New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
New Poudlard... When the war begins.
- La rentrée scolaire commence Mercredi 27 Avril 2010 - Rendez-vous dans la grande Salle !
Rapport RP ! Nous arrêtons la résistance. Nous n'acceptons plus que des personnages neutres ou pour les forces du mal en raison d'une forte hausse de la résistance, cela nous pose des problèmes Rôle PLay ! Merci de votre compréhension !
Les RP reprennent ! Usez vos claviers, faîtes jaillir votre imagination... et que le RP soit !
Sondage
Alors, les RP ?
En mode ON !
Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Vote_lcap165%Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Vote_rcap
 65% [ 17 ]
En mode OFF...
Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Vote_lcap135%Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
À venir
À venir
À venir
À venir
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ? (PV Olivia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyVen 14 Jan - 8:55

* Josh sortit discrètement de la salle commune. Il n'était plus vraiment l'heure pour ça, à vrai dire. Cela faisait bien deux heures que le couvre-feu était tombé et qu'il était censé être monté se coucher. Mais cela se savait depuis un moment, déjà, Josh n'aimait pas dormir de plus il faisait parti de la VS et il décidait des règles. Il prit donc le dédale de couloirs qu'étaient les cachots, en sorti rapidement, et se surpris à monter jusqu'à la tour d'astronomie. Il savait très bien que s'il montait, il ne serait pas seul. Là-haut, à cette heure, il y avait toujours la même personne. Toujours fidèle à son poste. Josh savait qu'en-haut, il tomberait sur Olivia, installée contre une colonne depuis laquelle il pourrait voir le jardin,

Il arriva rapidement en haut de la plus haute tour du château. Après tout, il connaissait bien le chemin, et puis, il était assez sportif pour courir tout le chemin. Serait-il pressé d'arriver là-haut ? Non, pas tant que ça, quand il y pensait. Peut-être était-ce plutôt à l'idée de ne pas se faire prendre, qu'il s'était précipité dans chacun des couloirs. Coup de chance, il n'avait croisé personne. Les fantômes s'étaient surement fait une petite réunion, ce soir ... En tous cas, il arriva donc en haut sans la moindre embrouille. Il esquissa un sourire, quand il vit que Olivia était effectivement à son poste. Les habitudes ne changeaient pas. Il s'approcha immédiatement de elle. Pourquoi serait-il allé ailleurs, en fait, alors qu'il avait de la discussion par ici ?

Il ne prévint pas de son arrivée, pourtant, la jeune Serpentard se retourna à son arrivée, comme si elle avait senti une présence. Josh s'assit à côté de elle, sans un mot, . Il s'appuya confortablement, attendant que son amie parle.

Il s'attarda quelques instants sur le parc de Poudlard. Au loin, il vit quelques animaux s'envoler, survolant la forêt. Des hippogriffes, peut-être. ou des Sombrals. Il ne saurait les distingues d'ici. Mais il s'en fichait un peu. C'était des animaux, tout simplement. Des animaux libres, quelle chance ils avaient ! Rien ne les obligeaient à rester, rien ne les obligeaient à partir. Ouais, libres, c'était le mot. Il aurait tellement voulu être comme eux. C'est peut-être pour ça, qu'il était monté ici, ce soir. En n'acceptant pas les règles qu'on lui avait imposées, il se disait qu'il était gérant de ce qu'ils faisaient. Il n'aimait pas qu'on lui oblige. Ce n'était pas dans sa nature, d'être forcé. Jamais il n'avait voulu cela. Et c'était peut-être pour cela qu'il s'entendait si bien avec Olivia. Une espèce de même philosophie. Ou quelque chose qui y ressemblait. Des points communs, en tous cas comme faire partie tout deux de la VS.

Bref, il attendait. Quelque chose, sans trop savoir quoi. mais il voulait entendre, il voulait entendre la voix de Olivia cette fille qui personne ne pouvait la touché mais qui attirait les gens comme Josh. C'était amusant, elle était..Différente avec lui. Olivia avec Josh n'était pas la même que Olivia à l'infirmerie mais bon elle avait le droit. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyVen 14 Jan - 20:54

Pourquoi faisons nous toujours les mêmes choses ? Pourquoi, quotidiennement, nous répétons nos mouvements, nos décisions, nos appréhension... pourquoi ne sommes nous pas une espèce inédite. Une espèce qui vit au gré du jour et ne s'inspire que du moment présent ? Pourquoi devons nous nous conformer à des règles... des règles honteuses, et non égalitaires... pourquoi sommes nous des petits moutons derrière leur berger... que sommes nous pour décider du sort des autres ? Tant de questions sans réponse, qui demeuraient floues...

Olivia avait elle aussi une habitude. Outre celle de prendre une douche tout les matins, et de manger 2 croissants le matin... elle en avait une autre. Un peu étrange, néanmoins sympathique : tout les soirs, à la même heure, sois vers les 22 heure, elle se rendait au sommet de Poudlard : la grande et glorieuse tour d'Astronomie. Une tour si grande que l'on pouvait voir le ciel, puis la forêt interdite, Poudlard dans son ensemble puisque le sommet était circulaire et les balustrades étaient réparties de tout les côtés, aucun angle mort... mais surtout, on pouvait voir Pré-au-Lard. Vous imaginez ? C'était dingue. Voir ces petites, que dis-je, ces minuscules maisons, dont la lumière est presque trop importante vue de loin... Olivia aimait bien ce paysage. un paysage tranquille, calme, sans contrainte... et un silence. Une solitude. Un bien fou. Hé oui, la jeune verte et argent, était... une jeune fille paradoxale. Elle voulait être connue, mais elle voulait être seule. Elle voulait du calme, de la tranquillité... or, qui peut vous offrir ça quand vous êtes une personnes reconnue dans le monde, le pays, la région, la ville, ou l'école ? Certains ce mettront contre vous, beaucoup, avec vous. Elle ne savait que choisir, et profitait de ce moment, normalement privilégié, où elle était seule, et où personne ne pouvait occuper ses pensées, futiles et aléatoires.

Ce silence fut rapidement coupé par un bruit. Un bruit de respiration brute. Une respiration qu'elle connaissait... celle d'un garçon. Un garçon de première année certainement... mais, le reste lui échappait. Elle avait des hypothèses, mais comment les confirmer ? Elle y réfléchit un quart de seconde, et finalement trouva le meilleur stratagème possible : se retourner. Elle le fit lentement. Comme à son habitude, jamais pressée. Dans la pénombre se dessinait une ombre qui approchait visiblement. Puis, l'éclat blanchâtre de la Lune percuta le visage du garçon, et Olivia le reconnu de suite. Elle se retourna vers la rambarde et fixa l'horizon. Puis fit, entre deux souffles bas :

"-Ah, c'est toi, salut."

Josh s'approcha et se mit dans la même position qu'elle, scrutant la forêt, le parc, elle ne savait pas bien... Des animaux sortirent de la forêt... par la voie des airs. Un envol royal. Un envol que tout le monde aimerait prendre... un envol qui nous transporterait jusqu'au cieux, et nous rapporterait dans cette même tour, comme si rien de tout cela ne s'était passé... un envol de l'esprit. Sans lâcher le paysage noir des yeux elle lui fit :

"-Que fais-tu ici ?"

Son ton n'était pas agressif, il n'était pas désagréable, il n'était pas non plus heureux... il était neutre. Sa voix habituelle en faite. Une voix basique, néanmoins envoutante par sa volupté...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyLun 17 Jan - 8:02

* Tout était si calme, un paysage magnifique même si le noir l'emportait sur tout. Il faisait partit de la VS oui, le coté noir de l'école et tout cela était amusant mais beaucoup de travail, entendre des pleurs, des cris et les yeux terrifiés qui se possait sur Josh depuis qu'Olivia l'avait initié. Il était rendu plus noir, la méchanceté semblait envahir son corps.

Mais au fond de lui il savait qu'il restait su bien en lui et lorsque Olivia et Josh étaient seul ensemble c'était comme si tout le mal à l’entour d'eux disparaissait. C'était pourquoi il aimait être avec elle car cela lui permettait de se rappeler au fond de lui qu'il était encore humain.

Le sourire au lèvre, secouant la tête vers le bas pour finalement la retourner et se laisser porter par ses yeux il ignora sa question, quelques secondes, deux grandes respirations et lorsque tout cette mascarade fut terminer il répondit à sa question sur un air plutot taquineur. *


- Je te poserai volontier la même question...

* Mais il se doutait de la réponse, probablement pour faire le plein d'énergie ou encore Josh avait tout faux, il se concentra encore une fois sur le paysage, tout était si paisible, les arbres entraient en harmonie avec le vent et les nuages, c'était comme ci le ciel se dorlotait dedans. Les centaures semblaient préparé des plans dans la forêt interdite car l'on entendait, quelques fois, des hennissements.

La vie était belle au coté d'Olivia et c'est pourquoi il c'était juré à lui même de toujours veiller sur cette femme qui n'avait jamais eu d'enfance facile, il espérait simplement quand sa compagnie elle ait un peu de plaisir et qu'elle oublie pour quelques instants tout ce monde, comme Josh faisait.

Après toute ces rêves qui étaient en lui au plus profond, Josh décida de répondre sincèrement à la question. *


- Tu ne trouve pas que toute cette vue est, comment dire, paradisiaque, je me sens dans le bien le plus profond, et je savais que tu allais te trouver ici. Ne t'inquiète pas je ne t'espionne pas, je suis pas un maniaque quand même, je voulais simplement te parler, tu es mon amie après tout.

* Il lui sourit, c'était probablement l'une des meilleurs amies qu'il ait connu de sa vie même si coté ami, Josh était un peu nul. Il revint sur sa question prcédente. Si elle avait le droit de ssavoir pourquoi, lui aussi pouvait bien savoir non ? *

- Et toi, que cherche tu ici...

* Il prennait un ton de voix si doux, que n'importe quels enfants s'endormiraient sur cette voix. Il avait prit ce ton de voix pour ne pas bousculer Olivia et pour ne pas réveiller tout l'école non plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyLun 17 Jan - 22:39

La douceur du lieu, l'intriguant air frai qui circulait entre ses cheveux, refroidissant ses mains et la faisant frissonner de temps à autres... tout cela était un désir, un plaisir, une volonté... c'était un tout. Sentir la nature interagir avec la jeune fille... elle aimait bien cela. Elle se sentait normale, ou presque. Elle oubliait rapidement qu'elle avait vécu des choses différentes des autres, pas forcément pires, mais avec la Nature avec un grand N, c'était différent. Elle se fichait de son passé, elle n'avait que faire de son futur... et elle ne se préoccupait pas de son présent, sa volonté n'était portée que sur l'instant vécu par Elle et Olivia... une harmonie dont peu de gens ne ressentait le besoin, d'après la verte et argent, ce n'était pas étonnant et encore moins anormal, puisque peu de gens étaient si seuls qu'elle... une solitude qu'elle avait apprit à apprivoiser, et au fur et à mesure à exclure de sa vie. Elle n'y pensait plus, et la considérait comme intégrante de son corps à part entière... elle jugeait qu'elle était née comme cela, et qu'elle n'y pouvait rien... une fois cette pensée acceptée, le reste n'était pas bien compliqué. Et même mieux : cela se faisait automatiquement, sans que Olivia n'est à oublier d'elle même se sentiment si impropre à la société... il se faisait oublier tout seul.

"-Hé bien poses la."


Après tout, si il avait envie de faire quelque chose, qu'il le fasse, elle n'était pas là pour juger, pour critiquer, pour donner des ordres ou le contre-dire... elle était là pour se détendre, et si Josh voulait se mêler de la partie, libre à lui... après tout il n'était pas si différent que Olivia, même si il était encore trop gentil, cela passerait avec le temps... après tout, faire le mal pendant 7 ans peut retourner plus d'un esprit, vous me suivez ? Hé oui ! La machine du Lord, Olivia l'avait bien comprise... le but était simplement de retourner l'esprit des enfants, qui rapidement se tourneraient vers Lui... si pendant 7 ans vous poussez quelqu'un dans une idéologie qu'il ets obligé de suivre... il finira par y prendre goût et l'adopter... et puis rajoutez à cela le pouvoir, la puissance... la domination... vous obtenez de parfaits sbires... mais pas elle. Elle savait où elle allait et ne se laisserait pas prendre dans ses filets de la banalité. Elle se démarquera du lot et en sortira plus puissante que n'importe qui... peut-être plus encore que son maître même... allez savoir.

"-C'est... gentil. Je dois t'avouer que je n'ai pas l'habitude des gentillesse... mais sache que je te considère plus comme un ami également qu'autre chose. Plus comme un... un être compréhensif et dont la compagnie m'est agréable tu vois ? Quelqu'un que ... que... que j'aime bien."

Le 'j'aime" passait mal. Elle n'avait pas l'habitude de dire ça à quelqu'un d'autre que sa sœur, son frère; sa mère ou son père... là c'était différent, un élève, un ami... quelqu'un qu'elle ne connaissait certainement pas assez... elle supposait donc que cela était normal et que les groupes d'amis étaient dans le même cas qu'elle au début... et au fur et à mesure que le temps avançait, ils se découvraient de mieux en mieux... cela pouvait donner une expérience sympathique des relations humaines après tout. Elle n'a rien à perdre, autant essayer.

"Qu'est-ce que je cherche ici ? Hum... je ne serais pas te répondre précisément... peut-être un moment de répit... peut-être moi-même ? Je n'en sais rien. Je veux juste arrêter de penser."


Réfléchir... elle ne faisait que ça. Est-ce que je dois faire ça ? Ou pas ? Qu'est-ce qui irait le mieux pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres ? Qu'est-ce qui est le mieux pour devenir plus forte ? Comment puis-je m'améliorer ? Qu'est-ce que c'est que d'être... humain ? Que dois-je faire en temps que fille ? Pourquoi je ne dois pas dire ça ? En quoi ma façon de me comporter est impropre à mon unité ? En quoi suis-je différente des autres ? ... Des questions, des questions, des questions... souvent sans réponse, et pourtant, au fond d'elle, elle avait de quoi répondre. Peut-être l'envie lui manquait, peut-être est-ce la force qui ne venait pas... peut-être ne voulait-elle pas voir la réalité en face. Elle ne savait pas, elle ne savait rien. Et ce moment ici même, lui servait à oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyLun 17 Jan - 23:38

* Toujours le mot pour répliquer cette Olivia mais ça ne dérangeait pas Josh, il changea seulement son regard. Ses yeux bleus fixant la nuit qui avançait secondes par secondes. Le temps, qu'était-ce le temps, une seul période qui détermine tout, la jeunesse le vieillissement et la mort. La mort, il espérait ne pas mourir ou du moins pour l'instant même si dans ce monde fantastique on ne meurt pas vraiment mais quoi de plus plate que de rester dans un cadre ?

La vie au coté d'Olivia était plus facile, elle le comprenait un peu et lui aussi en revanche la comprenait un peu, ils savaient donc s'entre aider puisque tout deux on connu malgré leur jeune âge, tristesse, douleur et chagrin. De plus avec Olivia il pouvait y avoir des temps morts entre les conversations sans malaise, et personne ne se coupait jamais.

Elle prit la parole dès que Josh eu finit de parler, des tons couper, elle s'apprêtait à dire des gentillesses. Olivia et gentillesse wow c'était plutôt rare, mais il avait su la mettre de son coté et il avait su gagner la confiance de cette demoiselle. *


- Que tu aime bien. Merci Olivia, tu es assez aimable aussi si je pourrais dire et t'inquiet je n'irai pas le dire à personne, on doit garder notre autorité après tout !

* Il se balança sur elle en lui grimaçant, un notre petit silence avant que Josh lui demanda ce qu'elle faisait là. Sa réponse était glacial, elle se cherchait, un moment de répit... Olivia était épuiser elle faisait un travail qui demandait beaucoup, tant physiquement que mentalement. Josh venait de commencer à servir le Lord et déjà il était... Troublé. Alors imaginez Olivia... *

- Ferme les yeux, vide ton esprit, laisse le vent caresser tes joues et ta bouche, je fais ça moi lorsque je pars sur un délire de mélancolie. On à tous le droit de rêver après tout et ni moi, ni ce fameux Lord ne peux t'en empêcher...

* Une question qui plannait dans la tête de Josh, les gens avaient probablement tous des rêves, lui il en avait un bien en lui, mais Olivia qu'elle était son rêve, son désir... *

- Dit Oli, à quoi tu rêve toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMar 18 Jan - 0:17

Elle rigola doucement. Se balançant en arrière légérement avant sde se remettre sur la barrière, droite, prenant pleinement les bourrasque de vent dans la figure, faisant flotter ses cheveux, elle lui répondit sur un ton ironique :

"-C'est vrai qu'avec toi je n'ai pas été trop dur... réjouis toi !"


Il est vrai qu'elle avait été sympathique... chose plutôt rare. surtout avec ceux qu'elle ne connaissait pas, encore moins avec ceux qui voulaient se joindre à la V.S... il fallait montrer que ce n'était pas une partie de rigolade, alors imaginez si elle était tout le temps agréable, sensible aux histoires des autres et souriante... ça le faisait pas. La méchanceté est un reflet après tout... le reflet de vos désirs. Vous voulez faire subir aux autres ce que vous avez vous même subis, pour que tous partage votre douleur et arrête de se sentir supérieur... un sentiment mal vu, et pourtant égalitaire... tout le monde doit ressentir la même douleur que son voisin pour le comprendre et l'aider... une vision un peu théorique de la société qu'avait la jeune fille... une vision par forcément vraie certes, mais pas complètement fausse non plus. Les gens ont oublié ce que voulait dire le mot "solidarité", ils ne pensent qu'à leur pomme et n'essaye pas de comprendre leurs prochains... et encore moins de partager leurs douleurs... alors que quand c'est à leur tour d'en prendre plein la tronche, eux voudraient que tous soit avec eux... des hypocrites, égoïstes et égocentriques... des personnes insupportables et que Olivia ne pouvait pas approcher. Compréhensible hum ? Qui aime bien fricoter avec des gens si dégueulasses que ça ? Trempés dans la merde jusqu'au cou... un ensemble putride et affligeant... la nature humaine a dérivée... elle n'est que le reflet de l'échec naturel...

"-Merci des conseils Josh. Enfin, je pense pas que ça m'aide beaucoup, mais c'est sympathique."


Elle n'aimait pas garder ses remarques pour elle même... elle ne voulait pas devenir hypocrite. Et puis, la vérité portait ses fruits non ? Et quand bien même cela n'était pas vrai, au moins on ne pourra pas la critiquer de mal honnête. Elle ne pensait pas que cela l'aiderait... elle n'avait pas dit que ça servait à rien. Ses problèmes étaient trop gros pour les oublier... même si elle essayait, sans relâche chaque soir... le résultat était toujours le même... la soirée à la belle étoile se terminée par : "Bon... faut que j'y retourne, j'ai du boulot." ... et rien que ça, rien que ces dix mots redonnaient vie à l'esprit d'Olivia, et la replongeaient dans sa vie... dans ses problèmes... dans ce bon foutoir où elle marchait constamment les yeux fermés.

La question du garçon semblait déplacée. Semblait ? Non, elle était déplacée... cependant, ce soir, elle ferait abstraction. Elle avait pas envie de se poser des questions. Elle voulait être honnête avec elle-même..; et cette lourde tâche résidait avant tout par être honnête avec quelqu'un.... rien ne se fera en se voilant la vérité.

"-Je ne rêve pas, j'imagine. C'est plus fort... le sentiment n'est pas superficiel. J'imagine pleinement, dans les moindres détails... je refais ma vie si on peut dire... j'imagine ce qu'aurait été ma vie si j'avais pas eue ce satané don. Une vie normale, calme, sans problème... une vie basique, dont tous veulent se défaire... mais ils ne savent même pas la chance qu'ils ont... d'être normaux."

Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMar 18 Jan - 0:45

* Un rire de Olivia, c'était oui, Josh confirmait dans sa tête la première fois qu'il voyait sa collègue rigoler. Tant mieux, elle était plutôt jolie avec un sourire dans la figure. En faite elle avait l'ai moins glacial avec ce petit rire, un peu de chaleur dans son visage et son corps. Ce rire ne resta pas longtemps malheureusement, et Josh se tourna de l'autre coté pour faire comme ci il ne l'avait pas vue. Après quelques minutes il se secoua les cheveux avec sa main pour toujours avoir cette fameuse coupe décoiffé qui le rendait si charmant.

Après lui avoir dit ses trucs pour mieux oublier cette dernière lui répondit honnêtement et sans malice. Josh se contenta de lui faire un clin d'oeil. Après tout certaine choses marchent pour un et d'autre marche pas pour les autres. Chaque humain était différent et lorsque Josh observait le comportement de certain c'était très amusants. Quoi ? Vicieux de rire des gens peut-être, mais comment se remonter sinon ?

Les rêves choses si merveilleuses, malgré sa question qu'aurait pu mal prendre Olivia cette dernière répondit de son plein gré. Elle imaginait, oui autre forme de rêve si on veut. En faites, à ce que Josh entendait elle remplaçait sa vie, par des évènements plus heureux mais qui aurait très bien pu être aussi pénible. *


- Olivia ton don fait de toi quelqu'un d'unique ! Une personne qui j'en suis sur lorsqu'elle enlève son masque de mangemort devient une fille, sympa, tu me l'as toi même démontré... Je ne veux pas que tu te fâche contre moi c'est seulement que si le Lord meurt... Chose impossible je suppose, qui deviendrais- tu ?

* Discours philosophique au septième étage de Poudlard, mais bon il en avait bien le droit, qui pourrait les arrêter il ne faisait que discuter et supposer sur des réalités qui jamais n'existera. Il se frotta la figure avant de regarder encore une fois la forêt et le parc. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMar 18 Jan - 1:32

Que deviendra-t-elle ? Une question pour le moins... infondée. Elle n'en savait rien. Elle ne savait rien tout simplement. Sous son côté élève modèle, elle était une parfaite inculte d'elle-même... elle ne connaissait pas ses désirs, elle ne connaissait pas ses rancœurs, elle ne connaissait même pas son passé... un passé qu'elle ne voulait pas revivre... qu'elle reniait. Son futur lui était si indécis qu'elle ne préférait même pas y penser... elle voulait... elle voulait simplement être la fille de son père. La fille que son père voulait... une fille intrigante, intelligente, puissante, et indéniablement méchante. Oui, même si aux premiers regards vous trouvez cela complètement farfelu de vouloir cela de sa fille... son père a quant à lui subis des atrocité sans nom... des horreurs qui lui ont laissé des marques... depuis, il ne peut même pas prononcé un seul mot ayant un rapport explicite, ou implicite avec cette époque... malgré tout, il ne voulait pas que cela arrive à ses enfants, surtout pas... il commença par Franck, frère aîné de Olivia... il se rendit compte que le jeune homme savait se défendre de lui-même... il lâcha donc l'affaire... et quand ses deux jumelles arrivèrent... un tel trou... un tel fossé c'était dressé qu'il n'en revenait pas : l'une était pleurnicharde, douillette, inoffensive... l'autre était sûr d'elle, forte, avec un mental dont on ne pouvait délimiter les extrémités.... une fille qui, il le savait, serait la parfaite représentation du Lord lui-même... elle le savait. Elle le savait tout cela... et elle aimai trop son père pour le décevoir... elle ne voulait pas renier son cœur, et pourtant elle en était obligée... qu'est-ce qu'elle était ?

"- Rien. Une fille seule, perdue, sans point d'accrochage... seule certainement, et ô combien désespérée."


Elle regardait le fond sombre du paysage... un fond qui se fondait à même le ciel... un fond dont l'on pensait que quelque chose allait en sortir et nous bondir à la gueule. Un fond... un fond ténébreux que voulait Voldemort.

"-Ne crois pas que j'aime Voldemort. Je ne l'aime pas. Je le hais. Mais, je veux le pouvoir. Je veux de la puissance... je veux surtout retrouver quelqu'un. Et lui seul peut me l'apporter, tout cela. Je sais que je suis assez forte pour le rejoindre. Assez forte grâce à mon don pour qu'il me remarque et me fasse monter haut dans ses rangs... ce que je veux après tout, c'est... moi."

Elle sourit. Un sourire plein d'ambitions... semblable à une jeune fille qui voit pour la première fois un cheval... et qui se dit : "Un jour je montrais dessus et je galoperai dans les plaines de Mongolie avec mon papa !"... Elle se retourna alors vers Josh, l'air intriguée.

"-Comment fais-tu toi ? Tu ne penses jamais à tes parents ? Comment tu fais pour garder ta haine dans ton intégrité ? Tu sais c'est ce qui me vaut le plus de problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyVen 21 Jan - 18:32

* Lorsqu'on pense que l'on est seul au monde, cela nous donne un frisson parcourant des orteils au haut du cou. Mais jamais on était seul, ben pas vraiment, il y a toujours quelqu'un pour penser à nous quelques parts dans le monde et c'était comme ça que Josh était heureux en pensant de cette façon. Ainsi si Voldemort disparaissait Olivia serait seule, il en doutait, après tout lui serait là probablement, avec ou sans Lord les deux seraient venus à l'école et les deux se seraient surement parler. Il garda ses réflexions pour lui même. Il jeta un coup d'oeil derrière lui, vide, une école aussi peuplé qui pendant la nuit dormait en silence.

Olivia n'Aimait pas le Lord, c'était plutôt étrange comme réflexion, après tout elle lui accordait corps et âme mais bon, ses motifs de pouvoir semblait concorder avec le fait qu'elle n'aimait point le Lord.

- Le pouvoir rien de mieux pour contrôler la planète, j'espère simplement que si tu renverse le Lord et que tu gagne tout ce pouvoir tu n'imposera pas une dictature car on peut avoir un bon régime politique avec des grandes personnes ayant beaucoup de pouvoir ;) Mieux vaut être aimé que craint non ?

* Réplique qui planait souvent dans la tête de Josh ''mieux vaut être aimé que craint '' il avait vécu tout les jours avec cette citation dans sa tête. Olivia le regarda ensuite en attendant qu'il réponde à la question. Ses yeux toujours sur le décor noir se tournèrent pour croiser et rester dans les yeux de Olivia. *

- Oui... Je pense souvent à mes parents, et je sais qu'ils me disent de faire tout pour que ma vie soit la mieux possible. Je n'ai pas vraiment de haine en moi, ils sont morts que veux-tu que je fasse ? JE n'y peut rien et si c'est arrivé c'était pour arriver. Je ne changerai rien à mon passer je ne peux que changer mon futur... Alors je fais tout ce qui est en mon possible pour avoir un beau futur que ce soit à l'orphelinat ou ici. Las vie est courte mais on meurt longtemps, une phrase accroché dans un bureau je ne sais plus lequel qui m'avait vraiment marqué pour ne pas dire traumatisé... Alors tu comprends quelque chose dans mon chinois !?

* Il grimaça avant de lâcher un petit rire nerveux et finalement de fermer les yeux pour penser à ses parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptySam 22 Jan - 22:08

"-Je ne veux pas avoir main sur la planète. Je veux le pouvoir de faire ce que je veux. Gouverner je m'en fiche, moi je veux la puissance personnelle... tu connais la légende de Doris Bordal ?"

Elle ne regarda même pas la réaction de Josh, elle se doutait que non... il sortait de l'affreux monde inculte des moldus... alors forcément, il ne pouvait pas savoir qui était Doris hum ? Et après tout, c'était sûrement mieux ainsi.

"-Il y a de ça 1000 ans, Doris Bordal était un grand sorcier. Un sorcier tellement puissant que même les fondateurs de Poudlard le rejetèrent, jugeant qu'il était trop dangereux. On pourrait croire qu'il voulut se venger, et après tout, il aurait pu. Mais non. Il s'en fichait éperdument. Il ne voulait pas gouverner une école. Lui, il voulait son auto-satisfaction personnelle. Un jour, alors qu'il était dans son laboratoire magique à chercher une solution pour assembler deux sortilèges, il entendit un cri. Un cri strident et déchirant. Il se précipita à l'étage, et là, il vit son fils, allongé sur le sol, convulsé et terriblement vide. De la mousse blanche et verte sortait de sa bouche et de ses narines, ses yeux pleuraient de sang... une vision traumatisante. Il se pencha, et pleura. Il resta dans le chagrin pendant plusieurs jours... et finalement affronta la cause. Il saisit un flacon posé là, à côté du corps... un flacon qu'il connaissait. Il le connaissait car c'était le sien. Son fils avait bu une des nombreuses expériences de son père. A ce moment là, il se détesta. Il se détesta pour vouloir le pouvoir et la connaissance. Il se maudit."


Elle marqua une pause avant de sourire, quand une brise de vent vint les percuter. Elle reprit après l'extinction de celle-ci :

"-Finalement, il ne put s'arrêter. Il continua ses recherches, poussé par un autre but que la puissance brute : il voulait la puissance d'intérêt. Une puissance qui une fois acquise te permet d'exhausser ton vœux le plus cher. Il travailla toute sa vie là dessus... et c'est seulement à un âge terriblement très âgé..; aux alentours de 89 ans je crois, qu'il réussit à l'atteindre. Il était la perfection des sorciers. Il connaissait tout, et même des choses que nous ne savons pas encore. Il ne garda aucune note, il ne voulait pas que quelqu'un suive ses traces. Il réussit à exhausser son vœux... on raconte qu'il aurait vu une lumière blanche intense, dont une voix émanait, et qui lui aurait demandé l'objet de sa demande... il aurait dit : "Je voudrais que mon fils..." et il mourut là. Il ne put aller plus loin. Il ne réalisa jamais son vœux pour lequel il s'était battu toute sa vie."

Elle regarda Josh, puis des mèches de cheveux lui chevauchèrent le visage et elle se retourna.

"-Voilà ce que je veux. La puissance d'intérêt. Le reste je m'en fiche."

Elle sourit, avant de lâcher agréablement :

"-Oui je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyDim 23 Jan - 22:02

* C'était une belle histoire, triste un peu, mais une histoire qui avait du sens et une intrigue, des histoire comme Josh les aimaient. Il écouta Olivia du début à la fin, elle serait une chouette professeur pensa t-il mais il savait qu'elle voyait beaucoup plus grand et cela le fit rigoler intérieurement bien sur pour ne pas déconcentré son amie. Lorsque l'histoire fut terminer elle prit quelques instants et lui répondit qu'elle comprenait à ce que Josh venait de dire un peu plus tôt.

* Un silence doux vient ensuite s'installer entre Josh et Olivia, mais il n'y avait rien de malaisant et encore moins de presse à poser une question. Il posa ensuite ses yeux sur l'Insigne de VS d'Olivia. Il avait entendu dire que poufsouffle venait de les rejoindre, il s'en informant au près d'Olivia. *


- Il parait qu'un nouveau est arrivé dans la VS, est-il prometteur à ce que tu as vue de lui ?

* En attendant qu'elle réponde il pensa aussi à la fin d'année et au bal, merde ce bal il fallait y allez accompagner, il était un peu gêné cependant, il se racla la gorge et une autre question par dessus celle qu'il venait de poser...*

- Tu veux bien m'Accompagné au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyDim 23 Jan - 22:49

Elle souffla, l'air exaspéré. Elle ne répondit pas tout de suite... elle attendit. Le fond du paysage bougeait, les nuages se percutaient sans bruit, sans se déformer, et pourtant, ils se mélangeaient. Un peu plus bas, elle apercevait quelques mangemorts faisant une ronde à l'extérieur. Elle voulut jouer et prit sa baguette et lança un sortilège informulé... rien ne se passa pendant quelque seconde, puis d'un seul coup, une intense lumière verte jaillit de la forêt. Elle rigola doucement, amusée. Les 4 homes étaient paniqués. Ils s'avançaient dans la forêt, comme si un être malfaisant y régnait. Baguettes à la main, ils étaient sur leur garde, et de savoir qu'ils s'étaient affolés pour rien fit rigoler une seconde fois la jeune fille. Après ce petit moment elle reprit son sérieux et fit à Josh :

"-Oui, un nouveau. c'est le moins que l'on puisse dire."


Elle regarda alors Josh :

"-Il a l'air doué tu vois le genre ? Mais... trop peureux des actes. Je suis certains que si je lui amène Line, sa sois-disant amie, il serait incapable de la torturer... donc Josh, j'ai une mission pour toi. Enfin deux."

Elle installa un silence et continua à scruter l'horizon avant de se retourner et marcher dans la pièce où résidait une sphère censée représenter la Terre en son centre. Il fit le tour du globe et regarda le garçon :

"-D'abord, tu vas me durcir ce gars, je veux qu'il devienne un vrai sans cœur, tu en es capable, et de loin. Laisse tomber les sorts je l'ai envoyé chez le prof de magie noire, toi tu lui forges le caractère."

Nouveau silence, pas pesant, juste extrêmement silencieux puisque personne ne prononçait un mot, ni expirait un souffle. Finalement elle le rompit :

"-Ensuite, tu vas me trouver des preuves. Je veux quelque chose, n'importe quoi, pour que Line soit arrêtée, est-ce clair ? Je la veux dans la salle de torture le plus rapidement possible. Tu as quartier libre, prends les élèves que tu veux, et ramène la moi... ensuite on veillera à ce que ce Lucas Stevens devienne un bourreau."

Elle se rapprocha de Josh avant de lui dire :

"-Ah oui, réunit les preuves, et tu iras l'attraper quand elle aura terminé son cinéma, sinon tout ces bouffons de l'administration ne te laisserons pas faire... je dois aller voir les mangemorts à propos de ça d'ailleurs."


Elle resta là, à regarder de loin le fond naturel du paysage. Une forêt noire, mouvementée et terriblement attirante. Le énième silence fut rompu par Josh cette fois. Il lui demandait de... de quoi ? le bal ? Whoua... c'était... inattendu. Elle s'approcha, et se mit à côté de lui :

"-Hé bien... je ne m'y attendais pas je dois dire... mais oui pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 26 Jan - 0:21

* Les hiboux firent leurs cris, des cris perçants et déchirants qui en quelques sortes rappelaient la naissance de Josh. C'était un peu loufoque peut-être bien mais Josh n'aimait pas ces cris qui évoquait le désespoir. Quelques petites étoiles illuminèrent encore ce ciel si sombre, caché par une tonne de nuages. L'espace, cette chose si grand que personne n'a pu encore avec toute cette magie trouver des habitants outre part. C'était fascinant de passé qu'on était les seuls à vivre au travers ce grand trou noir. Les planètes étaient si fascinante ayant chacune leur particularités. Josh rêvait de partir dans ce grand vide que l'on nommait espace. Josh écouta donc Olivia parler, et lui confié des... missions. C'était de plus en plus intéressant.

La première consistait à s'occuper du nouveau, Lucas de son prénom, le rendre diabolique. Cool, c'était une mission qui pouvait être facilement faisable, surtout avec la Légimencie. Deuxième mission semblait plus difficile. Nina... Nina Line cette fameuse folle qui avait humilier la VS au grand complet. Boff il allait faire de son possible mais il savait déjà les résultats... *


- Pour la première mission tu peux compter sur moi, il sera, comment dire très dur, j'utiliserai tout les moyens en ma possession. La deuxième et bien, si Mike a dit qu'elle ne l'était pas. Mais bon je ferai mon possible et plus encore pour t'apporter cette cinglé si tu vois ce que je veux dire...

* Encore une fois son don pour la légimencie pourrait aider Josh dans cette mission, mais pour l'instant commençons simplement par questionner son meilleur amis... Lucas le nouveau de la VS. Le moment tant attendu de la soirer arriva Olivia accepta sa demande au Bal. En s'approchant de lui un peu, il ne savait que trop quoi faire, ce contenta de sourire et de rester là.

Qu'allait-il pouvoir faire maintenant parler encore de chose la nuit était encore jeune et elle leur appartenait pour l'instant. *


- Cool, j'ai bien hâte d'y allez, je crois qu'on va faire un vrai spectacle là bas. Tu es déjà allez à un bal toi ? Moi jamais de ma vie, alors je vais passer m'acheter un beau costume je ne voudrais pas te gêner non plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 26 Jan - 21:53

Olivia rigola. un rire de jeune fille. Un rire presque normal. En effet, normal en apparence, dégueulasse en profondeur. Il était bourré de sous entendus... et elle s'empressa de les expliquer le plus vite et le plus clairement possible à Josh... il fallait qu'elle le durcisse un peu !

"-Josh... Elle n'est pas sang-de-bourbe, certes... mais il n'y a pas que ça pour attraper quelqu'un..."

Elle insista sur regard. Elle voulait qu'il comprenne de lui-même... Nina était maintenant considérée officieusement comme une ennemi du Lord. Officieusement car c'était juste dans la tête de Olivia, et de certains membres de la V.S, mais bientôt tout ça sera officiel, si Josh a un peu de tactique et piège son monde.

La jeune verte et argent détourna le regard avant de continuer sur un ton amusé et franchement inquiétant. Elle était prête à tout pour écraser ceux qui s'opposaient à elle, et cela se voyait. Elle n'hésitait pas à salir les mains des autres.. bien qu'ici, elle appréciait réellement Josh, et ne considérait pas cela comme une tâche ingrate comme celles qu'elle donnait aux abrutis de son ordre.

"-Tu sais, on est considéré comme hors-la-loi, et donc recherché, à partir du simple moment où l'on contre-dit une règle... rien qu'une seule... aussi bien oralement, que de façon manuscrit, ou bien en connaissant et en aidant une personne hors-la-loi ... je ne vois pas pourquoi Nina Line n'aurait pas une lettre d'un ami résistant dans sa malle au dortoir... tu me suis ?"

C'était clair là non ?

La discussion dériva sur le bal de fin d'année, une absurdité selon Olivia, mais bon, ça pouvait être amusant. Ce qui allait être amusant c'était l'entrée qu'ils allaient faire. La chef, et le sous-chef de la V.S ensemble, accompagnés par d'autres membres et leurs cavalières... oui, ça avait du bon. Certes, un poil mesquin, mais ô combien exaltant ?

"-Oui, j'ai déjà fait des Bals, plusieurs fois... tâche de te trouver un bon costume."

Elle rigola un peu en disant la fin de la phrase... c'était à la fois ironique et vrai. Bien entendu, il faisait ce qu'il voulait, et elle ne serait pas gênée si il venait en jean et basket, cependant, c'était une façon de montrer leur domination... deux élèves plutôt bien gradés, en costume, c'était très classe.
Elle sortit un bout de papier et un crayon de sa poche et y inscrivit quelque chose, elle le tendit ensuite à Josh :

"-Tiens, va là-bas, ils ont de magnifiques costumes... c'est vers Gringott."

Elle lui sourit une dernière fois avant de reposer son regard sur le paysage ténébreux, et ses coudes sur la barre de fer qui les empêchait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyJeu 27 Jan - 21:55

* Quelques éclaircissements, oui en effet Josh avait été un peu bête, après tout tout ceux qui s'oppose au Lord sont des Hors-la-loi alors on ne pouvait être Sang-Pur et être un bandit. Nina serait alors surveiller jours et nuit par Josh, et si il le fallait il demanderait à Mike le mot de passe pour rentrer dans la salle commune des Poufsouffle. Car le demander à Stefan, eh bien il ne s'entendait pas très bien il fallait dire.

Lorsque Olivia détourna le regard il fit de même, en faite, il se tourna pour déposer son dos sur cette barre métallique qui s'en elle aurait porter plusieurs morts à cette école, n’empêche qu'il était très facile de passer par dessus ou par dessous. Lorsqu'elle lui demanda si il suivait il lui fit signe de la tête. Une chasse à la sorcière, comme dans l'antiquité, ce pouvait être amusant et il ne devait pas déssevoir Olivia! *


- Ok, ça marche, tu devrais la voir dans la salle bientôt, à moins qu'elle se cache et qu'elle réussisse à passer sous le silence sans aucune acte de sa part, mais sinon je le surveillerai de jour comme de soir... Son moindre geste qui l'oppose au Lord lui verrai un allez simple dans la salle.

* Surtout que le nouveau était un poufsouffle alors Josh allait pouvoir avoir des yeux vraiment partout ! HAHAHA il aimait tant cette sensation de force, d'être supérieur, il ne voulait pas le montrer à Olivia alors il fit simplement un petit sourire en coin en plissant un peu les yeux. Il se retourna pour constater de nouveau ce paysage qui était pour le moindre gravé dans la mémoire de Josh à tout jamais.

Il prit le morceau de papier que lui tendait Olivia et ne pu s'empêcher de rire, il était comme dans un mini fou rire. Elle ne voulait vraiment pas être gêner, et Josh s'imaginait qu'il arrive en costume de lapin par exemple. Malgré tout cette tapisserie noir devant lui Josh trouvait encore le moyen de rire, et d'imaginer et de surtout de rêver. Puisque lorsque Josh allait arrêter de rêver, il allait mourir. Lorsqu'il revint à lui il fixa Olivia de ses yeux bleus. *


- C'est ton père que tu recherche, n'est-ce pas. Je l'ai vue l'autre jours dans ta tête... Et je veux te dire que tu pourras toujours compter sur moi peu importe ce qui arrive, ce n'est pas pour le Lord que je suis ici mais bien pour toi !

* Il avait dit ça comme ça, avec une t'elle sincérité, il ne savait pas pourquoi cette fille l'obsédait tant, mais jamais elle n'allait encore se faire torturé, tant que Josh serait là, promesse de jeune garçon de onze ans, voyons voir la suite... *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 2 Fév - 0:10

Satisfaisant était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Ce n'était surtout pas péjoratif. Pas du tout ! Chez Olivia "satisfaisant" voulait dire ''excellent" chez les autres... elle était extrêmement exigeante et la réponse de Josh était parfaite. Cependant, elle attendait des résultat... alors là, il fallait qu'elle attende, elle le savait, elle le comprenait, elle ne pouvait pas tout avoir tout de suite, mais cela viendra. Avec un peu de chance, Josh décrochera le premier "Excellent" de la part de Olivia... une première mondiale et historique. Quelque chose qu'il gardera à vie puisqu'il sera peut-être le seul à l'avoir obtenu... enfin là, arrêtons les films. Elle eut un sourire à la fois heureux, content et machiavélique... bientôt cette garce sera à sa merci... hahaha ! Cela signifiait bien des choses que peu peuvent imaginer ! Hahaha ! Elle en jubilait d'avance !

"-Très bien Josh, je compte sur toi... elle ne pourra pas se cacher, elle est à l'infirmerie en ce moment, et je sais déjà qu'elle n'a presque pas de chance de s'en sortir... cependant, je ne veux pas lui laisser de chance tu comprends ? On humilie pas Olivia Weaper et la parole de Voldemort comme ça... on en paye le prix ! Donc si elle venait à sortir vivante et intacte, j'en doute, de ce merdier dans lequel je l'ai foutu... Je veux que tu sois là, et que tu l'empêches de faire quoi que ce soit hum ? Ah ! J'allais oublier... tant qu'à faire, utilise le nouveau, il est dans sa maison. Enfin, tu devais déjà y avoir penser."

Josh était d'un naturel intelligent, elle le savait. Mais parfois, il arrive que certains détails nous échappe. A tout le monde. A Josh, à Olivia, à Stefan, au Lord lui-même. Elle y pensait, elle lui disait, si il y avait déjà pensé, c'était parfait.

La discussion dériva sur sa vie privée, dont elle n'aimait pas parler. Elle se voulait la plus réservée là dessus... elle jugeait cela totalement personnel et que personne ne devrait étaler sa vie privée. C'était notre recoin à nous, le lieu où l'on pouvait se recroqueviller. Pourquoi nous le prendre ? Pourquoi risquer de le partager aux autres ? Elle ne le concevait pas. Cependant, Josh était différent, et avec lui, elle s'en fichait qu'il le sache.

"-Mon père... oui et non. Je sais où il est, je peux le voir quand je veux, je n'ai pas encore eus l'occasion c'est tout... non je cherche quelqu'un d'autre."

Un autre bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 2 Fév - 0:40

* La vie nous pousse à être si curieux, et pourquoi ? Pourquoi on ne fait pas que s'intéresser à sa propre vie et laisser les autres leurs secrets, leurs bonheurs et oui leurs rêves. Les gens veulent trop tout savoir et pourquoi ? Simplement pour les aider... Voilà la réponse que Josh avait en tête et c'est pourquoi il était prêt à faire sortir les plus gros démons des personnes pour finalement les aider à son tour.

Olivia était comme quelqu'un qui l'avait mit sur sa route, quelqu'un qui avait énormément besoin d'aide même si elle en disait le contraire, et Josh resterait avec elle jusqu'au jour où elle trouve ce qu'elle cherche. Après il pourrait partir aider une nouvelle personne... Cependant Olivia était très dur à cerner et difficile d'approche. Il est vrai que lui et elle s'était bien entendu, peut-être qu'elle avait aimer le courage de Josh lorsque celui-ci était venu lui parler où était-ce simplement qu'elle avait foi en lui pour ses grands projets.

Elle cherchait belle et bien quelqu'un mais qui ? Il ne pouvait pas lui poser cette question comme ça, il fallait la cuisiner d'abord, surtout que elle, elle avait tout dit et lui presque rien, c'était amusant pour lui mais pas pour elle, il se rapprocha donc d'elle, la lune semblait le regarder, et il finit par souffler quelques mots . *

- Désolé, encore une fois je suis peut-être un peu curieux, en échange je vais te parler de moi. Je n'ai pas toujours été l'homme fort que tu vois présentement avec des amis et un sourire dans la figure. Mon passage à l'orphelinat c'est plutôt mal passer, en faites je m'entendais pas avec ces stupides gamin et je les frappais... Oui j'ai même failli en tuer un une fois, je ne te fais pas dire combien de cou de ceinture j'ai eu pour ça.

* Il s'arrêta quelques secondes se tourna dos à Olivia leva son chandail pour dévoiler le dos complètement martyrise de strap de ceinture cicatrisé, il le redescendit et continua son histoire. *

- Je sais que je t'ai dit que je ne savais pas ce que cela fais d'être torturé en faite je le sais, il m'on mis ensuite en isolement et c'est pourquoi je n'ai pas été adopter. Je t'épargne ce qu'il m'on fait dans cette salle... Je ne dis pas ça pour me plaindre seulement pour que tu en apprenne un peu plus sur moi...

* Il s'arrêta à nouveau et il ne pu s'empêcher de sourire à Olivia au moment ou une larme tombait de son oeil. Il l'essuya du revers de sa manche et continua. *

- Alors ce qui me fait encore sourire aujourd'hui, c'est cette nouvelle vie, si merveilleuse et ta rencontre qui vraiment est une des plus belle dans ma vie.

* Il déposa ses yeux sur le paysage noir devant eux, où en faite il faisait de plus en plus noir et Josh y voyait rien. *

- Comment tu fais toi pour oublier tout et te concentrer sur ce boulot qui doit te rappeler certaines choses de ton passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyDim 6 Fév - 4:34

Elle écoutait, sans pour autant regarder son camarade. Une histoire tragique. Bien plus que la sienne c'était sûr. Elle n'avait pas perdu ses parents. Un destin tragique qui amena Josh à elle. Elle à lui. C'était une bonne entente. Deux destins qui à l'unisson faisait ressortir toutes les atrocités de la vie des enfants dans ce bas monde. Inégale et injuste : certains naissent riches, et vivent bien jusqu'à la fin de leur vie, d'autres naissent normalement et dès leur plus jeune âge, les malheurs s'accablent sur eux, comme pour se défouler de ne pas pouvoir toucher les autres... un tel acharnement que ça rendait Olivia malade. Elle ne pouvait pas saquer les gens qui croyaient avoir tout vu dans leur vie, tout vécu, tout fait, tout... bah qu'importe, c'était des abrutis finis quoi.

Elle laissa Josh terminer, et elle ne dit pas un mot. Elle attendit, comme si elle était seule, sans que personne ne soit venu la déranger, sans personne. Elle était là physiquement, elle était là mentalement... mais elle oubliait. L'oublie traduit la meilleure forme de concentration possible. Et c'est ce qu'elle faisait à cet instant précis de la nuit déjà bien prononcé dans l'échelle du temps. Au bout de quelques minutes, elle rompit enfin le silence par une voix douce, agréable, sans soucis ni sous entendu, elle était à peu de chose près normale.

"-C'est... troublant. Ceux qui t'ont fait ça méritent de payer... et de le payer très cher."

Elle disait ça sous un air enfantin, presque insouciante... cependant dessous se cachait une réelle envie de défoulement. Elle voulait attraper ceux qui avaient fait cela à Josh, ceux qui l'avaient torturé, les attraper et les mettre sur une chaise. Isolée du reste du monde. Assit, ils en pisseraient dans leur froc. Elle s'avança de son air complètement barge... levant la baguette et les entendre crier. Crier au désespoir, crier à la souffrance, à la perte, au pardon... à la soumission ! Des lâches. C'était des lâches. Ils osent infliger une sentence qu'ils ne seraient pas capable d'endurer. Est-ce Josh s'était rabaissé ? D'après ses dires, non. Est-ce que Olivia s'était rabaissée ? Non. L'honneur ne tient qu'à un fil, chez chaque personne.

{ Désolé c'est court et nul... }
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyJeu 10 Fév - 23:10

* Josh ne parla point pendant un moment il se contenta de rester là l'air vide. À quoi servait t'il de vivre lorsque tout nous partait si inutile, que cette vie est malheur et désespoir et que lorsque l'on croit s'en sortir la vie nous attaques encore plus avec un évènement encore plus grand et malheureux. Josh comprenait finalement le but de la vie, elle nous prépare à la mort finalement, car à un certain moment tu n'en peu tellement plus de cette Souffrance que tu te laisse porter à un endroit bien mieux.

Lorsque Olivia lui dit qu'il fallait punir ces bons à rien, Josh mit sa main sur la sienne, sans pensé, simplement pour la rassurer en quelques sortes ou pour lui dire qu'il était avec elle. La peau d'Olivia était douce et soyeuse ^^, c'était comme des pied d'enfants. Lorsque il se rendit compte de son geste, il rougît et enleva sa main subitement allant s'asseoir plus loin et regardant encore une fois le paysage qui n'était que ruine et deuil.

Josh changea de sujet pour que personne ne puisse poser de question il chercha dans sa tête et finit par trouver un sujet de conversation.*


- Alors cette réunion avec Voldemort, tu crois qu'il va nous parler de quoi ?!

* Cette réunion intriguait oui et non Josh, car après tout il y allait simplement car il était obliger et qu'il voulait garder un oeil sur sa collègue verte et argent. Le vent se mit de la partit il était doux et caressait les joues de Josh qui un peu plus tôt étaient rouges comme des tomates.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptySam 12 Fév - 12:48

La scène arriva vite. Bien trop vite. Il lui mit sa main sur la sienne. Elle fit mine de ne rien sentir. Elle ne voulait pas. Rester seule était ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas d'aide, pas de soutien, elle s'en sortirait très bien toute seule ! Mais...mais... Josh, était différent. C'était pas la même chose. C'est comme une torche dans les ténèbres. Une lumière dans le noir, qui attire tout les papillons, et Olivia était un frelon. Alors, devait-elle accepter de se laisse emmener ou passer outre ? Elle pouvait dès à présent s'abandonner à un autre que son subconscient, ou alors, rester sur sa position, avancer seule, dans le noir, et sans aide. tremblante et incapable d'éprouver un sentiment. L'inédit ou le vécu ? Que choisir quand les deux vous attire ? Un dilemme des plus ardus pour elle. Choisir entre son bonheur ou sa perfection, elle ne pouvait pas.

Elle lâcha un léger soupir, presque audible, et encore. Elle se passa la main dans les cheveux qui commençaient à lui tomber dans les yeux. Elle les mit plus en arrière, avant de contempler le fin fond du parc de Poudlard. Là-bas, on voyait les tour du Stade de Quidditch, ou encore les serres de botanique... Il était étrange de ce dire que tout cela existait depuis des centaines d'années. Se dire que d'autres avant sont passés par là. D'autres ont connus un régime différent que celui de Voldemort, une autre liberté. Certains, même, n'ont pas connu le mage noir, et maintenant plongés dans leur silence éternel, s'en fiche éperdument. En sois, c'était quelque chose que tout le monde voulait atteindre, en le redoutant cependant. Ce silence, ce calme, cette sérénité... un bonheur bien spécial.

Le sujet dériva rapidement. Josh le voulait, et ça s'entendait dans son ton de voix. Il parla de leur prochaine réunion. Et d'ailleurs c'était quelque chose qui occupait beaucoup les pensées de la jeune fille. Allait-elle revoir son père ou non ? Revoir d'autres gens qu'elle avait connu ? Ou le voir lui ? Elle avait hâte. Elle voulait être en face de ce démon encore vivant. Confronter son regard au sien. La puissance, elle voulait la ressentir. Le pouvoir, la domination, la méchanceté, le crime, la perversion, quoi de plus tentant ? A vrai dire, pour la verte et argent, rien.

"-Oh... de tout et de rien. Il va nous donner des ordres, et il va nous demander des rapports. Rien d'inquiétant, il faut juste éviter de lui dire des choses déplaisante."


Elle rit doucement à une pensée qu'elle s'empressa de partager à Josh :

"-Évite de le fixer, il parait qu'il ne supporte pas ça."


Un peu mégalo et parano celui là... le fixement est surtout l'intérêt ( bon ou mauvais ), d'une personne à votre égard. C'est une marque de supériorité si on vous fixe. On s'intéresse à vous, c'est quelque chose de bénéfique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMar 15 Fév - 17:29

* Le serpent était un animal dès plus visqueux quoi, depuis toujours on considère le Serpent comme un être méchant sans aucune pitié, la preuve dans la religion catholique c'est le serpent qui pousse Ève à manger le fruit défendu nous sombrant ainsi dans l'enfer des humains. Mais bon Josh n'avait aucune religion particulière il ne faisait que lire sur ce sujet riant de plus en plus par tout ces mensonges que leur comptait ces dernière.

Donc, Voldemort n'avait pas choisi cette forme d'apparence pour rien, est ce vrai qu'il n'aimait pas être fixé, Josh allait devoir essayer. Un fameux coquin ce Josh toujours envie de rigoler et de taquiner même avec les plus méchant mais il savait qu'il se devait d'être sage si il voulait continuer d'être avec Olivia, alors il allait se taire et regarder tout les autres nases qui sert ce maître absolu.

L'aire où vivait Josh semblait lui rappeler le 19iem siècle de la France, une dictature de Bonaparte avec une république promise mais qui n'est pas atteint. Où de célèbre romantisme comme Victor Hugo et Musset se battaient au travers de leur oeuvre pour avoir la démocratie. Était-ce un retour en arrière ce régime de dictature. Josh ne savait que trop mais si on s'en fit au dictateur, il se font plus souvent renverser que autre choses.

Toutes ces pensés qui heurtaient la tête de Josh se mit à quasiment lui donner des maux de ventre, il se contenta de ne pas trop dévier du sujet principal. Voldemort était probablement l'être le plus cruel et méchant sur la terre mais si tous et même les moldus se retourne contre lui, je ne donne pas chère de sa peau. *


- Au fait Olivia, Stefan se trouve à faire quoi, il est mangemort ou un truc de ce genre ? Selon moi il est dans la résistance et je ne tarderai pas à le piéger celui là ! Sans compter cette Nina qui m'obsède sans cesse...

* Nina, si elle pouvait se réveiller cette enfant de sang bourbe qu'on puisse l'arrêter ! *

- Aussi, pour savoir, Mike Miles veut nous aider ou nous nuire tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMar 15 Fév - 23:41

Allait-elle se lancer ou pas ? Effectivement, Josh devait savoir quelque chose. Une chose assez importante pour que même Olivia, la jeune fille sans gêne aucun, hésite à lui dire. Elle n'avait pas peur ni de sa réaction ni de celle des autres ou quoi que ce soit d'autre, simplement, elle estimait qu'il n'avait pas forcément envie de savoir, qu'il s'en fichait. Après tout, ça aurait été le cas de la jeune verte et argent, pourquoi pas lui ? Nous sommes tous différents en surface, mais en profondeur nous nous ressemblons plus que ce que l'on ne croit. Elle hésitait grandement.

Josh vint à lui parler, ouf, voilà qui lui laissait un peu de répis, tant mieux. Elle allait pouvoir souffler, et réfléchir pleinement à la façon grâce à laquelle elle allait lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle suivant son angle. Enfin, pour Josh, cela serait certainement une mauvaise, mais qu'importe, le sujet n'est pas là.

"Stefan n'est qu'un abruti qui pense être supérieur à tous sous le simple prétexte qu'il est directeur de Poudlard. Il n'est rien, rien du tout. Le Lord se sert de lui comme toi avec un pion dans une partie d'échec version sorcier. il l'utilise pour attirer quelqu'un, ou quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Il fait partit des Yeux Verts, mais il y a été forcé il me semble. Qu'importe, oublis le, il n'a pas d'importance, il ne peut rien, ni contre toi ni contre la VS, et ce, simplement parce que nous sommes, pour les meilleurs d'entre nous, la future élite de Lord Voldemort... lui, ce n'est qu'un déchet sur une table après avoir dîné."

Elle avait une profonde rancœur, et après tout il y avait de quoi. Josh avait réussit à pénétrer son esprit, mais seulement sous son gré, elle n'avait rien à dire... Mais cet enfoiré, lui, il était entré sans permission, contre sa volonté. Et ça, elle ne le supporte pas. Il voulait la tester ? La défier ? La provoquer ? c'était réussit.

Le sujet dériva, par causes communes sur Mike Miles, professeur de Magie Noire, et premier Mangemort de Lord Voldemort. Quelle question ! D'habitude, il est pertinent, mais là, c'était bien bas. penser qu'un mangemort aussi bien placé veut la mort d'une organisation pour sa cause est bien contradictoire. Enfin, on ne peut pas toujours tout savoir, Olivia la première.

"-Mike Miles ? Non, il est totalement avec nous. Je vais souvent discuter avec lui dans son bureau, comment crois tu que j'en sais autant sur Lord Voldemort et son ordre sans quitter Poudlard ? À ton avis, qui nous a permit d'avoir le passage secret ? C'est lui, Stefan ne voulait pas. Qui a ordonné aux Yeux Verts et Mangemorts de nous protéger dans tout les cas et de nous laisser tout les droits... c'est lui. Tu penses cela parce qu'il m'a refoulé la dernière fois, c'était normal. Il m'avait prévenu. Normalement, nous n'avons pas le droit de nous foirer, pas le droit à l'erreur. Nous sommes encore en apprentissage, donc ici ce n'est pas la même importance, mais en me disant cela il m'a bien fait comprendre quelque chose : ne jamais partir à la hâte. S'assurer d'avoir tout vérifier, d'avoir les preuves et autres conneries qui officialisent l'intervention. Tu sais, si tu as des questions, si tu veux apprendre des choses sur la magie et tout ça, va le voir, c'est bien le seul professeur ici qui est digne de t'enseigner ce qui te servira dans la voie que tu as prit en rejoignant la V.S."

Voilà, ça c'était dit. Elle devait encore passer à l'étape supérieure. Autant se jeter.

"-Josh, je dois te dire quelque chose..."


Elle se retourna et le fixa, l'air grave.

"- Après mon "intervention" sur Line, et ma petite gâterie que je me suis offerte sur son esprit et son corps, Stefan m'a convoqué. Il a voulut pénétrer mon esprit, je me suis débattu, et je l'ai désarmé... il m'a prit en lâche, et une autre professeur était là, elle m'a immobilisé, et ce satané directeur a pénétré dans mon esprit, mais bien plus profond que toi tu n'es allé. Il a vu des choses... des choses qui ne doivent pas sortir de ma tête, que personne ne doit savoir... j'en ai ris au début, mais je me suis rapidement fait prendre de court. Il ne me fera rien, il ne peut rien, mais cependant, en tant que directeur, il doit "protéger" les élèves. En voyant mes plus noirs secrets, il a prit une décision assez importante... "


Elle souffla, et elle sourit, un peu gênée, pour ne pas que l'on voit soit son énervement, peut-être sa tristesse aussi.

"-Tu ne me verras pas l'année prochaine. Je suis virée Josh."


Difficile à sortir, mais une fois partit, quel bien cela faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 16 Fév - 0:04

* Josh écouta attentivement toutes les informations sur les deux directeurs de cette fameuse école, l'un avait l'air d'un h.ros selon Olivia et l'autre d'un simple connard descendu de nul part. C'était quand même intéressant savoir qu'on pouvait compter sur monsieur Miles. Ensuite vint la révélation si on peut dire de Olivia...

Avez vous déjà ressentit une sorte de building de 40 étages vous écraser, brisant et même tuant à tout jamais quelqu'un, ou encore avoir un seau d'eau plein la figure ? Josh venait de recevoir une claque dans la figure après cette révélation d'Olivia, une rage monta en lui, il ferma les yeux quelques instants les ré ouvra laissant paraître l'immense colère en lui. Josh s'était juré d'aider Olivia et il avait échoué, se n'était pas possible, jamais il ne pourrait être séparé d'elle.

Prit d'une folie meurtrière, il voulait tuer ce Stéfane ou encore pire le décapiter. Il pencha la tête se frottant les yeux avec le pouce et l'index avant de regarder Olivia les yeux irrité par le grattage de Josh il ouvrit la bouche calmement en essayant de ne pas provoquer une Xiem guerre mondial. *


- Il...il ne peut pas, tu es la meilleur, tu ne peux pas partir que va tu faire, qu'est que moi je vais devenir, sans toi, je vais m'effondrer, j'ai trop accomplit de chose avec toi pour que tu parte comme ça... La VS sans toi c'est rien. L'école n'est rien, je t'en pris ne part pas...

* Josh n'était pas de nature pleurnichard, il gardait toutes émotions en lui. Il se leva et s'approcha d'Olivia. Qu'est qu'ils allaient bien pouvoir faire. Josh réfléchisa et le seul moyen était qu'il convainque le directeur de merde de garder Olivia, sinon, en fait il ne savait pas trop, un meurtre d'un élève, une révolte de la VS... Oui intéressant *

- Je vais faire tout en mon possible pour que tu reste, même si ils doivent me tuer... Ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu si tu ne peux vivre la tienne Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Weaper
Mangemorts
Olivia Weaper


Messages : 167
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche sorcière
Apte à torturer : Oui
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève prodige

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyMer 16 Fév - 4:04

"-Hé oh ! Je t'ai pas formé à pleurer okay ? Donc, déjà sur me redresse ce dos, tu sers les poings et tu avances ! C'est quoi cette décadence ? Où est passé ta virilité ? Hé ! T'es dans l'ordre des ténèbres là ! On déconne pas ! "

Elle voulait faire sa commandante, mais c'était déjà révolu. Elle n'avait pas envie de lui donner des ordres, le laisser vivre c'est tout. Petit à petit elle se entait mal. mal de l'avoir emmené dans une spirale inferale dont il ne pourrait pas sortir, peut-être pas y vivre. Et si il s'avérait qu'il deviennent un de ces hommes qui se lassent de devoir donner l'ordre. Qu'ils jugent très moyen et sans explication valable, des deux côtés. À ce moment là, il en voudra à celle qui l'aura foutu dans ce merdier, et il la maudira.Olivia ne voulait pas cela... malheureusement ça avait de forte chance de se réaliser. Enfin, ainsi va la vie, on ne peut lutter, il faut avancer, que faire d'autre ?

"-Josh, j'aurai voulu rester, mais là, ce n'est pas de mon ressort, je n'y peut rien, et qu'importe : tu as voulu le pouvoir non ? Tu l'as. Poudlard est à toi ! Josh, il est à toi ! Regarde quel garçon tu es devenu, tu étais presque médiocre, un innocent, un élève perdu dans un monde étrange, te voilà l'élève le plus écouté, le plus craint, par tous, adultes et enfants confondus... tu prends ma place Josh. Tu es le nouveau chef de la V.S, ce n'est pas refusable."


Elle lui mit sa main, douce et presque attendrissante, sur le bras et elle lui sourit, avant de continuer dans une voix mélodieuse, enfin pas trop, ça fait kitch après.

"-Ne tente rien, tu n'y pourras rien, tu foutras ton avenir en l'air pour que dalle. Moi ma vie elle s'est arrêtée le jour où je suis partit pour le Ministère, elle n'a pas bougé, pas d'un pouce, elle attend que je revienne, mais j'ai pas envie de me retourner pour aller la chercher. Toi, elle s'étend face à toi, elle explose à chaque découverte ! Laisses tomber mon cas Josh, prends soin de toi, de ta nouvelle famille... parce que n'oublies jamais que si il y a bien une chose à préserver, c'est sa famille, qu'elle soit naturelle ou adoptive, on s'en fiche ! C'est la tienne, et sois toujours en rapport avec celle ci."

Elle marqua une pause, puis en se remettant sur la barre de fer courbée, les cheveux aux vents, elle continua avec un sourire heureux et satisfait :

"-Tu sais... je ne vais pas n'importe où maintenant... comme Stefan m'a viré, disons que j'ai trouvé refuge. Je ne serai jamais très loin d'ici Josh, et je te promets de revenir te voir."


Elle le regarda, les yeux luisants à la lumière de la pleine lune. Elle s'approcha doucement, et lui fit une bise sur la joue. Elle rigola doucement, rapidement puis se retourna. En fixant le ciel, avec toujours ce sourire heureux. Une gamine qu'on aurait dit. Elle aurait bien voulu pardi ! Mais, disons que le destin en a décidé autrement. On ne lutte pas contre sa destiné, on la subie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Firework
Chef de la Voix Sorcière
Josh Firework


Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Salle Co des Serpentards, Terrain de Quidditch ou VS

Fiche sorcière
Apte à torturer : Non
Statut de sang : Sang pur
Niveau de sorcellerie : Elève doué(e)

Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) EmptyJeu 17 Fév - 22:35

* Les choses suivent et se ressemble, en effet, Josh avait toujours perdu tout ceux qu'il avait aimer que se soit ses parents ou encore ses amis à l’orphelinat. Il croyait qu'en arrivant à cette école tout allait changer, il n'avait pas eu tord durant une année. Il avait eu une mère, Sarah et une très bonne amie Olivia. Sauf qu'encore une fois elles partent laissant Josh seul.

Le nouveau chef de la Vs c'était trop, jamais il ne pourrait remplacer Olivia, il avait fait du chemin oui ce dans l'unique raison de se faire respecter d'Olivia, sans elle, le château va être si désert, moins de conversation pour Josh et encore moins d'aventure, il ne partagea rien, son regard était livide, sans objectif, le regard d'une statue quoi. Il revint à la vie lorsque Olivia le toucha, il glissa quelques mots dans un ton neutre sans aucune émotion *


- Jamais je ne pourrai te remplacer Olivia, mais je tâcherai de faire comme tu as toujours su le faire, une leader, dur à cuir, cruelle même mais qui lorsque l'on perce toutes ces choses est une femme sentimentale, avec eh oui je crois bien du coeur...

* Il n'osa pas la regarder de peur de verser une larme, il continua d'écouter sa tendre collègue, famille, en fait Olivia était sa famille, en entier c'était même, en fait il gardait ses pensés pour lui, lui seul. Il ne voulait pas, c'était comme un gamin qui faisait une crise à sa mère pour avoir ce plus beau jouet dans le magasin.

La vie était donc toujours que tristesse et mort, avec quelques moments heureux comme cette soirer qui finalement se terminait pas très bien. Un Roméo et Juliette suffisait qu'ils se tirent en bas de la tour maintenant, quoi toutes les fins tragiques rapporte de belle histoire. Néanmoins il ne se tira pas peut-être était-ce le baiser d'Oliva, qu'il ne pu s'empêcher de caresser sa joue en recroquevillant ses doigts sur sa bouche. *


- Je sais pas où tu vas être, mais...mais si vraiment tu reviens me voir, tu feras de ses journées les plus belle de ma vie, l'étoile dans le décor de l'obscurité... Je... je dois, simplement te dire de faire attention et que si un jours tu meurs... je ne me le pardonnerez jamais...Toutes cette vie je l'ai vécu que pour être avec toi, pour te protéger, veiller sur toi comme un ange si on veut...

* Ses paroles étaient couper de sanglots étouffés, il monta ses mains dans son cou et détacha sa chaîne, elle était en or blanc ayant comme pendentif une sorte de sagitaire , il la prit dans sa mains la tendant Olivia. *

- Elle a toujours su me protéger et je veux qu'elle en fasse autant pour toi maintenant, et que pour jamais tu ne m'oublis...

* Son ton de voix n'avait toujours pas changer neutre, les yeux irrités et plissé, quelques fois il les fermaient et n'en croyait pas ses oreilles espérant se réveiller de ce Rêve ténébreux...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? (PV Olivia )   Quoi de neuf ? (PV Olivia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ? (PV Olivia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bien ou mal... ( Pv Olivia )
» Olivia Weaper, présentation d'un jour.
» demande d'entrée [Olivia Weaper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Poudlard :: POUDLARD ET SES ALENTOURS :: ● Intérieur du Château ● :: Septième étage :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: