New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Bal de fin d'année  - Page 2 Vote_lcap165%Bal de fin d'année  - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Bal de fin d'année  - Page 2 Vote_lcap135%Bal de fin d'année  - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année

Aller en bas 
+5
Rebecca Mckinley Stewart
Josh Firework
Mary Fielding
Stefan Copyfield
Mike Miles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Bal de fin d'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:14

Mes joues virèrent au rouge tandis que je voyais mon collègue s'avancer dans ma direction. Il devait sûrement être le seul à m'avoir remarqué, les autres continuant de danser à n'en plus finir. Soulagée, mais honteuse de voir enfin quelqu'un venir à mon aide, j'accepta sa main avec plaisir et pris appui afin de me relever avec ce qu'il pouvait me rester de dignité. J'épousseta ma robe un instant, et regardais la piste avec colère.

-Merci, Joshua...Certainement une blague de la part des Elèves, pour bien débuter la soirée...

Je ne pu m'empêcher de sourire, et me tourna finalement vers lui. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, mais comme le Bal est un évènement très important, cela m'aurait étonné de ne pas le voir.

-Eh bien, quelles sont les nouvelles ? Je ne te croise plus dans les couloirs, ni dans la Grande Salle d'ailleurs...Je me demande bien où tu manges ! plaisantais-je.

Je pris le temps d'inspecter une nouvelle fois la Salle du regard, le sourire aux lèvres. On entendait des rires fusés de partout, et déjà énormément de personnes s'étaient mis à danser.

-Et une année d'achevée...Elle aura été riche en évènements, mais à mon avis, la prochaine nous réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lewis

Joshua Lewis


Messages : 143
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier exceptionnel

Bal de fin d'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:55

-Tu as raison, certainement des élèves, en fin d'année ils ont tendance à plaisanter.

Souria-t-il. Il regarda la salle de bal autour de lui, et aperçut deux élèves qu'il connaissait bien, en train de mourir de rire en regardant dans notre direction. Ces deux là allez passez un sale quart d'heure à la rentré. Et Joshua tenait toujours ses promesses.

-J'étais absent depuis 2 semaines, pour des affaires personnelles. Mais je suis de retour pour le bal et pour les années suivantes !

Tout le monde dansaient sur la piste de dance, Josh et Mary s'étaient mis à l'écart pour laisser la place au danseur. Une musique lente se mis à vibrer. Joshua tendit la main à Mary:

-D'après ce que je voit tu n'as pas de cavalier et moi pas de cavalière, m'accorderai tu cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Bal de fin d'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:05

* Josh se laissa mener par la jeune demoiselle qui l'accompagnait, ses mouvements étaient très beaux, on ne pouvait pas en dire autant de Josh qui vraiment s'amusait à la fois à faire le clown avec des pas plutôt rigolo et d'autre fois c'était Olivia qui le faisait rire, tout simplement. C'était le seul moment de l'année ou l'on pouvait oublier, sourire et s'amuser sans penser à rien.

Alors que Josh dansait, il détourna la tête quelque instant pour apercevoir tout les professeurs et directeur danser , même Mary qui était arrivé seul c'était trouver quelqu'un c'était formidable, pour elle et pour tout le monde, personne n'était laissé à lui même et le rire était la seule chose qui résonnait dans la salle. *

- Alors belle enfant je suis comment ? Ahah sans rire je crois que tu va devoir me donner des cours privés, Ha les hommes... Oulala il fait chaud ^^

* Il avait en effet toutes les petites pommettes rosâtres, cependant il était encore bien je veux dire qu'il n'était pas en sueur bien sur ! La fin de ce bal approchait probablement comment de temps encore 2 heure ou 4 heure, Josh ne regardait pas le temps, il se contenta de savourer chaque seconde qui lui paraissait plus belles l'une que l'autres... *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Fielding
Administrateur//Directrice de Serpentard
Mary Fielding


Messages : 469
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Sorcière Légendaire

Bal de fin d'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:00

Je ne pu qu'aquiescer face à ses réponses, mais sa dernière phrase me laissa un moment hésitante. Comme si je m'y attendais ! D'autant plus que la musique de cet instant semblait particulièrement lente...Etait-ce vraiment une bonne idée ? Je ne m'étais pas préparée à une éventuelle invitation et donc je ne maîtrisais pas complètement les pas de danse...Cependant, refuser ne me mènerait nulle part, et j'avais bien envie de me dégourdir les jambes, même si ma douleur au pied restait présente. Je pouvais bien faire un effort !

-Pourquoi pas ? J'espère tout simplement que ma cheville tiendra le coup...terminais-je en riant, avant de prendre la main qu'il me tendait depuis plusieurs secondes.

Cela faisait combien de temps que je n'avais plus dansée avec quelqu'un...? Un an, sans doute, la dernière fois s'était déroulée durant ma fête de bienvenue au laboratoire, quelques mois après ma sortie de l'Hôpital. J'ai l'impression que c'était hier...

Assez gênée sur le moment je ne savais plus où poser mes mains. Celle de droite tenait celle de Joshua, tandis que ma gauche se baladait sur le dos de celui-ci. Je finis par stopper tout mouvement, me concentrant plutôt sur la danse. Afin de ne pas laisser apercevoir un quelconque signe de malaise, j'adressa un sourire à mon "cavalier", voulant paraître détendue. Je l'étais pourtant, je n'avais aucune raison de réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année    Bal de fin d'année  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: