monstres cachés derrière des slogans populaires.

Elle le regarda, prendre des initiatives. Elle, elle restait les mains dans les poches, regardant la scène. Puis, une remarque lui vint. Elle fixa Josh, d'un air intrigué :

"-Tu appelles les profs par leur prénom toi ?"


Elle se retourna suite à la demande d'un membre, lui annonçant que les mangemorts arrivaient. Elle acquiesça, et le congédia. Elle regarda la pièce avant de répondre à Josh :

"-Oh oui ! T'imagines même pas comment ta tignasse a occupé mes esprits !"

Elle rigola doucement, puis fit signe aux élèves de la V.S de soulever le corps, presque inerte. Ils passèrent près d'eux, et Olivia leur fit signe de la mettre sur le lit dans l'entrée, loin des professeurs, c'était préférable.

"-Voilà une belle sang-de-bourbe que nos amis vont torturer, enfin tuer pour être exact dans quelques minutes. As-tu déjà vu ça ? C'est... jouissif."


Elle regarda Sarah Weetman et l'infirmière Samira Davis, d'un air mauvais et malsain... elle voulait leur montrer qu'elle sorte de fille elle était... le genre de fille qui n'a peur de rien et qui n'hésite pas à aller très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Weetman

Sarah Weetman


Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière exceptionnelle

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 14:10

La porte de l'infirmerie qui était fermée s'ouvrit à la volé dévoilant derrière elle une bonne partie de la Voix Sorcière qui semait la terreur parmi les élèves parmi eux se trouvait Olivia, la jeune fille qui avait malmenée Miss Line dans le Hall du château mais aussi Josh. Apparemment, ils étaient persuadés que la jeune fille qui se trouvait sur le lit était une né moldu ou comme ont les nommaient maintenant une inférieur. S'était stupide vu que je connaissait ses parents pour avoir étudier la magie en même temps que sa mère. Bon je ne les voyaient pas souvent et lorsque cela se produisait, s'était sur le chemin de traverse ou au chaudron baveur donc je n'avais jamais fait la connaissance de Nina mais je savais que je ne me trompais pas puisqu'elle leurs ressemblait. Josh me demanda de partir mais je n'en avait pas l'intention, j'étais professeur et mon devoir était de protéger les élèves et il y en avait dans l'infirmerie. Je sera mon étreinte sur les épaules de Lucas et je le conduisis lentement et avec douceur aux côtés de Samira qui semblait sur le point de dire quelque chose. Je levais la main pour l'empêcher de dire quoi que se soit mais je pris tout de même la parole d'une voix tout à fait calme bien que se n'était pas du tout le cas pour mon rythme cardiaque :

"Écoutez tous, cette jeune fille n'a rien d'une inférieur ni d'une personne qui complote contre le seigneur des ténèbres. Je connais ses parents et je peux vous assurez que se sont des sorciers mais cette jeune fille est sur le point de rendre son dernier soupir d'une minute à l'autre. Si vous en voulez la preuve demandez à Samira de vous apporter son dossier médical, tout les détails concernant les parents sont enregistrer dedans."


Je me tourna vers Lucas et je le regardais droit dans les yeux. Je savais qu'il risquait de s'emporter alors je pris la parole de nouveau :

"Ne t'en fait pas Lucas. Reste calme et laisse nous régler la situation veux tu?"

Je fixais de nouveau Olivia qui, d'après les bruits qui courraient dans le château, était, avec sa soeur, les pilliers de la VS.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 15:10

Olivia ria. Les autres membres de la V.S aussi... on aurait dit une de ces scènes ridicules du temps des Rois, lorsque ce dernier riait, alors même que sa cour ne le savait pas, elle riait aussi... Olivia était la reine, et tous étaient ses sujets. Elle fixa les trois personnes : Sarah Weetman.... Samira Davis... et Lucas Stevens. Elle avait entendu parlé de lui comme un garçon intelligent et studieux. Et tout comme Josh, il avait vécu en orphelinat... deux destins similaires, et pourtant bien éloignés.

"-Et alors ?" Lança le jeune fille en reportant son regard sur la professeur. " Vos dossiers, je m'en fiche."

Elle fixa Nina, allongée sur le lit, puis continua, son regard toujours porté sur la malade.

"-Elle va rendre son "dernier soupir" ? Comme c'est touchant. Malheureusement, vous n'aurez pas le privilège de voir ça.... c'est trop bête ! Mais ne vous en faîtes pas madame, je viendrai spécialement à votre bureau pour vous décrire précisément et justement le moment où sa vie va s'échapper par les yeux."

Elle sourit, toujours d'un air mauvais... Nina allait payer pour tout les soucis qu'elle avait causé ! Olivia était rarement rancunière, mais parfois, il ne faut pas la pousser trop loin voyez-vous ? Elle se retourna vers un des membres de la Voix Sorcière, un dénommé William.

"-Bon, ils arrivent ou bien ? J'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps à attraper une sang-de-bourbe. C'est même pas drôle, elle est presque morte."


Le garçon rigola, lui signifiant qu'il allait voir. Une fois partit, Olivia se retourna vers Josh, puis vers les deux adultes et finalement, le premier année :

"-Bah oui, t'en fais pas Lucas, tout va s'arranger."

Elle disait cela sur un ton hypocrite, avant de fixer Weetman, d'un air méchant et prit un ton presque méprisable :

"-Vous feriez bien d'arrêter de mentir à vos élèves "Sarah"...."

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 19:31

Je ne m'étais pas bien fait comprendre. Je serrai les poings, et embarrassé, regardai Sarah et Sam qui avaient l'air très tristes. Puis je posai mes yeux sur l'un de mes talentueux élèves, Lucas Stevens. Je réfléchis très rapidement, et m'interposai devant Sam et Sarah qui elles se trouvaient devant le lit sur lequel Miss Line était allongée. J'avais l'air très sérieux. Non, j'avais l'air furieux. Je sortis ma baguette et la gardai entre mes doigts.

- Article premier du règlement de l'école. Il stipule que le Directeur a tous les droits sur toutes les personnes faisant partie de ce château. En tant que principal directeur, je me porte responsable que Miss Line. J'interdirai à l'occasion toutes personnes de la voir sans autorisation, tant que l'enquête ne sera pas résolue et que l'état de Miss Line ne sera pas parfaitement confirmé.

Je restai droit comme un arbre, stable comme un mur devant les quelques membres de la Voie Sorcière. *Je ne peux pas laisser cette fille entre les mains des ténèbres, encore moins entre celles de la Voie Sorcière qui pourrait... disons... Bien s'amuser.*

- Miss Weaper, d'après l'histoire de Mme Weetman, vous étiez sur les lieux lors de... "L'accident". Suivez-moi immédiatement dans mon bureau. Et à l'avenir, l'infirmerie sera dotée d'un bouclier magique qui ne laissera passer que les personnes à qui j'en donnerai le mot de passe.

Je passai à côté de Miss Weaper, attendant de sa part qu'elle me suive, tout en jetant un regard noir aux quelques membres de la Voie Sorcière pour qu'ils quittent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 19:32

Quelle heure était-il ? Aucune idée, mais en tout cas, il n'était pas tôt ! Aujourd'hui, du remue méninge : un cours avec les septièmes année qui avait viré au cauchemar pour certains, il est vrai que de tuer un autre humain peu avoir des effets... traumatisants la première fois hum ? Bref, ce cours avait été suivit d'un accident chez une première année, et finalement, Mike n'avait pas mangé parce qu'il avait du travail pour le lendemain... quel foutoir ! Il était débordé en ce moment : les examens qui approchent, la maison de Serdaigle, et surtout les appels du Lord... que de soucis qu'il n'avait plus envie de servir. Il voulait la liberté. Bah c'était pas pour maintenant.

On vint le voir peu après le repas... trois jeunes garçons, un peu aguerris, une forte carrure, et une démarche pleine d'assurance : des membres de la V.S certainement. La porte de son bureau était souvent ouverte, ils entrèrent donc en donnant deux petits coups sur la porte, faisant lever la tête du professeur de Magie Noire... l'un d'eux prit la parole immédiatement...

"-Bonjour monsieur. Heu... Olivia Weaper, nous fait dire que la Voix Sorcière a trouvée la sang-de-bourbe dans le château... on espérait comme il avait était stipulé, qu'on aurait un appuis des mangemorts."

"-Bien M.Gorgan. Laissez moi un petit moment, et j'arrive."


Ils sortirent, fermant la porte. Mike en profita pour se préparer, et finalement, prit son bras et formula des mots presque audibles. Une simple formule permettant d'appeler les mangemorts le plus proche de vous... une petite invention de Voldemort, plutôt sympathique. Le professeur sortit de son bureau, le refermant derrière lui, et descendis les escaliers menant à sa salle de classe où se trouvait les 3 élèves. Il leur fit signe, en ensemble ils partirent en direction de l'infirmerie où était installée l'inférieure. A peine furent-ils sortit de la salle, que 5 mangemorts arrivèrent par la droite. Ils saluèrent Mike puis les élèves. Le mangemort le plus proche de Voldemort, Miles par conséquent, leur expliqua la situation. Tous se réjouir. Pas très étonnant.

La marche continua, changeant d'étage, de rythme. Dans les couloirs, on les regardait sans voix. Personne n'osait prononcé un seul mot. On les regardait, horrifié et intrigué. Parfois avec une certaine fascination. Finalement Mike prit la parole demandant à Gorgan :

"-Dîtes-moi... qui est-elle ?"

"-Olivia ne nous a rien dit monsieur, juste de venir vous chercher."


Il acquiesça. Cette petite avait une certaine autorité sur les autres. Une qualité non négligeable pour la voix qu'elle était en train de prendre... une voix risquée , mais certes protectrice.

Le couloir du premier étage était désert... sauf le pallier de l'infirmerie, pleine d'élèves portant une insigne bien particulière : celle de la V.S. Ils s'écartèrent rapidement à la vue des Mangemorts, qui entrèrent en trompe, plongeant la salle dans une ambiance de mort. Mike regarda les professeurs présents, puis Olivia :

"-Miss Weaper... où est la sang-de-bourbe ?"


Elle le regarda avant de lui montrer d'un signe de la tête le lit où était allongée la jeune Line... Line ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Mike se releva, et regarda un mangemort, il lui dit d'approcher. Une fois en face du lit, il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le mangemort acquiesça. Et Mike se releva regardant les autres fidèles du Lord. Ils sortirent leur baguette, et l'un deux regarda l'infirmière, la professeur, et l'élève :

"-Aller, dehors."

Un ton exigeant, et qui ne rigolait pas. La caïd mangemort n'était pas du genre à ce laisser faire. Mike sourit, c'était drôle ce genre de scène. Il reporta son attention sur l'homme présent à côté de Nina, qui avait lancé un sort dessus... un sort émettant une lumière bleuâtre. Qui enroula la jeune fille, avant de disparaître. Il regarda son supérieur et fit un "non" catégorique de la tête.

"-Merci, fais en sorte qu'elle n'y passe pas."


Il acquiesça, et rejeta un sort dessus, un sort jaune cette fois. Et qui resta plus longtemps. Mike alla voir Olivia et lui fit à l'oreille :

"-Je ne sais pas comment tu as pus croire une connerie pareil jeune fille, mais ce n'est pas une sang-de-bourbe. La prochaine fois, renseignes toi."

Il fit un signe de la main et tout les mangemorts le rejoignirent, ils sortirent de la salle, et quand ils passèrent à côté de l'infirmière et de la professeur, Mike les regarda avant de prendre la parole :

"-Excusez les gosses, ils se sont trompés. C'est le métier qui rentre. On a fait en sorte que Miss Line s'en sorte, ne la touchez pas pendant une heure, et la lumière jaune disparaîtra, elle sera hors de danger, mais dans un coma certainement... cela relèvera de vous Samira. Bonne soirée à vous."


Il se retourna et avec sa baguette il fit un signe, qui voulait dire : "On se casse" à ses hommes. Ils disparurent au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
lucas stevens
Membre de la Voix Sorcière
lucas stevens


Messages : 438
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 32

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 19:40

Je ne comprenais rien de se qui se passait mais je savais que se n'était pas bon jusqu'au moment où le professeur d'astronomie, madame Weetman ne m'emmène un peu plus loin en me demandant de la laisser faire. Les membres de la VS qui se trouvait là avaient l'air d'être en colère et d'après leur dire, Nina était une inférieur mais le professeur qui me tenais toujours par les épaules pensait le contraire. Lorsque le directeur entra à son tour dans la pièce pour demander à tout le monde de sortir de la pièce. Je glissa de nouveau ma main dans celle de Nina en me demandant se que savait la jeune fille qui venait d'être convoqué dans le bureau du directeur sur se qui était arrivé à Nina. Je regardais le directeur qui me tournais le dos mais cela ne m'empêcha pas de prendre la parole :

"Excusez moi Monsieur mais est ce que je peux rester avec Nina ce soir?"

J'avais utilisé une voix que je n'avais pas l'habitude de me servir car elle était emplit de supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 20:01

Le directeur principal arriva, en trompe, paniqué presque. Il réussit à émettre un sourire narquois à Olivia. Un sourire plein de sous entendus, qu'il ne vaudrait mieux pas citer, de peur d'en choquer certains. Elle l'écouta, presque inattentive. Elle s'en fichait. Elle regarda un autre membre de la V.S qui regardait par la vitre... elle rigola doucement... personne ne l'écoutait, et tous s'en fichaient éperdument. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, il ne pourrait rien dire face à Lord Voldemort. Elle prit un air moqueur :

"-Ah ! Et vous croyez que Lord Voldemort vous dira : "Allez-y Stefan, faîtes comprendre à l'ordre que j'ai moi-même créé, qui est le patron à Poudlard ! Oh !" ... affligeant."

Elle se retourna et un autre directeur arriva... ah ! Enfin. Le directeur de Serdaigle, le mal incarné, le mangemort le plus puissant à ce qu'on dit du lord... à la tête de 5 autres... Ah ! Il se la ferme là Stefan Copyfield hein ! Elle esquissa un sourire. Elle avait la haine contre cet homme qui semblait vouloir lui pourrir la vie... il était mal tombé. C'est elle qui lui pourrira la vie, et pas l'inverse.

L'intervention des mangemorts ne dura pas longtemps et... et .... quoi ? Pourquoi ? Où ? Et la sang-de-bourbe ? Mais... Mike Miles approcha et se pencha vers elle, puis lui chuchota qu'elle s'était trompée... elle ? Non pas elle. Bill. Pas elle. Elle resta là... le regard porté sur Nina... un air mauvais. Stefan en rajouta un couche en lui ordonnant de rejoindre son bureau, elle lui répondit aussi sec :

"-Je ne reçois pas d'ordre clair ?!"


Elle se retourna et fixa Lucas du regard... il voulait rester avec elle ce soir, cela valait peut-être mieux, elle eut un sourire et lâcha :

"-Ca vaut peut-être mieux, j'en ai pas finit avec cette garce."


Elle se retourna et sortit de la salle, suivit des membres de la V.S, un des garçons la regarda, elle sourit, un sourire de haine et de rancœur :

"-J'vais la crever celle-là !"


Elle souffla, et finalement, continua son trajets dans le long et sinueux couloirs avant d'envoyer, d'une voix claire et nette :

"-Je vous attends à votre bureau Monsieur Copyfield."


Après tout, il lui fallait se détendre, et un face à face lui fera du bien, beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 20:02

* Quoi ? non mais ce moment de la vie était tellement n'importe quoi ! Premièrement le directeur qui rentre se pensant pour Zeus en personne, ensuite ce fameux Mike qui envois quasiment balader la VS au complet. Nous sommes ici pour faire les ordres de Voldemort et ce n'est pas un stupide directeur et encore moins le bras droit qui vont les arrêter.

Sans parler de Olivia qui était assez étrange, mais bon lorsque Mike dit que c'était pas la sang de bourbe, Josh fut triste, il était sur que c'était elle mais tout le monde voulait la dissimuler pourquoi ? Bonne question Bref Josh se frotta les cheveux pour leur donner un style ébouriffé et il fixa le directeur de ses yeux bleus, qui finirent par devenir noir *


- Désolé mais le code de la VS stipule que nous pouvons entrer partout pour faire notre travail, Vous ne pouvez mettre un bouclier sinon ce serait comme si vous aider la résistance à faire leurs plans contre le Lord !!

* Josh avait eu bien du courage pour s'adresser comme ça au directeur, mais c'était vrai. Il s'Adressa à Olivia *

- Tu veux que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyMer 12 Jan - 21:08

Je me mis à sourire devant l'arrivée de Mike et le départ d'Olivia qui s'était bien calmée en deux temps trois mouvements. J'étais content de voir Mike. Alors, lorsque Josh, l'un des membres de la VS, persistait alors que ses amis étaient à deux doigts de quitter la salle. Je lança alors un regard noir à celui-ci et répondit sans attendre ce qui me passait par la tête.

- La V.S est une organisation appartenant à New Poudlard. Donc, étant le directeur de cet établissement, j'ai tous les droits sur la V.S. Que ce soit faire passer le règlement de l'école avant celui de la V.S, ou même faire une exception à quelques règles de la V.S. Quant au Seigneur, je ne fais que protéger en quelque sorte l'une des salles de son école.

Je me retournai alors vers Lucas, ne faisant pas très attention à Josh, l'élève qui venait soudainement de baisser dans mon estime. Enfin, j'affichai un sourire sur mon visage en fixant Lucas des yeux.

- Je te fais confiance. Tu pourras prendre le lit à côté de celui de Nina. Mais juste cette nuit... Ça devient dangereux, ici.

Puis je me retournai à nouveau vers Josh qui se trouvait toujours dans la salle, et reprit la conversation.

- J'imagine que vous avez cours à cette heure-ci, Monsieur Firework.

Enfin, je quittai la salle, me rendant dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] EmptyVen 14 Jan - 8:18

* Pfff banal sans autres mots ce directeur, il allait bientot avoir sa revenge, il en était certains, il regarda donc tout le monde d'un oeil noir avant de repartir vers ses appartements, il croisa Lucas dans les escalier, son espion, pour être plus précis ses yeux... *

- Si tu es capable, va voir ce que Stefan veut à Olivia dans son bureau, rapporte moi tout en détail !

- Oui M'Sieu !

* Josh sourit il continua les gens sur c=son passage s'ècartèrent, grâce à Olivia il était rendu une vrai petite brute dans son école, il regarda une jeune fille et s'arrêta devant elle.... *

- Quoi ? Tu veux quelque chose ?

-Non Josh...Non

- Alors part !

* La jeune fille s'en alla et Josh rigola, il était en fin rendu dans le cachot, et rentra dans sa salle commune *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]   Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incident se terminant à l'infirmerie [Samira et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le bal de fin d'année [Libre]
» "Ton adoré" (libre)
» [RP] vol au dessus d'un nid de coucou [libre]
» [RP] achat de friandise [libre]
» [RP]Que le froid l'emporte ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: