New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Bal de fin d'année  Vote_lcap165%Bal de fin d'année  Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Bal de fin d'année  Vote_lcap135%Bal de fin d'année  Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bal de fin d'année

Aller en bas 
+5
Rebecca Mckinley Stewart
Josh Firework
Mary Fielding
Stefan Copyfield
Mike Miles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 23 Jan - 12:54

Bal de fin d'année

Nous y voilà. Voilà bientôt 10 mois que la pemière rentrée scolaire de Poudlard sous le régime de Voldemort avait commencé... et déjà elle se terminait. Elle se terminait bien évidement, comme chaque année, sur un examen. Un examen plus ou moins dur, selon votre âge et votre niveau scolaire. Elle s'achevait sur des rencontres, des amitiés liées à jamais, des rivalités comme jamais vous n'en avez vu... mais elle s'achevait surtout par un magnifique Bal.

Alors bien sûr, le cadre du bal était un peu froid... imaginez, tout le monde sait que dans moins de 3 mois maintenant, la dictature, enfin la véritable dictature de Voldemort va se mettre en place. Des chasses à l'homme, des traques, des génocides... tout sera permit selon le bon vouloir des tortionnaires... Oui le cadre était désastreux, mais le bal en lui-même était magique. Il se déroulait dans la Grande Salle du château... décorée par les soins des Directeurs des 4 maisons. Des décorations qui vous mettaient le sourire aux lèvres, qui vous donnaient envie de danser jusqu'au bout de la nuit... oui, ils y étaient allés à fond cette fois.

Devant la salle, un amas d'élèves et de personnels s'attroupait. C'était le lieu de rendez-vous, le lieu de repos après la soirée, ou pendant. Ici, résidait Mike. Habillé sur son 31 pour l'occasion, il était à côté de la porte d'entrée. Il regardait les élèves passer... Il avait un certain sourire aux lèvres ce soir. Il était coupé du monde, du moins pour l'espace de quelques minutes puisque 3 mangemorts vinrent le voir :

"-Bon... on fait quoi nous ?"

"-Oh taisez-vous et dégagez."

Les trois hommes un peu stupéfaits soufflèrent, avec un ton méchant et agressif. Mike fit de même et les dévisagea tellement bien qu'ils dégagèrent rapidement et efficacement. Pouf... ça faisait du bien un peu ! Il rentra alors dans la salle et s'avança vers la grande table des professeurs. Tout le monde semblait être dans la salle... ou presque. Il se dressa sur le pupitre et mit sa baguette sur son cou, influent ainsi sur l'intensité du son de sa voix.

"-Chers élèves, chers professeurs, chers personnels... je déclare ouvert, le bal de fin d'année de Poudlard 2002-2003 ! Amusez-vous bien !"


Il descendit, la musique affluait, les élèves se mirent à danser, d'autres restaient statiques... quoiqu'il en soit, tout le monde serait décontracté à la fin de la soirée. Et c'était ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 23 Jan - 13:12

Cela semblait être le jour le plus beau de l'année. Le jour le plus lumineux aussi, oui. A première vue, aucun mangemort ne semblait être présent. Il était évident que de nombreux Rafleurs devaient sûrement surveiller autour du château, dans le froid glacial.

De nombreuses lumières de toutes les couleurs jaillissaient du château. Le ciel étoilé recevait de temps à autres des feux d'artifice, où marquait le passage de certains élèves qui dansaient sur leur balai, dans les airs. C'était merveilleux.Cela faisait longtemps qu'une telle joie n'était pas parue à New Poudlard.

Nombreux étaient les élèves présents qui dansaient comme des fous. Moi, n'ayant pas de cavalière, j'avais décidé d'arriver à l'improviste, et, l'air de rien, de me servir quelques bièresaubeurre au grand buffet. Puis, le verre à la main, j'allai voir Mike pour le saluer, le sourire au visage.

"Quoi de neuf" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 26 Jan - 21:07

Stefan arriva, décontracté, un sourire sur le visage... on voyait bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait pu Poudlard aussi joyeuse, et dont les élèves festoyés aussi fort et bien... oui, cette année avait permit à beaucoup d'entrer dans le vif du sujet, et à d'autre de continuer dans cette voie si magique qu'était la magie ( un jeu de mot dont je ne suis pas très fier vous savez ? )... bon.

Le directeur s'approcha, et lui demanda des nouvelles. En ce moment, les deux directeurs ne se voyaient presque jamais. Des cours par-ci, des corrections par-là... le Lord ici, et les responsabilités là. C'était pas facile à gérer, m'enfin, c'était déjà mieux que rien. Ils se voyaient au moins une fois par jour, au repas, mais malheureusement ils n'avaient pas souvent le temps de discuter, agréablement et bien comme il faut. Vous savez, les longues et ennuyeuses discussions de deux radoteurs. On pourrait croire que non, mais Stefan, malgré son jeune âge est un bavard comme jamais on en a vu dans le monde magique et moldu ! Mike, lui est un peu plus réservé, bien qu'il a... un certain goût pour l'argumentation mystérieuse on peut dire.

"-Les cours sont enfin terminés... les élèves sont contents... après tout, c'est bien ainsi hein ? En, sois, je n'ai pas grand chose de nouveau à te raconter, tu sais, la vie longue et sinueuse d'un bougre comme moi et fastidieuse... haha !"


Il rigola doucement, avant de regarder un groupe d'élèves, un peu excité, mais joyeux... le professeur de magie noire se souvenait bien de ce temps où il courait au Bal de fin d'année avec ses amis... et ses 3 dernières années à poudlard, il y allait avec la même fille, toujours la même cavalière... une fille dont il était dingue, c'était marqué noir sur blanc... cependant, un destin tragique l'emmena loin de lui, il l'oublia, comme on oublie un texte sur une feuille chiffonnée... Il était passé à autre chose, et c'était mieux ainsi...

"-Et toi, comme se passe tes journées hum ?"


D'autres gens affluaient dans la salle, tous avec une ou un cavalière, cavalier. Il sourit... la sienne n'était toujours pas là... elle était certainement en train de se faire belle devant sa glace... oh ! Encore une fois, il en était dingue, et cette fois, rien ne pouvait les séparer n'est-ce pas ?

"-Dis... séducteur que tu es, avec qui es-tu venus ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 26 Jan - 21:44

Tout le monde dansait, chantait, rigolait, et par-dessus tout, la Grande-Salle était remplie. Il faisait une de ces chaleurs. J'étais de très bonne humeur. Je bus une gorgée de la bièreaubeurre que je tenais entre mes mains et relevai les yeux vers Mike.

"-Les cours sont enfin terminés... les élèves sont contents... après tout, c'est bien ainsi hein ? Et toi, comme se passe tes journées hum ?"

Je me posai contre la table qui se trouvait à côté de nous et me mis à étirer le col de ma chemise. J'avais chow ! C'était étrange, comme si la Grande Salle était en feu. Je pris alors un air pensif tout en regardant mon verre.

"La routine. Je pense de ces choses, ces temps-ci... Je me demande même comment j'ai pu en arriver là. Professeur... Pfff... Quel métier."

Et c'était vrai ! Je passais même des nuits blanches parce que je réfléchissais trop. C'était ainsi. Heureusement que le stock de potions à somnifère était rempli. Je terminai mon verre en shot, le fis disparaitre en un clin d'œil tandis que Mike m'interrogeais sur ma cavalière qui n'était toujours pas présente.

"Hahah ! C'est une surprise ! Mais je vois que Monsieur s'est fait beau ! Quelle est l'heureuse élue ? je ne suis pas le seul à cacher des choses, au final ! Haha ! Ricanai-je, les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyJeu 27 Jan - 20:17

Enfin un peu d'action, un peu d'évènements ! Le Bal de fin d'Année nous avait pris énormément de temps, et je n'étais pas peu fière de la décoration. Oui, toute la Grande Salle semblait plongée dans un conte de fée, et les sourires se dessinaient sur tous les visages, même sur les plus grognons...Après tout, ce soir tout était permis, on pouvait bien se permettre de rire un peu ! La soirée va être magnifique, j'en suis persuadée !

J'essayais de marcher correctement, ayant déjà marre de ses longs talons noirs que j'avais réussi à emprunter à une amie. La robe que je portais s'arrêtait au niveau des genoux, serrait le torse en un magnifique bustier noir, tandis que le reste était vert foncé, les couleurs de ma Maison, bien évidemment ! Je voulais la porter fièrement au Bal, afin de montrer que même les Serpentards viendraient à cet évènement qui, d'habitude, leur semble ennuyeux...

J'entrais rapidement dans la Salle afin de me mêler rapidement aux autres, ne souhaitant pas me trouver ridicule devant mes Elèves, qui ne perdent jamais une occasion de vous faire honte lors d'un faux pas ou d'une mauvaise situation...Je me dirige donc vers Stefan et Mike, eux qui semblaient déjà de bonne humeur !


-Vous êtes bien joyeux alors que le Bal vient à peine de commencer, ça fait plaisir à voir ! leur fis-je tout en souriant, arrivant à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyJeu 27 Jan - 20:28

* École terminer et tout était enfin fini, le grand bal, un bal qui était à son avis superficiel mais bon, toutes les jeunes filles rêvaient de ce bal. Josh était dans sa salle commune, il se préparait, il c'était acheté une tenue spéciale pour ce jours spéciale. Il voulait avoir du prestige après tout alors une cravate une chemise un petit veston, ses cheveux avec du gel et de beau pantalon. Sans oublier ses souliers qui était très beau. Il était prêt, oui un peu nerveux mais bon sans commentaires après tout il allait au bal avec la grande et l'unique Olivia. Ils allaient bien faire jasé d'eux mais bon c'était eux qui avait la loi après tout. Alors Josh s'en foutais, il arriva devant Olivia, elle était ravissante certe, il lui sourit et lui demanda *

- Alors tu es prête ?

H.S. J'ai commencer dans notre salle commune et tu nous transportera au ba pour qu'on arrive ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyVen 28 Jan - 12:08

Simple mais élégant. C'était la devise de Rebecca pour ce soir. Elle avait craqué sur une petite robe mauve durant une séance de shopping moldu et suite à ça, elle avait décidé de ne pas ressortir les grandes robes à froufrous pour les grandes occasions mais de mettre, pour le bal de fin d'année, cette fameuse petite merveille couleur mauve qui était très élégante et qui épousait parfaitement ses formes. Elle espérait quand même que son cavalier ne serait pas déçu..

La directrice des jaunes et noirs n'était pas en retard mais le bal avait déjà commencé et il y avait déjà beaucoup de monde. La salle était magnifiquement bien décorée Rebecca avait participé à cette déco mais en quittant la salle pour aller se préparer, elle ne ressemblait pas encore à ce qu'elle était maintenant. Les élèves étaient joyeux. Pour la première fois depuis longtemps, elle se surprit à sourire.. C'est dingue comme un simple bal pouvait effacer toute trace de cruauté ou de méchanceté le temps d'une seule et unique soirée. La directrice comptait bien en profiter..

Elle se mêla délicatement à la foule et rejoignit - en évitant de se heurter plusieurs fois à quelques élèves - les trois autres directeurs près de l'estrade.

- Quelle magnifique salle.. On ne la reconnaît plus !

Mike Miles était très classe, elle ne l'avait encore jamais vu habillé comme ça. Pensant qu'il était temps de montrer avec qui elle était venue ce soir, elle glissa son bras derrière le dos du directeur des aigles et lui sourit. Elle souriait pour la deuxième fois de la soirée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyVen 28 Jan - 19:51

La grande salle était magnifique, et toute à son avantage. Tout le monde s'avaient habillés chic, ils étaient tous très élégants.. C'était mignon de voir les petits élèves, revêtus de leurs plus chics habits.. Celà fesait changement de leurs habituelles robes de sorciers.. J'arriva et constata que le bal avait déjà commencé depuis quelques minutes.

Pour le bal, rien de bien compliquer.. J'étais aller faire du shopping une fois avec ma cousine, et j'avais achetée cette petite robe noir et blanche dans une boutique près de chez moi, pour une soirée mais que finalement, je n'étais pas allée pour x raisons.. En tout cas bref, en fouillant dans mon placard, j'ai mis la main dessus, et me dit qu'elle était parfaite pour ce soir.!

Je regarda un peu partout dans la salle, cherchant mon cavalier. Je le trouva puis me dirigea vers lui. Certains élèves me saluèrent, et leurs renda la pareille. J'arriva à coté des quatres directeurs de Poudlard, ce qui fit assez drôle, car je ne me sentais pas nécessairement à ma place..


- Bonsoir à vous quatre !

Je regarda Stefan, et mis mon bras autour du sien. Il était vraiment très élégant, je n'avais pas l'habitude de le voir dans ces genres d'habits. Ça lui fesait très bien..

- Mais quel travaille ! Le bal est une vraie réussite, je vous félicite !


Dernière édition par Samira Davis le Dim 30 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyVen 28 Jan - 23:08

Il faut dire clairement que tout cet événement surpassait de loin Olivia. Hé oui ! On peut penser tout ce qu'on veut, elle n'est pas miss. Je-sais-tout... et beaucoup de choses lui semblent abstraites, voir étrangères, alors qu'elles font parties intégrantes même de son monde. Ah ! Bien sûr qu'elle connaissait les Bals, son père l'avait déjà amené, avec son frère, sa sœur et sa mère évidement, dans plusieurs grandes soirées du ministère... seulement, là c'était différent. Ici, elle n'était pas la petite fille de Mr.Weaper, elle n'était pas la gentille et discrète petite blonde derrière la robe de sa mère... ici, elle était Olivia Weaper, Chef de la Voix Sorcière, représentante du lord en personne... autrement dit, elle n'inspirait que crainte et soumission face aux autres, et les plus courageux, malheureusement se heurtaient à un mur de béton armé. Elle ne se montrait jamais douce et calme, gentille et agréable, généreuse et compatissante. Non, elle était toujours froide et méchante, cruelle et stricte, sans cœur et sans âme.

Aujourd'hui... aujourd'hui elle allait essayer de rester normale. Normale dans le sens de "se fondre dans la masse". Évidement, son image l'en empêchera totalement, mais elle essayera de ne pas être désagréable comme à son habitude. Elle était relativement ravissante. Une robe de soie qui lui descendait jusqu'aux genoux, d'une couleur noir et blanche, un mariage parfait des deux couleurs opposées. Un mélange qui pouvait prêter à confusion, puisque le noir n'est pas très représentatif de la joie, cependant, ici, c'était tout le contraire. De plus, pendant les soirées, elle le savait bien, le noir était souvent à l'honneur. Ses cheveux étaient coiffés en chignon étrange, plutôt beau, mais qui franchement la gênait un peu. Non pas vis à vis des autres... non, simplement que à porter c'était chiant. Elle avait rejoint son cavalier, lui aussi plutôt élégant, dans leur salle commune, avant de rejoindre la grande salle, le lieu du soir.

Une fois arrivé, Josh semblait... disons tendu. Un peu nerveux, et surexcité à la fois. Sois c'était le fait d'être avec elle, soit c'était le fait que ce soit son premier bal.. peut-être les deux ? Elle sourit à sa remarque. Elle lui prit le bras et lui lança dans un rire de jeune fille :

"-A ton avis ?"

Elle l'entraîna en descendant les escaliers qui leur restait à graver. Une fois à niveau de la somptueuse décoration, plusieurs gens de la V.S étaient là, avec leurs cavalières... il est vrai que en ce moment, les filles sont attirées par les mecs qui font l'ordre.. aussi étrange que cela puisse paraître, c'était ainsi. Ils avancèrent, et rapidement, la sœur d'Olivia arriva, avec un élève de Serpentard, plutôt beau garçon, et qui ne semblait pas en première année.

"-Je te cherchais partout ! T'étais où ?"

"-Je me préparais !"
"-Excuses la Josh, Olivia n'a jamais su ce dépêcher, pas même pour un beau garçon... bref, Olivia, je te présente William...Il sera mon cavalier ce soir... et..."

"-J'ai compris Laurianne. Heu..; dis moi, il est en quelle année ?"

"-Troisième, pourquoi ?"
"-T'en as 12 Laurianne !"
"-Oui, toi aussi et alors ?"
"-Bah laisse tomber, on vous laisse, à plus tard."

Elle la poussa légèrement, avant de regarder Josh, et de se retourner pour voir sa sœur, un peu perdue qui ne comprenait rien à la situation. Elle fixa son cavalier du regard avant de faire :

"-Elle abuse hein ?"

Elle souffla légèrement, avant de se concentrer sur leur entrée dans la salle.... somptueuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyVen 28 Jan - 23:26

Mike rigola doucement.. Stefan et ses occupations mystères, c'était vieux. Ca ne datait pas d'hier. Il lui répondit sur un ton amusé et sérieux à la ois, un ton bien particulier qu'il prenait souvent pour inspirer le doute. Enfin, il savait bien que Stefan n'en avait rien à faire, mais ça le faisait rire, alors autant s'amuser, c'était sûrement son seul soir tranquille !

"-Ouais, je comprends.. tu sais que quand je vois les élèves, je me demande pourquoi je fais ça... tu sais cette tête affligée qu'ils nous tirent quand tu leur montre une formule au tableau... ah ! C'est drôle, mais c'était désolant."


Il prit une gorgée grande de quelques centilitres, et reprit sur un ton intrigué cette fois :

"-Tu penses à quoi ? "

Soudainement, et contre toute attente, enfin si on s'y attendait, mais pas aussi rapidement, les demoiselles arrivaient. Mary en première, ravissante, suivit de Rebecca, la sienne, sa seule et unique Rebecca. Il ne se passerait jamais de la voir. Elle était en beauté, plus magnifique que jamais... il la regarda, un peu stupéfait. Il lui sourit, et quand elle passa sa main dans on dos, il lui saisit l'autre main, il la serra fort, comme pour lui montrer à quel point il l'aimait et tenait à elle. Finalement, Samira arriva, décontracté, et très belle également, décid"ment, il n'y avait pas que les élèves de septième année qui savaient s'habiller... Mike regarde ses élèves ? Vous avez craqué messieurs. L'infirmière passa son bras dans celui de Stefan. Et le professeur de Magie Noire sourit, amusé, le cachotier ne lui avait rien dit ! Ah ! On lui en cachait des trucs à ce pauvre bougre !

Il lâcha du regard les autres, pour lever la tête et fixer rebecca, avant de lui souffler :

"-Tu vas bien ? Tu es ravissante."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyVen 28 Jan - 23:50

Rebecca nous rejoignit. Ah, je le savais ! Depuis le premier jour où Mike a rejoint la Direction de l'école, j'ai su que la complicité qu'il y avait déjà entre Beccie et lui irait plus loin. Ils étaient faits pour aller ensemble, après tout ! Cela se voyait à des kilomètres, et l'on pouvait visiblement voir que leurs sentiments étaient réciproques. C'était bien ce que j'ignorais envers la fille que j'aimais. Éprouvait-elle la même chose que moi ? Je saluai Rebecca, et c'est alors que ma cavalière me pris par surprise. Je me retournai et me permis de déposer un baiser sur la joue de la sublime Samira Davis. Je me retournai, fixant Mike dans les yeux.


On en reparlera un autre jour, Mike, lançai-je brièvement, le sourire au visage, lui faisans prendre conscience que ce n'était ni le moment ni l'endroit de parler de ce genre de choses.


Je voyais la salle se remplir de plus en plus. Je reconnaissais de plus en plus de personnes, dont plusieurs nous rejoignaient peu à peu. Je vis alors Mary Fielding, professeur d'Arithmancie, Directrice de Serpentard et Co-directrice de l'école qui nous rejoignit. Je la saluai avec le sourire pour montrer ma bonne humeur, et, au loin, reconnus un pavé d'élèves qui se noyaient dans la foule. Je voyais surtout Josh Firework, membre de la Voie Sorcière et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, et Olivia Weaper, brillante élève faisant également partie de la VS. EN la compagnie de Sam, je me trouvais dans un autre monde, un autre univers.

Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptySam 29 Jan - 2:11

Une jeune femme fit son entrée à son tour et se joignit à notre quatuor. Elle se plaça aux côtés du directeur des rouges et or et plaça son bras sur celui de Stefan. Rebecca ne put s'empêcher de sourire. Ainsi, même si elle n'était pas très proche de Stefan, quelqu'un occupait son coeur.. Ce quelqu'un, elle ne le conaissait pas même elle se ferait un plaisir d'apprendre à la connaître. Enfin, ce ne serait pas pour tout de suite car Mike se tourna vers elle et commença la conversation, comme si il n'y avait qu'eux dans la salle. Rebecca aimait cette sorte de bulle qu'il créait à chaque fois qu'il était présent et elle en profitait, comme maintenant. Elle saisit délicatement le cou de son petit ami et déposa quelques baisers sur ces lèvres douces avant de lui sourire. Elle retira ensuite rapidement ses mains, se rapellant que des élèves étaient autour d'eux et que certains les regardaient.

- Tout vas on ne peux mieux ! Et.. Tu n'es pas mal non plus tu sais!

En fait, elle voulait juste lui dire qu'il était plus craquant que jamais et qu'il faisait chavirer son coeur, comme à son habitude et cela pouvait se lire dans ses yeux. En effet, ceux ci brillaient comme jamais et elle espérait simplement qu'il l'avait remarqué.

- Et toi ? Tu as l'air .. heureux

Cela pouvait sembler bizarre mais avec tout ce qui se tramait dans le monde sorcier depuis de nombreux mois, Mike avait toujours été soucieux. Mais là, aucune trace de ce sentiment il était juste lui même, Mike Miles, et il était exclusivement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptySam 29 Jan - 23:45

* Josh ne faisait que sourire bêtement. Il était... heureux oui c'était le bon mot, et il allait tout faire pour que cette soirée soit exceptionnelle tant pour lui que pour la chef de la VS. Olivia et oui partait donc au bal ensemble ils étaient mignon. Bras par dessus bras il marchèrent ensemble vers cette endroit où se déroulait le bal.

La salle était très chic, une musique d'ambiance et plusieurs couleurs. C'était un bal de fin d'année, ensuite ce serait les vacances. Le punch coulait à flot et une gracieuse table remplit de convives était prêt à se faire manger, il sourit à Olivia, et sa soeur jumelle arriva. Il lui fit salut de la tête et lorsque cette dernière repartie il répondu à Olivia. *

- Ben en faite, c'est pas si vieux si on en constate les fait, mais bon tu sais comme moi que c'est que pour le plaisir d'être accompagné.

* Il lui fit un clin d'oeil, et là ils étaient prêt, ils entrèrent dans cette endroit voyant l'infirmière, le directeur, Mike, Rebecca, Mary et quelques autres élèves plus ou moins banale. Il sourit avant d'allez avec Olivia vers le directeur. *

- Alors tu veux quelques choses à boire Olivia ?

* Quelques murmures retentirent dans la salle des rumeurs que Olivia et Josh étaient ensemble hors de ce bal, genre en couple, mais non pas pour l'instant du moins mais bon Josh s'en foutait. Ce bal allait être un véritable succès *
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 15:44

Haha ! Quelle délicatesse de la part de Rebecca ! Il avait sut se faire beau, et ça c'était pas un événement banal ! Pour se faire beau, il s'était fait beau. Il avait tout misé sur le fait que ce soir, Elle serait belle et grandiose, il ne pouvait pas venir et lui faire honte hum ? Alors il avait cherché, cherché, cherché... et finalement ce costume blanc lui allait plutôt bien. Si sa bien-aimée le disait, c'était sûrement vrai ?

Il lui sourit avant de lui déposer un baiser sur la bouche, il lui passa la main dans le dos comme pour la serrer un peu plus vers lui. Elle était la seule chose qui lui restait... sa famille, était presque oubliée, lui était perdu, le Lord même si il restait son modèle de vie n'était pas digne d'être reconnu comme "ami"... Mais, Rebecca était là. Elle était belle, séduisante, attirante, joyeuse, amusante, intelligente, et charismatique. Que demander de plus ? Elle était la parfaite pour un imparfait.

Il lui répondit sur un ton amusé qui imitait les vantards pour s'en moquer un peu :

"-Ouais, je sais... je suis beau naturellement."


Il rigola un peu, et regarda Stefan, qui venait de lui dire que ce n'était pas le moment, il lui sourit, il avait bien raison. Ce soir c'était la fête, pas l'énervement ou le stresse... ce soir, on s'amuse, on rigole, on s'éclate, et le reste, on l'oublie !

"-Heureux... Oui, on peut dire ça comme ça. Sûrement parce que tu es là."

Non mais quel séducteur ! Ce Mike alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 16:52

    Lysandre n'avait rien de prévu de particulier pour cette soirée. Dans d'autres circonstances, lui et son frère jumeau auraient prévus une énorme blague ou de quoi faire rigoler tout le monde pour animer la soirée. Toutefois, Lysandre Scamander n'avait pas eu le temps de préparer quoique ce soit. En effet, les examens s'étaient enchaînés à une vitesse folle et impossible pour le serdaigle de trouver un moment de répit pour prévoir de s'amuser. Néanmoins, la soirée s'annoncerait tout de même drôle et amusante pour lui et il lui suffirait d'improviser sur le moment.

    Alors que la plupart des garçons proposaient à leur cavalière quelque chose à boire, Lys' débarqua maladroitement dans la grande salle, remettant en place sa cravate noire. Il avait aussi tenté de faire un effort pour ses cheveux qu'il avait réussit à coiffé pour une fois, bien qu'il avait utilisé un sort pour ça.
    Tout en suivant le mouvement, le première année se rendit vers le buffet et se servit du jus de citrouille et ce n'est que lorsqu'il s'éloigna du buffet que l'odeur de ses pâtisseries préférées vint lui chatouiller les narines.


    - Aaah super !!! des rochers à la noix de coco... Wingardium Leviosa !

    Au lieu de retourner vers la grande table des pâtisseries où tout le monde se bousculait à présent, le fainéant de Scamander utilisa sa baguette pour faire venir à lui quelques unes de ses sucreries favorites. Puis, Lys' croqua dans son premier rocher à pleines dents:

    - Mmmh trop bon ! la soirée s'annonce vraiment belle...


Dernière édition par Lysandre Scamander le Lun 31 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 17:21

Les visages défilaient, et je n'en voyais pas la fin...Chacun avait le sourire aux lèvres, et tout le monde s'étaient fait beau ! J'eu même le malheur de poser mes yeux sur un magnifique Septième année qui passait à côté de nous à ce moment-là. Je secouais la tête, surprise de mon comportement. Je suis folle moi des fois ! Mais c'est leur faute à eux...Ils sont tous en couple ! Regardez-moi Mike et Rebecca...Ah, ils sont trop beaux quand même ! Je les vois déjà, des année plus tard, mariés et trois enfants...

Bon, je dois être déjà bourrée moi, ce soir. Pourtant je n'ai encore rien bu. Je vis avec surprise Samira s'approcher de nous, et enlacer tendrement le bras de Stefan. J'ai dû louper quelque chose...Ah mais non ! Sam' m'avait prévenue qu'elle y allait avec lui, je viens d'y repenser.

Quel bonheur d'être tous rassemblé, quand même...Mais entre ces deux "couples" qui commençaient à se dire des mots doux, je préférais soudainement aller me servir quelque chose à boire.


-Je vous laisse deux minutes, leur fis-je tout sourire, essayant de cacher ma gêne.

Je me dirigeais maintenant vers le buffet des boissons, les Elèves s'écartant quelque peu sur mon passage. Je me suis mise à rire, recevant tout de même le salue de nombreux Serpentards que je n'eus aucun mal à reconnaître, ayant déjà discuté avec certains. Je me servis machinalement un peu de jus de citrouille pour commencer la soirée en douceur, je prendrai du Whisky pur Feu un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mckinley Stewart
Administrateur//Directrice de Pouffsoufle
Rebecca Mckinley Stewart


Messages : 1631
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : NewPoudlard

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 21:17

Rebecca rigola doucement. Mike plaisantant comme cela, ça avait été rare ces derniers temps et la directrice était heureuse de le retrouver tel qu'elle avait aimé au tout début. Mike était surtout un très grand séducteur et c'était surement ce qui avait le plus charmé Rebecca la toute première fois. Elle déposa ses mains sur les bords de la veste blanche du directeur des aigles et se raprocha encore un petit peu de lui. Avec les examens, ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers temps et c'était un plaisir de se retrouver dans de pareils circonstances.

- Tu veux danser ?

Bha oui, nous sommes à un bal non ? Et puis la musique était plutôt entraînante. Normalement, c'était aux garçons d'inviter les filles à danser mais ils n'avaient plus 16 ans et les protocoles comme ceux-ci ne leur importait pas trop. Rebecca ne savait pas vraiment danser à cause de ses "deux pieds gauche" mais Mike était là pour la guider. Elle lui prit la main et se dirigea vers la piste où des élèves se trémoussaient déjà. En passant, elle remarqua Stefan et Samira qui discutaient tranquilement. Tranquilement ? ça n'allait pas se passer comme ça. Elle s'approcha d'eux, la main de Mike toujours dans la sienne et s'excusa vaguement de les déranger. Elle prit, de la même façon que pour Mike, la main de Samira et les entraina, eux aussi, sur la piste. Elle chercha également le regard de Mary qui les avaient quittés il y a quelques minutes et lui fit signe de la main de les rejoindre. Cette soirée allait être géniale, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Davis

Samira Davis


Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Infirmerie <3

Fiche sorcière
Apte à torturer :
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcière expérimentée

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 22:01

Arrivée enfin vers ce quatuor, Stefan déposa un baiser tout doux sur ma joue. Je souria, voyant le sourire tout bête de Mike et de Rébecca. Une nouvelle histoire d'amour se préparait de mon coté ? Peut-être bien, qui sait ? ^^ En parlant d'histoire d'amour, Rébecca et Mike s'embrassèrent. J'ignorais complètement qu'ils étaient ensemble c'est deux là! Ils étaient fait l'un pour l'autre, ça c'était certain. Stefan me complimenta, et je suis certaine que je suis devenue rouge comme une tomate !

- Merci et tu es très beau toi aussi !

En effet, Stefan était très chic, tout simplement parfait et adorable. Je pouvais voir ses yeux qui brillaient, il devait probablement être très fier de son bal.

Mary nous laissa, tout les quatre, et se dirigea vers le buffet des boissons. Rebecca demanda à son petit ami d'aller danser, et sans que je m'y en attendre, elle me prit la main et nous entraîna, moi et Stefan sur la piste de danse, ce qui me fit rire automatiquement.! Nous étions tout les quatre, et nous nous éclations comme des élèves de première année. Je regarda Mary, et insista du regard pour qu'elle vienne nous rejoindre.

Tout les élèves avaient l'air de s'amuser autant que nous. La musique était entraînante, et l'ambiance qui régnait sur la piste de danse était parfaite. La soirée s'annonçait magique.!


Dernière édition par Samira Davis le Lun 31 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Scamander

Lysandre Scamander


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 30 Jan - 23:00

    Le petit Lysandre finit son jus de citrouille et vit arriver avec son frère deux amis de sa classe. Tous avaient fait un effort vestimentaire et ça les rendaient encore plus sympathiques qu'avec l'uniforme terne de Poudlard. Lorsqu'il voulut les rejoindre, il s'apperçut rapidement que la grande salle était beaucoup plus peuplé qu'il y a encore quelques minutes à peine. Lys' eut beaucoup de mal à les rejoindre et c'était sans compter les quelques personnes qu'il bouscula au passage à qui il adressait quelques politesses de courtoisie.

    Lysandre salua ses amis et termina par son frère avec qui il avait l'habitude de juste taper dans la main. Puis, une fois que les cavalières furent présentées à Lysandre, les garçons lui demandèrent ce qu'il avait prévu comme blagues et Lys' dû répondre qu'il n'avait rien préparé:


    - Si, les gars, vraiment ...avec les examens et tout, j'ai pas prévu de blagues à faire ce soir.

    En fouillant dans sa poche, il effleura quelque chose...Instinctivement, le jeune Serdaigle jetait un oeil sur son pantalon. C'était un simple pantalon en toile noire mais il ne le mettait que pour les rares occasions. D'ailleurs, la dernière fois qu'il l'avait mis c'était pour le mariage de Debbie, une cousine.
    Lysandre sortit alors de sa poche ce qui y était resté depuis le mariage de sa cousine. A sa grande surprise, le 1ère année avait maintenant sur lui de quoi faire une blague: Des Confettis tournis !!!


    - Héhé, regardez-ça ! des confettis tournis, Lorcan tu te rappelles ? Au mariage de Debbie on en avait lançé sur la piste de danse et plus personne ne voyait où il mettait les pieds ...y avait eu pas mal de chutes dont l'oncle Charlie, renversé sur les genoux de tante Berthe.

    En secouant sa main, Lysandre évalua la dose de confettis qui lui restait...il n'y en avait pas assez pour donner le tournis à tout le monde mais certainement assez pour quelques danseurs.
    Le 1ère année, profita alors de ne pas être encore sur la piste de danse pour les lancer et en soufflant sur sa main, les confettis vinrent se glisser parmi les quelques danseurs pour leur donner le tournis. Lysandre donna un coup de coude à ses amis pour qu'ils admirent avec lui le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMar 1 Fév - 23:52

Olivia regarda Josh, l'air choquée, enfin, faussement choqué. Il avait son point de vue, et il n'était pas complètement faux. Il ne connaissait pas assez Laurianne et cela était largement compréhensible. Qui connaissait véritablement une des deux jumelles Weaper ? Personne. Personne excepté leur père. Et pour tout dire cette situation était plaisante.

"-C'est Laurianne hein... demain tu vas la voir accroché au cou de ce gars en lui aspirant la salive... Ah ! La garce ! Aucune répartie !"


Elle rigola. Ce n'était pas méchant, c'était affectif. Elle aimait critiquer sa sœur tout comme celle ci se languissait du mauvais caractère de Olivia. Une fausse rivalité entre jumelles !
La fête de l'année était à son plein. L'apogée n'était pas encore arrivée, mais cela ne serait tarder. Tout le monde se déchaînait sur la piste de danse... et un élève, enfin un groupe, interpela Olivia. Elle les regardait faire. Elle voulait voir leur erreur fatale. Oui, il était clair qu'ils avaient préparés quelque chose... mais quoi ? Ce Lysander était un fourbe. Un vrai petit mesquin, un blagueur. Cependant, cela faisait rire Olivia. Elle aimait bien voir comment il se débrouillait pour faire les farces les plus poussées de l'école. D'habitude, après avoir vu le jet de paillettes ensorcelées, elle aurait dû intervenir... mais aujourd'hui faisait exception. Elle n'avait pas envie de se faire chier à faire régner l'ordre. Surtout que ici, cela n'était aucunement contre l'ordre du Seigneur des Ténèbres, et ce n'était pas à elle de faire régner la discipline mais aux professeurs présents... d'ailleurs, où étaient-ils ? Ah oui... ils s'amusaient comme des gamins. Pathétiques. Elle aperçut Stefan... elle le dévisagea méchamment avant de détourner le regard, l'air énervé.

Josh lui proposa à boire, elle se retourna donc vers lui, un air un peu plus agréable sur le visage, enfin, nettement plus agréable.

"-Oui je veux bien !"

Après tout, quand on est jeune, il faut profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 2 Fév - 0:11

- Tu crois ça, eh bien tant mieux si tu deviens marraine !

* Il lui grimaça, en sortant sa langue de coté et déposant ses dents sur cette dernière, ça lui donnait un allure mignon après tout c'était le bal il pouvait bien rigoler et faire rire sa cavalière au look assez torride pour une première année. Il recula donc tranquillement pour allez chercher les verres, toujours en faisant son fameux clin d'oeil et se retourner. De dos il changea complètement d'attitude se dirigeant vers se Lysandre qu'il avait intercepté un peu plus tôt dans l'année. Les amis du Serdaigle reculèrent voyant Josh, Josh s'approcha de lui doucement et lui tapa sur l'épaule, il lui murmura. *

- Tiens, toi tranquille, je t'ai à l'oeil et je suis sur que tu veux pas me suivre dans la salle en ce jour si spéciale. On est là pour s'amuser mais je compte sur toi pour ne pas que cela dégénère. Comprit !

* Il partit sans réponse avec un sourire satisfait. Ce bleu et argent ne devait pas voler la vedette aux membres de la VS, et Josh c'était donner comme objectif de le surveiller de très près. Il prit donc le chemin du bar. *

- Deux bière-au-beurre !

- M'sieur vous êtes trop jeune !

- Tu crois...

* Josh dégagea son insigne de VS marquez SC en dessous pour sous-chef et immédiatement le barman changea sa vision du jeune, il donna les consommations à Josh et il partit encore une fois vers Olivia en lui souriant et proposa le breuvage !*

- Voilà chef !* Dit-il dans un rire * Alors ça te dit pour une danse ou tu es trop gêner madame Weaper ? Après tout se n'est pas à nous d'ouvrir le bal, l'autorité !

* Josh n'avait vraiment aucune crédibilité, il riait à chaque mot et c'était plaisant de le voir ainsi d'enfin lâcher le méchant un peu, il prit sa bière d'un coup et la déposa sur la table prit Olivia par le bras et l’entraînant de force sur la piste de dance. *

- Allez soit pas gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 2 Fév - 15:41

Ils avaient donc décidé de ne pas me lâcher ! Je vis déjà Rebecca me faire un signe, puis Sam', avant de comprendre qu'elles voulaient que je vienne danser avec eux quatre. Je posa donc tranquillement mon verre que je venais de finir d'une traite, puis me recoiffa légèrement. Mes boucles blondes commençaient à me gêner, pour une fois que je ne voulais plus les voir lisses...Je ressemblais à une créature, mais qu'importe, au moins je n'avais aucun cheveu dans les yeux. Je m'avança donc vers mes amis et collègues, sur la piste de danse. Même si je n'avais aucun cavalier, danser parmis eux ne pouvait me faire que du bien, et tant pis si les Elèves se moquaient de moi.

Cependant, à peine avoir commencé à enchaîner les premiers pas de danse, une étrange sensation se fit sentir autour de mon pied droit, puis à celui de gauche. Je venais à peine de comprendre ce qu'il m'arrivait, et déjà me voilà entrain d'essayer de me redresser. Quelque chose me frôlait les chevilles, puis je trébucha finalement sur le carrelage de la piste, ma jambe droite ayant pris toute la douleur. Je grimaça, puis constata rapidement que je n'arrivais plus à me lever, mes mains n'arrêtant pas de glisser contre ces stupides confettis que je venais de remarquer !

J'avais bel et bien besoin d'aide, étant dans une situation des plus honteuses et inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 2 Fév - 17:46

D'un côté, j'étais vraiment crevé, j'avais très peu dormi ces temps-ci, comme je l'avais précédemment avoué à Mike. Mais j'avais vraiment la pêche, il ne fallait surtout pas passer à côté de cette soirée qui s'annonçait exceptionnelle. On était là pour faire la fête et se défouler après les exam's après tout. Moi qui avais encore un paquet de corrections qui m'attendait à mon bureau, je préférais ne pas y penser, et foncer sur la piste avec tous les autres (où se trouvaient déjà un tas d'élèves) pour commencer à m'amuser. Une chose était sûre, cette soirée n'allait pas passer inaperçue dans nos mémoires. On dansait ensemble tous les cinq (dont les quatre directeurs), ce qui pouvait paraître quelque peu bizarre aux yeux des élèves, mais après tout, c'était la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyDim 6 Fév - 4:52

Il partit en direction du comptoir, en passant il fit une remarque à Lysander qu'elle n'entendit pas. Qu'importe, il prenait son rôle au sérieux, c'était le principal. Elle dévia le regard et le jeta sur Mike Miles, professeur de Magie Noire et premier mangemort de Voldemort. Un homme de pouvoir et de puissance. Un gars à qui il ne valait mieux pas chercher des noises. Elle le fixa jusqu'à ce qu'il la regarde. Elle lui fit un signe. Dernièrement, une réunion à été programmé entre V.S et mangemorts... une réunion qui aura bientôt lieu, et où, il est probable que Voldemort en face partit. Elle était la chef de la V.S, chose qui l'emplissait de responsabilités. Elle devait parler, parler, parler, jusqu'à en perdre sa salive, et si un problème persistait, c'était elle qui prenait. Elle n'en avait pas encore parlé à Josh... elle le fera bien de toute façon.

Elle dévia une nouvelle fois le regard vers deux autres personnes. Deux garçons vraisemblablement de Serpentard préparant une farce. Une farce oui, mais pas sympa celle là. Elle s'approcha, presque gracieuse, sans problème. Elle se pointa devant les deux, et quand le garçon âgé de au moins 3 ans de plus qu'elle la vit. Il la regarda, hautain, inculte qu'il était :

"-Vas-t-en p'tite, c'est pas pour toi."


Elle le regarda, l'expression hilare au visage, elle sortit sa baguette et la pointa discrètement sur le garçon :

"-Petite ? Crois-tu réellement ce que tu dis ?"

"-Je... Enfin... C'est que... Oh merde !" Fit-il, affolé.
"-Remballez moi ces conneries et vivez cette fête tranquille !"

Une bonne chose de faîte, les deux gars plièrent bagages et s'enfuirent de la salle. Si un autre coup devait arriver de leur part, ils entendraient parler de Olivia Weaper. Elle se retourna et Josh arriva. Il lui tendit une bierre au beurre.... une substance tout aussi bien agréable à boire que étrange. Elle n'en raffolait pas, loin de là, mais bon, ça l'amusait. Une demande pour danser ? Elle pas assez courageuse ? Gênée ? Hahahahahahaha ! Josh est un type très drôle, elle le savait dès ce fameux jour où il s'était pointé face à elle, sans dire mot, dans cette même salle.

"Finis moi ça, et on y va !"

Elle but le verre relativement rapidement, elle en avait l'habitude bien qu'elle n'en avait jamais réellement bu. Elle se dirigea vers la piste en saisissant Josh par le bras. Une fois a milieu elle le fixa, un regard signifiant : "Sais-tu danser, ou faut-il que je t'apprennes ?" Après tout, la danse était quelque chose d'abstrait. On naît avec, ou on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  EmptyMer 16 Fév - 21:00

Joshua avait dû s'absenter durant une à deux semaine environ avant la fin de l'année, le programme terminé les élèves était débarrassé de son cours plus rapidement. Il venait juste de posait ses valises dans son bureau qu'il entendait déjà la musique du bal résonnait dans le château. D'un coup de baguette, et le voila sur son 31, chemise rayé scintillante, jean gris très design. Couleur de cheveux naturel ( pour une fois ). Et il se hâta direction: Le Bal.

Le voici à l'entré de la grande salle, d'un splendeur ébouriffante. Comme si nous étions plongé dans un compte de fée. Une piste de dance inimaginable, des danseurs exceptionnels, enfin presque, au milieu de la piste, une jeune femme, qu'il reconnu, allongé au sol essayant désespérément de se relever. Il s'avança vers elle et dit en lui tendant un bras:

-Bonjour Marie! Un coup de main ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: