J'avais passée une soirée tout à fait merveilleuse avec mes amis et particulièrement Stefan. C'était digne d'un compte de fée; le décor était à couper le souffle, la musique de bal, les habits chics et le prince charmant.. Stefan s'était conduit en vrai gentleman. Il m'avait traitée comme une vraie princesse. Vraiment, c'était magique! Je me rappellerai de cette soirée toute ma vie.
Mais comme toute bonne chose à une fin, la soirée se termina et Stefan me demanda s'il pouvait me raccompagner jusqu'à chez moi. Bien sur, j'accepta avec joie. Mais je devais d'abord aller faire un tour à l'Infirmerie, juste cinq minutes. Pour dire aux elfes quoi faire pendant la nuit, et surveillée une dernière fois si tout allait bien. J'avais reçue un nombre inquiétant de dossiers dans la semaine qui venait de passer.. Un truc pas net parcourait les corridors de cette grande école magique.
Alors je demanda à Stefan de m'attendre quelques instants avant que nous quittions Poudlard. Il était resté dans la grande salle avec Rebecca et Mike. Pendant ce temps, je me dépêcha d'aller à l'Infirmerie. J'ouvris la porte; constatant que celle-ci n'était pas barrée. Les lumières fermés; Les elfes n'était pas arriver; ils étaient donc en retard. Ce que je trouvais assez surprenants pour des elfes de maisons aussi dociles.. Habituellement, je barre toujours la porte. Quelqu'un était entré. Le coeur battant, je me dit que si quelqu'un était là et que je criais, Stefan et les autres allaient arrivés.. Avec une poussée de courage et d'adrénaline, j'ouvrais les lumières. Et je vis; Lucas Stevens.. Je ne pu me retenir de poussée un cri de peur. Tout ça pour lui. Un élève de Pouffsouffle. Pff. Zéro crédibilité, l'infirmière -___-.
M'enfin.. En ouvrant les lumières, le petit se retourna ultra vite, et je pouvais entendre son coeur qui battait à l'endroit ou j'étais placée.
- J'attends des explications M. Stevens...
Bon ok, j'ai été un peu bête et sévère avec le petit. Mais il m'avait foutu une de ces trouilles.. Et de toute façon, il n'était pas censé être là, le petit Lucas.