New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Vote_lcap165%[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Vote_lcap135%[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pré-Event] Invitation au Ministère

Aller en bas 
+11
Julie Stewart
Miley Cyrus
Sarah Weetman
Rebecca Mckinley Stewart
Lucy Wildheart
PNJ
Kilian Harton
Nina Line
Mary Fielding
lucas stevens
Stefan Copyfield
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Corbero

Gregory Corbero


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] Invitation au Ministère   [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:06

Je n'ai été prévenu il n'y a que quelques minutes que nous devions tous nous rendre dans le Parc. Fatigué, mais excité de cette nouvelle distraction, je passa la grande porte de Poudlard afin de faire le tour complet et de rejoindre les autres. Je les distinguai rapidement, un grand brouhaha d'Elèves heureux de manquer les Cours...C'était d'un ridicule...Je soupira d'agacement, puis tourna la tête vers le groupe de Professeurs. Ceux-ci n'ont pas l'air bien, il doit se passer quelque chose de grave. D'ailleurs, pour que tout le monde aille au Ministère...

Craignant le pire mais impatient de voir enfin le plus grand pion du Lord, je me frotta les mains. Je remarqua également qu'il faisait beaucoup moins froid que d'habitude, et même chaud. Je ne pris pas compte plus que ça de la température, et tourna de nouveau la tête. Je me rendis compte de la présence de...Lucas, un Poufsouffle qui m'avait accidentellement bousculé près des Sabliers la dernière fois. Je croisa les bras, puis attendis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Copyfield
Admin
Stefan Copyfield


Messages : 2176
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Genève

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] Invitation au Ministère   [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:18

Toute la foule d'élèves et de professeurs de l'école se tenaient devant moi. Tout le monde discutait, et personne n'était de bonne humeur. C'était justifié, après tout. Je fis apparaitre ma baguette dans ma main et m'avançai devant la foule.

" Sonorus. "

Je fis disparaitre ma baguette et pris ma respiration.

" Tout le monde est là, mis à part quelques professeurs qui nous rejoindront en cours de route. Acheminons-nous vers le Poudlard Express. Suivez-moi ! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpoudlard.com
Lucy Wildheart
Préfète de Serdaigle
Lucy Wildheart


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Dortoir S avec Satine/Salle sur dmande avec Josh

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang-mêlé
Niveau de sorcellerie : Elève basique

[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] Invitation au Ministère   [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:49

Le directeur fit sortir de sa baguette un jet de flammes, réchauffant le parc, et tous ceux qui s'y y trouvaient. Tout de suite, j'eus moins froid.
Puis, voyant que Kil ne répondait pas, bien trop absorbé par ses pensées surement, je reportai mon attention sur les élèves qui arrivaient, pour tenter d'apercevoir Julie.
Nina vint vers moi, et me chuchota dans l'oreille:

"-Bonjour, vous deux.
Lucy tu sais ce qui se passe? l'ambiance a l'air tendue, de plus il suffit de regarder Kilian...

Je hochai la tete négativement, j'ignorai aussi pourquoi on nous avait tous fait venir ici, mais heureuse que nina m'ait demandé cela.
Puis, Julie arriva, et je la saluai. Elle salua à son tour tout le monde.

"Bonjour."
Se plaçant entre Nina et moi, je senti un peu diminuer lea peur que dégageait Julie.A son tour, Lucas salua Julie,puis le directeur lança un sort pour que tout le monde l'entende. il dit, d'une voix forte:
"Tout le monde est là, mis à part quelques professeurs qui nous
rejoindront en cours de route. Acheminons-nous vers le Poudlard
Express. Suivez-moi ! "
Je suivis alors le mouvement devant mes amis . Je reconnus le chemin: Nous allions vers le train.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miles
Administrateur//Directeur de Serdaigle
Mike Miles


Messages : 1697
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Sorcier(e) légendaire

[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] Invitation au Ministère   [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:43

La Suite est au Poudlard Express, pas besoin de continuer à poster ici.

Je laisse le message de Lucy pour faire une vision "élève" mais tout le monde continue dans le train [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 838231

Je ferme ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-terre-du-milieu.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Event] Invitation au Ministère   [Pré-Event] Invitation au Ministère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Event] Invitation au Ministère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-Event #2] Invitation au Ministère
» {Event} Une nouvelle ère se lève.
» PREMIER EVENT : "Une nouvelle ère se lève"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Extérieur du Château ● :: Le Parc-
Sauter vers: